[2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar mike » dim. 09 juil., 2017 9:57 pm

Dernier message de la page précédente :

JaiMe AngerSco a écrit :
mike a écrit :Une question, si j'ai zappé la période de réabonnement, on a quand même accès aux prix des fidèles avec de nouvelles places ?

Oui, mais la place initiale n'est plus réservée.

Merci
Downtown Angers
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sco-lector » lun. 10 juil., 2017 5:42 pm

mike a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
mike a écrit :Une question, si j'ai zappé la période de réabonnement, on a quand même accès aux prix des fidèles avec de nouvelles places ?

Oui, mais la place initiale n'est plus réservée.

Merci


ah bizarre parceque moi sur le net ya pu abonnement fidélité. obligé de se déplacer pour ce tarif surement
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar klintisswoud » lun. 10 juil., 2017 10:10 pm

La fidélité , c'est que pour le sco , j’espère, sinon j'aurai pas les moyens .
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Trouble Maker » mar. 18 juil., 2017 9:28 am

Ben a écrit :


C'est vrai que c'est un budget conséquent quand même. Bon avec 160 € je crois pour mon réabonnement, sachant que je fais entre 13 et 16 matchs par saison, ça me fait du 12 € le match.
Je ne sais trop quoi vous dire. C'est plus cher qu'un certain nombre d'activités mais quand même, si vous aimez ce club, ne serait-ce que pour la décharge de joie au moment d'un but du sco au stade. Ça n'a rien à voir avec la TV. En terme d'émotions, joie, tristesse, excitation, colère, euphorie en 90 minutes, il n'y a pas grand chose d'autre à 12€.

Après pour le visiteur qui vient en curieux, je peux comprendre que ça fasse cher de payer 20 ou 25 euros s'il se rend au stade en mode "que le meilleur gagne".
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar scolibri » mar. 18 juil., 2017 10:48 am

Une date pour la récupération des cartes d'abonnement?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Zikaz » mar. 18 juil., 2017 11:26 am

scolibri a écrit :Une date pour la récupération des cartes d'abonnement?

Ce sera comme chaque année. Avant le premier match avec possibilité de les récupérer le jour même pour ceux qui n'étaient pas disponible.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » mar. 25 juil., 2017 11:17 am

Pour cette troisième saison en Ligue 1, Angers SCO pourra de nouveau compter sur le soutien important de ses supporters. Plus de 85% des abonnés de la saison passée se sont réabonnés et de nouveaux abonnés viennent encourager les noirs et blancs.
Merci à toutes et tous pour votre présence et votre soutien régulier.

MODALITES DE RETRAIT DE L'ABONNEMENT


Les cartes d'abonnement sont bientôt disponibles. Pour faciliter le retrait, tous les abonnements seront à retirer uniquement au stade Jean-Bouin à l'occasion des permanences prévues à cet effet :
o Mercredi 2 août de 09H à 19H
o Jeudi 3 août de 14H à 18H
o Vendredi 4 août 9H à 13H

Nous aurions souhaité pouvoir distribuer les cartes sur une période plus importante, malheureusement des retards de l'un de nos fournisseurs nous a empêché la mise à disposition plus tôt. Nous vous prions de nous excuser pour cette période restreinte !

Pour retirer votre carte d'abonnement, une pièce d'identité ou votre ancienne carte d'abonné vous sera demandée. Si vous souhaitez retirer les abonnements d'autres personnes, c'est tout à fait possible, mais il également nécessaire de se munir d'une copie de la carte d'identité ou de l'ancienne carte d'abonné, voire d'une autorisation de retrait de ces abonnements.

Pour les personnes ayant souscrit un abonnement avec un tarif préférentiel (tarif réduit étudiant ou tarif supporters; le justificatif devra être présenté au moment du retrait et sera également demandé à l'occasion de chaque rencontre à domicile à l'entrée du stade).

6 à 7 guichets seront ouverts lors de ces permanences avec une répartition par tribune et catégorie (Jean Bouin CENTRALE, Jean Bouin LATERALE, ST Léonard CENTRALE, ST Léonard LATERALE, Coubertin).
Enfin pour les personnes qui ne pourront pas passer lors de ces trois permanences, des guichets (4) ouvriront l'après-midi du dimanche 6 août à 14H30 pour retirer les derniers abonnements.

EASY SCO

Comme la saison passée votre carte vous sert à régler vos consommations buvette et boutique au sein du stade Raymond Kopa ! Afin de pouvoir recharger votre carte nous vous proposons les solutions suivantes :
Au stade :
- Sur des bornes se situant dans chaque tribune, en vous aidant des hôtes présents, paiement en CB uniquement.
- Auprès des hôtes et hôtesses munis des tablettes se situant dans chaque tribune, paiement en espèces uniquement.
A la maison :
- Sur le site easysco.angers-sco.fr/moneweb/ avec votre numéro de PME (se situant en haut à droite de votre carte) ainsi que le même mot de passe vous servant pour votre compte personnel billetterie.
Un document vous sera remis avec votre carte et détaillera tous vos avantages à l'utiliser.
Deux premières rencontres à domicile
Deux rencontres sont prévues au stade Raymond Kopa en août 2017.
Le dimanche 6 août à 17H00, Angers SCO accueillera les Girondins de Bordeaux pour débuter le championnat de Ligue 1.
Le samedi 26 août à 20H00* (*sous réserve de confirmation par la LFP), Nicolas Pépé et le LOSC de Marcelo Bielsa viendront défier le SCO à R-Kopa.
La billetterie pour ces deux rencontres ouvrira respectivement le lundi 24 juillet et le lundi 10 août. Une priorité est réservée pour les abonnés souhaitant acheter des places supplémentaires, la billetterie débutera le vendredi 21 juillet et le jeudi 10 août.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar mike » mar. 25 juil., 2017 12:34 pm

Merci pat, mail reçu également ce matin, pas de 10 € offert au abonnés avec ES?
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » mar. 25 juil., 2017 5:38 pm

qui va compter le nombre de fois ou un forumiste posera la question............c'est quand qu'on peut récuperer le carte????? :chinois: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar sad » mar. 25 juil., 2017 8:50 pm

jjffll a écrit :qui va compter le nombre de fois ou un forumiste posera la question............c'est quand qu'on peut récuperer le carte????? :chinois: :chinois:


perso, le stresser que je suis est soulager de lire le post de lacouture: une inquiétude de moins...en attendant la prochaine :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 juil., 2017 10:34 am

Je suis vraiment surpris que seulement 85% des abonnés , ont repris un abonnement (PB financier, mutation, autres) et que malgré des jours pour nouvel abonnement; le club relance aujourd'hui encore pour atteindre les 7000 abonnés ? Une L1 si attendue dans la région !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar marcos » sam. 29 juil., 2017 12:09 pm

lacouture.49 a écrit :Je suis vraiment surpris que seulement 85% des abonnés , ont repris un abonnement (PB financier, mutation, autres) et que malgré des jours pour nouvel abonnement; le club relance aujourd'hui encore pour atteindre les 7000 abonnés ? Une L1 si attendue dans la région !


et oui...les gens se blasent vite, prendre en compte la lassitude de la 3ème année (perte de l'effet de nouveauté pour certains), et surtout les conditions d'accueil au stade, franchement je suis un habitué mais St Léo j'en ai ma claque.
mais j'ai repris quand même mes abonnements ;)
Ne pas oublier non plus la perte de capacité du stade qui a forcément un impact (certains de Colombier ne veulent peut-être pas aller à Coubertin?)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Papy » sam. 29 juil., 2017 2:07 pm

14 000 abonnés dépassé à la Meinau....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar mike » sam. 29 juil., 2017 2:25 pm

Angers ça toujours été toujours et toujours, présent que pour les gros évènements, rencontre contre un gros club, montée etc...
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tenma » sam. 29 juil., 2017 2:32 pm

marcos a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je suis vraiment surpris que seulement 85% des abonnés , ont repris un abonnement (PB financier, mutation, autres) et que malgré des jours pour nouvel abonnement; le club relance aujourd'hui encore pour atteindre les 7000 abonnés ? Une L1 si attendue dans la région !


et oui...les gens se blasent vite, prendre en compte la lassitude de la 3ème année (perte de l'effet de nouveauté pour certains), et surtout les conditions d'accueil au stade, franchement je suis un habitué mais St Léo j'en ai ma claque.
mais j'ai repris quand même mes abonnements ;)
Ne pas oublier non plus la perte de capacité du stade qui a forcément un impact (certains de Colombier ne veulent peut-être pas aller à Coubertin?)


plusieurs problèmes.
1-tarifs
2- accueil en st Leo et son charme des années 60 ( poteaux inclus) , coubertin où tu risques la surdité à moyen terme ( et pas à cause des chants) , fermeture de Colombier.
3- lassitude ? je sais pas.
4- on avait qu'à laisser les gens s abonner la première année au lieu de brider. on aurait pu fidéliser davantage.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar mike » sam. 29 juil., 2017 2:34 pm

Perso abonné en haut de Coubertin, j'ai changé pour être en bas au ras du terrain.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar zeuking » sam. 29 juil., 2017 2:38 pm

plusieurs problèmes.
1-tarifs
2- accueil en st Leo et son charme des années 60 ( poteaux inclus) , coubertin où tu risques la surdité à moyen terme ( et pas à cause des chants) , fermeture de Colombier.
3- lassitude ? je sais pas.
4- on avait qu'à laisser les gens s abonner la première année au lieu de brider. on aurait pu fidéliser davantage


Entièrement d'accord.
La première mesure a prendre, si le club souhaite avoir davantage d'abonnés, c'est de baisser les tarifs qui sont quoiqu' on en dise parmi les plus chers de L1.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar marcos » sam. 29 juil., 2017 3:51 pm

Je ne trouve perso pas les prix des abonnements exorbitants. En st Léo centrale à moins de 20€ le match je ne trouve pas cela scandaleux.
Par contre avec la fermeture de Colombier tous les abonnés n'ont pas pu ou voulu aller se rapatrier vers Coubertin qui de plus a vu sa capacité diminuer. Peut être que ça peut expliquer la diminution en grande partie?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar calimero » sam. 29 juil., 2017 4:39 pm

zeuking a écrit :
plusieurs problèmes.
1-tarifs
2- accueil en st Leo et son charme des années 60 ( poteaux inclus) , coubertin où tu risques la surdité à moyen terme ( et pas à cause des chants) , fermeture de Colombier.
3- lassitude ? je sais pas.
4- on avait qu'à laisser les gens s abonner la première année au lieu de brider. on aurait pu fidéliser davantage


Entièrement d'accord.
La première mesure a prendre, si le club souhaite avoir davantage d'abonnés, c'est de baisser les tarifs qui sont quoiqu' on en dise parmi les plus chers de L1.



Se taper St Léo tous les ans, c'est un sacerdoce!
Je dois avouer en avoir ras le bol des sièges pour ados, des tribunes non fermées latéralement, de la vision merdique entre les poteaux, la bande de terrain qu'on ne peut pas espérer voir , même en se contorsionnant ... :D
Après plusieurs années à subir tous ses désagréments, il est certain que les moins accrocs peuvent avoir envie de faire une pause.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tranquilou » sam. 29 juil., 2017 5:11 pm

Je dois bien avouer que sans mes voisins qui m'ont bien poussé, je faisais un break. Non pas les prix qui pour moi sont corrects, ni les sièges etc, mais tout simplement à cause du bruit assourdissant des abrutis (encouragés en outre par celui qui fait office de speaker :roll: ) tapant du pied comme des débiles à longueur de match :roll: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar calimero » sam. 29 juil., 2017 5:18 pm

Tranquilou a écrit :Je dois bien avouer que sans mes voisins qui m'ont bien poussé, je faisais un break. Non pas les prix qui pour moi sont corrects, ni les sièges etc, mais tout simplement à cause du bruit assourdissant des abrutis (encouragés en outre par l'animateur :roll: ) tapant du pied comme des dingues à longueur de match :roll: :rouge:



A ajouter également aux " désagréments " indiqués pour St Léo.
C'est devenu systématique . :(
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar mike » sam. 29 juil., 2017 5:43 pm

Tranquilou a écrit :Je dois bien avouer que sans mes voisins qui m'ont bien poussé, je faisais un break. Non pas les prix qui pour moi sont corrects, ni les sièges etc, mais tout simplement à cause du bruit assourdissant des abrutis (encouragés en outre par celui qui fait office de speaker :roll: ) tapant du pied comme des débiles à longueur de match :roll: :rouge:

+20 000
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » sam. 29 juil., 2017 7:38 pm

on verra l'année prochaine comment vont se "vendre" les abonnements dans la nouvelle tribune Colombier..... :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar calimero » dim. 30 juil., 2017 6:53 am

Limiter le nombre d'abonnements a été une grosse erreur.
En partant de 10000, on gardait 80% la troisième année , ça faisait 8000 sans problème ! :(
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar tetan49 » dim. 30 juil., 2017 10:31 am

Est-ce que toutes les personnes qui se sont abonnées ont reçu le mail comme quoi nous pouvons récupérer notre carte à partir du 2 août ? Car je n'ai rien reçu et j'ai peur que mon abonnements n'est pas été pris en compte. J'ai envoyé un mail à la billetterie en début de semaine mais aucune réponse.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » dim. 30 juil., 2017 10:43 am

marcos a écrit :Je ne trouve perso pas les prix des abonnements exorbitants. En st Léo centrale à moins de 20€ le match je ne trouve pas cela scandaleux.
Par contre avec la fermeture de Colombier tous les abonnés n'ont pas pu ou voulu aller se rapatrier vers Coubertin qui de plus a vu sa capacité diminuer. Peut être que ça peut expliquer la diminution en grande partie?

Si je te suis bien, tu parles des abonnés qui étaient en Colombier. Tu crois qu'il y en avait beaucoup ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » dim. 30 juil., 2017 10:44 am

mike a écrit :Perso abonné en haut de Coubertin, j'ai changé pour être en bas au ras du terrain.

J'ai fait l'expérience sur quelques matchs, c'est vraiment très bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Playtime » dim. 30 juil., 2017 1:50 pm

tetan49 a écrit :Est-ce que toutes les personnes qui se sont abonnées ont reçu le mail comme quoi nous pouvons récupérer notre carte à partir du 2 août ? Car je n'ai rien reçu et j'ai peur que mon abonnements n'est pas été pris en compte. J'ai envoyé un mail à la billetterie en début de semaine mais aucune réponse.

Je ne sais pas si tout le monde a été destinataire d'un courriel du club mais pour ma part je l'ai reçu le 25 juillet. Comme indiqué plus haut, les infos sont également disponibles ici : http://www.angers-sco.fr/actualite/4384-Les-cartes-dabonnement-disponibles-a-partir-du-2-aout-
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar captaineDan » dim. 30 juil., 2017 5:06 pm

Playtime a écrit :
tetan49 a écrit :Est-ce que toutes les personnes qui se sont abonnées ont reçu le mail comme quoi nous pouvons récupérer notre carte à partir du 2 août ? Car je n'ai rien reçu et j'ai peur que mon abonnements n'est pas été pris en compte. J'ai envoyé un mail à la billetterie en début de semaine mais aucune réponse.

Je ne sais pas si tout le monde a été destinataire d'un courriel du club mais pour ma part je l'ai reçu le 25 juillet. Comme indiqué plus haut, les infos sont également disponibles ici : http://www.angers-sco.fr/actualite/4384-Les-cartes-dabonnement-disponibles-a-partir-du-2-aout-

Idem ... mail reçu , et aussi sur ce Forum qui nous passionne tous, l'info avait été intégralement diffusée (qqs pages plus haut !!! )
par notre " père " à tous : l'excellent Lacouture !! :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » dim. 30 juil., 2017 6:24 pm

En fait tu marches à quoi captaineDan ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Tiwy » dim. 30 juil., 2017 6:47 pm

Nous serions dans les clubs les mieux placés pour l'abonnement le plus élevé et beaucoup moins bien placés pour l'abonnement le moins cher : https://pbs.twimg.com/media/DF_y6DvWsAEyyhw.jpg:large
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités