[2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tranquilou » ven. 23 mars, 2018 4:00 pm

Dernier message de la page précédente :

L1 - Arbitrage - Tony Chapron suspendu 8 mois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar jjffll » ven. 23 mars, 2018 5:28 pm

Tranquilou a écrit :L1 - Arbitrage - Tony Chapron suspendu 8 mois


On verra si certains joueurs bagarreurs auront une sanction aussi lourde, même si le geste de Chapron restera incompréhensible . :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar S©O 1958 » ven. 23 mars, 2018 8:53 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar klintisswoud » mer. 28 mars, 2018 6:30 pm

Moine a écrit :Mr hammam à fait son match hier d habitude il cartonne généreusement .les joueurs lui ont simplifier le match sans chercher à yricher

comme quoi , l'arbitre ne fait pas le Moine !!!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Chlonolica » sam. 07 avr., 2018 11:19 pm

Vite le sondage pour Jochem. Je vais faciliter le calcul de sa moyenne.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar foppa2149 » dim. 08 avr., 2018 12:03 am

Chlonolica a écrit :Vite le sondage pour Jochem. Je vais faciliter le calcul de sa moyenne.

+1, la plus grosse crapule de la saison : un penalty oublié sur Adelaïde dès la 8eme minute pour une charge dans le dos de la part de Terrier, un péno bidon pour Strasbourg sur un plongeon grossier de Martin et un but angevin refusé pour un hors jeu passif.
Le mec il réussi à transformer un 3-0 en 1-1 !! :shock:
La video et vite, ce n’est plus possible ces arbitres qui inventent des résultats de toute pièce !! :evil: :indiana:

Le notes vont de 0 à 10 alors inutile de se restreindre à la fourchette 4/6, récompensons le à la hauteur de sa prestation du soir...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar calimero » dim. 08 avr., 2018 7:06 am

Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
A force de se croire plus malins que les autres à jouer le contre à outrance et à ne rien proposer de positif dans le jeu on s'expose à des déconvenues , Jochem ou pas.
Après visionnage des différentes actions ,pas de gros scandales
Je suis plus circonspect sur les fautes sifflées ou non dans le jeu et sur les cartons distribués.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Tenma » dim. 08 avr., 2018 7:38 am

calimero a écrit :Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
A force de se croire plus malins que les autres à jouer le contre à outrance et à ne rien proposer de positif dans le jeu on s'expose à des déconvenues , Jochem ou pas.
Après visionnage des différentes actions ,pas de gros scandales
Je suis plus circonspect sur les fautes sifflées ou non dans le jeu et sur les cartons distribués.


j avoue ne pas comprendre.
t es dans le topic de l arbitre tu veux que cela parle de quoi ? personne ne resume ce match à l arbitrage . l après match est unanime pour dire que le sco s est puni tout seul.

Jochem à été minable sur tout. son attitude, ses interprétations, ses cartons, ses non cartons, ses pénos, ses non pénos, ses corners, ses 6m...et tout ça vu depuis Bein avec les ralentis.

je lui mets 1 car si je lui mets plus bas je dois faire un rapport à la ligue...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar footpassion49 » dim. 08 avr., 2018 8:28 am

Depuis SCO - ASSE nous avons eu le plaisir de voir 6 matches consécutifs bien arbitrés, dans un bon état d’esprit. Cela faisait du bien. Il a fallu ce match contre Strasbourg et l’arbitrage honteux de M. Jochem pour retrouver les sensations de frustration, de vol, de match haché, que nous avions presque oubliėes.

Comment Gonçalves peut finir le match sans carton ? C’est un grand mystère.
Comment siffler penalty pour Strasbourg pour une faute sans contact et ne pas siffler le penalty sur JRA qui se fait cisailler ? C’est un grand mystère.
Comment M. Jochem, coutumier des matches catastrophiques, peut encore arbitrer en L1 ? C’est un grand mystère.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar CCSCO » dim. 08 avr., 2018 9:45 am

Jochem est fidèle à lui-même, rien de plus. Je disais à mes voisins de stade avant le match qu'il allait pourrir le match à lui tout seul, c'est réussi et c'était attendu...
Jochem a l'habitude de faire l'ascenseur entre la L1 et la L2, on fait mine de découvrir pourquoi à chaque fois, mais c'est une tanche ce mec.

Un arbitrage partisan dont il est coutumier contre nous, mais pas sur les penalties ou le hors-jeu, mais tout le reste. Qu'on rentre au vestiaire avec 1 carton pour nous et zéro pour Strasbourg, il est là le véritable scandale.

De Coubertin, à vitesse réelle, le penalty semblait indiscutable et d'ailleurs, les joueurs n'ont pas vraiment protesté (pour moi, le seul indicateur qui vaille). L'action sur JRA a été remontrée sur les écrans géants à la mi-temps et pour moi, il n'y a rien.

Quant au hors-jeu... http://resources.fifa.com/mm/document/f ... french.pdf (page 95)
Fulgini a un adversaire qui est juste à côté de lui (moins d'un mètre) et l'arbitre assistant peut très bien avoir considéré qu'il "effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d'un adversaire à jouer le ballon". C'est discutable au vu de la vitesse de l'action, mais pas totalement dénué de fondement.
Image
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar footpassion49 » dim. 08 avr., 2018 10:03 am

CCSCO a écrit :Jochem est fidèle à lui-même, rien de plus. Je disais à mes voisins de stade avant le match qu'il allait pourrir le match à lui tout seul, c'est réussi et c'était attendu...
Jochem a l'habitude de faire l'ascenseur entre la L1 et la L2, on fait mine de découvrir pourquoi à chaque fois, mais c'est une tanche ce mec.

Un arbitrage partisan dont il est coutumier contre nous, mais pas sur les penalties ou le hors-jeu, mais tout le reste. Qu'on rentre au vestiaire avec 1 carton pour nous et zéro pour Strasbourg, il est là le véritable scandale.

De Coubertin, à vitesse réelle, le penalty semblait indiscutable et d'ailleurs, les joueurs n'ont pas vraiment protesté (pour moi, le seul indicateur qui vaille). L'action sur JRA a été remontrée sur les écrans géants à la mi-temps et pour moi, il n'y a rien.

Quant au hors-jeu... http://resources.fifa.com/mm/document/f ... french.pdf (page 95)
Fulgini a un adversaire qui est juste à côté de lui (moins d'un mètre) et l'arbitre assistant peut très bien avoir considéré qu'il "effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d'un adversaire à jouer le ballon". C'est discutable au vu de la vitesse de l'action, mais pas totalement dénué de fondement.
Image



Il y a deux fautes sur JRA dans la surface en l'espace de 5 minutes en début de match. Je ne sais pas laquelle est passée à l'écran au stade à la mi-temps, mais si la seconde faute parait légère, la première semblait évidente à la télé. Dans le direct et au ralenti. Les commentateurs de Bein étaient assez surpris que l'arbitre ne siffle pas.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar foppa2149 » dim. 08 avr., 2018 10:04 am

calimero a écrit :Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
A force de se croire plus malins que les autres à jouer le contre à outrance et à ne rien proposer de positif dans le jeu on s'expose à des déconvenues , Jochem ou pas.
Après visionnage des différentes actions ,pas de gros scandales
Je suis plus circonspect sur les fautes sifflées ou non dans le jeu et sur les cartons distribués.


Personne ne résume la production faiblarde du SCO à une histoire d’arbitrage, il suffit d’aller dans l’apres
match pour s’en rendre compte.
Mais ici on est dans le fil lié à l’arbitrage c’est donc de cela dont on parle, et rien n’empêche comme ce fut le cas hier soir, que le match faiblard du SCO se cumule avec le match faiblard de l’arbitre, et c’est bien l’objet de ce topic que de dénoncer ce dernier point.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Ultravox » dim. 08 avr., 2018 1:18 pm

M i n a b l e et je suis poli
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar captaineDan » dim. 08 avr., 2018 3:07 pm

Tenma a écrit :
calimero a écrit :Résumer la production faiblarde du Sco à une histoire d'arbitrage c'est se voiler la face.
A force de se croire plus malins que les autres à jouer le contre à outrance et à ne rien proposer de positif dans le jeu on s'expose à des déconvenues , Jochem ou pas.
Après visionnage des différentes actions ,pas de gros scandales
Je suis plus circonspect sur les fautes sifflées ou non dans le jeu et sur les cartons distribués.


j avoue ne pas comprendre.
t es dans le topic de l arbitre tu veux que cela parle de quoi ? personne ne resume ce match à l arbitrage . l après match est unanime pour dire que le sco s est puni tout seul.

Jochem à été minable sur tout. son attitude, ses interprétations, ses cartons, ses non cartons, ses pénos, ses non pénos, ses corners, ses 6m...et tout ça vu depuis Bein avec les ralentis.

je lui mets 1 car si je lui mets plus bas je dois faire un rapport à la ligue...

+ 1 !!!... même sanction que toi ! ... Le 1 sera mon choix ! Il aurait pu, en plus , faire dégoupiller ce match l'enfoiré !!!
Ce triste sire a quand même fortement influencé le verdict final .... Ce n'est pas une dent qu'il avait contre nous mais la mâchoire entière :lol:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 08 avr., 2018 3:37 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Eric » dim. 08 avr., 2018 3:30 pm

J'hésite entre 1 et 2... Pour moi, le plus mauvais arbitrage de la saison.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar toujoursco » dim. 08 avr., 2018 6:35 pm

Pas bon du tout scandaleux
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar pVp » dim. 08 avr., 2018 6:48 pm

Supprimons ce hors jeu passif déjà ça limitera les interprétations...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar zeuking » dim. 08 avr., 2018 7:05 pm

Jochem va surement redescendre en L2. Nous on a fait un pas de plus vers le maintien en L1 !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar foppa2149 » dim. 08 avr., 2018 10:31 pm

Les modérateurs peuvent ils ouvrir le sondage de la notation de Mr Jochem ?
Je pense que le public angevin a des choses à dire sur le sujet...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar crou77 » lun. 09 avr., 2018 1:37 am

Après avoir été si mauvais tout au long du match sur toutes les décisions les plus communes qui soient, c'est ahurissant d'appliquer la règle du HJ d'une façon aussi pointue.

C'est un peu comme si Nabila reprenait B. Pivot sur l'emploi du subjonctif : non mais allo, quoi !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar jjffll » lun. 09 avr., 2018 5:45 pm

crou77 a écrit :Après avoir été si mauvais tout au long du match sur toutes les décisions les plus communes qui soient, c'est ahurissant d'appliquer la règle du HJ d'une façon aussi pointue.

C'est un peu comme si Nabila reprenait B. Pivot sur l'emploi du subjonctif : non mais allo, quoi !


belle comparaison :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar captaineDan » lun. 09 avr., 2018 7:00 pm

crou77 a écrit :Après avoir été si mauvais tout au long du match sur toutes les décisions les plus communes qui soient, c'est ahurissant d'appliquer la règle du HJ d'une façon aussi pointue.

C'est un peu comme si Nabila reprenait B. Pivot sur l'emploi du subjonctif : non mais allo, quoi !

Subtilement réaliste !! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Playtime » lun. 09 avr., 2018 7:00 pm

foppa2149 a écrit :Les modérateurs peuvent ils ouvrir le sondage de la notation de Mr Jochem ?
Je pense que le public angevin a des choses à dire sur le sujet...

Sondage pas ouvert. Il est frustrant même hors match, cet arbitre.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar captaineDan » mar. 10 avr., 2018 8:35 am

Sous protection modératrice ... l'affreux Jojo -chem ? .... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Cisco » mar. 10 avr., 2018 9:44 pm

Sondage ouvert. Désolé pour le retard. 3 jours ouverts.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Cat » ven. 13 avr., 2018 10:41 pm

Honnêtement, globalement, on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage , ce soir; en fin de match, il aurait pu siffler 2 fois en faveur des Niçois pour fautes sur Lees Melou
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar Ultravox » ven. 13 avr., 2018 10:54 pm

Quand on passe après Jochem,n'importe quel arbitre devient bon...
D'accord avec Cat,il nous a qquefois épargné sur certaines fautes sur des Niçois.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar christophe h » ven. 13 avr., 2018 11:02 pm

Bon arbitrage. Nous a épargné certaines fautes? pas flagrant pour moi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar sad » ven. 13 avr., 2018 11:27 pm

j'ai particulièrement apprécié son carton jaune pour le gardien pour anti jeu...pas beaucoup d'arbitre ont cette sensibilité de sanctionner le gain de temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar sdcvo » ven. 13 avr., 2018 11:57 pm

3 jours après son match de ligue des champions M.Turpin a fait pour moi un bon match .le jeu a été fluide et cet arbitre semble très respecté par les joueurs des deux équipes
Très peu de contestations ni de gestes d'humeur , cela fait du bien de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2017-2018] Nos arbitres - Notez l'arbitre du match !

Messagepar captaineDan » sam. 14 avr., 2018 12:11 am

Quel grand écart avec l' affreux jojo-chem !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités