[Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 mars, 2018 9:49 pm

Butelle
5
2%
Manceau
26
9%
Traoré
22
7%
Pavlovic
66
22%
Andreu
9
3%
Santamaria
14
5%
Reine-Adélaïde (sorti)
82
27%
Oniangué (sorti)
10
3%
Tait
54
18%
Fulgini (sorti)
6
2%
Toko Ekambi
4
1%
(entré) Sunu
4
1%
(entré) Coulibaly
2
1%
(entré) Puyo
1
0%
 
Nombre total de votes : 305
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » sam. 10 mars, 2018 10:40 pm

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :Un bon point de pris avec une clean sheet. On poursuit notre bonne sėrie, c’est la 4 eme prestation aboutie de suite (j’inclus celle face a Saint Etienne même si le résultat n’était pas au rendez vous).

Partage des points assez logique, une mi-temps partout. Très belle première pèriode du SCO qui a plus subi après la reprise.

Tous les joueurs ont bien assuré, j’ai du mal à choisir mes 3 votes. Disons JRA pour sa classe en première pèriode, Prince Oniangue très bon au milieu et Manceau qui evolue a un excellent au niveau en ce moment. Mais Tait, Santamaria, Butelle, Traore et Pavlovic ont été très bons egalement.

Et j’ai trouvé les entrées de Sunu et Coulibaly très concluantes, ça mérite d’être souligné.


+1, particulierement avec le 1° point
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 10 mars, 2018 10:42 pm

Chlonolica a écrit :Je suis autant déçu de cette 2ème MT que j'étais enchanté de la 1ère.
2ème MT avec 28% de possession et 2 tirs non cadrés. Pathétique après avoir mis les bordelais autant à l'amende en 1ère MT.
Au final, on sauve 1 point alors que les 3 nous tendaient les bras en faisant 2 MT du même niveau.


Pathétique? un peu(très) sévère Chlonolica!!!! 1 très bon point...on reste sur notre dynamique.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 10 mars, 2018 10:42 pm

Chlonolica a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Chlonolica a écrit :Je suis autant déçu de cette 2ème MT que j'étais enchanté de la 1ère.
2ème MT avec 28% de possession et 2 tirs non cadrés. Pathétique après avoir mis les bordelais autant à l'amende en 1ère MT.
Au final, on sauve 1 point alors que les 3 nous tendaient les bras en faisant 2 MT du même niveau.


Je n'imaginais pas les bordelais faire 2 mi-temps comme la première. Ils se sont mis à jouer seulement au retour des vestiaires mais heureusement de façon très stérile grâce à la belle cage qu'on leur avait préparée.


OK Bordeaux a légèrement accéléré en 2ème MT mais ça n'explique pas totalement nos 45 minutes insipides et avec autant de déchets techniques.
On a revécu le même match qu'à Montpellier avec plus de réussite. La tête de Braithwait sur la barre contre le tir de Mbenza en pleine lucarne.


Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à ce scénario.

La différence, c'est aussi la réussite.

Cette tête d'un Bordelais aurait pu terminer sous la barre.

Il y a encore peu, on était dix neuvième et l'on jouait ce soir chez une équipe qui vise la Ligue Europa :D

On peut être satisfait, vraiment !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 10:44 pm

Christobald a écrit :
Chlonolica a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Je n'imaginais pas les bordelais faire 2 mi-temps comme la première. Ils se sont mis à jouer seulement au retour des vestiaires mais heureusement de façon très stérile grâce à la belle cage qu'on leur avait préparée.


OK Bordeaux a légèrement accéléré en 2ème MT mais ça n'explique pas totalement nos 45 minutes insipides et avec autant de déchets techniques.
On a revécu le même match qu'à Montpellier avec plus de réussite. La tête de Braithwait sur la barre contre le tir de Mbenza en pleine lucarne.


Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à ce scénario.

La différence, c'est aussi la réussite.

Cette tête d'un Bordelais aurait pu terminer sous la barre.

Il y a encore peu, on était dix neuvième et l'on jouait ce soir chez une équipe qui vise la Ligue Europa :D

On peut être satisfait, vraiment !


En plus on se remet à faire des clean sheets comme lors de nos débuts en L1... avec Butelle dans les cages !
Tinus4985

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 10 mars, 2018 10:53 pm

C'était insupportable les sifflets du coach Bordelais pendant tout le match.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 10 mars, 2018 10:53 pm

1 point bien mérité qui aurait pu être une victoire avec un peu de réussite en première période.

bon match de toute l équipe surtout de
jeff , tait , manceau.

les etourderies pour santamaria (qui croque des relances simples) et andreu (qui nous met en danger sur des actions anodines) et le manque de présence d oniangue expliquent notre faible deuxième période.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar twin » sam. 10 mars, 2018 10:53 pm

Oui belle première, moins bonne seconde...0-0
Ce qui me plaît depuis quelques jours ce sont retours en défensifs. Nous sommes bien placés en attaque sur cette ligue 1, nous pourrions gagner des places en défense, non?
Pavlovic très bon ce soir, suivi d'un Adélaïde et Tait lucides et propres dans l'ensemble.
Ce point pourrait nous sauver, qui sait?!
Allez :sco4:
Rock n'Roll
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » sam. 10 mars, 2018 10:54 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :cher Sad , j'ai du mal à croire que ça t'échapperait que le Gilou n'a jamais le rôle de nous faire gagner le match, mais toujours celui, ingrat !, de préserver un score, par son talent de défenseur tout terrain et expérience aussi ; quand notre SCO souffre, qu'on doit faire le dos rond, que l'adversaire monte d'un cran, ... qu'on le veuille ou non, Gilou tient sa partition ; après, il ne faut pas attendre de lui ce qu'il ne peut donner ... dans le puzzle solidaire, parfois nécessaire, c'est la pièce "bon-soldat" très très utile ; N'oublions jamais qui on est ! et puis, ceux renvoyés "à leurs chères études" en N3, ils seront peut-être précieux et utiles pour suppléer ... dans quelques jours _ à eux, d'ailleurs, de saisir la balle au bond ... sinon à quoi bon ( s'ils en ont capacité et ... volonté !)


je suis ravis ce soir d'apprendre que sunu ne fait plus partie de la caste des attaquants mais bien de celui de mileu défenssif...il faudra songer a changer son profil dans wikipédia...

le discours n'aurait pas été le même si le sco avait encaissé un but en seconde période : du coup il aurait préservé quoi ? la défaite ?

Là l'ami Sad, tu frôles la mauvaise foi ... ce n'est plus un scoop depuis bigrement longtemps que notre Gilou ne rentre que pour gêner les relances adverses, tenir son couloir, courir comme un dératé, ... défendre , quoi ! parce qu'il est hyper utile dans ces moments là ... point ! ( j'te rassure, Sunu c'est pas non plus ma tasse de thé, mais ce mec là, il se dépouille toujours pour le groupe !


Oui, Dan, Sunu est un bon soldat, et suis content de ce nul, vu l'automne qu'on a vécu,
mais, c'est encore le genre se match qui pouvait être gagné, et qu'on ne gagne pas,
je n'ai pas le souvenir, cette année, de coaching payant (entrées décisives),
dites moi, si je me trompe!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 10 mars, 2018 10:55 pm

twin a écrit :Oui belle première, moins bonne seconde...0-0
Ce qui me plaît depuis quelques jours ce sont retours en défensifs. Nous sommes bien placés en attaque sur cette ligue 1, nous pourrions gagner des places en défense, non?
Pavlovic très bon ce soir, suivi d'un Adélaïde et Tait lucides et propres dans l'ensemble.
Ce point pourrait nous sauver, qui sait?!
Allez :sco4:


Perso, le maintien du SCO ne m'a jamais intéressé car pour moi, il est toujours évident.

C'est le 8/12 qui m'importe ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mars, 2018 11:03 pm

Christobald a écrit :
twin a écrit :Oui belle première, moins bonne seconde...0-0
Ce qui me plaît depuis quelques jours ce sont retours en défensifs. Nous sommes bien placés en attaque sur cette ligue 1, nous pourrions gagner des places en défense, non?
Pavlovic très bon ce soir, suivi d'un Adélaïde et Tait lucides et propres dans l'ensemble.
Ce point pourrait nous sauver, qui sait?!
Allez :sco4:


Perso, le maintien du SCO ne m'a jamais intéressé car pour moi, il est toujours évident.

C'est le 8/12 qui m'importe ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:


Bravo Christobald, ça c'est parler !
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 10 mars, 2018 11:20 pm

un bon point vu la deuxieme mi-temps,mes votes tait pavlo et..... jeff,quel régale ce joueur il nous fait du bien.
7 points sur 9 avec deux déplacements c'est bon ça,on lâche rien bravo a tous,maintenant faut une grosse ambiance samedi a RK allez SCO :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 11:29 pm

Tinus4985 a écrit :C'était insupportable les sifflets du coach Bordelais pendant tout le match.


+1 oui il s'est pris pour kombouaré :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 10 mars, 2018 11:29 pm

sco dalle a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :
je suis ravis ce soir d'apprendre que sunu ne fait plus partie de la caste des attaquants mais bien de celui de mileu défenssif...il faudra songer a changer son profil dans wikipédia...

le discours n'aurait pas été le même si le sco avait encaissé un but en seconde période : du coup il aurait préservé quoi ? la défaite ?

Là l'ami Sad, tu frôles la mauvaise foi ... ce n'est plus un scoop depuis bigrement longtemps que notre Gilou ne rentre que pour gêner les relances adverses, tenir son couloir, courir comme un dératé, ... défendre , quoi ! parce qu'il est hyper utile dans ces moments là ... point ! ( j'te rassure, Sunu c'est pas non plus ma tasse de thé, mais ce mec là, il se dépouille toujours pour le groupe !


Oui, Dan, Sunu est un bon soldat, et suis content de ce nul, vu l'automne qu'on a vécu,
mais, c'est encore le genre se match qui pouvait être gagné, et qu'on ne gagne pas,
je n'ai pas le souvenir, cette année, de coaching payant (entrées décisives),
dites moi, si je me trompe!

tu sais un coaching payant, c'est aussi pour moi, des joueurs qui vont mettre la main à la patte et tout donné pour la solidarité collective, quand il faut résister et non plus monter à l'abordage sans en avoir les moyens ; il faut passer par là, pour peut-être un jour, avoir les moyens d'autres ambitions ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 10 mars, 2018 11:36 pm

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tinus4985

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 10 mars, 2018 11:42 pm

sco dalle a écrit :je n'ai pas le souvenir, cette année, de coaching payant (entrées décisives),
dites moi, si je me trompe!


Fulgini marque deux fois pour des points en rentrant ( 1-0 contre Metz et deuxième but pour un 2-0 mais je ne me rappelle pas contre qui, et LE but de Sunu contre Strasbourg )
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 10 mars, 2018 11:53 pm

christophe h a écrit :Réaction de SM: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... int/883147
conforme au match.


un commentaire raccord à la situation.

moi je suis très très content de ce nul ( malgré la bonne première période ) et j'espérais secrètement un nul avant le match.

être capable d'une telle prestation à bordeaux sans encaisser de but est gage de très bonne chose pour la fin de saison.

bo'deaux chez eux n'ont pas réussi a nous surclassé ( alors qu'ils visent l'europa league ).

tenir en respect cette équipe est une grosse perf a l'extérieur.




http://news.maxifoot.fr/info-279356_180310/football.php

le coach des girondins a raison : ce soir, il n'y avait pas une énorme différence entre son équipe et la notre.

le sco ce soir n'avait rien a envier aux maillots au scapulaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Attila » dim. 11 mars, 2018 1:34 am

sad a écrit :
christophe h a écrit :Réaction de SM: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... int/883147
conforme au match.


un commentaire raccord à la situation.

moi je suis très très content de ce nul ( malgré la bonne première période ) et j'espérais secrètement un nul avant le match.

être capable d'une telle prestation à bordeaux sans encaisser de but est gage de très bonne chose pour la fin de saison.

bo'deaux chez eux n'ont pas réussi a nous surclassé ( alors qu'ils visent l'europa league ).

tenir en respect cette équipe est une grosse perf a l'extérieur.




http://news.maxifoot.fr/info-279356_180310/football.php

le coach des girondins a raison : ce soir, il n'y avait pas une énorme différence entre son équipe et la notre.

le sco ce soir n'avait rien a envier aux maillots au scapulaire

Quand même bien moche le jaune...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 11 mars, 2018 1:38 am

Attila a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Réaction de SM: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... int/883147
conforme au match.


un commentaire raccord à la situation.

moi je suis très très content de ce nul ( malgré la bonne première période ) et j'espérais secrètement un nul avant le match.

être capable d'une telle prestation à bordeaux sans encaisser de but est gage de très bonne chose pour la fin de saison.

bo'deaux chez eux n'ont pas réussi a nous surclassé ( alors qu'ils visent l'europa league ).

tenir en respect cette équipe est une grosse perf a l'extérieur.




http://news.maxifoot.fr/info-279356_180310/football.php

le coach des girondins a raison : ce soir, il n'y avait pas une énorme différence entre son équipe et la notre.

le sco ce soir n'avait rien a envier aux maillots au scapulaire

Quand même bien moche le jaune...



:D :D ça vaut pas le noir et blanc , c'est vrai
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 11 mars, 2018 7:51 am

Il y avait péno sur Adélaide en première mi-temps !

Vive la vidéo ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 11 mars, 2018 8:15 am

J'ai été impressionné par les qualités d'Adélaide, un tout bon !
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 11 mars, 2018 9:02 am

BRAVO BRAVO encore BRAVO aux joueurs du SCO pour leur état d'esprit en plus de leurs indéniables qualités footballistiques !!!!!!!!!
BRAVO à Stéphane MOULIN, un entraineur qui a su braver critiques et tempêtes !!!!
BRAVO aux vrais supporters toujours fidèles, pas comme ceux du PSG quittant le Parc avant la fin du match contre le Réal, encore moins comme ceux de Lille qui s'en prennent physiquement aux joueurs (comme Pépé doit regretter le bon public angevin !!!!).
Tout sport comporte au final des gagnants et des perdants , comme dans les examens, les concours ou les appels d'offres !
Le 19 mai il y aura des supporters tristes, d'autres heureux. Espérons que nous serons parmi les premiers et quoi qu'il arrive respectueux des joueurs et de l'entraineur......
Très bon dimanche à toutes et à tous.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar sdcvo » dim. 11 mars, 2018 9:21 am

Tu as tout dit Hebrard
De voir en plus Adélaïde qui vient juste d’arriver et est déjà au diapason sur le plan de l’etat d’esprit et du collectif , cela fait du bien de soutenir un club comme le SCO
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 11 mars, 2018 9:36 am

HEBRARD a écrit :...BRAVO BRAVO encore BRAVO aux joueurs du SCO......
Le 19 mai il y aura des supporters tristes, d'autres heureux. Espérons que nous serons parmi les premiers et quoi qu'il arrive respectueux des joueurs et de l'entraineur......
Très bon dimanche à toutes et à tous.

Je pense que tu voulais dire l'inverse ! ;)
OK sur ta vision des choses ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 11 mars, 2018 9:48 am

Le SCO n'a jamais paniqué dans sa surface et ne balançait pas.

Quand je pense que l'on encore parfois l'image d'une équipe seulement "athlétique".
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » dim. 11 mars, 2018 9:54 am

HEBRARD a écrit :BRAVO BRAVO encore BRAVO aux joueurs du SCO pour leur état d'esprit en plus de leurs indéniables qualités footballistiques !!!!!!!!!
BRAVO à Stéphane MOULIN, un entraineur qui a su braver critiques et tempêtes !!!!
BRAVO aux vrais supporters toujours fidèles, pas comme ceux du PSG quittant le Parc avant la fin du match contre le Réal, encore moins comme ceux de Lille qui s'en prennent physiquement aux joueurs (comme Pépé doit regretter le bon public angevin !!!!).
Tout sport comporte au final des gagnants et des perdants , comme dans les examens, les concours ou les appels d'offres !
Le 19 mai il y aura des supporters tristes, d'autres heureux. Espérons que nous serons parmi les premiers et quoi qu'il arrive respectueux des joueurs et de l'entraineur......
Très bon dimanche à toutes et à tous.


tout est dit,
marre de la presence de décérébrés dans les stades
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 11 mars, 2018 9:59 am

Gros gros match de notre défense centrale encore une fois, il est clair que la présence de Butelle dans les buts change tout dans l'esprit des joueurs et là, aucune stats ne peut en mesurer l'impact... ;) bien aimé évidemment Jeff, Tait et la rentrée de Coulibaly!
Modifié en dernier par Bessonno le dim. 11 mars, 2018 10:00 am, modifié 1 fois.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar djip4931 » dim. 11 mars, 2018 10:00 am

Je vote pour Pavlovic, il progresse à chaque match. JRA, impressionant il fait des différences offensivement et défensivement très efficace aussi. J'hésite pour le 3ième mais je vote pour Manceau qui revient bien, un peu plus de mal après l'entrée de Kamano.
Sinon en vrac, je pense qu'il y a pénalty sur Oniangué en 1ère mi-temps.
La tête de Braithwaite sur la barre me parait hors jeu... à moins que Pavlo traine pour se replacer hors champ des caméras?
Une superbe 1ère mi-temps, un bon pt pour l'opération maintient.
Déçu par Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 11 mars, 2018 10:00 am

Un bon match malgré le 0-0, chacun sa mi-temps , mais aux points je pense que le SCO méritait de gagner :sco6:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 11 mars, 2018 10:57 am

Décidément notre SCO n'aime pas l'hiver !
Petit à petit à l'approche des beaux jours on redresse la barre !
Match important samedi prochain !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 11 mars, 2018 11:31 am

Tinus4985 a écrit :
sco dalle a écrit :je n'ai pas le souvenir, cette année, de coaching payant (entrées décisives),
dites moi, si je me trompe!


Fulgini marque deux fois pour des points en rentrant ( 1-0 contre Metz et deuxième but pour un 2-0 mais je ne me rappelle pas contre qui, et LE but de Sunu contre Strasbourg )


Contre Metz c’est nous qui perdons 1-0 donc Fulgini n’a pas pu marquer :roll:

Sinon, très bon point pris chez un candidat à l’Europe.

Quel dommage ce manque de réalisme en première mi temps, on aurait dû rentrer au vestiaire avec l’avantage au score, il va falloir multiplier les ateliers de frappe au but la semaine à l’entrainement pour corriger ça.
Une deuxième mi temps plus poussive mais finalement les bordelais ne nous ont pas franchement mis en danger.

Mes 3 : JRA, Tait et Pavlo
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J29 : Girondins de Bordeaux 0-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 11 mars, 2018 11:36 am

Poyet, dont j'aime bien le discours franc, a dit que son équipe s'était trompé d'horaire et avait joué le match a 21h00 !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités