Equipe A ou B contre le PSG?

Faut il aligner une équipe B contre le PSG

Oui
21
68%
Non
10
32%
 
Nombre total de votes : 31
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar maff » mar. 13 mars, 2018 11:46 pm

Les avis divergent sur le topic d'avant match, personnellement je suis pour aligner la meilleure équipe possible pour porter haut les couleurs du SCO.
Si tout le monde aligne une équipe bis contre le PSG autant leur donner le titre en début de saison et que devient de l'esprit de compétition?
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar FloViveAngers » mer. 14 mars, 2018 12:07 am

La question n'est pas juste dans le sens ou on n'envois pas la B mais on fait tourner l'effectif par contrainte et par choix et que l'équipe aligné comportera tout de même des joueurs qui feront trois matchs d'affilés.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar maff » mer. 14 mars, 2018 12:12 am

Je considère un gros turn over comme une équipe B
Le SCO en ligue des champions!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar lointainscoiste » mer. 14 mars, 2018 3:02 am

Certains ont évoqué une équipe A'
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Lister Jaguar » mer. 14 mars, 2018 7:19 am

La question n'est pas de refuser le match, mais de pouvoir aborder celui de samedi dans les bonnes conditions. Celui de samedi offre davantage de perspectives que celui de ce soir.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar jego » mer. 14 mars, 2018 8:37 am

Ce n'est pas une équipe B mais une équipes allégée (et encore) qui protège ses cadres .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 mars, 2018 8:52 am

le choix est fait
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar SCO D'Anduze » mer. 14 mars, 2018 9:15 am

maff a écrit :Les avis divergent sur le topic d'avant match, personnellement je suis pour aligner la meilleure équipe possible pour porter haut les couleurs du SCO.
Si tout le monde aligne une équipe bis contre le PSG autant leur donner le titre en début de saison et que devient de l'esprit de compétition?


Sans être pessimiste ce match est un Everest.
Même avec une bonne prestation on ne ramènera rien. sauf cartons blessés et fatigue.
En mettant une équipe B on insiste sur le fait que le PSQ a détruit l'équilibre de la L1 pour créer un championnat à 2 vitesses (et se gameler quand même lamentablement en C1 !)
Notre championnat à nous il re-démarre samedi prochain pour sauver la peau du SCO
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar gigisco » mer. 14 mars, 2018 9:46 am

Ce match est certes particulier, le résultat attendu sans doute, mais le SCO doit, pour moi, aligner l'équipe la plus capable et jouer sa chance à fond, même si infime soit-elle, pour ne rien regretter ensuite.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar lovesco » mer. 14 mars, 2018 11:07 am

Moulin doit gérer son effectif pour 3 matchs en 8 jours. En conséquence, il ne peut pas aligner son équipe-type sur les 3 matchs et donc proposer la meilleure répartition en fonction des objectis et des enjeux. Pour moi, une équipe A' pour Paris.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Tranquilou » mer. 14 mars, 2018 12:06 pm

lacouture.49 a écrit :le choix est fait


Moi aussi Pat :) mais baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut gagner est, pour moi, incompatible avec l'esprit du sport, donc non. :?
Je comprends le pourquoi et les raisons évoqués, mais ne cautionne pas.
Je veux bien qu'on dise qu'il y a un groupe soudé... mais je me mets à la place des joueurs qui vont faire "l'intérim" Que pensent-t-ils réellement, quel est leur état d'esprit ? Quelle est leur motivation sachant que leur titularisation n'est essentiellement que pour ménager les titulaires et qu'ils retrouveront la N3 ou à moindre mal le banc. Certes, ils ne sera pas fait allusion de leurs ressentis, mais je reste persuadé que ça doit gamberger. Chercher à me prouver le contraire tendrait à penser qu'il y a des personnes qui ont le pouvoir de lire dans le cerveau de chacun des joueurs concernés..Je doute :)

M'enfin, c'est juste mon avis, certes en contradiction avec beaucoup mais bon chacun son ressenti et c'est le mien.

Ceci dit Allez Sco :sco6: :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar angevin4ever » mer. 14 mars, 2018 12:13 pm

Moi ce que je comprends pas dans l'histoire c'est pourquoi on ne joue pas le match contre CAEN dimanche soir?? Je me demande si le staff a vraiment demandé à changer la date, j'ai pas l'impression.

Sinon Moulin c'est la 1ere fois a clairement insisté que ce match était pas à prendre comme les autres, donc en parlant comme cela je vois pas comment ils peuvent faire un résultat ça joue dans les têtes, après à la conférence de presse, alors là le pompom... Flavien Tait qui dit "on va regarder les parisiens joués, ces joueurs nous inspirent... " la bourde qu'il a fait, ils les ont déjà regarder à l'aller...
Donc pour moi ni le staff ni les joueurs ont dans la tête qu'il faut gagner ce match (alors que Moulin est plutôt du genre à toujours vouloir aller gagner un match) donc en partant dans cet état d'esprit là je vois pas ce ça peut faire de bon...

Pour moi même si y a un peu de fatigue faut jouer les matchs à fond.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Tranquilou » mer. 14 mars, 2018 12:35 pm

angevin4ever a écrit :Moi ce que je comprends pas dans l'histoire c'est pourquoi on ne joue pas le match contre CAEN dimanche soir?? Je me demande si le staff a vraiment demandé à changer la date, j'ai pas l'impression.

Sinon Moulin c'est la 1ere fois a clairement insisté que ce match était pas à prendre comme les autres, donc en parlant comme cela je vois pas comment ils peuvent faire un résultat ça joue dans les têtes, après à la conférence de presse, alors là le pompom... Flavien Tait qui dit "on va regarder les parisiens joués, ces joueurs nous inspirent... " la bourde qu'il a fait, ils les ont déjà regarder à l'aller...
Donc pour moi ni le staff ni les joueurs ont dans la tête qu'il faut gagner ce match (alors que Moulin est plutôt du genre à toujours vouloir aller gagner un match) donc en partant dans cet état d'esprit là je vois pas ce ça peut faire de bon...

Pour moi même si y a un peu de fatigue faut jouer les matchs à fond.


Ça conforte ce que j'ai exprimé plus haut. Par les propos sans ambiguïté du staff, les joueurs titulaires, pour ce match, savent exactement pourquoi ils sont titulaires et peuvent ainsi penser qu' ils sont pris, ni plus ni moins, pour des faire-valoir (C'est bon pour le moral :? ) ... Ainsi, quelle peut être leur motivation ? On verra ce soir... :?
Pas très habile tout ça :?
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 14 mars, 2018 12:44 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar mike » mer. 14 mars, 2018 12:35 pm

Laisser des forces ce soir non merci, à ceux qui ne jouent pas de montrer ce qu'ils ont dans les jambes.
Downtown Angers
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Moine » mer. 14 mars, 2018 1:01 pm

Aux remplaçants de faire au mieux même si ils manquent de rythme ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Tranquilou » mer. 14 mars, 2018 1:05 pm

Moine a écrit :Aux remplaçants de faire au mieux même si ils manquent de rythme ...


Oui autant que faire se peut. :?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Papy » mer. 14 mars, 2018 1:15 pm

imaginez que l'on prenne 1 point au parc, avec notre équipe A'........ :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar Christobald » mer. 14 mars, 2018 1:18 pm

maff a écrit :Les avis divergent sur le topic d'avant match, personnellement je suis pour aligner la meilleure équipe possible pour porter haut les couleurs du SCO.
Si tout le monde aligne une équipe bis contre le PSG autant leur donner le titre en début de saison et que devient de l'esprit de compétition?


A, B ou C, le résultat sera identique, donc pour moi et pour d'autres, la question est celle primordial de l'état de forme Samedi prochain

Avec néanmoins, un objectif qui est celui d'un minimum de buts encaissés.

C'est pourquoi cette idée farfelue de "laisser filer le match" n'est pas celle exprimée par SM.

On est simplement en train d'occuper un avant-match assez pauvre :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar scoien » mer. 14 mars, 2018 1:43 pm

C'est tellement triste (et incroyable) de considérer qu'un match est perdu avant de l'avoir joué, peu importe l'adversaire!

Je comprendrais une légère rotation ou des changements programmés plus tôt dans la partie pour faire souffler certains joueurs en vue de samedi.

Par contre, je ne comprends pas le message envoyé par S. Moulin à tous, indiquant que le match le plus important est celui de samedi.

Ce match est bigrement important pour le maintien, pour plein de raisons: être capable de défendre correctement face à la plus grosse armada offensive du championnat, être capable de tenir un résultat, être capable de déstabiliser une défense d'internationaux en contre-attaque, renforcer la cohésion et la solidarité de l'équipe, être capable de ne pas craquer en cas de scénario contraire, permettre à nos meilleurs joueurs de profiter de cette rencontre de haut niveau "bonus" pour se mettre en évidence, ne pas fragiliser le mental de l'équipe en prenant une valise...

La question de l'équipe A ou bis me semble accessoire: la vraie question c'est "faut-il aborder ce match en gestionnaire (d'efforts) ou comme des morts de faim?". Bien-sûr que la réponse est la deuxième, et je ne suis pas certain qu'on soit dans cet état d'esprit aujourd'hui.

Donc, plutôt en phase avec ce que disent Tranquillou et angevin4ever.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar cris72 » mer. 14 mars, 2018 2:02 pm

Si on avait la certitude que les joueurs laissés au repos soient étincelants samedi contre Caen,mais même pas.
On a déjà vu ça. Alors.....
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar christophe h » mer. 14 mars, 2018 4:17 pm

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :le choix est fait


Moi aussi Pat :) mais baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut gagner est, pour moi, incompatible avec l'esprit du sport, donc non. :?
Je comprends le pourquoi et les raisons évoqués, mais ne cautionne pas.
Je veux bien qu'on dise qu'il y a un groupe soudé... mais je me mets à la place des joueurs qui vont faire "l'intérim" Que pensent-t-ils réellement, quel est leur état d'esprit ? Quelle est leur motivation sachant que leur titularisation n'est essentiellement que pour ménager les titulaires et qu'ils retrouveront la N3 ou à moindre mal le banc. Certes, ils ne sera pas fait allusion de leurs ressentis, mais je reste persuadé que ça doit gamberger. Chercher à me prouver le contraire tendrait à penser qu'il y a des personnes qui ont le pouvoir de lire dans le cerveau de chacun des joueurs concernés..Je doute :)

M'enfin, c'est juste mon avis, certes en contradiction avec beaucoup mais bon chacun son ressenti et c'est le mien.

Ceci dit Allez Sco :sco6: :sco6:

j'aurai aussi aimé la meilleure compo du moment. Mais après dire quel va être l'état d'esprit de ceux qui vont jouer? Bas parce que non choisi comme "titulaire" (remplaçant les titulaires pour ce match). Ben non, ou alors c'est le cas de la moitié des joueurs lors de chaque journée. Ils vont jouer le match, et je pense, comme pour chaque match, chercher à faire de leur mieux, ne serait que pour (re)devenir titulaire. Ceci est leur lot quotidien non?
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: Equipe A ou B contre le PSG?

Messagepar maff » mer. 14 mars, 2018 4:50 pm

Bon 2 tiers souhaitent que l'on joue à l'économie ce match, j'ai ma réponse. J'aurais plus pensé à du 50-50
Le SCO en ligue des champions!!!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités