Dernier message de la page précédente :
CCSCO a écrit :Top 3 : Manceau, Traoré, Tait.
Mes points négatifs : Mangani lent, Adélaïde qui a fait n'importe quoi (ce garçon n'est pas un milieu de terrain) et Sunu qui fait une rentrée lamentable. Toko aurait été dans cette liste s'il n'avait pas marqué en fin de match : son attitude sur la dernière demi-heure n'a pas aidé l'équipe à moins subir...
Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).
Le public angevin se croit-il à Paris ou à Barcelone ? Bien défendre est un art, et le SCO a globalement bien défendu en laissant très peu d'occasions aux rouges. Très honnêtement, je n'ai jamais pensé que le SCO pouvait être rejoint tellement Guingamp était stérile dans sa possession et quasiment pas dangereux. Moi, j'ai pris mon pied à voir ce SCO subir et tenir pendant 90 minutes. Cette victoire, c'est tout sauf de la chance, le SCO a énormément vendangé et aurait dû plier le match en première mi-temps.
Je te trouve bcp trop sévère avec le public angevin ! Ce que tu denonces, et avec justesse, sur des attitudes lamentables (anti sportîves ou indignes de supporters ), ne concerne pas une majorité de ceux qui soutiennent leur équipe !!