Bugs sur le site ou sur le forum
Re: Bugs sur le site ou sur le forum
Ça a peut-être déjà été dit, sur téléphone je n'arrive pas à supprimer des messages privés. Sur pc aucun problème, c'est assez étrange.
- FranceSCO
- Administrateur
Aucun problème pour moi, tu as quels symptômes ?Rorix a écrit :Ça a peut-être déjà été dit, sur téléphone je n'arrive pas à supprimer des messages privés. Sur pc aucun problème, c'est assez étrange.
- Cisco
- Administrateur
Moi pareil, mais c'est sur chrome que cela ne marche pas. Sur explorer mobile c'est OK.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Effectivement j'utilise chrome mobile, je vais faire le test avec un autre navigateur.Cisco a écrit :Moi pareil, mais c'est sur chrome que cela ne marche pas. Sur explorer mobile c'est OK.
- lacouture.49
- Donateur
y a que moi, qui ait des coupures déconnexion lors de mises en page d'un post ? depuis hier....pas de pb sur autres forum ou twitter
Présent aussi sur x !
un grand merçi à Francesco qui vient à mon secours à chaque fois que j'ai des problèmes de connexion ( ce qui arrive trop souvent à mon goût mais dû à mon ip dynamique )…
bref merci Francesco : du bon boulot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Francesco, celui sans qui ce forum n'existerait pas !sad a écrit :un grand merçi à Francesco qui vient à mon secours à chaque fois que j'ai des problèmes de connexion ( ce qui arrive trop souvent à mon goût mais dû à mon ip dynamique )…
- Stuntman
- Professionnel
Site hyper lent dès qu'il y une dizaines de personnes ou plus... c'est héberger chez quelqu'un ou c'est le service qui deconne ?
- FranceSCO
- Administrateur
Je ne l'ai pas ressenti mais il y a une maintenance ce WE chez mon hébergeur, jusqu'à mardi matin.Stuntman a écrit :Site hyper lent dès qu'il y une dizaines de personnes ou plus... c'est héberger chez quelqu'un ou c'est le service qui deconne ?
- captaineDan
- Donateur
Depuis aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'application du Forum ... elle se ferme systématiquement
Kezako ??
Merci !
Kezako ??
Merci !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FranceSCO
- Administrateur
Un article de presse passait mal, c'est corrigé.captaineDan a écrit :Depuis aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'application du Forum ... elle se ferme systématiquement
Kezako ??
Merci !
- captaineDan
- Donateur
Merci,FranceSCO a écrit :Un article de presse passait mal, c'est corrigé.captaineDan a écrit :Depuis aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'application du Forum ... elle se ferme systématiquement
Kezako ??
Merci !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Modo
Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!
-
- Poussin
D accord. Mais dites où je pouvais parler de cela ? C est facile d enlever. ALORS DITES MOI OU JE PEUX EN PARLER ? J ATTENDS UNE REPONSE ....d ailleurs vous avez clos le sujet de la pétition. C était là le lieu pour en parler. Finalement j en conclus que ce sujet dérange. C est bien ce que je pensais sur ce forum : sectaire et fermé.angevin4ever a écrit :Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!
-
- Donateur
Éventuellement, mais on a comprisFrançois LOUIS a écrit :D accord. Mais dites où je pouvais parler de cela ? C est facile d enlever. ALORS DITES MOI OU JE PEUX EN PARLER ? J ATTENDS UNE REPONSE ....d ailleurs vous avez clos le sujet de la pétition. C était là le lieu pour en parler. Finalement j en conclus que ce sujet dérange. C est bien ce que je pensais sur ce forum : sectaire et fermé.angevin4ever a écrit :Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!

http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2233
-
- Poussin
Et puis si vous vous rappelez bien, quelle était ma première intervention : nous nous interrogions pourquoi vous n avions pas eu la confirmation de créer un nouveau sujet sur la pétition. A notre première demande de créer ce sujet le webmaster a dit oui et pour cela nous avons fait une demande de connexion avec l identifiant SCO PASSION mais nous n avons pas eu la confirmation pour cette identifiant. Pourquoi ? Donc il y a bel et bien un bug dans ce forum. Vous n êtes pas juste et honnête.Tranquilou a écrit :Éventuellement, mais on a comprisFrançois LOUIS a écrit :D accord. Mais dites où je pouvais parler de cela ? C est facile d enlever. ALORS DITES MOI OU JE PEUX EN PARLER ? J ATTENDS UNE REPONSE ....d ailleurs vous avez clos le sujet de la pétition. C était là le lieu pour en parler. Finalement j en conclus que ce sujet dérange. C est bien ce que je pensais sur ce forum : sectaire et fermé.angevin4ever a écrit :Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!...
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2233
- FranceSCO
- Administrateur
C'est juste que tu as mis une adresse mail inexistante. Tes excuses sont acceptées.François LOUIS a écrit : Et puis si vous vous rappelez bien, quelle était ma première intervention : nous nous interrogions pourquoi vous n avions pas eu la confirmation de créer un nouveau sujet sur la pétition. A notre première demande de créer ce sujet le webmaster a dit oui et pour cela nous avons fait une demande de connexion avec l identifiant SCO PASSION mais nous n avons pas eu la confirmation pour cette identifiant. Pourquoi ? Donc il y a bel et bien un bug dans ce forum. Vous n êtes pas juste et honnête.
- footpassion49
- Donateur
ExceptionnelFranceSCO a écrit :C'est juste que tu as mis une adresse mail inexistante. Tes excuses sont acceptées.François LOUIS a écrit : Et puis si vous vous rappelez bien, quelle était ma première intervention : nous nous interrogions pourquoi vous n avions pas eu la confirmation de créer un nouveau sujet sur la pétition. A notre première demande de créer ce sujet le webmaster a dit oui et pour cela nous avons fait une demande de connexion avec l identifiant SCO PASSION mais nous n avons pas eu la confirmation pour cette identifiant. Pourquoi ? Donc il y a bel et bien un bug dans ce forum. Vous n êtes pas juste et honnête.

Bon, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs.
un grand merci à cisco et francesco
pour la résolution de mon problème de connexion
toujours très réactif et efficace pour dépanner les membres du forum

toujours très réactif et efficace pour dépanner les membres du forum
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
De rien sad.
-
- Donateur
J'ai plusieurs messages qui n'apparaissent pas: tout blanc. Ceci de plusieurs éditeurs et dans différents topics. A priori cela concerne des tweets. Ceci depuis quelques jours. Ai-je appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas? Comment corriger cela? Merci
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tu as peut-être activé une protection sans t'en rendre compte. Cela m'était arrivé une fois.christophe h a écrit :J'ai plusieurs messages qui n'apparaissent pas: tout blanc. Ceci de plusieurs éditeurs et dans différents topics. A priori cela concerne des tweets. Ceci depuis quelques jours. Ai-je appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas? Comment corriger cela? Merci
Clique sur le bouclier situé à gauche de la barre d'adresse et essaye de modifier les paramètres. Peut-être...

-
- Donateur
ok merci Eric, je viens d'aller voir et j'ai modifié certaines autorisations. Je vais voir ce que cela donne.Eric1968 a écrit :Tu as peut-être activé une protection sans t'en rendre compte. Cela m'était arrivé une fois.christophe h a écrit :J'ai plusieurs messages qui n'apparaissent pas: tout blanc. Ceci de plusieurs éditeurs et dans différents topics. A priori cela concerne des tweets. Ceci depuis quelques jours. Ai-je appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas? Comment corriger cela? Merci
Clique sur le bouclier situé à gauche de la barre d'adresse et essaye de modifier les paramètres. Peut-être...
Bonne journée à toi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Dernière soirée mercato , ça rame, trop de monde ????
Présent aussi sur x !
Apparemment beaucoup de monde sur le forum, ceci explique cela...
Le record d'affluence a-t-il était approché ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Modo
Non il y avait une moyenne de 170 personnes alors que le record est loin devant à 350 environ.S©O 1958 a écrit :Apparemment beaucoup de monde sur le forum, ceci explique cela...
Vers 22h00, il y avait 240 personnes. Peut-être que FranceSCO ou Cisco peuvent nous informer des pics de connexion ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Cisco
- Administrateur
Pas moi.
- petitfute
- Donateur
la 1ère page de Diony a un bug:
PHP Warning – yii\base\ErrorException
Invalid argument supplied for foreach()
PHP Warning – yii\base\ErrorException
Invalid argument supplied for foreach()
Accès site sur PC, depuis 30 minutes j'essaie de me connecter mais à chaque fois sa me dit connexion non protégée et que le certificat est invalide, au début je pensait que c'était mon antivirus qui bloquait mais non même en le désactivant sa change rien
Sur mon téléphone sa fonctionne
Sur mon téléphone sa fonctionne