ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » jeu. 26 avr., 2018 4:49 pm

Dernier message de la page précédente :

Attila a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il faut chercher à l'étranger....

Je confirme, et précise en Italie!


A la Juve tel un certain Younès Bnou Marzouk :shock: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar calimero » jeu. 26 avr., 2018 5:20 pm

Tiwy a écrit :
Tiwy a écrit :Personnellement, je me satisfais pour l'instant à 90% de tout ce qui est fait pour obtenir le seul objectif qui vaille à mes yeux après ces décennies de purgatoire : rester en Ligue 1.

Sinon pour les attaquants : Bouanga, Hamel, Dossevi.

Et j'ajoute pour répondre à Cali que le SCO est, je pense, un club très attractif pour bon nombre de joueurs souhaitant franchir un tremplin.



"était" , avec l'apparition de clubs comme Dijon , Strasbourg et même Amiens, et notre jeu à 30% de possession de balle, pas sûr que des attaquants soient emballés par la perspective de passer leur temps à courir après le ballon et à se replacer défensivement!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » jeu. 26 avr., 2018 5:34 pm

Après si l attaquant marqué 2 buts avec ce tps de possession , tu disUoi calimero?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 avr., 2018 6:31 pm

Je pense que le parcours au SCO de KTE peut faire rêver d'autres attaquants de L2... Camara, Diédhiou, Jo Bamba peuvent aussi en attester malgré notre style de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Attila » jeu. 26 avr., 2018 6:33 pm

A la Juve tel un certain Younès Bnou Marzouk :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Quelque chose du style, conseillé par un ancien de la maison,
Nationalité d Europe de l Est
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » jeu. 26 avr., 2018 7:34 pm

Attila a écrit :A la Juve tel un certain Younès Bnou Marzouk :shock: :lol: :lol: :lol:

Quelque chose du style, conseillé par un ancien de la maison,
Nationalité d Europe de l Est[/quote]

Vykintas Slivka ??
pluto
Cadet
Messages : 257
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar pluto » sam. 28 avr., 2018 8:53 pm

je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un retour de Nsamé. 12 buts championnat c'est pas mal surtout qu'il n'est pas toujours titulaire.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar scomat » sam. 28 avr., 2018 9:02 pm

pluto a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un retour de Nsamé. 12 buts championnat c'est pas mal surtout qu'il n'est pas toujours titulaire.


championnat suisse, j'ai en mémoire Karanovic...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 29 avr., 2018 1:14 am

pluto a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un retour de Nsamé. 12 buts championnat c'est pas mal surtout qu'il n'est pas toujours titulaire.

Pas besoin d'un petit pois comme lui.
Il devrait être en prison...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCO56 » dim. 29 avr., 2018 10:53 am

JuSCO-Kiki a écrit :
pluto a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un retour de Nsamé. 12 buts championnat c'est pas mal surtout qu'il n'est pas toujours titulaire.

Pas besoin d'un petit pois comme lui.
Il devrait être en prison...


ça, c'est ton sentiment.
il est passé en justice comme tout le monde, que je sache ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » dim. 29 avr., 2018 2:20 pm

Nolan roux,Emmanuel Riviere?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » dim. 29 avr., 2018 2:29 pm

JuSCO-Kiki a écrit :
pluto a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un retour de Nsamé. 12 buts championnat c'est pas mal surtout qu'il n'est pas toujours titulaire.

Pas besoin d'un petit pois comme lui.
Il devrait être en prison...


C'est bien!!!!... JuSCO-Kiki s'improvise Procureur de la République ET Juge d'Instruction....DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » dim. 29 avr., 2018 3:19 pm

Yoric Ravet(Fribourg) un revenant..
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Scoreur » dim. 29 avr., 2018 11:42 pm

Le championnat de Suisse est devenu très faible.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Syl » lun. 30 avr., 2018 8:46 am

Le duo Dossevi - Roux
gwendalmyson
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : dim. 10 nov., 2013 10:33 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar gwendalmyson » lun. 30 avr., 2018 6:03 pm

J'aime bien Dossevi de Metz.
Percutant et rapide
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar spitfire » mar. 01 mai, 2018 12:13 am

Pour les amateurs de paris, je propose John Mary Honi Uzuegbunam, un profil d'attaquant quelque part entre Karl Toko Ekambi pour l'efficacité et Dickson Nwakaeme pour l'exotisme. Camerounais d'origine Nigériane, 25 ans, 1.85m, international U20 Camerounais, actuel meilleur buteur de la ligue 2 Chinoise, meilleur buteur du championnat de Slovénie 2016-17 après avoir marqué en Serbie et en Thaïlande. Coéquipier de Serge Deblé à Meizhou Hakka, il est sous contrat jusqu'au 31 12 2019. Moins cher que, au hasard, Enzo Crivelli ou Baptiste Guillaume, il ne peut être qu'une bonne surprise.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » mar. 01 mai, 2018 6:20 am

Aujourd hui c est la fête du travail .reposes toi bien.tu sembles fatigué en cette fin de saison!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » mar. 01 mai, 2018 8:23 am

spitfire a écrit :Pour les amateurs de paris, je propose John Mary Honi Uzuegbunam, un profil d'attaquant quelque part entre Karl Toko Ekambi pour l'efficacité et Dickson Nwakaeme pour l'exotisme. Camerounais d'origine Nigériane, 25 ans, 1.85m, international U20 Camerounais, actuel meilleur buteur de la ligue 2 Chinoise, meilleur buteur du championnat de Slovénie 2016-17 après avoir marqué en Serbie et en Thaïlande. Coéquipier de Serge Deblé à Meizhou Hakka, il est sous contrat jusqu'au 31 12 2019. Moins cher que, au hasard, Enzo Crivelli ou Baptiste Guillaume, il ne peut être qu'une bonne surprise.



Un attaquant camerounais d’origine nigerianne qui joue en Chine après être passé par la Thailande et la Slovénie ? Comme quoi il est possible de faire plus exotique que Dickson Nwakaeme !

Au début je n’ai pas pris cette piste au sérieux, et puis en regardant de plus près ce joueur a l’air bon. Il a de belles stats en tout cas, il marque beaucoup. Formé à l’Union Douala, l’un des bons clubs du Cameroun, il y a inscit 32 buts en 59 matches. Il a beaucoup marqué également en championnat slovène qui n’est pas la Bundesliga certes, mais on a vu qu’une équipe comme Domzale savait jouer au foot.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar JuSCO-Kiki » mar. 01 mai, 2018 11:52 am

Fandino a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :
pluto a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un retour de Nsamé. 12 buts championnat c'est pas mal surtout qu'il n'est pas toujours titulaire.

Pas besoin d'un petit pois comme lui.
Il devrait être en prison...


C'est bien!!!!... JuSCO-Kiki s'improvise Procureur de la République ET Juge d'Instruction....DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

J'ai plusieurs cordes à mon arc en effet ! :lol:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Moine » mar. 01 mai, 2018 2:18 pm

Serais tu agent de joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » mar. 01 mai, 2018 2:59 pm

spitfire a écrit :Pour les amateurs de paris, je propose John Mary Honi Uzuegbunam, un profil d'attaquant quelque part entre Karl Toko Ekambi pour l'efficacité et Dickson Nwakaeme pour l'exotisme. Camerounais d'origine Nigériane, 25 ans, 1.85m, international U20 Camerounais, actuel meilleur buteur de la ligue 2 Chinoise, meilleur buteur du championnat de Slovénie 2016-17 après avoir marqué en Serbie et en Thaïlande. Coéquipier de Serge Deblé à Meizhou Hakka, il est sous contrat jusqu'au 31 12 2019. Moins cher que, au hasard, Enzo Crivelli ou Baptiste Guillaume, il ne peut être qu'une bonne surprise.


C est un peu comme pour l achat d une voiture.... Soit tu prends Peugeot ou Renault, fiable mais cher...
Soit tu "tapes" dans l exotique(
Daihatsu, Suzuki... Etc).... Pas cher mais.... :???: :up:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » mar. 01 mai, 2018 4:29 pm

footpassion49 a écrit :
spitfire a écrit :Pour les amateurs de paris, je propose John Mary Honi Uzuegbunam, un profil d'attaquant quelque part entre Karl Toko Ekambi pour l'efficacité et Dickson Nwakaeme pour l'exotisme. Camerounais d'origine Nigériane, 25 ans, 1.85m, international U20 Camerounais, actuel meilleur buteur de la ligue 2 Chinoise, meilleur buteur du championnat de Slovénie 2016-17 après avoir marqué en Serbie et en Thaïlande. Coéquipier de Serge Deblé à Meizhou Hakka, il est sous contrat jusqu'au 31 12 2019. Moins cher que, au hasard, Enzo Crivelli ou Baptiste Guillaume, il ne peut être qu'une bonne surprise.



Un attaquant camerounais d’origine nigerianne qui joue en Chine après être passé par la Thailande et la Slovénie ? Comme quoi il est possible de faire plus exotique que Dickson Nwakaeme !

Au début je n’ai pas pris cette piste au sérieux, et puis en regardant de plus près ce joueur a l’air bon. Il a de belles stats en tout cas, il marque beaucoup. Formé à l’Union Douala, l’un des bons clubs du Cameroun, il y a inscit 32 buts en 59 matches. Il a beaucoup marqué également en championnat slovène qui n’est pas la Bundesliga certes, mais on a vu qu’une équipe comme Domzale savait jouer au foot.


Ouais ,je crois qu'il faut oublier....Dickson empilait les buts en Asie....on voit ce que ca a donné chez nous!Il est ou ce brave Dickson,d'ailleurs?
Les bonnes affaires je n'y croit pas du tout....Les gros clubs ont des espions partout...quand on voit qu'Ait Nouri(qui n'a pas joué une seconde)est déja pisté par des "écuries"......Donc le Uzuegbunam ....Je n'y crois pas une seconde!Qu'il empile les buts en Slovénie....
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar spitfire » mar. 01 mai, 2018 4:53 pm

Non Fandino, Dickson n'empilait pas les buts en Asie car il n'a jamais été un buteur. Pour sa saison la plus prolifique, il a juste atteint les 10 buts au Vietnam. Les statistiques de John Mary Honi Uzuegbunam sont d'un tout autre acabit, d'ou mon allusion à KTE. Aujourd'hui, il fait le bonheur de son équipe Chinoise, demain pourquoi pas le notre ? Je parle ici d'un paris pas trop cher qui peut se transformer en bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Messagepar footpassion49 » mar. 01 mai, 2018 5:25 pm

En tout cas, il va falloir sortir des sentiers battus pour remplacer Toko Ekambi. Je ne pense pas que les filons habituels de O. Pickeu puissent fonctionner avec autant de succès. J'ai beau regarder les attaquants de L2, je n'en vois aucun avec le potentiel pour tenir l'attaque du SCO en L1 la saison prochaine. Les 3 ou 4 qui pourraient avoir le niveau n'ont aucune chance de venir au SCO (Bozok...). Et en National, il n'y a pas grand chose cette saison.

Dans les grands championnats européens, que ce soit en première ou seconde division, les bonnes pioches n'existent plus. Les joueurs talentueux sont hors de portée du SCO, ou bien il faudra prendre un risque sur un joueur à relancer. Mais même dans ce cas, cela risque d'être compliqué niveau salaire.

Les pistes exotiques constituent une option à ne pas négliger. Avec un peu de chance et de flair, on peut y dénicher un gros talent pour pas trop cher.

Comme on a peu de chances de voir une superstar à 17 buts en première division débarquer au SCO, il faudra peut être multiplier les risques avec 3 ou 4 renforts offensifs d'origines diverses. Genre un bon attaquant de L1 à relancer (Ninga me plairait), un jeune attaquant de L2 qui progresse (j'aime bien Hamel), un buteur exotique inconnu au bataillon (du style Uzuegbunam).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » mar. 01 mai, 2018 6:24 pm

spitfire a écrit :Non Fandino, Dickson n'empilait pas les buts en Asie car il n'a jamais été un buteur. Pour sa saison la plus prolifique, il a juste atteint les 10 buts au Vietnam. Les statistiques de John Mary Honi Uzuegbunam sont d'un tout autre acabit, d'ou mon allusion à KTE. Aujourd'hui, il fait le bonheur de son équipe Chinoise, demain pourquoi pas le notre ? Je parle ici d'un paris pas trop cher qui peut se transformer en bonne surprise.


Bon beh si tu veux mettre une pièce sur lui....ok. On parle de D2 chinoise quand meme ,et de Slovénie..Moi je penche plus pour un joueur a relancer...genre Emmanuel Rivière.Une chose est sure ,KTE,quel que soit le nombre de millions qu'il va rapporter au sco,va etre très dur a remplacer.
Faisons confiance a OP!
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar transversale » mar. 01 mai, 2018 7:04 pm

Fandino a écrit :
spitfire a écrit :Non Fandino, Dickson n'empilait pas les buts en Asie car il n'a jamais été un buteur. Pour sa saison la plus prolifique, il a juste atteint les 10 buts au Vietnam. Les statistiques de John Mary Honi Uzuegbunam sont d'un tout autre acabit, d'ou mon allusion à KTE. Aujourd'hui, il fait le bonheur de son équipe Chinoise, demain pourquoi pas le notre ? Je parle ici d'un paris pas trop cher qui peut se transformer en bonne surprise.


Bon beh si tu veux mettre une pièce sur lui....ok. On parle de D2 chinoise quand meme ,et de Slovénie..Moi je penche plus pour un joueur a relancer...genre Emmanuel Rivière.Une chose est sure ,KTE,quel que soit le nombre de millions qu'il va rapporter au sco,va etre très dur a remplacer.
Faisons confiance a OP!


Bon, avec la vente de TKE, on peut aussi trouver trois attaquants qui marquent chacun de six à douze buts la saison. Actuellement, c' est un peu tout ou rien en terme de buts concernant les attaquants.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Scoreur » mar. 01 mai, 2018 7:29 pm

Il faut 2 très bon attaquants pour remplacer KTE, ou bien 3 ou 4 paris, mais ce n'est pas en recrutant un Karanovic et un Dickson en même temps tout en conservant Guillaume et Kanga qu'on risque de s'en sortir.

J'aime bien l'idée de footpassion.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » mar. 01 mai, 2018 7:49 pm

Scoreur a écrit :Il faut 2 très bon attaquants pour remplacer KTE, ou bien 3 ou 4 paris, mais ce n'est pas en recrutant un Karanovic et un Dickson en même temps tout en conservant Guillaume et Kanga qu'on risque de s'en sortir.

J'aime bien l'idée de footpassion.


Coté centre de formation, est ce qu il y a jeune attaquant qui perce ? Et qui pourrait intégrer le groupe pro ?
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar scomat » mar. 01 mai, 2018 9:32 pm

en jeune comme pari, il y a Jung de reims B, bari de lens b, jacob d'Annecy, dia de jura sud, sylla de Monaco b,...

enfin ce sont tous des joueurs ayant plus ou moins 20 ans, des paris évidemment mais financièrement parlant ça ne coutera pas très cher d'en signer un voir deux ! enfin c'est un souhait de donner sa chance à des jeunes prometteurs des championnats inférieurs comme la nationale 2 ex cfa... on a vu des joueurs éclors de championnats inférieurs comme valbuena, ribery, bouanga, ...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » mer. 02 mai, 2018 5:50 pm

Le SCO avec Toko Ekambi serial buteur n'a pas marqué plus de buts que les 2 années précédentes. A moins d'avalanches de buts lors des 3 dernières rencontres.

L'important n'est pas de remplacer Karl mais d'avoir une équipe capable de transformer ses occasions que ce soit par ses avants, ses milieux ou ses arrières.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités