[Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 mars, 2018 9:47 am

Dernier message de la page précédente :

Quel schéma tactique, rester sur un 41 41 ou blinder derrière....

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... =&butsME=M

------------------Butelle ----------------------------Michel
Bamba - Pavlovic - Thomas - Andreu --------- Traoré - Manceau
-------------------Santamaria ----------------------Puyo
Adelaïde - Coulibaly - Mangani - Fulgini ------Tait - Oniangué
----------------Guillaume-------------------------- Toko Ekambi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Bessonno » dim. 11 mars, 2018 10:17 am

lacouture.49 a écrit :Quel schéma tactique, rester sur un 41 41 ou blinder derrière....

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... =&butsME=M

------------------Butelle ----------------------------Michel
Bamba - Pavlovic - Thomas - Andreu --------- Traoré - Manceau
-------------------Santamaria ----------------------Puyo
Adelaïde - Coulibaly - Mangani - Fulgini ------Tait - Oniangué
----------------Guillaume-------------------------- Toko Ekambi


Je souhaiterait aller plus loin dans le turn-over avec Michel dans les buts qui aurat à coeur de briller, préserver Adélaïde, toujours du repos pour Mangani et au contraire plus de temps de jeu pour Oniangué !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Eric » dim. 11 mars, 2018 10:21 am

Oui, je pense qu'il faut s'attendre, comme en Coupe, à un mix de titulaires habituels et de seconds couteaux, en fonction de l'état physique des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar zeuking » dim. 11 mars, 2018 10:26 am

Faire jouer les Kanga, Touré, Guillaume, Billy, Coulibaly, Puyo...
Ne surtout pas se tromper d'objectif !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Tenma » dim. 11 mars, 2018 10:56 am

faire tourner mais ne pas prendre une fessée. pas évident.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar footpassion49 » dim. 11 mars, 2018 11:04 am

Vraiment dommage que ce match soit avancé. Outre le jour et l'horaire bizarre qui va m'empecher de regarder le match, je ne vois que des inconvénients dans ce changement de calendrier :

- 3 matches à jouer en 7 jours et moins de fraicheur quand il faudra jouer le match capital face à Caen
- On aurait pu boucler une belle série en enchainant la réception de Caen après le déplacement à Bordeaux. A la place on risque de se prendre une claque à Paris qui va casser notre dynamique.
- Après Caen, on va se retrouver 3 semaines sans jouer et donc sans rythme avant de recevoir Strasbourg, un autre match clé pour le maintien. A l'inverse, Strasbourg aura certainement engrangé de la confiance car ils auront joué Metz à la Meinau la semaine précédente.

Bref, ca serait bien que l'on fasse un petit exploit au Parc pour rester sur une bonne dynamique et éviter de replonger à l'entrée de la dernière ligne droite.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 11 mars, 2018 11:20 am

captaineDan a écrit :A chaque jour suffit sa peine ! Confirmer le bon rééquilibrage du bloc SCOiste. .. Et pourquoi pas leur poser des problèmes ... On l'a déjà fait ... espoir fou ? ... Pas faux ..., mais .......... ;)


Je pense qu'on aurait pu les embêter en faisant deux m-t comme la 1ere à Bordeaux

Ils vont nous prendre de haut (à juste titre vu les derniers confrontations)
Des équipes ont déjà réussi à leur tenir tête dans le passé
Ils sont totalement démotivés
Le parc sonnera creux vu l'horaire de sacrebleu

Mais a contrario le match le plus important, on est tous d'accord c'est contre Caen
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Afrisco » dim. 11 mars, 2018 11:50 am

Plutôt ok avec compo de Lacouture.
Avec peut être Kanga à la place d'Adélaïde pour préserver ce dernier et donner du temps de jeu à un jeune joueur sous contrat avec nous.
Et Puyo à la place de Santamaria. Dans ce dernier cas je fais confiance au staff pour mesurer le degré de fatigue et la capacité de récupération de Santamaria.

Il est évident que le match à ne pas louper est celui de samedi même si un nul au parc serait magnifique (sauf erreur de ma part ils ont gagné tous leurs matches de L1 à domicile)
Loin des yeux mais près du coeur !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar vince_fun49 » dim. 11 mars, 2018 11:51 am

jouer Paris 4 jours après avoir pris 1 points dans l effort total...ggrrr :evil: je crains l'explosion et passer même à -13 de diff général.
Ensuite enchaîner un match hyper important contre Caen samedi. Physiquement ça va être très dur. :?
On peut même pas faire tourner contre Paris pour ne pas subir une très lourde défaite . ...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mars, 2018 12:01 pm

Je garderais la même ossature pour éviter une débâcle voire avoir une agréable surprise tout en épargnant 2-3 joueurs clefs en vue de Caen permettant ainsi à des éléments ambitieux de chercher de gagner du temps de jeu. Une saine émulation ne peut pas faire de mal.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar 1956 » dim. 11 mars, 2018 12:03 pm

Eric1968 a écrit :Oui, je pense qu'il faut s'attendre, comme en Coupe, à un mix de titulaires habituels et de seconds couteaux, en fonction de l'état physique des joueurs.


+1
En garant le bus devant le but pour espérer en prendre maxi 3....Il n'y a pas de raison qu'il y ait débâcle en alignant des remplaçants, qui devront montrer avant tout une grande force physique !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mars, 2018 12:06 pm

Face à une armada comme celle de Paris, la cohésion, la solidarité sont nos principaux garants d'un résultat correct. Trop de changements feraient le lit d'une correction sévère sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar 1956 » dim. 11 mars, 2018 12:19 pm

Il vaut mieux en prendre 8 à Paris et battre Caen, que de perdre 2 fois 1 à 0..... :chinois:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mars, 2018 12:21 pm

Il est vrai que Dijon s'est bien remis de son 8-0 à Paris...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar foppa2149 » dim. 11 mars, 2018 12:24 pm

Un match sans intérêt, un mauvais moment à passer qui nous empêche de nous concentrer dès aujourd'hui sur le match de Caen.
C’est à se demander s’il ne faudrait pas envoyer au Parc une équipe fortement remaniée pour préserver nos forces vives pour le match de Caen, qui est LE match important de la semaine.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar foppa2149 » dim. 11 mars, 2018 12:25 pm

1956 a écrit :Il vaut mieux en prendre 8 à Paris et battre Caen, que de perdre 2 fois 1 à 0..... :chinois:

Oui, sur ce coup je partage totalement !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Moine » dim. 11 mars, 2018 12:59 pm

Bjr à tous et toutes nouveau sur le forum c est vrai match mal placé mais bon le coach va trouver la solution pour nous faire passer un bon moment et en plus on recupera th mangano il va nous apporter son métier dans ce parc sonnant sans doute le creuw
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Zikaz » dim. 11 mars, 2018 2:43 pm

foppa2149 a écrit :Un match sans intérêt, un mauvais moment à passer qui nous empêche de nous concentrer dès aujourd'hui sur le match de Caen.
C’est à se demander s’il ne faudrait pas envoyer au Parc une équipe fortement remaniée pour préserver nos forces vives pour le match de Caen, qui est LE match important de la semaine.

Tout à fait, et c'est bien dommage.
Quand on est un joueur pro, on doit rêver de jouer contre des stars comme celles du PSG. Si l'un des joueurs se voit être privé de ce match à cause du calendrier, il sera forcément déçu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Tenma » dim. 11 mars, 2018 4:11 pm

préserver une partie de l effectif (toko, tait, manceau, baptiste, Jeff, isma)

-----------------X
Bamba pavlo thomas andreu
-------------------oniangue----
ketke-----mangani-----fulgini-----sunu
-------------------kanga

entrée de toure , Guillaume, coulibaly.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 11 mars, 2018 4:25 pm

Afrisco a écrit :Plutôt ok avec compo de Lacouture.
Avec peut être Kanga à la place d'Adélaïde pour préserver ce dernier et donner du temps de jeu à un jeune joueur sous contrat avec nous.
Et Puyo à la place de Santamaria. Dans ce dernier cas je fais confiance au staff pour mesurer le degré de fatigue et la capacité de récupération de Santamaria.

Il est évident que le match à ne pas louper est celui de samedi même si un nul au parc serait magnifique (sauf erreur de ma part ils ont gagné tous leurs matches de L1 à domicile)


Oui 15 matchs ,15 victoires ...59 buts pour,9 contre...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar sad » dim. 11 mars, 2018 4:33 pm

sur le site off la cote est de 50/1 pour une victoire du sco... ( le nul a 16/1 )

débarrassons nous rapidement de cette corvée et passons au prochain match

next
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 11 mars, 2018 4:46 pm

sad a écrit :sur le site off la cote est de 50/1 pour une victoire du sco... ( le nul a 16/1 )

débarrassons nous rapidement de cette corvée et passons au prochain match

next


je me demande si toutes les equipes ne se rendent pas au Parc résignées a prendre une "valise"?
Et en amenant la bas une équipe-bis a chaque fois...Ce qui facilite la taches des qataris..
Pourquoi pas?...en tous cas ,j'ai hate de voir duel Pavlovic/Cavani...et KTE peut donner le tournis a Thiago Silva.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Touriste » dim. 11 mars, 2018 5:05 pm

Ce match est sans doute mal placé dans le calendrier, mais j'espère bien que le Sco va envoyer son équipe type et le jouer pour le gagner. Ce n'est pas dans l'ADN du club de manquer de respect à ses propres joueurs, à son public et à son adversaire.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar foppa2149 » dim. 11 mars, 2018 5:10 pm

Touriste a écrit :Ce match est sans doute mal placé dans le calendrier, mais j'espère bien que le Sco va envoyer son équipe type et le jouer pour le gagner. Ce n'est pas dans l'ADN du club de manquer de respect à ses propres joueurs, à son public et à son adversaire. Le contraire me surprendrait.

Dépenser une énergie folle pour courir derrière un ballon insaisissable et quand même prendre une fessée alors que notre adversaire caennais sera au repos serait une grave erreur je pense.
Il faut savoir où sont nos priorités, et je n’en voudrais absolument pas à Stéphane Moulin de mettre en place un gros turnover afin de préparer comme il se doit la rencontre importante de la semaine : Angers-Caen.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar captaineDan » dim. 11 mars, 2018 5:13 pm

Touriste a écrit :Ce match est sans doute mal placé dans le calendrier, mais j'espère bien que le Sco va envoyer son équipe type et le jouer pour le gagner. Ce n'est pas dans l'ADN du club de manquer de respect à ses propres joueurs, à son public et à son adversaire.

J'suis pas loin d'être d'accord avec toi. ..c'est peut-être encore la meilleure dynamique possible. .. Et que de se conformer à subir et tendre les 2 joues ... est peut être la pire des situations. .. Bien étudier les 3 rotations pour engranger un peu de préservation pour Caen ... mais ça Moulin and co ils savent gérer !! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Touriste » dim. 11 mars, 2018 5:19 pm

Moulin n'est pas de ces illuminés qui vont lancer leur club à l'assaut du PSG les yeux fermés. Le Sco développe actuellement une tactique à l'Italienne mise en œuvre par une défense en pleine bourre. Il doit se reposer dessus mercredi. Quelques contres bien assurés peuvent aussi faire mal à Paris. J'ai personnellement envie de voir ce travail contre le PSG. En outre, des professionnels sont parfaitement capables d'enchaîner un match important contre Caen trois jours après. Comme dit Dan, Moulin and co savent gérer. Sans compter que laisser filer le match à Paris n'offre pas la garantie d'une victoire contre Caen.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mars, 2018 6:04 pm

Touriste a écrit :Ce match est sans doute mal placé dans le calendrier, mais j'espère bien que le Sco va envoyer son équipe type et le jouer pour le gagner. Ce n'est pas dans l'ADN du club de manquer de respect à ses propres joueurs, à son public et à son adversaire.


Assez d'accord comme mis plus haut avec peut-être 2-3 titulaires à faire partie du banc là où ça doublonne un peu mais le meilleur moyen de faire bonne figure et de préparer la fin de la saison est de renforcer la cohésion entre les lignes face à un adversaire de ce calibre.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Rodrigue49 » dim. 11 mars, 2018 6:36 pm

Et pourquoi ne pas déclarer forfait car je crois que la défaite n'est que de 3 à 0 ! Lol
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Zonedead » dim. 11 mars, 2018 6:55 pm

Touriste a écrit :Ce match est sans doute mal placé dans le calendrier, mais j'espère bien que le Sco va envoyer son équipe type et le jouer pour le gagner. Ce n'est pas dans l'ADN du club de manquer de respect à ses propres joueurs, à son public et à son adversaire.

Oui, d'accord avec toi, il faut jouer ce match sérieusement, et de toute façon les cadres de l'équipe voudront être présents sur le terrain.
Par contre je ferais légèrement tourner, en laissant KTE, Tait et Butelle sur le banc.
Le premier pour le préserver, le second pour le reposer et le troisième pour la confiance après deux matchs sans encaisser de buts.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mars, 2018 6:58 pm

Zonedead a écrit :
Touriste a écrit :Ce match est sans doute mal placé dans le calendrier, mais j'espère bien que le Sco va envoyer son équipe type et le jouer pour le gagner. Ce n'est pas dans l'ADN du club de manquer de respect à ses propres joueurs, à son public et à son adversaire.

Oui, d'accord avec toi, il faut jouer ce match sérieusement, et de toute façon les cadres de l'équipe voudront être présents sur le terrain.
Par contre je ferais légèrement tourner, en laissant KTE, Tait et Butelle sur le banc.
Le premier pour le préserver, le second pour le reposer et le troisième pour la confiance après deux matchs sans encaisser de buts.


Ok pour laisser souffler 2-3 éléments très impliqués en les faisant entrer en cours de match mais Butelle doit rester dans les cages. C'est un sacré booster pour le 11 et il mettra un point d'honneur à garder sa cage inviolée. Avec quelle réussite ? A voir...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J31 : Paris SG - Angers SCO (mercredi 14/03 à 17h00)

Messagepar Footixime » dim. 11 mars, 2018 7:00 pm

Le fait d'avoir la zone rouge tout prêt a vraiment changé notre mentalité de supporter. Les 2 dernières saisons, c'était l'évènement de venir au Parc des Prince, cette saison on pense surtout à préserver nos cadres en vue du match de Caen pour le maintien.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités