[Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar klintisswoud » sam. 07 avr., 2018 2:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Nisco a écrit :

pas mieux !!!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar HEBRARD » sam. 07 avr., 2018 2:59 pm

La présence annoncée de tous ces émissaires de clubs étrangers : autant de funestes sauterelles prêtes à fondre sur le SCO !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 3:23 pm

HEBRARD a écrit :La présence annoncée de tous ces émissaires de clubs étrangers : autant de funestes sauterelles prêtes à fondre sur le SCO !!!


C'est le foot moderne! J'ai un peu de mal a m'y faire...Pour KTE je comprends,pour Rayan un peu moins..tous ces clubs ,ces chiffres a 6 zéros pour un ado de 16 ans..La loi du fric.
Mais bon au sco a défaut d'avoir du fric on a des valeurs communes(très bel article ce matin du CO sur les dalleux...Butelle,Thomas,Cappelle,Andreu).
Réjouissons nous d'avoir lancé la carriere de KTE...Qu'il nous régale encore ce soir.
Pour Rayan ,j'espère le voir jouer a RK...avant qu'il ne s'envole.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Christobald » sam. 07 avr., 2018 4:14 pm

Terrain glissant ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar HEBRARD » sam. 07 avr., 2018 4:20 pm

Absurde, grotesque, insensé :qu'a fait d'extraordinaire ce gamin pour qu'on veuille se l'arracher ?
Désolé, mais son nom m'était encore inconnu il y a peu.
Pour moi, ce n'est plus du Sport mais un business juteux pour des requins jamais rassasiés !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » sam. 07 avr., 2018 4:20 pm

Christobald a écrit :Terrain glissant ?


Impossible à dire à l'heure actuelle, je ne l'ai pas encore foulé les portes du stade étant closes :lol:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Ultravox » sam. 07 avr., 2018 4:25 pm

Fandino a écrit :Le CO du jour annonce la présence a RK d'émissaires de:

Aston Villa,AS Monaco,Stade Rennais,Manchester City,Atletico madrid,Chelsea,St Etienne,Hoffenheim,Newcastle et Olympique Lyonnais!
Rien que ca!
On dirait un remake des "BARBOUZES" de Lautner! :D :D

J'aime pas trop beaucoup ça comme disait Djamel, en général , le ou les joueurs concernés par tous ces yeux gourmands passent souvent en travers.....puissent-ils me donner tord.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Bessonno » sam. 07 avr., 2018 4:43 pm

Tranquilou a écrit :
klintisswoud a écrit :Bon les copains de st léo , c'est jour de match !!!
comme d'hab , on se fait un barbecue en bas de l escalier 5 a la mi-temps , j’amène les saucisses et les brochettes , je ne sais plus c est a qui le tour de ramener de quoi se rincer la dalle angevine des fois qu'elle serait en pente ! ... parlant de ça , il était goûtu le p'tit layon de la dernière fois , avec les tartines de foie gras a Bessonno
Je ne pense pas que nos petites guernucheries , ça se fasse dans les autres tribunes ... qu'a st Léo, qu'on a du savoir vivre ! ;)


Quoi, qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je !!!! :shock: Du layon et fois gras offert par mon cadet lors d'un match !!!! :( :evil: :indiana:

Chuuuuuuuuuttttttt klintisswoud :evil: , déjà que le bas de l'escalier 5 s'étend du 3 au 7, à ce train là c'est un cubi de 30 litres qu'il va falloir prévoir :oops: :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 4:48 pm

HEBRARD a écrit :Absurde, grotesque, insensé :qu'a fait d'extraordinaire ce gamin pour qu'on veuille se l'arracher ?
Désolé, mais son nom m'était encore inconnu il y a peu.
Pour moi, ce n'est plus du Sport mais un business juteux pour des requins jamais rassasiés !


Que veux-tu cher Hébrard! J'ai 46 balais et ca me laisse perplexe egalement...le foot business...
Mais il faut s'y faire...Rayan apparement intérèsse beaucoup de gens car il est prometteur ,a un poste très demandé...
La seule fois ou je l'ai vu c'est en conf' tv entouré de SC,OP et Abdel Bouhazama(directeur du centre formation du SCO)....il en ressortait un ado bien dans sa tete,heureux et très bien entouré...
J'imagine(et j'espere) que Monaco accueille très bien leurs jeunes recrues(Gueubbels,Isidor,et peut etre notre Ait Nouri).

C'est un constat on ne peut pas lutter dans ce monde du foot-business.mais heureusement on a d'autres armes.Qui vont nous permettre de rester en l1 l'an prochain!
Allez sco! Des buts! j'ai pronostiqué 5-1!!!
Modifié en dernier par Fandino le sam. 07 avr., 2018 5:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 avr., 2018 4:54 pm

Maintenant , il est dans les mains de son nouvel agent Jorge Mendes.....et là c'est le top du top...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 4:57 pm

lacouture.49 a écrit :Maintenant , il est dans les mains de son nouvel agent Jorge Mendes.....et là c'est le top du top...


Oui le Top des agents de joueurs(C.Ronaldo,Falcao,Di Maria,Bernardo Silva,James Rodriguez...etc).
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar transversale » sam. 07 avr., 2018 5:02 pm

Ultravox a écrit :
Fandino a écrit :Le CO du jour annonce la présence a RK d'émissaires de:

Aston Villa,AS Monaco,Stade Rennais,Manchester City,Atletico madrid,Chelsea,St Etienne,Hoffenheim,Newcastle et Olympique Lyonnais!
Rien que ca!
On dirait un remake des "BARBOUZES" de Lautner! :D :D

J'aime pas trop beaucoup ça comme disait Djamel, en général , le ou les joueurs concernés par tous ces yeux gourmands passent souvent en travers.....puissent-ils me donner tord.


Souvent pour pas dire tout le temps.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » sam. 07 avr., 2018 5:06 pm

Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :
klintisswoud a écrit :Bon les copains de st léo , c'est jour de match !!!
comme d'hab , on se fait un barbecue en bas de l escalier 5 a la mi-temps , j’amène les saucisses et les brochettes , je ne sais plus c est a qui le tour de ramener de quoi se rincer la dalle angevine des fois qu'elle serait en pente ! ... parlant de ça , il était goûtu le p'tit layon de la dernière fois , avec les tartines de foie gras a Bessonno
Je ne pense pas que nos petites guernucheries , ça se fasse dans les autres tribunes ... qu'a st Léo, qu'on a du savoir vivre ! ;)


Quoi, qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je !!!! :shock: Du layon et fois gras offert par mon cadet lors d'un match !!!! :( :evil: :indiana:

Chuuuuuuuuuttttttt klintisswoud :evil: , déjà que le bas de l'escalier 5 s'étend du 3 au 7, à ce train là c'est un cubi de 30 litres qu'il va falloir prévoir :oops: :oops:


Trop tard, suis que d'nerf !! :evil: Non mais !!
Ceci dit merci Klint d'avoir dénoncé ces agapes clandestines...
le concombre masqué

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar le concombre masqué » sam. 07 avr., 2018 5:29 pm

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :Maintenant , il est dans les mains de son nouvel agent Jorge Mendes.....et là c'est le top du top...


Oui le Top des agents de joueurs(C.Ronaldo,Falcao,Di Maria,Bernardo Silva,James Rodriguez...etc).

Rien que ça comme agent !

Après cet agent a le don de faire monter les enchère pour s'en mettre plein les poches ce qui peut être bénéfique pour le sco...peut-être un peu moins pour le jeune mais après si c'est ce qu'il veut.

Faut pas brûler les étapes et vouloir la culotte avant d'avoir enlever la jupe...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar christophe h » sam. 07 avr., 2018 5:34 pm

Bon hâte de reprendre. C'est long trois semaines... Mais attention, rester appliqué, solidaire, et se libérer offensivement pour se faire plaisir.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 avr., 2018 6:01 pm

On a bien les compos prévues
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Fred » sam. 07 avr., 2018 6:04 pm

Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :
klintisswoud a écrit :Bon les copains de st léo , c'est jour de match !!!
comme d'hab , on se fait un barbecue en bas de l escalier 5 a la mi-temps , j’amène les saucisses et les brochettes , je ne sais plus c est a qui le tour de ramener de quoi se rincer la dalle angevine des fois qu'elle serait en pente ! ... parlant de ça , il était goûtu le p'tit layon de la dernière fois , avec les tartines de foie gras a Bessonno
Je ne pense pas que nos petites guernucheries , ça se fasse dans les autres tribunes ... qu'a st Léo, qu'on a du savoir vivre ! ;)


Quoi, qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je !!!! :shock: Du layon et fois gras offert par mon cadet lors d'un match !!!! :( :evil: :indiana:

Chuuuuuuuuuttttttt klintisswoud :evil: , déjà que le bas de l'escalier 5 s'étend du 3 au 7, à ce train là c'est un cubi de 30 litres qu'il va falloir prévoir :oops: :oops:

On l’appelle le carré VIP ( Very Important Pochtron ) :up:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 6:24 pm

le concombre masqué a écrit :
Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :Maintenant , il est dans les mains de son nouvel agent Jorge Mendes.....et là c'est le top du top...


Oui le Top des agents de joueurs(C.Ronaldo,Falcao,Di Maria,Bernardo Silva,James Rodriguez...etc).

Rien que ça comme agent !

Après cet agent a le don de faire monter les enchère pour s'en mettre plein les poches ce qui peut être bénéfique pour le sco...peut-être un peu moins pour le jeune mais après si c'est ce qu'il veut.

Faut pas brûler les étapes et vouloir la culotte avant d'avoir enlever la jupe...


Oui quand je dis le Top des agents de joueurs...tout est relatif...je n'ai jamais compris que ce métier(?) éxiste...pour moi c'est un intermédiaire,qui s'en met plein les fouilles(raccourci sans doute réducteur).En tous cas dans cette activité,Jorge Mendes excelle et est sans doute le meilleur en Europe..
Bon ,la je suis HS.....Allez Sco!Régalez-nous!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)

Messagepar Fandino » sam. 07 avr., 2018 6:29 pm

Angers-Strasbourg
Angers : Butelle - Manceau, Traoré, Thomas, Bamba - Santamaria - Oniangué, Mangani, Taït, Reine-Adelaide - Toko Ekambi.

Strasbourg : Oukidja - Seka, Kone, Martinez, Gonçalves - Aholou, Liénard, Jonas Martin - Corgnet - Terrier, Bahoken.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités