[2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben.20.100 » mar. 06 févr., 2018 2:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Et sur la billetterie, quand on va sur "tarifs", on tombe sur le match du 10/01.

:indiana: :rouge:
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar angevin4ever » mar. 06 févr., 2018 5:20 pm

Ils auraient du faire un prix pour l'inauguration! Monaco attire moi que d'autres gros clubs de toute manière... Comme ça été dit ailleurs, ce sont des places derrière le but, il faut tout de même faire attention au tarif...

Par exemple à Nice, Nice Nantes sur les côtés:
Image

Pas plus de 12 euros la place!! En tribune sur les côtés meilleures place 60 euros. Là les dirigeants du SCO se plantent...
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Syl » mar. 06 févr., 2018 6:47 pm

Les dirigeants du SCO ont toujours été très mauvais sur la billetterie. Organisation, prix, clarté... Mais là j'avoue que pour cette inauguration ils font forts dans le grand n'importe quoi.

Les prix sont exorbitants alors que cette tribune a été construite par la ville. Les prix ailleurs ne sont pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » mar. 06 févr., 2018 7:12 pm

Syl a écrit :Les dirigeants du SCO ont toujours été très mauvais sur la billetterie. Organisation, prix, clarté... Mais là j'avoue que pour cette inauguration ils font forts dans le grand n'importe quoi.

Les prix sont exorbitants alors que cette tribune a été construite par la ville. Les prix ailleurs ne sont pas mieux.


oui, c'est bien de nous le rappeler. :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar jourdesco » mar. 06 févr., 2018 7:35 pm

jjffll a écrit :
Syl a écrit :Les dirigeants du SCO ont toujours été très mauvais sur la billetterie. Organisation, prix, clarté... Mais là j'avoue que pour cette inauguration ils font forts dans le grand n'importe quoi.

Les prix sont exorbitants alors que cette tribune a été construite par la ville. Les prix ailleurs ne sont pas mieux.


oui, c'est bien de nous le rappeler. :???:

+1
Quand le SCO financera, les places seront à combien ?
Si SC ne stoppe pas sa folie tarifaire, on sera à 30€ minimum quand le stade sera rénové entièrement. Impensable pour un club qui joue sa survie en L1.
Après s'il y en a qui paient tant mieux.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Footixime » mar. 06 févr., 2018 7:36 pm

angevin4ever a écrit :Ils auraient du faire un prix pour l'inauguration! Monaco attire moi que d'autres gros clubs de toute manière... Comme ça été dit ailleurs, ce sont des places derrière le but, il faut tout de même faire attention au tarif...

Par exemple à Nice, Nice Nantes sur les côtés:
Image

Pas plus de 12 euros la place!! En tribune sur les côtés meilleures place 60 euros. Là les dirigeants du SCO se plantent...

Pour les prix les plus bas, savez-vous qu'en bas de Coubertin c'est 10 €. Pour Colombier ils doivent viser un public populaire au revenu amélioré. C'est vrai que contrairement à Coubertin : pas de drapeaux qui gênent la vue, pas de fumigènes stupidement allumés dans un kop, pas de bagarres et pas à supporter le parcage à côté.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar v49 » mar. 06 févr., 2018 8:58 pm

Les spectateurs et supporters Angevins ont toujours été pris pour des vaches à lait par Chabanne.
Tant qu'il y aura des pigeons pour leur donner raison, ils continueront.
Le meilleur moyen de leur faire entendre raison c'est de ne plus aller au stade et de saturer les réseaux sociaux officiels du club de messages de mécontentement, pour ceux qui désirent encore y aller...
Quand on pense que c'est le contribuable Angevin qui a payé cette tribune en plus... C'est une honte !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar winnersco » mar. 06 févr., 2018 9:01 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
angevin4ever a écrit :Ils auraient du faire un prix pour l'inauguration! Monaco attire moi que d'autres gros clubs de toute manière... Comme ça été dit ailleurs, ce sont des places derrière le but, il faut tout de même faire attention au tarif...

Par exemple à Nice, Nice Nantes sur les côtés:
Image

Pas plus de 12 euros la place!! En tribune sur les côtés meilleures place 60 euros. Là les dirigeants du SCO se plantent...

Pour les prix les plus bas, savez-vous qu'en bas de Coubertin c'est 10 €. Pour Colombier ils doivent viser un public populaire au revenu amélioré. C'est vrai que contrairement à Coubertin : pas de drapeaux qui gênent la vue, pas de fumigènes stupidement allumés dans un kop, pas de bagarres et pas à supporter le parcage à côté.


+1 .....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoreur » mar. 06 févr., 2018 9:04 pm

Ben.20.100 a écrit :Et sur la billetterie, quand on va sur "tarifs", on tombe sur le match du 10/01.

:indiana: :rouge:


Ok je viens de voir, pas sérieux du tout, surtout le '2017' au lieu de '2018':

http://www.angers-sco.fr/billetterie/tarifs
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Mark_Landers » mer. 07 févr., 2018 4:41 pm

Comme dit plus haut tant qu'il y aura des honnêtes gens prêts à se faire plumer pourquoi se priver?

Ca me fait penser à un autoroute , dans le sud, entre Langon et Pau, qui coute un bras à l'usager ( 28 euros les 150km de mémoire ). Résultat, il est quasi désert. Mais Vinci a calculé le prix du péage pour que même un nombre de passages réduit le rentabilise. De même Chabane sait que les gens vont raler , que le stade sera dégarni; mais au bout du compte les pigeons seront assez nombreux...
Allez HOP, Allez Hé
julien49
Minime
Messages : 144
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 11:32 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar julien49 » mer. 07 févr., 2018 4:52 pm

A ces prix là, ca exclut bon nombre de supporters qui font l'impasse sur ce genre de "loisirs"
Moi même, je ne vais plus au stade avec mes 2 gars.
Je prefère leur payer 2-3 cinés

Ca me fait penser aux stades Anglais, où sous couvert de lutter contre l'hooliganisme, on a fait monter les prix.

Résulltat, certes plus de hooligans mais des stades à l'ambiance plus guindée

La L1 y va droit :
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben » mer. 07 févr., 2018 4:54 pm

julien49 a écrit :A ces prix là, ca exclut bon nombre de supporters qui font l'impasse sur ce genre de "loisirs"
Moi même, je ne vais plus au stade avec mes 2 gars.
Je prefère leur payer 2-3 cinés

Ca me fait penser aux stades Anglais, où sous couvert de lutter contre l'hooliganisme, on a fait monter les prix.

Résulltat, certes plus de hooligans mais des stades à l'ambiance plus guindée

La L1 y va droit :


La différence avec l'Angleterre c'est que, malgré le prix, leurs stades sont pleins. En France, ce n'est pas le cas du tout.
julien49
Minime
Messages : 144
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 11:32 am

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar julien49 » mer. 07 févr., 2018 6:34 pm

Ben a écrit :La différence avec l'Angleterre c'est que, malgré le prix, leurs stades sont pleins. En France, ce n'est pas le cas du tout.


Et je me demande encore comment ?? :shock:

mais j'aurais du préciser "toutes proportions gardées ;)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar frutosco » mer. 07 févr., 2018 8:20 pm

Depuis que l'on est monté en L1 les places sont pour moi trop chère.. ceux qui râlent faite comme moi n'aller plus à kopa. ..
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar lacouture.49 » mer. 07 févr., 2018 8:34 pm

Ou abonnés vous !, même en ratant la moitié des matchs , vous êtes gagnant...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Scoreur » mer. 07 févr., 2018 8:50 pm

lacouture.49 a écrit :Ou abonnés vous !, même en ratant la moitié des matchs , vous êtes gagnant...


Oui, l'abonnement reste abordable. Au pire, abonnez vous à 2 et chacun choisis un match tour à tour et si l'un est absent pour un match, il peut s'arranger avec l'autre pour le rattraper ou se faire payer le prorata.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar frutosco » mer. 07 févr., 2018 9:26 pm

lacouture.49 a écrit :Ou abonnés vous !, même en ratant la moitié des matchs , vous êtes gagnant...


J'ai toujours été abonné mais maintenant quand je vais au stade j'emmène mon fils et comme je l'ai une semaine sur 2 je suis pas toujours en mesure de lui trouver une place à côté de mois donc..
.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar klintisswoud » mer. 07 févr., 2018 10:28 pm

Mark_Landers a écrit :Comme dit plus haut tant qu'il y aura des honnêtes gens prêts à se faire plumer pourquoi se priver?

Ca me fait penser à un autoroute , dans le sud, entre Langon et Pau, qui coute un bras à l'usager ( 28 euros les 150km de mémoire ). Résultat, il est quasi désert. Mais Vinci a calculé le prix du péage pour que même un nombre de passages réduit le rentabilise. De même Chabane sait que les gens vont raler , que le stade sera dégarni; mais au bout du compte les pigeons seront assez nombreux...

Colombier , comme son nom l'indique !!! :up:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Ben.20.100 » ven. 09 févr., 2018 10:32 am

La billetterie s'est fait faire un lifting.
C'est plus moderne mais c'est pas mieux.
Les prix annoncés sont trompeurs (à partir de 10€ alors que ces places ne sont pas disponibles à la vente, prix minimum affiché étant celui des juniors ...)
Le plan du stade n'a pas été modifié (Colombier en arc).
Comme tout lifting, on vous vends du vieux pour du neuf en vous trompant, et ça se voit.
:sco7: :sco12: :sco7:
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar filou » ven. 09 févr., 2018 10:58 am

Ben.20.100 a écrit :La billetterie s'est fait faire un lifting.
C'est plus moderne mais c'est pas mieux.
Les prix annoncés sont trompeurs (à partir de 10€ alors que ces places ne sont pas disponibles à la vente, prix minimum affiché étant celui des juniors ...)
Le plan du stade n'a pas été modifié (Colombier en arc).
Comme tout lifting, on vous vends du vieux pour du neuf en vous trompant, et ça se voit.


Voici le lien https://billetterie.angers-sco.fr/fr car pas accessible depuis le site officiel. J’espère que c'est parce que ce qu'il n'est pas finalisé car il y a vraiment des aspects amateurs...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Papy » ven. 09 févr., 2018 11:03 am

filou a écrit :
Ben.20.100 a écrit :La billetterie s'est fait faire un lifting.
C'est plus moderne mais c'est pas mieux.
Les prix annoncés sont trompeurs (à partir de 10€ alors que ces places ne sont pas disponibles à la vente, prix minimum affiché étant celui des juniors ...)
Le plan du stade n'a pas été modifié (Colombier en arc).
Comme tout lifting, on vous vends du vieux pour du neuf en vous trompant, et ça se voit.


Voici le lien https://billetterie.angers-sco.fr/fr car pas accessible depuis le site officiel. J’espère que c'est parce que ce qu'il n'est pas finalisé car il y a vraiment des aspects amateurs...



Avec ton lien je viens de découvrir que le SCO possède deux billetteries en ligne ?????

Celle qui est accessible via le site officiel, n'est pas du tout la même que celle proposée par ton lien, qui est bien plus esthétique par ailleurs !!
Comment cela se fait-il ?
Quelqu'un à une réponse ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar filou » ven. 09 févr., 2018 11:07 am

C'est la nouvelle billeterie. J'imagine qu'elle remplacera bientôt celle accessible depuis le site. J’espère que n'est pas mise enligne avant car ils vont corriger certains aspects graphiques amateurs...
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar filou » ven. 09 févr., 2018 11:11 am

Je viens de lire le réglement intérieur du stade. je ne vois pas l'interdiction des stickers... Contre Amiens j'ai subi une fouille de 5 minutes allant même jusqu'à inspecter tout mon portefeuille à la recherche de stickers ^^
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar arthurangers » ven. 09 févr., 2018 11:14 am

C'est vrai que c'est très dangereux :lol:
Dans certains stades effectivement ils les cherchent, même si ce n'est en rien interdit
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar Papy » ven. 09 févr., 2018 11:34 am

filou a écrit :C'est la nouvelle billeterie. J'imagine qu'elle remplacera bientôt celle accessible depuis le site. J’espère que n'est pas mise enligne avant car ils vont corriger certains aspects graphiques amateurs...



OK, d'ailleurs lorsque tu clique sur l'annonce du match face à saint etienne tu te retrouve sur une page pour la finale de la coupe de france ................... :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar S©O 1958 » ven. 09 févr., 2018 1:17 pm

Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Et sur la billetterie, quand on va sur "tarifs", on tombe sur le match du 10/01.

:indiana: :rouge:


Ok je viens de voir, pas sérieux du tout, surtout le '2017' au lieu de '2018':

http://www.angers-sco.fr/billetterie/tarifs

non seulement, il est fait mention de 2017, mais lorsqu'on clique sur le lien conditions générales de vente on aboutit sur une page de 2015 :lol:
Je ne vais pas souvent sur le site officiel, mais quel manque de professionnalisme :roll:
Image
Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » ven. 09 févr., 2018 5:07 pm

filou a écrit :Je viens de lire le réglement intérieur du stade. je ne vois pas l'interdiction des stickers... Contre Amiens j'ai subi une fouille de 5 minutes allant même jusqu'à inspecter tout mon portefeuille à la recherche de stickers ^^


C'est quoi les "stickers"?????????? des autocollants? :?: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar angevin4ever » ven. 09 févr., 2018 5:21 pm

Bon ils ont lancé une nouvelle billeterie ce qui peut expliquer le laisser aller final sur les infos...

https://billetterie.angers-sco.fr/

Ce qui est moyen c'est que l'ancien lien marche aussi...
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar filou » ven. 09 févr., 2018 5:31 pm

jjffll a écrit :
filou a écrit :Je viens de lire le réglement intérieur du stade. je ne vois pas l'interdiction des stickers... Contre Amiens j'ai subi une fouille de 5 minutes allant même jusqu'à inspecter tout mon portefeuille à la recherche de stickers ^^


C'est quoi les "stickers"?????????? des autocollants? :?: :oops: :oops:

oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Abonnements et prix des billets

Messagepar jjffll » ven. 09 févr., 2018 5:37 pm

filou a écrit :
jjffll a écrit :
filou a écrit :Je viens de lire le réglement intérieur du stade. je ne vois pas l'interdiction des stickers... Contre Amiens j'ai subi une fouille de 5 minutes allant même jusqu'à inspecter tout mon portefeuille à la recherche de stickers ^^


C'est quoi les "stickers"?????????? des autocollants? :?: :oops: :oops:

oui :lol:


j'avais bon :up: :up:

[size=50]je fais exprès avec certains mots d'origine anglaise[/size]
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [2017-2018] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 09 févr., 2018 7:11 pm

J'ai essayé en vain de prendre une place pour le match contre Saint Etienne. Au début tout se passe bien tu choisis ta tribune, ta place et ton tarif et lorsque tu veux valider ta réservation tu as un message" aucun choix d'expédition disponible" et lorsque tu veux quand même valider nouveau message" veuillez choisir un mode d'expédition" bref c'est le chien qui se mord la queue. J'ai essayé en Colombier et Coubertin idem message. Du coup j'ai envoyé un message sur le site de la billetterie. bug?

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités