[Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 24 avr., 2018 8:49 pm

Butelle
60
38%
Bamba
2
1%
Traoré
18
11%
Thomas (sorti)
3
2%
Manceau
4
3%
Santamaria (sorti)
1
1%
Sunu (sorti)
7
4%
Oniangué
1
1%
Mangani
8
5%
Tait
26
16%
Toko Ekambi
1
1%
(entré) Touré
12
8%
(entré) Pavlovic
16
10%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 159
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 21 avr., 2018 10:01 pm

Dernier message de la page précédente :

même le topic a vu que manceau etait transparent ce soir,il est pas dans la liste pour les votes mdr :D
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 21 avr., 2018 10:08 pm

Tiens, Manceau n'est pas sur le liste des votes...? oubli?
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar foreversco » sam. 21 avr., 2018 10:08 pm

Tiwy a écrit :Défoulez vous sur Sunu et occultez le naufrage collectif si ça vous chante.

+1000, naufrage collectif.... et pour ceux qui voulaient touré titulaire, quelqu'un ici est capable de dire qu'il peut jouer 1h à ce niveau ? Non! Donc merci à ceux ci de rester à leur place de supporter et non à celle de soi disant coach, ça devient vraiment insupportable....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar calimero » sam. 21 avr., 2018 10:10 pm

Nous n'avons toujours pas de projet de jeu identifié , mis à part jouer bas et laisser nos solistes se débrouiller seuls devant.
Rien à se raccrocher quand ça va moins bien, aucune circulation de balle digne de ce nom, pas de combinaisons entre joueurs, le jeu vers l'avant inexistant.
D'ailleurs les joueurs sortis du Sco sont essentiellement des solistes: Boufal, Pépé, Kodjia, KTE , pas étonnant avec la philosophie de jeu préconisée.
Je ne vois vraiment pas où on veut en venir, mis à part se maintenir par tous les moyens ? :(
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar twin » sam. 21 avr., 2018 10:10 pm

Sunu est volontaire et n'est pas notre meilleur élément, cela a déjà été révélé... Ce soir il est incorrect de le blâmer plus que d'autres
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 21 avr., 2018 10:12 pm

Tiwy a écrit :Défoulez vous sur Sunu et occultez le naufrage collectif si ça vous chante.


on n'occulte rien du tout...sauf qu'il y a un joueur qui est constant ...dans la médiocrité ...à la différence des autres joueurs titulaires et parfois décisif ( et très bon : kte, rom thom mangani etc comme citer précédemment : j'attends toujours le match exemplaire de sunu ! )

il faut être malhonnête pour croire qu'on s'acharne avec sunu alors qu'on sait reconnaître lorsque kte fait un très bon match !
lorsque tait fait un très bon match
lorsque mangani fait un trèsbon match
lorsque manceau fait un très bon match
lorsque jeff reine fait un très bon match
lorsque andreu ( pas encore blessé ) fait un très bon match
lorsque traoré fait un très bon match
etc etc
et comme par hasard, tous ces joueurs ont été élus joueurs du match ! ( par leur nombre de votes )

pourquoi sunu n'a jamai été élu joueur du match en ligue 1 ???????????????
tu cois que c'est parce qu'on s'acharne avec lui ?????????????
ou juste parce qu'on est lucide ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 21 avr., 2018 10:13 pm

Dernière victoire du Tfc, avant ce soir,c'était le 3 février....on dit merci qui !?
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 21 avr., 2018 10:13 pm

lacouture.49 a écrit :La coupure des 3 semaines a t'elle tuée notre fin de saison... Plus d'essence dans le moteur et les blessures qui reviennent :(
Allez mon SCO faut dépasser les 40 points !

excuse bidon,les toulousains 15 jours sans joué ils gagnent,nous y a toujours quelques choses,soit on a trop de matchs ou alors trop de coupures et on manque de rythme :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar Zikaz » sam. 21 avr., 2018 10:14 pm

lolwhit a écrit :même le topic a vu que manceau etait transparent ce soir,il est pas dans la liste pour les votes mdr :D

Zut ! Je l'ai oublié...

Tout le monde revote. Désolé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 21 avr., 2018 10:19 pm

twin a écrit :Sunu est volontaire et n'est pas notre meilleur élément, cela a déjà été révélé... Ce soir il est incorrect de le blâmer plus que d'autres


ce n'est pas ce soir que je le blâme : c'est tout les soir ou il a pris la place d'un autre joueur qui aurait pu exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!

et je met en corrélation tous les msg ou l'on m'a dit qu'il rentrait en cours de match pour tenir un score, ou il n'est pas attaquant ! ou il n'est pas au sco pour marquer des buts, ou il n'est pas au sco pour faire des centres mais pour tenir un score etc etc...
je voudrais que ceux qui l'ont défendu ont l'honnêteté de reconnaître que l'acharnement a vouloir faire jouer ce joueur était une erreur !
ou les mêmes qui disent :" ...défoulez vous sur sunu ..." reconnaissent qu'ils se sont trompez !!!!

perso : ça m'est arriver de m'excuser sur ce forum ( car j'ai fait quelques erreurs )...en revanche l'ont constatera que certains n'en sont pas capable .

et ça me laisse perplexe
Modifié en dernier par sad le sam. 21 avr., 2018 11:14 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar foreversco » sam. 21 avr., 2018 10:33 pm

sad a écrit :
twin a écrit :Sunu est volontaire et n'est pas notre meilleur élément, cela a déjà été révélé... Ce soir il est incorrect de le blâmer plus que d'autres


ce n'est pas ce soir que je le blâme : c'est tout les soir ou il a pris la place d'un autre joueur qui aurait pu exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!

et je met en corrélation tous les msg ou l'on m'a dit qu'il rentrait en cours de match pour tenir un score, ou il n'est pas attaquant ! ou il n'est pas au sco pour marquer des buts, ou il n'est pas au sco pour faire des centres mais pour tenir un score etc etc...
je voudrais que ceux qui l'ont défendu ont l'honnêteté de reconnaître que l'acharnement a vouloir faire jouer ce joueur était une erreur !
ou les mêmes qui disent :" ...acharnez vous avec sunu ..." reconnaissent qu'ils se sont trompez !!!!

perso : ça m'est arriver de m'excuser sur ce forum ( car j'ai fait quelques erreurs )...en revanche l'ont constatera que certains n'en sont pas capable .

et ça me laisse perplexe

Pour info sad, je lis le forum tous les jours, ne t'en déplaise....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar crou77 » sam. 21 avr., 2018 10:41 pm

Ce soir, Toulouse a du faire front face à la fameuse "que dalle angevine"...

Avec 37 points le maintien est assuré, les joueurs le savaient et ont complétement lâché mentalement.
Typique des matchs sans enjeu de fin de saison.
Vraiment déçu de ce comportement.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 21 avr., 2018 10:56 pm

c'est vraiment désolant de voir comment on se contente de si peu, comment on lâche à partir du moment ou y a plus rien à gagner, sauf à vendre des joueurs pour grossir la caisse . Je viens de voir Metz , qui y croit toujours , qui joue à fond ,avec la dalle .... on est vraiment des gagnes petits , et pour longtemps . Pas d'ambition sauf le maintient , même pas à chercher une bonne place . Franchement déçu ce soir , même si le maintient est quasi-assuré.Auras t'on un jour une équipe qui se bat toute la saison ? au moins pour faire mieux que se maintenir ?
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar twin » sam. 21 avr., 2018 11:05 pm

On peut être déçu de ce match (bah oui en tant que supporter)...
Néanmoins cependant, c'est pas un tantinet exagéré?
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 21 avr., 2018 11:23 pm

le coach fait preuve de mordant en après match !! :

http://news.maxifoot.fr/info-281848_180421/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar xafer07 » sam. 21 avr., 2018 11:33 pm

Bien malin celui qui peut certifier qu'on ne sera pas relégable avec 37 points.
Déjà on va voir ce que fait le Troyes de JLG demain à Sainté puis le Caen-TFC en retard et on verra après.
Pour moi ce n'est pas un total suffisant...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 21 avr., 2018 11:37 pm

xafer07 a écrit :Bien malin celui qui peut certifier qu'on ne sera pas relégable avec 37 points.
Déjà on va voir ce que fait le Troyes de JLG demain à Sainté puis le Caen-TFC en retard et on verra après.
Pour moi ce n'est pas un total suffisant...

Pour Troyes, ok. ..attendre demain mais l'autre mal-barré avec qui se jouerait éventuellement le maintien , ce ne sont ni Caen ni Toulouse, mais Lille ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar ledid49 » sam. 21 avr., 2018 11:40 pm

Adieu 8 eme places :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar crou77 » dim. 22 avr., 2018 12:18 am

xafer07 a écrit :Bien malin celui qui peut certifier qu'on ne sera pas relégable avec 37 points.
Déjà on va voir ce que fait le Troyes de JLG demain à Sainté puis le Caen-TFC en retard et on verra après.
Pour moi ce n'est pas un total suffisant...


Tu devrais attendre le maintien mathématique, puis la validation par la DNCG : ce serait plus sûr.
:roll:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 22 avr., 2018 2:57 am

le discours du coach après le match est assez clairvoyant :
" ...Il y avait pourtant une belle opportunité ce soir
« Je n’ai pas envie d’accabler les joueurs. Si on avait dit à la trêve qu’à 5 matchs de la fin, on pourrait se sauver, on nous aurait pris pour des fous. On a fait jusqu’à aujourd’hui beaucoup d’efforts, et on a beaucoup travaillé… On a raté ce match… On était sur une belle série… Maintenant on va voir ça à tête reposée, ensemble. J’ai dit aux joueurs qu’on ne méritait rien d’autre que ce qu’on a obtenu et que malheureusement, ces matchs font partie d’une saison et que heureusement on n’en fait pas beaucoup, sinon, on ne parlerait plus de maintien pour nous... »

il faut reconnaître qu'il a raison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar PIERRE M » dim. 22 avr., 2018 6:49 am

sad a écrit :le discours du coach après le match est assez clairvoyant :
" ...Il y avait pourtant une belle opportunité ce soir
« Je n’ai pas envie d’accabler les joueurs. Si on avait dit à la trêve qu’à 5 matchs de la fin, on pourrait se sauver, on nous aurait pris pour des fous. On a fait jusqu’à aujourd’hui beaucoup d’efforts, et on a beaucoup travaillé… On a raté ce match… On était sur une belle série… Maintenant on va voir ça à tête reposée, ensemble. J’ai dit aux joueurs qu’on ne méritait rien d’autre que ce qu’on a obtenu et que malheureusement, ces matchs font partie d’une saison et que heureusement on n’en fait pas beaucoup, sinon, on ne parlerait plus de maintien pour nous... »

il faut reconnaître qu'il a raison

Effectivement même lui le coach a été amorphe pendant le match comme ses joueurs. Il aurait dû les encourager les exiter de son banc mais rien du tout. Allez circulez il n y a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 22 avr., 2018 6:59 am

sad a écrit :le discours du coach après le match est assez clairvoyant :
" ...Il y avait pourtant une belle opportunité ce soir
« Je n’ai pas envie d’accabler les joueurs. Si on avait dit à la trêve qu’à 5 matchs de la fin, on pourrait se sauver, on nous aurait pris pour des fous. On a fait jusqu’à aujourd’hui beaucoup d’efforts, et on a beaucoup travaillé… On a raté ce match… On était sur une belle série… Maintenant on va voir ça à tête reposée, ensemble. J’ai dit aux joueurs qu’on ne méritait rien d’autre que ce qu’on a obtenu et que malheureusement, ces matchs font partie d’une saison et que heureusement on n’en fait pas beaucoup, sinon, on ne parlerait plus de maintien pour nous... »

il faut reconnaître qu'il a raison


Bof!
Quand la tactique habituelle est de laisser le ballon à l'adversaire et de profiter de ses erreurs, pas étonnant que , quand celui - ci nous le laisse, nous ne sachions pas quoi faire avec.
Aucune inventivité, aucune créativité, aucun liant technique, nous étions orphelins du jeu de contre travaillé et poussé à l'extrême qui fait notre force d'habitude.
Alors un match sans, je veux bien, mais pas que, malheureusement . :(
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » dim. 22 avr., 2018 7:06 am

Juste match ennuyeux, un sco apathique, en esperant que le maintien soit acquis, vivement que cette saison se termine.....
Sunu et Touré, même combat, l'un fort en roulades, l'autre pas mauvais sur 100 m, ne seront probablement plus angevins la saison prochaine.
Je libere 2 places à 25€ en coubertin contre Marseille, pour ceux que ca intéresse , je préfere rester qques heures de plus à la montagne le week end prochain. Me contacter par MP.
Seule satisfaction pour moi, Butelle.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 22 avr., 2018 8:00 am

Cette année est vraiment une année de m. , heureusement qu'il y a 3, 4 équipes pas mieux que le sco . Ils ne font que ce qu'il faut pour ne pas descendre, pas un poil de plus ;2, 3 matchs pour se placer, puis basta, et ainsi de suite. Comment voulez-vous qu'une situation comme ça draine les foules. Comment vont-ils se comporter contre Marseille ( qui croit et mérite beaucoup ) , contre Nantes ( qui reste notre bête noire ) , contre Metz ( qui peux encore faire le coup du chapeau, et qui eux se battent comme des malades) ou contre Dijon ( qui , on l'a vu contre Lyon, reste redoutable offensivement et veux soigner sa position, ce qui parait logique).
Si tel est la situation qu'il suffit de 37 pts ( alors qu'il fallait il n'y a pas si longtemps: 40/42) pour se maintenir, tant mieux pour le SCO et son public, mais celà prouvera la faiblesse des 2/3 des équipes de L1 , cette saison.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » dim. 22 avr., 2018 8:01 am

Toulouse c'est six points prix sur la peau du Sco,comment pouvons nous être plus faibles qu'eux,j'ai encore un peu honte des joueurs ce matin...
37 points,serait assez....j'en vois zéro dimanche contre l'Om en pleine bourre,déplacement après à Metz qui joue sa survie et qui LUI se bat bien,réception de Nantes après,même si les canaris baissent,ce derby ils le perdent rarement et dernier match à Dijon qui est impérial chez lui....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 22 avr., 2018 8:01 am

Quand je pense que nous aurons laissé 6 points à cette faible équipe de Toulouse, équipe que nous avons relancé deux fois... si le TFC se maintient, il pourra dire merci au SCO.

J’espère que nous n’allons pas non plus laisser 6 points à Metz, la lanterne rouge du championnat.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar gigisco » dim. 22 avr., 2018 8:11 am

Forcément déçu mais le SCO a déjà montré qu'il avait des ressources.
Et pourquoi pas dès dimanche prochain face à l'OM !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 22 avr., 2018 9:01 am

Aie !!!
Une entorse du genou pour Thomas

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mas/895018
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 22 avr., 2018 9:23 am

gigisco a écrit :Forcément déçu mais le SCO a déjà montré qu'il avait des ressources.
Et pourquoi pas dès dimanche prochain face à l'OM !


il est permis de rêver , mais ce serait quand même un monde après ce qu'on a vu hier soir .
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » dim. 22 avr., 2018 9:36 am

Ultravox a écrit :Toulouse c'est six points prix sur la peau du Sco,comment pouvons nous être plus faibles qu'eux,j'ai encore un peu honte des joueurs ce matin...
37 points,serait assez....j'en vois zéro dimanche contre l'Om en pleine bourre,déplacement après à Metz qui joue sa survie et qui LUI se bat bien,réception de Nantes après,même si les canaris baissent,ce derby ils le perdent rarement et dernier match à Dijon qui est impérial chez lui....

Toulouse n'est pas à sa place non plus, ils ont un bel effectif, ils ont fait de beaux matchs cette année pas toujours récompensés.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 22 avr., 2018 10:28 am

logique et triste ambiance ce matin sur le forum. A l'image du match :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités