[Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 févr., 2018 9:47 pm

Butelle
3
1%
Bamba
25
11%
Traoré
16
7%
Thomas
3
1%
Andreu
8
4%
Santamaria
21
10%
Fulgini (sorti)
1
0%
Mangani
18
8%
Oniangué (sorti)
8
4%
Capelle (sorti)
17
8%
Toko Ekambi
25
11%
(entré) Ketkeophomphone
3
1%
(entré) Reine-Adelaïde
62
28%
(entré) Touré
11
5%
 
Nombre total de votes : 221
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Ultravox » dim. 11 févr., 2018 5:59 pm

Dernier message de la page précédente :

jego a écrit :Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco
Message non lupar vince971 » dim. 11 févr., 2018 4:38 pm

T'as rien pigé, Monaco, c'est vraiment costaud, d'ailleurs :
Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco : "Je crois que tous ceux qui connaissent le foot ont vu un gros match". OF du jour.

Je n'ai sans doute rien pigé à vos vues un peu "out"en ce moment.
J'ai un peu jouer au foot pendant 25 ans à un niveau correct ( ph ).Le manque d'envie , le niveau de l'équipe et les choix des dirigeants me laissent pantois.
Si c'est comme ça que le SCO veut s'en sortir , bon courage et surtout bonne chance.

Et boom! un zéro , balle au centre !
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar ROD49 » dim. 11 févr., 2018 6:14 pm

Perso je vote Butelle qui n'est pas aidé

On retombe dans nos mauvais travers.
Perdre encore avec une grosse claque après celle reçue contre le PSG, c'est incompréhensible. On baisse pavillon en moins de 15mn.
le premier but ? Une relance longue (encore et toujours) qui est interceptée et là, ça part dans notre dos. Ce sera pareil sur le 3é!!!
Ensuite, le 2eme sur un contre suite à un corner offensif pour nous : je crois que nous en sommes à au moins 10 comme ça depuis le début de la saison... A chaque fois on se fait planter en contre.

C'est un comble pour une équipe qui est censée attendre les adversaires + forts que nous :-(
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Ultravox » dim. 11 févr., 2018 6:23 pm

Le comble c'est de se prendre un but de Raggi,son 1er de la saison,et du pieds sivouplai..........merci qui?
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Touriste » dim. 11 févr., 2018 6:30 pm

Manque d'envie, de gnac, de dalle (pfff, cette expression moisie...) : autant utiliser le bon adjectif et traiter les joueurs de fainéants !
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar SCO56 » dim. 11 févr., 2018 6:33 pm

Ultravox a écrit :Le comble c'est de se prendre un but de Raggi,son 1er de la saison,et du pieds sivouplai..........merci qui?


ketkeo :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar HEBRARD » dim. 11 févr., 2018 6:43 pm

Nos adversaires directs n'ont pas brillé.
Peut-être une raison d'espérer!
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Mark_Landers » dim. 11 févr., 2018 6:51 pm

mascotitix a écrit :Soirée de m....
Un SCO apathique...c'était plutôt la dalle funéraire ce soir..
En +, tu te fades les nano-débats de Pascal Praud sur RTL dans la bagnole...la cerise sur le gâteau



:lol: :lol:
je te décerne le meilleur jeu de mots du mois ! Ainsi que celui du plus beau néologisme. Non mais Pascal Praud, qu'il est insupportable ce type.
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Playtime » dim. 11 févr., 2018 7:15 pm

Le score est terrible. En plus le premier but est arrivé très tôt, ne laissant guère de doute sur l'issue du match. Même si le SCO était revenu contre Lyon.

Pourtant je n’ai pas trouvé que le SCO ait fait un mauvais match. Les joueurs n'ont pas manqué d'implication. Certains ont même ont fait un bon match (Bamba par exemple). Et je ne suis pas d'accord quand je lis que les Angevins n'ont rien entrepris. Je parie qu'après visionnage les commentaires seront moins sévères.

N'empêche qu'on voit les mêmes travers préoccupants depuis le début de saison (comme mentionné par ROD49) : trop de relances hasardeuses et donc interceptées (défaut récurrent chez Santamaria), trop de buts encaissés en contre-attaque (signe que le SCO attaque...), trop de lenteur dans les transmissions.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Moxant » dim. 11 févr., 2018 8:29 pm

Merci Playtime pour cette analyse objective.
Si Monaco était trop fort pour nous hier soir, il va falloir retrouver de la justesse pour débloquer notre compteur.
Je vois que malgré les critiques (je n'étais pas présent au stade hier soir), les joueurs ont tout donné.
J'ai cru lire aussi que la nouvelle tribune très critiquée par certains à donné entière satisfaction que ce soit au niveau des places en haut (soit disant inutilisables à cause de l'écran), ou en bas au raz du sol.

ALLER SCO
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Norvisco » dim. 11 févr., 2018 9:03 pm

Playtime a écrit :Le score est terrible. En plus le premier but est arrivé très tôt, ne laissant guère de doute sur l'issue du match. Même si le SCO était revenu contre Lyon.

Pourtant je n’ai pas trouvé que le SCO ait fait un mauvais match. Les joueurs n'ont pas manqué d'implication. Certains ont même ont fait un bon match (Bamba par exemple). Et je ne suis pas d'accord quand je lis que les Angevins n'ont rien entrepris. Je parie qu'après visionnage les commentaires seront moins sévères.

N'empêche qu'on voit les mêmes travers préoccupants depuis le début de saison (comme mentionné par ROD49) : trop de relances hasardeuses et donc interceptées (défaut récurrent chez Santamaria), trop de buts encaissés en contre-attaque (signe que le SCO attaque...), trop de lenteur dans les transmissions.


Voilà une analyse sensée et dans laquelle je me retrouve, il me semble que dans cette équipe il nous manque un 6 de métier, aussi bien dans la récupération que dans la relance (je n'ai pas de doute sur le potentiel de Santamaria, mais ce n'est pas sa place), qui soulagerait la défense et qui soit capable de relancer aussi bien latéralement qu'en profondeur par des passe longues, je me souviens à une époque nous avions (il y a bien longtemps) Joêl fréchet qui était capable de lancer son ailier à 40/50m, ça éclaire le jeu et ça déstabilise l'adversaire. Je pense qu'un tel joueur transformerait l'équipe, après nous n'avons pas d'attaquants excentrés, ce que Fulgini, Tait et Capelle ne sont pas sans que leur potentiel soit en cause; Ketkéo a besoin de temps, Touré va vite, mais je n'y crois pas, il suffit de voir son débordement en fin de match ou il termine son action en tirant dans le petit filet(angle complètement fermé) au lieu de tenter une passe en retrait, Adélaïde sera peut être celui là? à voir, mais je pense qu'il sera plus attirer par le cœur du jeu.

Concernant l'organisation je ne suis pas contre le 4141, à condition qu'il se transforme en 433 dès que l'on récupère la balle, mais évidemment avec des milieux excentrés, qui sont plutôt des joueurs axiaux ça ne se fait pas systématiquement et on se trouve dépeuplé devant
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Fred » dim. 11 févr., 2018 9:06 pm

Manosolo49 a écrit :
greg67400 a écrit :je suis pas toujours d'accord avec Pierre Menes, mais sur ce coup, je le suis totalement

"Le stade Raymond-Kopa a inauguré sa nouvelle tribune avec une belle branlée et je ne reconnais plus cette équipe du SCO, ni dans la rigueur, ni dans l’enthousiasme, ni dans l’engagement."


Y a encore du monde pour accorder du crédit à ce que raconte ce type? :???: :???: :???:

Il a pas forcément tort :indiana:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Tenma » dim. 11 févr., 2018 9:10 pm

Playtime a écrit :Le score est terrible. En plus le premier but est arrivé très tôt, ne laissant guère de doute sur l'issue du match. Même si le SCO était revenu contre Lyon.

Pourtant je n’ai pas trouvé que le SCO ait fait un mauvais match. Les joueurs n'ont pas manqué d'implication. Certains ont même ont fait un bon match (Bamba par exemple). Et je ne suis pas d'accord quand je lis que les Angevins n'ont rien entrepris. Je parie qu'après visionnage les commentaires seront moins sévères.

N'empêche qu'on voit les mêmes travers préoccupants depuis le début de saison (comme mentionné par ROD49) : trop de relances hasardeuses et donc interceptées (défaut récurrent chez Santamaria), trop de buts encaissés en contre-attaque (signe que le SCO attaque...), trop de lenteur dans les transmissions.


le sco est une équipe qui a la trouille et c est bien normal avec une telle défense.
Bamba et son placement de poussin sur le premier but, Romain Thomas et sa prestation d ensemble, andreu et ses courants d air...

pas de confiance défensive, pas de relances assurées, pas de mouvement au coeur du jeu...

c est insupportable de voir nos joueurs se faire des passes qui empêchent toute fluidité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar greg67400 » dim. 11 févr., 2018 10:01 pm

Fred a écrit :
Manosolo49 a écrit :
greg67400 a écrit :je suis pas toujours d'accord avec Pierre Menes, mais sur ce coup, je le suis totalement

"Le stade Raymond-Kopa a inauguré sa nouvelle tribune avec une belle branlée et je ne reconnais plus cette équipe du SCO, ni dans la rigueur, ni dans l’enthousiasme, ni dans l’engagement."


Y a encore du monde pour accorder du crédit à ce que raconte ce type? :???: :???: :???:

Il a pas forcément tort :indiana:


non, mais pour cette fois, suis d'acc avec lui

plus haut, quelqu'un disait que jeff avait fait une superbe rentrée, mais que bin...y'avait personne dans son "tempo"
c'etait frustrant, tu voyais le gars techniquement sortir du bouillon...et jamais il n'a reçu un passe correct quand il sollicitait des une deux...quand lui veut jouer vers l'avant...on avait toujours tendance à être frileux et revenir derriere (et pas avec forcement de meilleures passes)....
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Footixime » dim. 11 févr., 2018 11:53 pm

Moi non plus je ne reconnais plus l'équipe qui se battait.
Peut-être que le championnat a monté en niveau, et notre système est usant pour les corps et les têtes des joueurs (donc qu'il faudrait les renouveler souvent) cette deuxième supposition n'est qu'une hypothèse.
Si être supporter c'est ne rien critiquer, alors il faut être cohérent :
on réserve le forum aux inconditionnels qui suivront sans critique même en national et qu'aucun optimiste ne fasse remarquer que les membres font plus de messages quand ça va bien. Il faut choisir entre avoir beaucoup de messages ou avoir uniquement des messages inconditionnels.
Chacun réagit à sa manière : se réfugier dans sa dépendance ou écrire sur le forum ou ronger son frein intérieurement...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 11:59 pm

Le forum dégomme à 90%.

C'est très bien de critiquer, c'est constructif et c'est agréable de s'affronter avec des arguments.

Être pessimiste c'est compréhensible et respecté. Cela n'a rien avoir avec cracher sur le club à longueur de posts et à longueur d'année.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar regis » lun. 12 févr., 2018 7:17 am

Quoiqu'il advienne en fin de saison, avec la manne financière de la vente de TKE, on devrait rentrer dans une grosse phase de reconstruction en fin de saison...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Christobald » lun. 12 févr., 2018 7:47 am

Perso, c'est la prestation à Montpellier qui m'avait hérissé le poil.

Contre Monaco, c'est difficile d'évaluer notre équipe
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar sco dalle » lun. 12 févr., 2018 8:58 am

match à oublier, voir plutôt un collectif à la peine, pas en confiance, un nouveau systeme de jeu pas encore maitrisé, et la qualité de l'adversaire, chaque fois, en face.
Pour moi, il reste beaucoup de travail à faire, et peu de matchs....
Ca va être compliqué, mais c'est encore possible!
Je me souviens de la premiere partie de saison, ou nous avons entrevu de belles choses avec pratiquement les mêmes joueurs...... je ne pense pas que ce soit un probleme d'individualités. Le staff a peu de temps pour corriger ce qui cloche, et maintenant cela repose essentiellement sur ses capacités à faire fonctionner ses choix!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar SCO56 » lun. 12 févr., 2018 9:06 am

regis a écrit :Quoiqu'il advienne en fin de saison, avec la manne financière de la vente de TKE, on devrait rentrer dans une grosse phase de reconstruction en fin de saison...


sans parler de la vente de 12 millions d'euros d'ait nouri :lol:
le budget est bouclé....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 févr., 2018 9:41 am

Ou moins de crédit à demander pour la nouvelle St Léonard...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar La Roulette » lun. 12 févr., 2018 11:42 am

J'ai jusque là lu simplement les commentaires d'après-match sans poster
Mais là, un poil ras le bol de l'absence de "grandeur" des notres cette saison!
Ne pas être au même niveau des adversaires techniquement, mouais ils l'ont prouvé déjà plusieurs fois depuis la remontée avec une grosse partie du meme effectif qu'ils étaient de sortir des matchs de qualité face à ces mêmes "mastodontes"!!!
Ils nous donnent depuis Septembre -Octobre, une bouillie de jeu éclairé seulement parfois par qques mi-temps de qualité; mais très souvent des globalités de match sans gnac, envie, état d'esprit qui flanche dès qu'on est mené...
Qui plus est avec des choix de Moulin souvent surprenant dans les personnes qui entrent, le temps ds le match ou il effectue ses changements; et des discours lénifiants après les défaites dictant les mêmes mièvreries par les joueurs!
Pour le moment, le public et les groupes subissent cette absence de révolte, ces choix discutables de changement...mais la coupe est pas loin d'être pleine.
Pour finir, il est étonnant que souvent les discours perpétuellement positifs, jusqu'à l'excessif, proviennent pour une grosse partie de gens n'étant pas au stade, n'y venant souvent peu souvent et ne jugeant que devant leur télé! Es-t'on plus indulgent quand on est pas touché "directement" de cette déliquescence de nos couleurs en subissant dans les tribunes; ou moins passionné avec l'enjeu immédiat/direct?
Toujours présent et fidèles depuis 92
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar sad » lun. 12 févr., 2018 11:55 am

même en version courte ( résumé ) ça fait mal :

http://www.lfp.fr/video/83057/resume
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Christobald » lun. 12 févr., 2018 12:02 pm

sad a écrit :même en version courte ( résumé ) ça fait mal :

http://www.lfp.fr/video/83057/resume


J'en ai pas le courage ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lointainscoiste » lun. 12 févr., 2018 12:16 pm

Il y en a qui confondent optimisme et aveuglement. On voit bien fragilités, faiblesses, défauts et risques encourus. Mais on connait aussi le potentiel du club et on fait confiance aux dirigeants pour mener à bien leur projet.

Même si le SCO descend en L2 je continuerai à être optimiste. Je croirai à la remontée immédiate et je continuerai à envoyer des messages positifs. Je suis un supporter.
Il y en a qui sont pour le SCO quand il joue bien et contre le SCO quand il joue mal. Moi je suis pour le SCO tout le temps. Un peu à la manière des supporters lensois. Comme disait je ne sais plus qui :"aimez-moi quand je le mérite le moins, c'est là que j'en ai le plus besoin."
C'est une question de foi. J'ai connu les meilleures heures du SCO en L1 puis les descentes, même quand il était au pire de la tourmente j'ai continué à être optimiste et à croire qu'il retrouverait sa place naturelle, la L1, bien que la L1 ait changé et ne mérite pas un club comme le SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Tenma » lun. 12 févr., 2018 1:00 pm

lointainscoiste a écrit :Il y en a qui confondent optimisme et aveuglement. On voit bien fragilités, faiblesses, défauts et risques encourus. Mais on connait aussi le potentiel du club et on fait confiance aux dirigeants pour mener à bien leur projet.

Même si le SCO descend en L2 je continuerai à être optimiste. Je croirai à la remontée immédiate et je continuerai à envoyer des messages positifs. Je suis un supporter.
Il y en a qui sont pour le SCO quand il joue bien et contre le SCO quand il joue mal. Moi je suis pour le SCO tout le temps. Un peu à la manière des supporters lensois. Comme disait je ne sais plus qui :"aimez-moi quand je le mérite le moins, c'est là que j'en ai le plus besoin."
C'est une question de foi. J'ai connu les meilleures heures du SCO en L1 puis les descentes, même quand il était au pire de la tourmente j'ai continué à être optimiste et à croire qu'il retrouverait sa place naturelle, la L1, bien que la L1 ait changé et ne mérite pas un club comme le SCO.


et en même temps sur le forum tu viens aussi pour faire des constats.
On ne va pas blanchir le tableau quand il est noir ou le noircir quand il est blanc.
Dans l'état d'esprit et la solidarité (seule chose que l'on attende vraiment du sco) sur le terrain on y est pas.

beaucoup ont noté le positif de la soirée de samedi à savoir les entrées de Jeff et Touré. le reste c'est noir et sans nuances notables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Christobald » lun. 12 févr., 2018 7:03 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar transversale » lun. 12 févr., 2018 7:46 pm

On a la même charnière centrale que la saison passée. On récupère Butelle et on se prend 4 buts à domicile. Cela me laisse songeur.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar transversale » lun. 12 févr., 2018 7:47 pm

On a la même charnière centrale que la saison passée. On récupère Butelle et on se prend 4 buts à domicile. Cela me laisse songeur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar sad » lun. 12 févr., 2018 9:02 pm

Christobald a écrit :Rigolo !

Avec SM :D

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nee/875285


le dernier avec "biouman" est vraiment excellent :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
nono79
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 nov., 2017 9:01 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar nono79 » mar. 13 févr., 2018 8:05 pm

j'ai assisté au match samedi soir....beaucoup de déceptions car on a énormément subi : une défense faible , pas d'attaque et des milieux qui ne se projettent pas assez vite devant et faibles techniquement....et en face une très bonne équipe de Monaco qui fait circuler le ballon avec une aisance entre nos lignes .....je n'ai pas vu "la dalle angevine" ..je suis déçu par l'ampleur du score je pensais qu'on pouvait espérer autre chose que cette large défaite ...je crains beaucoup les résultats des prochains matchs.
Je pense que le coach aurait du faire des changements beaucoup plus tôt et qu'il faudrait qu'il soit plus "joueur" sur certains matchs (titulariser Touré ???)
La rentrée d'Adélaide a été une heureuse surprise !
Il faut y croire et continuer à encourager cette équipe du SCO pour continuer à aller voir des matchs de ligue 1 l 'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar klintisswoud » mar. 13 févr., 2018 8:29 pm

mascotitix a écrit :Soirée de m....
Un SCO apathique...c'était plutôt la dalle funéraire ce soir..
En +, tu te fades les nano-débats de Pascal Praud sur RTL dans la bagnole...la cerise sur le gâteau

Ne commençons pas a jeter un pavé dans la... dalle
moi je reste de marbre !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités