[Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 02 mai, 2018 5:52 pm

Butelle
82
24%
Manceau
15
4%
Traoré
92
27%
Pavlovic
61
18%
Bamba
2
1%
Santamaria
6
2%
Tait (sorti)
41
12%
Oniangué
3
1%
Mangani
8
2%
Capelle (sorti)
10
3%
Toko Ekambi
13
4%
(entré) Touré
8
2%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 341
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar djip4931 » dim. 29 avr., 2018 6:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Très bon match du SCO.
J'ai bien aimé la charnière évidemment, Vincent moins frileux qu'à l'habitude, Flavien important avec sa technique, le bloc qui n'a pas reculé.
Bravo, on est en ligue1! :sco4:
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar cac40 » dim. 29 avr., 2018 6:40 pm

lointainscoiste a écrit :
Dumnacus a écrit :
cac40 a écrit :En simulant le pire des scénarios ici

http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html

pour les 3 derniers matchs : si le SCO perd tout et tous les concurrents directs gagnent tout ou presque, le SCO finit avant dernier



Effectivement, on peut encore terminer barragiste, mais il faudrait une catastrophe improbable statistiquement!


Sur ce qu'on a vu aujourd'hui, on a plus de chances de remonter au classement que de redescendre...

Beau match de l'ensemble de l'équipe avec une mention spéciale au bloc défensif.


Bien sûr ce serait vraiment pas de chance donc improbable, mais mathématiquement c'est possible
No future
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar El phenomeno » dim. 29 avr., 2018 6:40 pm

lointainscoiste a écrit :Le point je m'en fiche, il est largement mérité, il y aurait pu en avoir 3 aussi, on était maintenu depuis longtemps, mais ce qui m'a plu c'est de revoir le SCO de mars (malgré un bien mou Mangani) ce qui promet une fin de championnat un peu moins tristoune, par ex 3 points contre Nantes et surement des points à l'extérieur avec au final un classement plus conforma à notre potentiel.

J'ai peur pour l'OM au retour à Salzburg, c'est faible derrière à Marseille.

D'accord avec presque tout, surtout pour Mangani, que l'on sent de plus en plus dépassé Physiquement et avec une patte moins magique.
Le chantier va estival, va être important.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar mytailorisrich » dim. 29 avr., 2018 6:47 pm

El phenomeno a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le point je m'en fiche, il est largement mérité, il y aurait pu en avoir 3 aussi, on était maintenu depuis longtemps, mais ce qui m'a plu c'est de revoir le SCO de mars (malgré un bien mou Mangani) ce qui promet une fin de championnat un peu moins tristoune, par ex 3 points contre Nantes et surement des points à l'extérieur avec au final un classement plus conforma à notre potentiel.

J'ai peur pour l'OM au retour à Salzburg, c'est faible derrière à Marseille.

D'accord avec presque tout, surtout pour Mangani, que l'on sent de plus en plus dépassé Physiquement et avec une patte moins magique.
Le chantier va estival, va être important.


D'accord avec vous , magnifique sursaut d'orgeuil du SCO avec un match plein comme aux meilleurs jours . Une victoire aurait pu récompenser les efforts . Par contre effectivement , Mangani en dessous sur toute la ligne et un but manqué lamentablement qui aurait pu nous foutre la soirée en l'air.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Christobald » dim. 29 avr., 2018 6:48 pm

J'ai cru comprendre qu'avant ce match, l'OM n'avait concédé cette saison que 2 nuls après avoir le score.
Dèjà le cas au match aller ?

Rudy Garcia a bien fait de ménager Payet.
Ses CPA sont une merveille !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar footpassion49 » dim. 29 avr., 2018 6:50 pm

On a marqué un point et pas seulement au classement ce soir. Beaucoup de commentaires élogieux sur notre SCO qui a fait sacrément souffrir l’OM et aurait mérité de l’emporter sans un arbitrage discutable. Il y avait peut-être penalty sur Germaîn, mais peu d’arbitres sifflent ces fautes. Et en sens inverse la plupart des arbitres auraient sifflé la faute de Rami sur KTE, mais pas M. Rainville.

En tout cas la France du football a bien aimé l’attitude du SCO ce soir.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Moine » dim. 29 avr., 2018 6:54 pm

Victoire du collectif !! Excusez moi trop content de ce point qui valide le maintien. Le reste , c est des discussions de bistrot
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 6:58 pm

on attendait un gros match du sco et...on l'a eu.
une défaite n'aurait pas été mérité
pelé sauve son équipe a plusieurs reprises; offensivement l'om n'a pas montrer grand chose alors que nous on a poussé : le gros raté de mangani est incroyable : c'est venu parachevé son œuvre avec un festival de passes ratées.

il y a avait un article sur lui aujourd'hui ou il était écrit que lorsqu'il allait bien le sco allait bien également : ce soir, il n'était clairement pas au top mais le sco était bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 6:59 pm

la note de pelé indique clairement que la balance a pencher du côté du sco

un nul est un moindre mal mais aux points le sco méritait de l'emporter

http://www.maxifoot.fr/football/article-35900.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Christobald » dim. 29 avr., 2018 7:04 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 7:05 pm

l'histoire est belle ( quand on connaît la fin ) :

http://news.maxifoot.fr/info-282320_180429/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 7:32 pm

en revanche, je ne comprends pas tout ces pseudos supporters que l'on ne voit jamais a raymond kopa, qui habitent angers mais qui supporte Marseille !!

j'essai de comprendre mais je n'y arrive pas !
pourquoi toutes ces personnes ne déménagent pas à Marseille ? ...plutôt que de venir nous faire ch.ier a angers avec leur club de cœur ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar jego » dim. 29 avr., 2018 7:37 pm

Mangani est usé et au bout du rouleau.
Il n'arrive plus a faire les belles choses comme par le passé, il n'apportera plus rien au SCO.
Il faudra penser à son remplacement pour la saison prochaine, mais par qui ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 7:43 pm

Lister Jaguar a écrit :Je suis globalement pacifique, mais si Rainville devait glisser d'un pont devant moi, je sauterais pas pour le rattraper.


:lol: :lol: :lol:

franchement : il faut oser siffler un accrochage dans la surface dès la première minute du match ! il faut avoir de sacré couille pour faire ça...en revanche il faut en manquer cruellement pour faire ça...mais pendant tout un match, toute une saison, toute une carrière !
il ne peut y avoir 2 poids, 2 mesures : un jour je siffle, un autre je ne siffle pas ( en faveur de rom thom ceinturé lors d'un autre match ).

on perd en cédibilité dans ce cas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Tranquilou » dim. 29 avr., 2018 7:43 pm

sad a écrit :en revanche, je ne comprends pas tout ces pseudos supporters que l'on ne voit jamais a raymond kopa, qui habitent angers mais qui supporte Marseille !!

j'essai de comprendre mais je n'y arrive pas !
pourquoi toutes ces personnes ne déménagent pas à Marseille ? ...
plutôt que de venir nous faire ch.ier a angers avec leur club de cœur ?


Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Tranquilou » dim. 29 avr., 2018 7:55 pm

Manosolo49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
sad a écrit :en revanche, je ne comprends pas tout ces pseudos supporters que l'on ne voit jamais a raymond kopa, qui [ub]habitent angers mais qui supporte Marseille !!
[/b]
j'essai de comprendre mais je n'y arrive pas !
pourquoi toutes ces personnes ne déménagent pas à Marseille ? ...
plutôt que de venir nous faire ch.ier a angers avec leur club de cœur ?


Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)


Ah ouais, il y a autant des gens qui sont nés ou vécus à Marseille sur Angers? J'avoue que je suis très surpris. :lol:


Certes pas tous, mais il y en a, comme il y a des angevins exilés dans d'autres villes, j'en ai rencontré. C'est d 'ailleurs le cas de forumistes j 'en connais un qui est à Toulouse et il n'est pas le seul expatrié ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 7:57 pm

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :en revanche, je ne comprends pas tout ces pseudos supporters que l'on ne voit jamais a raymond kopa, qui habitent angers mais qui supporte Marseille !!

j'essai de comprendre mais je n'y arrive pas !
pourquoi toutes ces personnes ne déménagent pas à Marseille ? ...
plutôt que de venir nous faire ch.ier a angers avec leur club de cœur ?


Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)


mon frère est né a angers...pourtant il roule avec une écharpe de l'om à l'arrière de sa voiture :???: :???: :???: il n'a jamais foutu les pieds a marseille !
cherchez l'erreur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar SCOubi » dim. 29 avr., 2018 7:58 pm

très beau point obtenu contre l'om :D
comme beaucoup : traoré ,butelle, pavlo , mais j'aurais aussi mis tait, manceau, toko (motivé et en rage contre l'arbitre :up: )

arbitre de m.... vivement la vidéo :D

juste un peu déçu de l'ambiance bof bof....j'aime les "allez le sco" quand ça se répond entre coubertin et st léo, mais là, à par une petite tentative..... :? bof

Une petite victoire contre Nantes :D , et pour moi la saison sera réussie :sco4: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 avr., 2018 7:59 pm

De toute la France, j'ai vu en arrivant et partant beaucoup de maillots dans voitures avec des plaques immatriculation de partout, même si aujourd'hui les véhicules ne changent plus
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar christophe h » dim. 29 avr., 2018 7:59 pm

Manosolo49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
sad a écrit :en revanche, je ne comprends pas tout ces pseudos supporters que l'on ne voit jamais a raymond kopa, qui habitent angers mais qui supporte Marseille !!

j'essai de comprendre mais je n'y arrive pas !
pourquoi toutes ces personnes ne déménagent pas à Marseille ? ...
plutôt que de venir nous faire ch.ier a angers avec leur club de cœur ?


Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)


Ah ouais, il y a autant des gens qui sont nés ou vécus à Marseille sur Angers? J'avoue que je suis très surpris. :lol:

chacun supporte l'équipe qu'il veut non? Encore que est ce un choix? ... c'est lié à toute une histoire propre à chacun. Qu'il vive, soit né, ai vécu ici ou ailleurs. Sinon je ne devrais pas supporter le SCO (pourtant je le fais depuis toujours), mais Toulouse, Nantes (beurk!), Bordeaux, Nantes à nouveau (re beurk!), Le Mans, Valenciennes ou Lille.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Roni » dim. 29 avr., 2018 8:00 pm

Tranquilou a écrit :Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)


On a juste masse de marseillix qui ont commencé à aimer l'OM quand ils étaient petits car c'était la meilleure équipe et qui les supportent encore maintenant.

L'histoire des marseillais exilés, j'y crois peu même si doit y en avoir quelques uns.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar jjffll » dim. 29 avr., 2018 8:05 pm

deux temps dans ce match.

les 30 premières minutes plombées par cette décision d'arbitrage qui provoque un ronronnement jusqu'au réveil du Sco qui a bien, voir très bien bousculer des Marseillais bien suffisant.

suis cette palpitante seconde mi-temps avec un bon tempo; de belles actions et occasions.
La logique et la morale sont sauvées par cette tête rageuse de Traoré.
Puis la fin de match à sens unique bien sur, mais aucune situation qui permette à l'arbitre de siffler un second pénalty pour Marseille :chinois:

Avec ses qualités et ses faiblesses le Sco nous a donner l'occasion de bien vibrer ce soir, et d'aimer ce club encore plus :love: :love: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 8:05 pm

j'ai quand même l'impression que lorsque tu es un gros beauf, tu as des accointances avec le supportariat marseillais hors Marseille ( et mes voisins de tribune aujourd'hui confirment cette tendance ) ...sinon, pourquoi ils ne supportent pas raon l'étape ou Plougasnou ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar jjffll » dim. 29 avr., 2018 8:08 pm

Roni a écrit :
Tranquilou a écrit :Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)


On a juste masse de marseillix qui ont commencé à aimer l'OM quand ils étaient petits car c'était la meilleure équipe et qui les supportent encore maintenant.

L'histoire des marseillais exilés, j'y crois peu même si doit y en avoir quelques uns.


les marseillais ont une particularité que n'avait pas les quelques footix en bleus croisé ce soir................un véritable et agréable accent..... ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar broc49 » dim. 29 avr., 2018 8:10 pm

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :en revanche, je ne comprends pas tout ces pseudos supporters que l'on ne voit jamais a raymond kopa, qui habitent angers mais qui supporte Marseille !!

j'essai de comprendre mais je n'y arrive pas !
pourquoi toutes ces personnes ne déménagent pas à Marseille ? ...
plutôt que de venir nous faire ch.ier a angers avec leur club de cœur ?


Pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, les aléas des mutations pour le travail en sont pratiquement toujours les causes. J'en ai fait l'expérience et, quand le Sco venait, je le supportais... ;)


Je suis bien d'accord avec Sad et je ne comprend pas non plus.

Pour tranquillou 95% des expatriés marseillais ont perdu leur accent, bizarre quand même...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Tranquilou » dim. 29 avr., 2018 8:12 pm

Bref, chacun supporte l'équipe qu'il souhaite, on ne va pas en faire X pages. Le plus important, ce soir, c'est le point pris, le reste n'a que peu d 'importance... ;)
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Saube7922 » dim. 29 avr., 2018 8:15 pm

Très bon match du sco avec pour moi l'équipe type de l'année qui aura permis au sco de sûrement se maintenir
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Ultravox » dim. 29 avr., 2018 8:15 pm

Bon match de notre sco,qui aurait même plus espérer mieux .Sans être original,j'ai voté pour notre défense centrale et Ludo,ils ont annihilés toutes les offensives olympienne.
Mon gros moins ira contre Mangani,j'avais dis qu'il fallait un Mangani de gala pour effacer une saison plus que moyenne,il a été très,très mauvais et pas que pour son magistral loupé,il ne me semble plus dans le coup tout simplement...un chantier sérieux à venir pour Mr Pickeu.
Dommage qu'il ne fût pas à l'unisson d ses coéquipiers car on rajoutait 2 points en plus.
Bravo le sco,et adieu ma voix.......
alsasco
Minime
Messages : 145
Enregistré le : mer. 04 janv., 2017 11:11 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar alsasco » dim. 29 avr., 2018 8:16 pm

Linosco a écrit :Butelle Traoré Pavlovic.

j'ai l'impression qu'on est en L1 non ? Il faudrait qu'on perde les 3 et que tous les autres derrière gagnent au minimum 2 sur 3 (3 sur 3 pour Lille / Troyes). Des mathématiciens dans la salle ? :D :D



Je me suis lancé dans les calculs et peut-être fait des erreurs. :???:
On ne peut pas être 20ème.
Pour être à l'abri du 19ème et du 18ème il faudrait 42 points ce soir.
En prenant les matchs des 14ème au 19ème sur les 3 dernières journées, il y a plus d'un milliard de combinaisons. :shock:
Il me semble que dans un peu plus de 100 000 cas de figure le SCO est en mauvaise posture.
Donc le SCO a 99.99% de chance de rester en ligue 1 :sco4:
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar sdcvo » dim. 29 avr., 2018 8:17 pm

Notre équipe s’est bien ressaisie
Sur 22 fois cette année où l’OM a ouvert le score ,elle a gagné 18 fois !
Contre le SCO , elle n’a pu gagner après avoir ouvert la marque à l’aller et au retour !
Le SCO a joué avec intelligence et abnégation
Je suis fier de supporter cette équipe à la mentalité exemplaire
Vive le SCO et cette fois on va manger du canari dans 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-1 Olympique de Marseille

Messagepar Footixime » dim. 29 avr., 2018 8:19 pm

Dommage que la sanction contre les ultras marseillais ne soit pas tombée assez tôt pour qu'on remplissent le pacage de supporters locaux on aurait eu une affluence encore meilleure. Merci Butelle, je pense qu'avec KTE, ce sont les hommes qui ont sauvé notre saison et Tait en troisième car il doit concrétiser plus d'action en but pour monté encore d'un niveau. J'aimé la fanfare :D
Je ne parlerai pas de l'arbitrage, on a tous vu son niveau...
Le Sco a trop de déchet dans son jeu pour prétendre à faire partie du ventre mou actuellement.
Heureusement que Traoré a égalisé, Mangani aurait pu sauver son match en égalisant, mais il n'a fait que confirmer l'ensemble de son match, il faut vraiment lui trouver un remplaçant, il ne va pas rajeunir et il ne tient pas une saison entière physiquement.
On savait que Marseille ne tiendrai pas tout le match physiquement, mais avec notre faiblesse technique, j'avais fini par douté qu'on referait le coup du match contre Nice.
J'espère que le Sco a déjà bien avancer pour la préparation du recrutement d'inter-saison, il y a du travail : au milieu, devant derrière, mais dans les buts on a Butelle, ça ira.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 29 avr., 2018 8:23 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités