[Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 avr., 2018 3:17 pm

Butelle
72
34%
Manceau
20
9%
Traoré
19
9%
Thomas
16
8%
Bamba
12
6%
Santamaria
28
13%
Oniangué (sorti)
5
2%
Mangani
27
13%
Reine-Adélaïde (sorti)
1
0%
Tait (sorti)
3
1%
Toko-Ekambi
2
1%
(entré) Fulgini
7
3%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 212
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar damienlucas » sam. 14 avr., 2018 7:28 am

Dernier message de la page précédente :

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu à RK, la nouvelle tribune est jolie .
Pour le match si le SCO pouvait défendre derrière ses buts il le ferait.
Match joué sur un rythme d'escargot.
Le pressing est un gros mot j'ai l'impression pour notre équipe (et pourtant les Niçois derrière ça ne semblait pas costaud du tout)
Sinon magnifique but de Fulgini qui vient de nul part et qui est inespéré tellement on semblait impuissant.
Ambiance à l'image du match,mollassonne jusqu'à l'égalisation.

Nice doit être frustré car avec les joueurs techniques qu'ils ont au milieu et devant si ils avaient mis du rythme dans la rencontre le match aurait été plié bien plus vite.
Bref je retiendrais les petits fours et le champagne et le point pris, car sinon footballistiquement c'est moche.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Christobald » sam. 14 avr., 2018 7:31 am

Pas un match emballant, il est vrai.

Et je pense que face à un tel adversaire, le SCO est plus "a l'aise" à l'extérieur.

Mais en conf d'avant-match, SM soulignait les dernières victoires de Nice à l'extérieur.

Perso, je m'attendais au choix tactique de la première mi-temps même si on était trop loin du porteur du ballon.

La deuxième mi-temps fut plus intéressante.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar calimero » sam. 14 avr., 2018 7:40 am

captaineDan a écrit :
lgnico a écrit :
Ben1981 a écrit :Un bon point. Essentiel pour le maintien. On ne méritait pas mieux. Nos meilleurs joueurs de ces dernières semaines étaient en dessous ce soir (KTE, Tait...). Un excellent Butelle nous offre un point un peu miraculeux.


TKE en dessous de tout ? brrr il te fait un enchainement à un moment, c'est superbe

Oui ! Mais un KTE, ce soir, en demi teinte quand même !, ... tout comme Flavien



Critiquer des joueurs qui doivent, sur les quelques ballons reçus, réaliser , systématiquement , un exploit pour les conserver, c'est un comble.
Normal que dans une équipe d'une telle faiblesse technique et utilisant une telle méthode , les joueurs les plus techniques soient en difficulté!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Christobald » sam. 14 avr., 2018 7:42 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar ploum » sam. 14 avr., 2018 7:54 am

Pa un grand match mais 1 point de pris c'est l'essentiel

Encore un beau but de Fulgini :love: qui risque d'être dans les plus beaux de cette 33éme journée !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Papy » sam. 14 avr., 2018 7:58 am

Christobald a écrit :Oui, un bon point de pris même si je pense qu' avec un SCO moins frileux et avec moins de déchets, on aurait pu espérer mieux.

Menes disait à la mi-temps que le SCO cherchait le nul.
Peut-être mais il fallait aussi bien bloquer St Maximin et Plea.

Déçu de la sortie d'Adélaide.

Anecdote amusante dans l'après-match sur Canal et Philippe Doucet qui raconte qu'en 2002, lorsqu'il était président du club, il avait contacté....Lucien Favre ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:


Et d'ailleurs, ce qui m'a surpris aussi dans son propos, c'est qu'il indique avoir fait remonter le SCO de national en L2 sous sa présidence ????
QQ peut confirmer ça, ou infirmer ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar S©O 1958 » sam. 14 avr., 2018 8:20 am

Papy a écrit :Et d'ailleurs, ce qui m'a surpris aussi dans son propos, c'est qu'il indique avoir fait remonter le SCO de national en L2 sous sa présidence ????
QQ peut confirmer ça, ou infirmer ?

Je confirme.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Moine » sam. 14 avr., 2018 8:24 am

Avec Eric guérit entraîneur il avait aussi le fameux martelé de la chesnay en soutien financier .. une. Autre époque exceptionnelle
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar HEBRARD » sam. 14 avr., 2018 8:32 am

C'est un excellent résultat. Fulgini comme fulgurance !
Que de critiques à son sujet ce soir encore !
Et pourtant il marque un but MAGNIFIQUE, peut-être celui du maintien.
Pour moi, c'est une des rares bonnes recrues du SCO : je veux espérer qu'il restera en Anjou l'année historique du centenaire du SCO !!!
Quant à Thomas, il confirme tout le bien que je pense de ce joueur depuis son arrivée à Angers. Soutenons un tel joueur qui après avoir failli partir, s'est engagé jusqu'en 2022 avec le club cher à notre cœur.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Ultravox » sam. 14 avr., 2018 8:44 am

HEBRARD a écrit :C'est un excellent résultat. Fulgini comme fulgurance !
Que de critiques à son sujet ce soir encore !
Et pourtant il marque un but MAGNIFIQUE, peut-être celui du maintien.
Pour moi, c'est une des rares bonnes recrues du SCO : je veux espérer qu'il restera en Anjou l'année historique du centenaire du SCO !!!
Quant à Thomas, il confirme tout le bien que je pense de ce joueur depuis son arrivée à Angers. Soutenons un tel joueur qui après avoir failli partir, s'est engagé jusqu'en 2022 avec le club cher à notre cœur.

SI tu restes objectif et que vraiment tu as regardé son match,comment peut-il échapper à le critique de tous,et pour une fois,mis à part toi,Unanimement; alors bien sûr il marque un but somptueux,mais c'est l'arbre qui cache la forêt pour lui.
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar HEBRARD » sam. 14 avr., 2018 8:51 am

Si vous allez sur le site de l'Equipe, vous trouverez un commentaire consternant de bêtise et de malveillance sur le SCO, qui serait la pire équipe de ligue 1 !
Je me suis cru revenu aux critiques médiatiques quand le SCO débutait en ligue 1 et tenait la dragée haute à notre "éternelle" élite (comme si le foot et l'ENA ne faisaient qu'un : au sommet toute la Vie !).
Ces commentateurs à la noix n'ont certainement pas vu jouer le SCO ces derniers temps ou bien sont-ils munis d'œillères pour ne pas voir les magnifiques actions dont le SCO est capable et pas qu'une fois de temps en temps !!!!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar HEBRARD » sam. 14 avr., 2018 9:01 am

Primo on ne peut pas juger un joueur sur un seul match.
Secundo sans son but (et les parades décisives de Butelle) le SCO aurait perdu ce match et aurait droit à une avalanche de critiques.
Toutes proportions gardées, je me souviens d'un buteur allemand, Muller pour ne pas le nommer, critiqué de toutes part pour l'indigence "supposée" de son jeu, qui fut un artisan primordial de la victoire de la Mannschaft en 1974. Evidemment Fulgini n'est pas de ce calibre, mais il a été suffisamment remarquable et remarqué pour figurer parmi nos espoirs tricolores !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar footpassion49 » sam. 14 avr., 2018 9:12 am

HEBRARD a écrit :Si vous allez sur le site de l'Equipe, vous trouverez un commentaire consternant de bêtise et de malveillance sur le SCO, qui serait la pire équipe de ligue 1 !
Je me suis cru revenu aux critiques médiatiques quand le SCO débutait en ligue 1 et tenait la dragée haute à notre "éternelle" élite (comme si le foot et l'ENA ne faisaient qu'un : au sommet toute la Vie !).
Ces commentateurs à la noix n'ont certainement pas vu jouer le SCO ces derniers temps ou bien sont-ils munis d'œillères pour ne pas voir les magnifiques actions dont le SCO est capable et pas qu'une fois de temps en temps !!!!


Suis allé jeter un coup d'oeil hier soir et il n'y avait pas qu'un seul commentaire dans ce style. "Pire équipe de L1", "honte au football"... nous nous prenons régulièrement ce genre de critiques à chaque fois que nous parvenons à prendre des points aux supposées grosses écuries.

C'est clair, le SCO est une équipe pénible à jouer pour les adversaires. On leur laisse le ballon tout en bloquant bien notre partie de terrain, du coup ils ont du mal à construire le jeu. Le paradoxe de ce style angevin qui repose sur de solides bases défensives, c'est que l'on se créée beaucoup d'occasions et que l'on marque de beaux buts. D'ailleurs le SCO a la 8ème attaque de L1 cette saison.

Le jeu angevin n'est peut-être pas séduisant au premier coup d'oeil, mais il est pourtant remarquable d'un point de vue tactique et certainement efficace, les résultats le prouvent. Le SCO me fait penser à l'Atletico Madrid de Simeone, une équipe difficile à jouer, solide derrière et qui sait fondre sur ses proies. Coincidence ou pas, Moulin et Simeone sont les deux entraineurs à la plus grande longévité en Europe, juste derrière Wenger.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Bessonno » sam. 14 avr., 2018 9:32 am

footpassion49 a écrit :
HEBRARD a écrit :Si vous allez sur le site de l'Equipe, vous trouverez un commentaire consternant de bêtise et de malveillance sur le SCO, qui serait la pire équipe de ligue 1 !
Je me suis cru revenu aux critiques médiatiques quand le SCO débutait en ligue 1 et tenait la dragée haute à notre "éternelle" élite (comme si le foot et l'ENA ne faisaient qu'un : au sommet toute la Vie !).
Ces commentateurs à la noix n'ont certainement pas vu jouer le SCO ces derniers temps ou bien sont-ils munis d'œillères pour ne pas voir les magnifiques actions dont le SCO est capable et pas qu'une fois de temps en temps !!!!


Suis allé jeter un coup d'oeil hier soir et il n'y avait pas qu'un seul commentaire dans ce style. "Pire équipe de L1", "honte au football"... nous nous prenons régulièrement ce genre de critiques à chaque fois que nous parvenons à prendre des points aux supposées grosses écuries.

C'est clair, le SCO est une équipe pénible à jouer pour les adversaires. On leur laisse le ballon tout en bloquant bien notre partie de terrain, du coup ils ont du mal à construire le jeu. Le paradoxe de ce style angevin qui repose sur de solides bases défensives, c'est que l'on se créée beaucoup d'occasions et que l'on marque de beaux buts. D'ailleurs le SCO a la 8ème attaque de L1 cette saison.

Le jeu angevin n'est peut-être pas séduisant au premier coup d'oeil, mais il est pourtant remarquable d'un point de vue tactique et certainement efficace, les résultats le prouvent. Le SCO me fait penser à l'Atletico Madrid de Simeone, une équipe difficile à jouer, solide derrière et qui sait fondre sur ses proies. Coincidence ou pas, Moulin et Simeone sont les deux entraineurs à la plus grande longévité en Europe, juste derrière Wenger.

Je plussoie ;) bien vu !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar jjffll » sam. 14 avr., 2018 9:34 am

Ce match a surtout manqué d'émotions pendant trop longtemps.
Match trop écrit et presque caricaturale.
Le gros domine sans être génial et le petit défend bec et ongles.

Le tout sur un tempo monotone.

le but de Nice arrive sur une accumulation de petites erreurs.
L'égalisation après les changements et un replacement tactique niçois frileux. Ils sont punis

Bref un trop classique match de L1

Coté Sco, aucune surprise dans le jeu, n'avons nous pas suivi la saison pour savoir a quoi nous attendre??????

La Prime à Ludo et aussi a nos deux latéraux qui ont bloqués les 2 cotés

très bon point pris contre cette "grosse" équipe, qui éloigne encore l'impossible calcul mathématique et sportif que certains redoute :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar footpassion49 » sam. 14 avr., 2018 9:46 am

C'est sûr qu'après les matches de coupe d'Europe cette semaine à Rome, Madrid, Salzbourg ou Marseille, notre SCO - NIce était bien tristounet. Pas beaucoup d'émotions en effet.

Le SCO est un club assez rationnel ces dernières saisons, bien structuré, bien organisé, sur le terrain et en dehors. Contrairement aux saisons précédentes, nous n'avons pas eu de grosses émotions positives cette saison. On bat les petits, on accroche les moyens et on perd contre les gros. Pas de performance retentissante, mais nous nous dirigeons vers une 4ème saison en L1 et quand on connait le passé du SCO depuis 40 ans, c'est ça l'exploit.
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar HEBRARD » sam. 14 avr., 2018 9:49 am

Je pense que le SCO joue mieux contre des équipes de son championnat pour reprendre la formulation favorite de Stéphane Moulin.
Il a sans doute un peu trop tendance à faire le hérisson face aux cadors. En même temps, ça lui a permis de prendre de précieux points.
Les piquants de ce SCO-là laisseront de cuisants souvenirs aux Niçois : le bec pourtant acéré des Aiglons n'est pas venu à bout du hérisson angevin !!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Footixime » sam. 14 avr., 2018 9:50 am

Quand pourra-t-on voter pour les 3 meilleurs ?
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar HEBRARD » sam. 14 avr., 2018 10:12 am

J'espère que les joueurs du SCO vont supporter Les Herbiers en coupe de France.
En cas de qualification de Chambly, je crains une caricature de finale : la réaction des dirigeants de Chambly, leur totale admiration pour le PSG, me donne à penser que le PSG serait opposé plus à des admirateurs qu'à de véritables adversaires.
Pour eux, la finale se déroulera contre Les Herbiers.
Vive le SCO, allez Les Herbiers !!!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Papy » sam. 14 avr., 2018 10:21 am

HEBRARD a écrit :Je pense que le SCO joue mieux contre des équipes de son championnat pour reprendre la formulation favorite de Stéphane Moulin.
Il a sans doute un peu trop tendance à faire le hérisson face aux cadors. En même temps, ça lui a permis de prendre de précieux points.
Les piquants de ce SCO-là laisseront de cuisants souvenirs aux Niçois : le bec pourtant acéré des Aiglons n'est pas venu à bout du hérisson angevin !!!



J'aime vraiment beaucoup ta jolie métaphore :up: :up:
Cela résume parfaitement l'état d'esprit Angevin face aux cadors effetivement !
Rajoute l'esprit dalleux au hérisson et on à le SCO de cette saison !!! :hihi: :sco4:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar SCO56 » sam. 14 avr., 2018 10:37 am

JaiMe AngerSco a écrit :Quand pourra-t-on voter pour les 3 meilleurs ?

c'est butelle qui sera premier :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar lego » sam. 14 avr., 2018 11:08 am

Papy a écrit :
HEBRARD a écrit :Je pense que le SCO joue mieux contre des équipes de son championnat pour reprendre la formulation favorite de Stéphane Moulin.
Il a sans doute un peu trop tendance à faire le hérisson face aux cadors. En même temps, ça lui a permis de prendre de précieux points.
Les piquants de ce SCO-là laisseront de cuisants souvenirs aux Niçois : le bec pourtant acéré des Aiglons n'est pas venu à bout du hérisson angevin !!!



J'aime vraiment beaucoup ta jolie métaphore :up: :up:
Cela résume parfaitement l'état d'esprit Angevin face aux cadors effetivement !
Rajoute l'esprit dalleux au hérisson et on à le SCO de cette saison !!! :hihi: :sco4:

Strasbourg est un cador?
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar klintisswoud » sam. 14 avr., 2018 11:17 am

Papy a écrit :
HEBRARD a écrit :Je pense que le SCO joue mieux contre des équipes de son championnat pour reprendre la formulation favorite de Stéphane Moulin.
Il a sans doute un peu trop tendance à faire le hérisson face aux cadors. En même temps, ça lui a permis de prendre de précieux points.
Les piquants de ce SCO-là laisseront de cuisants souvenirs aux Niçois : le bec pourtant acéré des Aiglons n'est pas venu à bout du hérisson angevin !!!



J'aime vraiment beaucoup ta jolie métaphore :up: :up:
Cela résume parfaitement l'état d'esprit Angevin face aux cadors effetivement !
Rajoute l'esprit dalleux au hérisson et on à le SCO de cette saison !!! :hihi: :sco4:

Scotty va avoir du souci pour se faire .. ?

Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 avr., 2018 12:55 pm

Le pessimisme ou l'optimisme ne se mesurent qu'à partir du nombre de points engrangés, pas par rapport aux choix tactiques ou la qualité du jeu.

Un SCO plus séduisant à voir en début de saison n'a fait que s'enfoncer dans les profondeurs du classement pour ses largesses défensives.

Le retour aux fondamentaux nous fait faire une remontée au classement et c'est ça qui nous permet d’être optimistes.

J'espère que contre Marseille on procédera avec la même méthode de jeu, la seule qui puisse nous permettre d'enrayer la machine à marquer marseillaise. Si on part la fleur au fusil on prendra une correction comme face à Monaco.

Par ailleurs ce choix tactique est modulable. A Lyon, avec un mémorable marquage à la culotte de Fekir, nous avons ramené 1 point. Contre Nice nous prenons 1 point, à Bordeaux aussi, on en était pas loin à Paris...
Mais contre des adversaires plus modestes, "de notre championnat", le SCO est plus flamboyant et prend plus de risques offensifs (victoires contre Amiens, Caen, Guingamp, Troyes, à Lille, trois fois en marquant 3 buts). Je nous vois bien réaliser à Metz et Toulouse une performance similaire à celle de Lille.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Ultravox » sam. 14 avr., 2018 1:04 pm

HEBRARD a écrit :Primo on ne peut pas juger un joueur sur un seul match.
Secundo sans son but (et les parades décisives de Butelle) le SCO aurait perdu ce match et aurait droit à une avalanche de critiques.
Toutes proportions gardées, je me souviens d'un buteur allemand, Muller pour ne pas le nommer, critiqué de toutes part pour l'indigence "supposée" de son jeu, qui fut un artisan primordial de la victoire de la Mannschaft en 1974. Evidemment Fulgini n'est pas de ce calibre, mais il a été suffisamment remarquable et remarqué pour figurer parmi nos espoirs tricolores !!!

Comment ne peut on pas juger un joueur sur un match.....???? alors,on le juge quand? quand il bouffe sa pizza.....!
il était bien sur le terrain hier,non? si tu l'as pas vu,c'est bien qu'il a été transparent et mauvais (mis à part son but) et relis les topics le concernant,tu verras que sa baisse de niveau ne date pas d'hier,beaucoup s'en inquiétait déjà avant le match d'hier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 avr., 2018 1:08 pm

lego a écrit :
Papy a écrit :
HEBRARD a écrit :Je pense que le SCO joue mieux contre des équipes de son championnat pour reprendre la formulation favorite de Stéphane Moulin.
Il a sans doute un peu trop tendance à faire le hérisson face aux cadors. En même temps, ça lui a permis de prendre de précieux points.
Les piquants de ce SCO-là laisseront de cuisants souvenirs aux Niçois : le bec pourtant acéré des Aiglons n'est pas venu à bout du hérisson angevin !!!



J'aime vraiment beaucoup ta jolie métaphore :up: :up:
Cela résume parfaitement l'état d'esprit Angevin face aux cadors effetivement !
Rajoute l'esprit dalleux au hérisson et on à le SCO de cette saison !!! :hihi: :sco4:

Strasbourg est un cador?


Strasbourg est un peu un cas à part, on sait que le SCO a souffert d'un manque de dynamisme non sans lien avec l'interruption du rythme de la compétition.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar lointainscoiste » sam. 14 avr., 2018 1:17 pm

HEBRARD a écrit :C'est un excellent résultat. Fulgini comme fulgurance !
Que de critiques à son sujet ce soir encore !
Et pourtant il marque un but MAGNIFIQUE, peut-être celui du maintien.
Pour moi, c'est une des rares bonnes recrues du SCO : je veux espérer qu'il restera en Anjou l'année historique du centenaire du SCO !!!
Quant à Thomas, il confirme tout le bien que je pense de ce joueur depuis son arrivée à Angers. Soutenons un tel joueur qui après avoir failli partir, s'est engagé jusqu'en 2022 avec le club cher à notre cœur.


Fulgini (21 ans), comme Santamaria (23 ans) avant lui, semble connaitre une crise de croissance. Il a du mal à passer de promesse à pro rigoureux et exemplaire.

Je crois que le SCO peut lui maintenir sa confiance et qu'il fera ce saut de qualité, comme Coulibaly semblait l'avoir fait lui aussi...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar christophe h » sam. 14 avr., 2018 1:43 pm

Ultravox a écrit :
HEBRARD a écrit :Primo on ne peut pas juger un joueur sur un seul match.
Secundo sans son but (et les parades décisives de Butelle) le SCO aurait perdu ce match et aurait droit à une avalanche de critiques.
Toutes proportions gardées, je me souviens d'un buteur allemand, Muller pour ne pas le nommer, critiqué de toutes part pour l'indigence "supposée" de son jeu, qui fut un artisan primordial de la victoire de la Mannschaft en 1974. Evidemment Fulgini n'est pas de ce calibre, mais il a été suffisamment remarquable et remarqué pour figurer parmi nos espoirs tricolores !!!

Comment ne peut on pas juger un joueur sur un match.....???? alors,on le juge quand? quand il bouffe sa pizza.....!
il était bien sur le terrain hier,non? si tu l'as pas vu,c'est bien qu'il a été transparent et mauvais (mis à part son but) et relis les topics le concernant,tu verras que sa baisse de niveau ne date pas d'hier,beaucoup s'en inquiétait déjà avant le match d'hier.

Franchement, mis à part cette merveille que fut son but, il a fait un mauvais match hier soir. Dire cela ce n'est pas dire qu'il est mauvais. Il a des qualités, et on les a déjà vues, et même entraperçu davantage. Son but d'ailleurs en est une nouvelle preuve, ses sélections encore plus. Il est à mon avis en phase transitoire. Le garder biensûr. Il va éclore. Et je pense que dans le nid du SCO cela est possible, et même favorable.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Moine » sam. 14 avr., 2018 1:50 pm

Tous ces joueurs sont les parfaits exemples du recrutement scoîste. Des joueurs en devenir avec des hauts et des bas .ils vont s affirmer et partir ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar Touriste » sam. 14 avr., 2018 2:28 pm

j'ai aimé ce match. Nice est une belle équipe. Sa maîtrise du ballon est remarquable. C'est un groupe discipliné avec un véritable projet de jeu : je me suis régalé de son abnégation à étirer le bloc angevin dans toute sa largeur. Ah, Dante ! Et quand on observe le volume de jeu de Seri et Lees-Melou, leur facilité à créer les décalages et leurs tentatives incessantes pour jouer dans le dos des défenseurs du Sco, on peut comprendre que notre équipe ne soit pas livrée davantage : si Saint Maximin et Srarfi (qui ne cessaient de permuter), puis Le Bihan, ont été si peu en vue c'est parce que Manceau et Bamba, en particulier, ont bien bloqué les couloirs. Epaulés en cela par les milieux, lesquels jouaient forcément bas. Certes, un brin d'audace aurait été bienvenue, surtout en première mi-temps. Mais on joue le maintien.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 1-1 OGC Nice

Messagepar captaineDan » sam. 14 avr., 2018 2:49 pm

HEBRARD a écrit :Primo on ne peut pas juger un joueur sur un seul match.
Secundo sans son but (et les parades décisives de Butelle) le SCO aurait perdu ce match et aurait droit à une avalanche de critiques.
Toutes proportions gardées, je me souviens d'un buteur allemand, Muller pour ne pas le nommer, critiqué de toutes part pour l'indigence "supposée" de son jeu, qui fut un artisan primordial de la victoire de la Mannschaft en 1974. Evidemment Fulgini n'est pas de ce calibre, mais il a été suffisamment remarquable et remarqué pour figurer parmi nos espoirs tricolores !!!

Moi aussi j'adore Fulgini, une excellente recrue, un joueur fin, racé, qui ne peut que monter en puissance ... Mais hier soir, et il l'a confirmé ( cf. CO ce matin ), il était à la ramasse sur sa prestation _ un ptit moment qu'il n'avait pas joué à ce niveau (L1) peut expliquer cela (?)_ mais , oui , il "sauve" sa soirée fantomatique par son but-éclair de génie ! Ce but extraordinaire ne doit pas faire taire les critiques justifiées. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités