lacouture.49 a écrit :Sans en prendre 10 dans la musette quand même !
Christobald a écrit :Il faut bien jouer ce match inutile mais surtout veiller à la différence de buts.
Cet élément est aussi important que le nombre de points.
footpassion49 a écrit :quelqu’un sait-il pourquoi le match se joue à 17h un jour de semaine ?
Christobald a écrit :Il faut bien jouer ce match inutile mais surtout veiller à la différence de buts.
sad a écrit :Christobald a écrit :Il faut bien jouer ce match inutile mais surtout veiller à la différence de buts.
dijon a une différence de buts toute pourrie : par contre ils sont devant nous au classement et ont beaucoup plus de chance de se maintenir.
on peut très bien desecendre en ligue 2 avec une belle diférence de buts
Manioff a écrit :Une défaite sur tapis vert ??????? Mon dieu, faites que ça n'arrive jamais... Sinon on est des loserset on se collera cette réputation pendant des années. (Après si ça peut nous aider à rester en L1 perso je dis pas non).
Scoreur a écrit :La question de perdre sur tapis verte est alléchante, par contre, vu le manque à gagner si c'est le cas pour la LFP, j'imagine que le SCO aura de graves sanctions et très lourdes de conséquences.
Je ne sais pas si déclarer forfait sans raison est envisageable légalement, CCSCO pourrait nous renseigner?
Bessonno a écrit :Encore une fois de plus honte à ces Messieurs de la LFP et leurs copinage avec le Qatar qui à pu choisir tranquillement une date à leur convenance, ils n'en ont rien à cirer (là je suis poli) que le Sco joue trois match dans la même semaine puis ensuite soit trois semaines sans jouer, c'est un scandale de plus qui bien sur ne sera ni relevé ni commenté par les grands médias Parisiens tout acquis à la cause du PQ, j'ai franchement les boules et avec ça ma haine du PQ va bien sur diminuer
![]()
![]()
zeuking a écrit :Envoyer une equipe B, avec Doré et consorts, pour faire valloir notre mécontentement et ne pas griller nos cartouches sur les vrais matchs. Celui ci est de toute façon le moins intéressant de l'année pour le sco.
angevin4ever a écrit :Envoyer l'équipe B et gagner, ça serait fort... buts de Kanga, Doré et Touré.
Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités