[Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 22 mai, 2018 9:49 pm

Butelle
0
Aucun vote
Manceau
5
5%
Pavlovic
3
3%
Traoré (sorti)
6
6%
Thomas
4
4%
Capelle
4
4%
Reine-Adélaïde (sorti)
2
2%
Coulibaly (sorti)
11
11%
Santamaria
4
4%
Tait
38
37%
Toko Ekambi
3
3%
(entré) Sunu
14
14%
(entré) Touré
9
9%
(entré) Bamba
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 103
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Zikaz » sam. 19 mai, 2018 9:49 pm

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » sam. 19 mai, 2018 9:52 pm

Gilou la mettait au fond, il resignait un contrat de deux ans.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » sam. 19 mai, 2018 9:54 pm

Le seul truc qui me gène dans ce match, c'est que Tait ne soit pas dans la liste de DD pour la CDM.

Pas grand chose à dire, fin d'une saison difficile. Au club de nous concocter un bon groupe pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 19 mai, 2018 9:54 pm

Mouai mouai, match de fin de saison ok, mais quel message aux attaquants sur le banc pour ce dernier match? c'est clair que le club va devoir retrouver 3,4 éléments en attaque.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Linosco » sam. 19 mai, 2018 9:55 pm

Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 19 mai, 2018 9:56 pm

On dit merci a Emery d avoir aligné une equipe b a Caen... Crivelli reviendra pas...
Regrets a nouveau de n avoir vu Touré qu un petit quart d heure.
On a joué en "tongs" comme contre fcn.
Le plus dur était fait... Le maintien.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 19 mai, 2018 9:57 pm

Fin de saison, maintien acquis, des déceptions sur quelques matchs, refaire des ajustements cet été. Trouver un goléador, des aides sur les côtés et bien doubler certains postes..... Pour vibrer en ligue1 pour le plaisir d'y être et d'y rester :sco6:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » sam. 19 mai, 2018 9:58 pm

Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...


Moi j'ai entendu avec mes oreilles : je sais où je veux aller, j'espère que le club me facilitera la tâche.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Breizh49 » sam. 19 mai, 2018 9:58 pm

Ganoliv a écrit :Gilou la mettait au fond, il resignait un contrat de deux ans.

Parle pas de malheur !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 19 mai, 2018 9:59 pm

Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...

??? T as un lien de sa déclaration ?
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » sam. 19 mai, 2018 9:59 pm

Fandino a écrit :On a joué en "tongs" comme contre fcn.

Tu as vu le match ?!? Dijon jouait peut-être "en tongs" mais pas le SCO.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 19 mai, 2018 9:59 pm

Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...

tiraillement entre la jouer humainement et l'aspect financier.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » sam. 19 mai, 2018 10:00 pm

Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...


Pas très intelligent sur ce coup, c'est normal que le club ne le vende pas que 15M. Il est sous contrat, il n'a pas à faire ce genre de décla.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 19 mai, 2018 10:00 pm

Bonne deuxième mi-temps avec des actions intéressantes de la part de Tait, KTE, Touré, Sunu. Plusiuers belles occasion, un score de parité aurait été mérité pour le SCO.

Pas très conviancant derrière en revanche, notre defense a 3 centraux a été souvent prise à defaut.

Saison 2017-2018 terminée, vivement la prochaine avec de nouvelles têtes, du talent, des émotions et un groupe de qualité animé de la dalle !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 19 mai, 2018 10:01 pm

Dijon propose un jeu intéressant et ouvert, j'aimerai qu'on ait le même genre de jeu. En tout cas ça a payé cette saison pour eux puisqu'ils ont marqué plus que leurs adversaires, j'apprécie leur gardien.
On a tenté mais il manquait le petit plus dans la tête qui fait la différence.
Bon barbecue et bonnes vacances aux joueurs, revenez en pleine forme.
Je crois que pour le staff il y a du boulot pour préparer la saison à venir. Je me demande si OP arrive à partir en vacances avec sa famille ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 19 mai, 2018 10:01 pm

Très déçu par le résultat.

On méritait mieux après une bonne deuxième mi-temps.
Dijon prend l'avantage sur sa seule ocaz.

On a eu de nombreuses situations en 2ième.
Touré et Sunu ont failli égaliser.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 19 mai, 2018 10:02 pm

Un match à l'image de notre saison : il nous faut 25 occasions pour marquer 1 but tandis que l'autre côté, une occasion = un but.
Sur l'ensemble de la saison Tait aura de loin été le plus régulier dans les très bonnes prestations.
Toko était déjà ailleurs avec 4 énormes occasions gâchés pourtant si facile à mettre pour lui habituellement.

Maintenant beaucoup de boulot pour OP durant la Coupe du Monde !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 19 mai, 2018 10:03 pm

citation de footpassion49 : "...Il parait que Dinon est une équipe très offensive et le SCO une équipe très défensive, mais ce soir la plupart des occasions sont pur le SCO...."

tiwy m'a fait remarqué cette semaine que si le sco s'est maintenu, ce n'est pas du a la chance sur 38 matchs...donc j'ai envie de répondre la même chose : si dijon : est devant le sco, a gagner ce soir, a un entraineur nommé aux trophées unfp et a une meilleure attaque que le sco, ce n'est pas du a la chance !

c'est peut-être qu'ils le mérite un tout petit peu( en tout cas + que le sco ) : et que le sco et ses occaz fini derrière cette équipe et gagnera moins d'argent en droit tv...cqfd
Modifié en dernier par sad le sam. 19 mai, 2018 10:03 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » sam. 19 mai, 2018 10:03 pm

Scoreur a écrit :
Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...


Pas très intelligent sur ce coup, c'est normal que le club ne le vende pas que 15M. Il est sous contrat, il n'a pas à faire ce genre de décla.

Il faudrait d'abord vérifier s'il a vraiment dit ça. Voir plus haut le message de Ganoliv.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 19 mai, 2018 10:03 pm

christophe h a écrit :
Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...

tiraillement entre la jouer humainement et l'aspect financier.

Dès qu'il y a des gros sous en jeu l'aspect humain passe derrière, si KTE veut aller dans un club qui propose 15 M et que le Sco a une offre à 20 M d'un autre club, il y a forcément conflit d'intérêt.
Marseille n'ira pas en C1, donc l'OM n'aura pas les moyen de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar maff » sam. 19 mai, 2018 10:04 pm

Bon, je retiendrai le maintien cette saison, tait, pavlovich, Butelle et un unique buteur qui va doubler le budget du club, sinon la dynamique depuis la montée m'inquiète sérieusement.
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 19 mai, 2018 10:04 pm

Playtime a écrit :
Fandino a écrit :On a joué en "tongs" comme contre fcn.

Tu as vu le match ?!? Dijon jouait peut-être "en tongs" mais pas le SCO.

Oui.... Je le les ai pas trouvés "dedans".... Comme contre nantes... En tongs ou rincés
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 19 mai, 2018 10:07 pm

fidèle àses habitudes , quand y a plus rien à jouer , bien on joue pas ou si peu . Là on a vu les limites de Pavlo face "aux joueurs de ballon" et les faiblesses offensives de Manceau .
Pour moi , saison ratée sur toute la ligne . Espérons que Tait va rester .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 19 mai, 2018 10:08 pm

Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...


Effectivement, ayant enregistré le match, c'est bien ce qu'il a déclaré.

Pas de bonne humeur ce soir semble t'il.

Il a évoqué une tactique de jeu qui n'était pas habituel et cette phrase avec plus loin "j'espères que mon club va faciliter la tâche"
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 19 mai, 2018 10:09 pm

Pas du tout convaincu par la défense à 3DC. On a vraiment énormément de mal à faire plier l'adversaire pendant nos temps forts.
Dijon: 2 occases nettes = 2 buts; Angers: 15 occases = 1 but. CQFD
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 19 mai, 2018 10:09 pm

Match plaisant, sans enjeu, mais où les deux équipes ont joué. Le SCO a montré de belles phases, mais à manqué de réussite (poteau de Touré, barre de Sunu) et de réalisme devant le but. Par contre derrière on s'est fait trouer par une attaque dijonnaise rapide, vive et un très bon Sliti. Dommage le nul, au moins, aurait été mérité.
Gros boulot en juin juillet pour O.P.. En souhaitant que l'ossature de l'équipe se mette en place rapidement afin de faire une bonne préparation estival avec le groupe au complet. Je pense que l'annonce du transfert de KTE devrait se faire rapidement dès la date d'ouverture du mercato. Dilemme, entre guillemet, semble-t-il. Allez dans le sens du choix de KTE tout en essayant d'en tirer un maximum financièrement parlant. Mais c'est le rôle de SC et OP, logique.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 19 mai, 2018 10:12 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Dijon propose un jeu intéressant et ouvert, j'aimerai qu'on ait le même genre de jeu. En tout cas ça a payé cette saison pour eux puisqu'ils ont marqué plus que leurs adversaires, j'apprécie leur gardien.
On a tenté mais il manquait le petit plus dans la tête qui fait la différence.
Bon barbecue et bonnes vacances aux joueurs, revenez en pleine forme.
Je crois que pour le staff il y a du boulot pour préparer la saison à venir. Je me demande si OP arrive à partir en vacances avec sa famille ?


c est que l on voit que le battage médiatique fait son oeuvre...Dijon fait un match pourri mais comme ils sont réputés joueurs on nous sort le classique "ça joue à Dijon".

pourtant le sco à été bien plus intéressant que le dfco ce soir qui a juste le mérite de marquer sur sa seule occase de la deuxième période avec un hors jeu 1,5 m...

première période un peu brouillonne du sco malgré 3 grosses situations en fin de mi temps. une deuxième plutôt aboutie face à des dijonnais sans aucune inspiration.

on a vu que défensivement le 352 met manceau dans la mouise et que dans l axe Romain Thomas se fait un malin plaisir à laisser la responsabilité aux autres...comme contre le psg.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar JPDM » sam. 19 mai, 2018 10:13 pm

lacouture.49 a écrit :Fin de saison, maintien acquis, des déceptions sur quelques matchs, refaire des ajustements cet été. Trouver un goléador, des aides sur les côtés et bien doubler certains postes..... Pour vibrer en ligue1 pour le plaisir d'y être et d'y rester :sco6:


Oui, c'est juste , mais les déceptions ont été nombreuses cette année, qui est certainement la moins bonne depuis le retour du SCO en L1. Le SCO termine sa saison par deux défaites consécutives, son classement à domicile sur l'ensemble de la saison est très mauvais, et le maintien est assez chanceux. Il faudra vraiment montrer autre chose l'année prochaine, monter une autre équipe, pour pouvoir rester en L1.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Manioff » sam. 19 mai, 2018 10:14 pm

Christobald a écrit :
Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...


Effectivement, ayant enregistré le match, c'est bien ce qu'il a déclaré.

Pas de bonne humeur ce soir semble t'il.

Il a évoqué une tactique de jeu qui n'était pas habituel et cette phrase avec plus loin "j'espères que mon club va faciliter la tâche"

Désolé je ne comprends pas tu semble te contredire dans ton message. Dit il "le club ne me facilite pas la tâche" ou bien " j'espère que mon club va faciliter la tâche". Ou alors il dit les deux ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J38 : Dijon FCO 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 19 mai, 2018 10:16 pm

Christobald a écrit :
Linosco a écrit :Oh là, pas terrible cette déclaration de Karl. "Je sais déjà où je veux aller, après c'est dommage que le club me facilite pas la tâche"...


Effectivement, ayant enregistré le match, c'est bien ce qu'il a déclaré.

Pas de bonne humeur ce soir semble t'il.

Il a évoqué une tactique de jeu qui n'était pas habituel et cette phrase avec plus loin "j'espères que mon club va faciliter la tâche"


donc ce n est pas ce qu' il a dit...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités