[Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 févr., 2018 9:47 pm

Butelle
3
1%
Bamba
25
11%
Traoré
16
7%
Thomas
3
1%
Andreu
8
4%
Santamaria
21
10%
Fulgini (sorti)
1
0%
Mangani
18
8%
Oniangué (sorti)
8
4%
Capelle (sorti)
17
8%
Toko Ekambi
25
11%
(entré) Ketkeophomphone
3
1%
(entré) Reine-Adelaïde
62
28%
(entré) Touré
11
5%
 
Nombre total de votes : 221
incognito
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr., 2018 12:27 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar incognito » sam. 10 févr., 2018 11:51 pm

Dernier message de la page précédente :

incognito a écrit :Je pense que Angers s'est prit un but trop rapidement dans le match.
Du coup, ça a obligé les angevins a essayer de faire du jeu plus rapidement que prevu, et du coup a laisser plus d'espaces.
Monaco a bien joué le coup.
Jai apprecié la maitrise et l'impact de nos joueurs.
Je savais Jovetic capable de ce genre de performance.
Bon, sinon, je pense que Angers doit mieux faire et ne pas jouer a contre nature.
N'est pas l'Ajax ou Barcelone qui veut.
Ce soir ce n'est pas le Angers que j'ai eus l'habitude de voir dans le passé.
Ca a manqué de grinta au milieu et defensivement c'est febrile.
Vos adversaires directs tels Amiens ou Strasbourg ont a mon sens plus de garanties et de solidités. Faites pas les cons ! Gérez le maintien et preparez bien le mercato cet été.
Ce n'est que mon avis a chaud sur un match, peut etre je me trompe.
Courage Angers.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Cat » sam. 10 févr., 2018 11:52 pm

incognito a écrit :Bonjour les supporters angevins.
Egoïstement me voilà rassuré ce soir, etant supporter de Monaco.
Le score est sévère. J'espère que Angers fera son possible pour se maintenir et viser plus haut, vous le meritez.
Vous les supporters, vous etes sympas ainsi que vos couleurs, et votre club est bien structuré.
Vouloir faire du jeu c'est bien, mais peut etre que la vraie nature de votre equipe c'est avant tout d'etre solide, chacun ses armes, alors soyez costauds.
Merci a vos joueurs de n'avoir blessé personne.
Courage Angers, respect a vous. et allez Monaco :-)

Respect aussi aux joueurs de Monaco, qui jouent juste, sans se la ramener, comme les joueurs d’un certain club qui restera 4 eme demain soir quelque soit le résultat de leur match... petit bémol quand même pour votre 3 eme gardien qui manque beaucoup d’humilité...
incognito
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr., 2018 12:27 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar incognito » sam. 10 févr., 2018 11:56 pm

Qu'a fait notre 3ème gardien, Sy ? Par rapport a son manque d'humilité je n'ais pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar captaineDan » sam. 10 févr., 2018 11:57 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
mike a écrit :Parce que Mon Dan, on se répète les mêmes mots tout les weekends et la musique est la même chaque weekends.

Non mon Mike. .. Je ne partage pas ! Si samedi on se plante face aux verts sans mordre ds le match , là j'aurais sûrement la dent dure !
Mais ce soir face à une telle équipe, la moins "atteignable " après le PSG, la charge est vite insurmontable surtout lorsque l'on donne des bâtons pour se faire battre ... Il y a trop de différences criantes, collective, individuelles, techniques. Non tous les W.e ne sont pas décevants. ..Les récentes victoires , Amiens, Troyes ... Ils ont répondu présents ...
Ce soir dans ce match à oublier. .. Des émergences qui donnent espoir ... Un Adélaïde éclairant cette fin de match, Touré qui une fois de plus ne déçoit pas et mérite plus, un Bamba plus présent et dangereux offensivement ...


pas la peine de chercher a samedi prochain contre sainté pour savoir si on en veut ou pas !...la réponse a été donnée la semaine dernière ou on menait 1 à 0 a la mi-temps ...puis on a offert la seconde période a notre adversaire.

ce soir quelques joueurs ont soulignés que l'on a offert des buts a Monaco !

on offre beaucoup trop cette saison je trouve !!!!!! :???:

Oui c'est vrai que cette fébrilité défensive trop souvent constatée cette saison touche à tour de rôle TOUS nos défenseurs même ceux qui étaient quasi irréprochables. ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar captaineDan » dim. 11 févr., 2018 12:01 am

incognito a écrit :Qu'a fait notre 3ème gardien, Sy ? Par rapport a son manque d'humilité je n'ais pas fait attention.

Il a un peu joué avec nos nerfs. ..Ce qui n'a pas troublé l'homme en noir ... On sentait chez lui une certaine fébrilité dont on aurait aimé qu'elle soit plus testée par nos angevins ... qui lui ont laissé passer une soirée plutôt tranquilou
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 12:04 am

La solidité dont parle Incognito et qui nous a handicapés aux matches aller semblaient revenir avec Butelle.

Certains sont apparus fébriles... Est-ce la qualité de l'adversaire. ?
Romain Thomas est le joueur qui a le plus joué depuis la montée et semble saturer voire stagner. Pour Andreu le retour des croisés ne l'a pas ramené à son niveau antérieur. Il faut pourtant toute la grinta de nos lignes arrières pour retrouver solidarité et solidité seuls gages du maintien.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Fandino » dim. 11 févr., 2018 12:06 am

reaction de SM,cool,pour lui son coaching est parfait(!!!):
« Monaco était trop fort pour nous, point. On passe à autre chose, ce n'est pas contre eux qu'on va chercher notre maintien. Monaco a joué à son niveau et nous au notre. Je ne blâme pas mon équipe, je veux juste être objectif. Quand on est moins fort qu'une équipe tactiquement, techniquement et physiquement, c'est compliqué... On a essayé, mais Monaco nous a vite privé de notre envie rapidement. Reine Adelaide a fait une bonne entrée, à l'image de ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé. C'est de bon augure ».
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar sad » dim. 11 févr., 2018 12:07 am

incognito a écrit :Je pense que Angers s'est prit un but trop rapidement dans le match.
Du coup, ça a obligé les angevins a essayer de faire du jeu plus rapidement que prevu, et du coup a laisser plus d'espaces.
Monaco a bien joué le coup.
Jai apprecié la maitrise et l'impact de nos joueurs.
Je savais Jovetic capable de ce genre de performance.
Bon, sinon, je pense que Angers doit mieux faire et ne pas jouer a contre nature.
N'est pas l'Ajax ou Barcelone qui veut.
Ce soir ce n'est pas le Angers que j'ai eus l'habitude de voir dans le passé.
Ca a manqué de grinta au milieu et defensivement c'est febrile.
Vos adversaires directs tels Amiens ou Strasbourg ont a mon sens plus de garanties et de solidité.
Faites pas les cons !
Gérez le maintien et preparez bien le mercato cet été.
Ce n'est que mon avis a chaud sur un match, peut etre je me trompe.
Courage Angers.


ça fait du bien un avis extérieur !...car c'est conforme aux avis internes !.

on a effectivement a travailler ce que tu soulignes !....il y a en effet du boulot.

concernant monaco : une belle impression ! a part le psg : vous êtes la seconde équipe a nous laminer de la sorte.

lyon n'y est pas parvenu ! vous ferez un beau second de ligue 1 !
bonne fin de saison a vous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
incognito
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr., 2018 12:27 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar incognito » dim. 11 févr., 2018 12:08 am

Sy, ce n'est pas l'assurance tout risque. Meme Badiashile notre jeune gardien de CFA est plus rassurant que lui.
M'enfin c'est son premier match officiel en tant que titulaire, j'ai pas envie de lui taper dessus.
Je pensais que vous parliez d'une eventuelle arrogance en parlant de manque d'humilité. Ca aurait été moche.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 12:10 am

Fandino a écrit :reaction de SM,cool,pour lui son coaching est parfait(!!!):
« Monaco était trop fort pour nous, point. On passe à autre chose, ce n'est pas contre eux qu'on va chercher notre maintien. Monaco a joué à son niveau et nous au notre. Je ne blâme pas mon équipe, je veux juste être objectif. Quand on est moins fort qu'une équipe tactiquement, techniquement et physiquement, c'est compliqué... On a essayé, mais Monaco nous a vite privé de notre envie rapidement. Reine Adelaide a fait une bonne entrée, à l'image de ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé. C'est de bon augure ».


Il ne parle pas du coaching.
Comme tout le monde il se félicite de ce qu'a montré JRA.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Tenma » dim. 11 févr., 2018 1:16 am

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :le titre dans l'article "d'orange" est aussi sans équivoque !!

https://sports.orange.fr/football/ligue ... XMrSc.html


Effectivement:

"les joueurs de Jardim ont été exceptionnels de justesse, dans ces conditions il est difficile de rivaliser avec l'ASM, surtout pour une équipe qui lutte pour le maintien comme Angers"

Tout est dit, ce n'était pas un adversaire de notre championnat.
Le score parle de lui-même.
Passons au match suivant.
On a vu avec les rentrées de Adélaïde et Touré des choses intéressantes, Tait sera de retour, on pourrait voir du nouveau dans l'animation offensive.


ben voyons tout est...on a pas le droit de se défendre un minimum contre Monaco...

quelle honte franchement de montrer si peu de combativité...et qu' en plus cela soit si facilement accepté...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar petitfute » dim. 11 févr., 2018 1:19 am

Fandino a écrit :reaction de SM,cool,pour lui son coaching est parfait(!!!):
« Monaco était trop fort pour nous, point. On passe à autre chose, ce n'est pas contre eux qu'on va chercher notre maintien. Monaco a joué à son niveau et nous au notre. Je ne blâme pas mon équipe, je veux juste être objectif. Quand on est moins fort qu'une équipe tactiquement, techniquement et physiquement, c'est compliqué... On a essayé, mais Monaco nous a vite privé de notre envie rapidement. Reine Adelaide a fait une bonne entrée, à l'image de ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé. C'est de bon augure ».


Je trouve qu'il se dédouane un peu rapidement....
La semaine dernière, il n'avait pas d'explication sur le fait qu'on n'avait pas joué pendant les 55 dernières minutes.
C'est quand même décevant et inquiétant, surtout lorsqu'on compare à Dijon qui remonte 2 buts pour renverser Nice, ou même Amiens qui a l'extérieur à Bordeaux revient de 3-0 à 3-2....
Clairement le SCO cette année manque de cette grinta...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 1:31 am

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :le titre dans l'article "d'orange" est aussi sans équivoque !!

https://sports.orange.fr/football/ligue ... XMrSc.html


Effectivement:

"les joueurs de Jardim ont été exceptionnels de justesse, dans ces conditions il est difficile de rivaliser avec l'ASM, surtout pour une équipe qui lutte pour le maintien comme Angers"

Tout est dit, ce n'était pas un adversaire de notre championnat.
Le score parle de lui-même.
Passons au match suivant.
On a vu avec les rentrées de Adélaïde et Touré des choses intéressantes, Tait sera de retour, on pourrait voir du nouveau dans l'animation offensive.


ben voyons tout est...on a pas le droit de se défendre un minimum contre Monaco...

quelle honte franchement de montrer si peu de combativité...et qu' en plus cela soit si facilement accepté...


Rien, et surtout pas une défaite si sévère, n'est facilement accepté.
Maintenant c'est fait, c'est du passé, inutile de geindre et de se complaire en inutiles jérémiades.

Retenons le positif car il y en a eu - il y en a toujours même si en dose infime - et soucions-nous, enfin pas moi mais le staff, des fragilités apparues.

Notre défense stagne et peine malgré Butelle à retrouver son étanchéité, notre milieu manque de vigueur et de rigueur, par contre en attaque on pourrait voir des choses intéressantes avec l'intégration de ce jeune gunner d'autant que Tait sera de retour.
Une partie de l'équipe était sur le flanc pendant la semaine, aux entraineurs de faire le nécessaire pour que l'équipe soit revigorée et ne galvaude pas les efforts de ses éléments les plus impliqués et appliqués.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar twin » dim. 11 févr., 2018 1:32 am

Comme dab des moments avec la gnac et d'autres sans, le tout dans un même match....
Néanmoins cependant, c'était monaco en face, on mange pas les mêmes rillettes !
Pour moi Adélaïde, Capelle sortent du lot.
J'ai perdu mon 2-2 :hihi:
Allez :sco4:
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar sad » dim. 11 févr., 2018 1:36 am

twin a écrit :Comme dab des moments avec la gnac et d'autres sans, le tout dans un même match....
Néanmoins cependant, c'était monaco en face, on mange pas les mêmes rillettes !
Pour moi Adélaïde, Capelle sortent du lot.
J'ai perdu mon 2-2 :hihi:
Allez :sco4:


tu avais pronostiqué 4 buts :D ( tu avais donc le bon nombre de buts pour cette partie...sauf qu'il ont tous été inscrit côté monégasque :( )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar twin » dim. 11 févr., 2018 1:44 am

Oui c'est ce que j'ai dit à ma femme avec la grimace qui va pas bien...
Pas grave on bouffera les prochains !
Un point contre Monaco aurait juste combler l'optimiste qui me sied comme un gant :D
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar twin » dim. 11 févr., 2018 1:54 am

twin a écrit :Oui c'est ce que j'ai dit à ma femme avec la grimace qui va pas bien...
Pas grave on bouffera les prochains !
Je donnerai volontiers aussi 1 point à. mangani pour ses tacles toujours aussi propres
Un point contre Monaco aurait juste combler l'optimiste qui me sied comme un gant :D
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Footixime » dim. 11 févr., 2018 2:11 am

On est en train de traîner notre marché d'été raté, la première saison c'était trop beau, les probabilités se rattrapent : maintenant on a eu un recrutement manqué avec une mutation du système de jeu manquée et les anciens héros de la saison un n'avancent plus et ont les pieds qui sont devenus carrés. Tarifs inadaptés à un département pas riche, ça n'influe pas dans le jeu, mais c'est pour dire que cette année on n'est pas verni.
Va-t-on se remettre de ça pour sauver notre place en L1 ? Contre l'ASSE on aura un début de réponse, ils ont recruté et ils vont mieux.
Peut-être que la L1 est devenue nettement plus forte en 2 ans et que nous on est resté au même niveau ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 févr., 2018 2:17 am

JaiMe AngerSco a écrit :On est en train de traîner notre marché d'été raté, la première saison c'était trop beau, les probabilités se rattrapent : maintenant on a eu un recrutement manqué avec une mutation du système de jeu manquée et les anciens héros de la saison un n'avancent plus et ont les pieds qui sont devenus carrés. Tarifs inadaptés à un département pas riche, ça n'influe pas dans le jeu, mais c'est pour dire que cette année on n'est pas verni.
Va-t-on se remettre de ça pour sauver notre place en L1 ? Contre l'ASSE on aura un début de réponse, ils ont recruté et ils vont mieux.
Peut-être que la L1 est devenue nettement plus forte en 2 ans et que nous on est resté au même niveau ?


On peut répondre positivement à cette question.
Si on arrive à se maintenir, il ne restera que 2 ans pour atteindre les fameux 5 ans. Il faudra au prochain mercato être plus ambitieux et agressif. Pickeu est sûrement déjà en train de s'y consacrer.
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar CHOUCHEN 49 » dim. 11 févr., 2018 4:18 am

très decu par le score qui ne reflète pas le score mais qui ce soir montre la qualité de l'effectif de Monaco. je trouve que KTE semble épuisé depuis le dernier match et que malgré sa bonne volonté évidente il n'y arrive plus ... les rentrées des remplacans comme reine adelaide et toure ont incontestablement apportes un plus, le sco a bien joue mais n'a pas ete dominateur et n'a pas concretisé ses offensives, il faut changer l'equipe et mettre les remplacants en titulaires , de plus fulgini a ete transparent, vivement le retour de tait.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar grandpop » dim. 11 févr., 2018 7:46 am

lointainscoiste a écrit :La solidité dont parle Incognito et qui nous a handicapés aux matches aller semblaient revenir avec Butelle.

Certains sont apparus fébriles... Est-ce la qualité de l'adversaire. ?
Romain Thomas est le joueur qui a le plus joué depuis la montée et semble saturer voire stagner. Pour Andreu le retour des croisés ne l'a pas ramené à son niveau antérieur. Il faut pourtant toute la grinta de nos lignes arrières pour retrouver solidarité et solidité seuls gages du maintien.

Oui c'est ça qui m'inquiète depuis 2 matches, c'est le retour de notre fébrilité qui semblait avoir quasiment disparu depuis l'arrivée de Butelle et d'Oniangué. Comme quoi, rien n'est jamais acquis...

Le seul point positif de la soirée, c'est la bonne entrée en jeu de Reine-Adelaide.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar persio » dim. 11 févr., 2018 7:55 am

CHOUCHEN 49 a écrit :très decu par le score qui ne reflète pas le score mais qui ce soir montre la qualité de l'effectif de Monaco. je trouve que KTE semble épuisé depuis le dernier match et que malgré sa bonne volonté évidente il n'y arrive plus ... les rentrées des remplacans comme reine adelaide et toure ont incontestablement apportes un plus, le sco a bien joue mais n'a pas ete dominateur et n'a pas concretisé ses offensives, il faut changer l'equipe et mettre les remplacants en titulaires , de plus fulgini a ete transparent, vivement le retour de tait.


Oui je suis persuadé que Tait est vraiment devenu incontournable avec Capelle et KTE il fait parti des meilleurs joueurs du SCO, quand j’ai assisté au match contre Rennes, il m’a vraiment bluffé. C’estchaud autrement pour le maintien !! Heureusement que nos concurrents directs se plantent aussi, on a cramé un nombre énorme de cartouches sur d’autres matchs , il ne fallait pas s’attendre à un miracle hier soir . C’est léger comme projet, un centre de formation qui ne nous apporte rien depuis Boufal, des recrues qui ne jouent pas.. ça craint.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar jego » dim. 11 févr., 2018 8:29 am

j'ai l'impression que les joueurs ont atteint leur limite et que dans leur tête, ils sont déjà en ligue 2.
La descente semble inéluctable.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 févr., 2018 9:10 am

petitfute a écrit :Je ne comprends pas que beaucoup d'entre vous votent Santamaria.
Pour moi, alors qu'il a le role de sentinelle, et bien, il n'a rien arrete. Aucun impact defensif, combien de tacles a t il effectues ? IL regardait les Monegasques jouer.
Pourtant c'est lui la sentinelle.


Comme Tait, Guillaume,Toko Ekambi.....il a été rattrappê par un début de gastro...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar klintisswoud » dim. 11 févr., 2018 9:16 am

au moins 50 personnes au bas de l escalier 5 , pas facile a se retrouver , qui est du forum ou pas
a Coubertin c’était plus facile ! pourtant un canasson , ça se voit :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Fandino » dim. 11 févr., 2018 9:18 am

12 759 spectateurs
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 févr., 2018 9:20 am

:D Tu n'aurais pas vu de la fumée, là tu les aurais trouvé :chinois:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar HEBRARD » dim. 11 févr., 2018 9:31 am

Soyons objectifs : Monaco et sa constellation d'internationaux évoluent à un tout autre niveau que le SCO !
Le score est sans appel, très lourd, très pénalisant pour le goal average.
Jusqu'à présent le SCO faisait trembler le Rocher, cette fois-ci le Rocher l'a écrasé !!!
Vous mettez sans cesse en cause la combativité des joueurs et les choix de Stéphane MOULIN.
Je pense que votre diagnostic est très partial.
Les joueurs se battent mais avec leurs moyens parfois limités techniquement, surtout leur physique semble marqué par ces 3 années pendant lesquelles ils ont sans cesse puisé dans leurs réserves : c'est vrai pour nos défenseurs notamment Romain THOMAS, même MANCEAU, voire TRAORE; quant à ANDREU il n'a peut-être pas tout à fait récupéré de sa grave blessure.
Stéphane MOULIN déploie des trésors d'imagination pour maximiser le rendement de l'équipe, d'un club qui fait plus parler de lui pour la qualité de sa pelouse et sa nouvelle tribune : le budget du SCO est à mon sens beaucoup trop faible pour lui permettre d'avoir durablement un bon niveau en ligue 1meme s'il a pu faire illusion par des recrutements très judicieux au début, tel NDOYE joueur qui m'a le plus impressionné depuis 2015.
Je suppose que vous avez tous la migraine en ce dimanche matin. Regardez Martin FOURCADE pour retrouver un meilleur moral !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar Christobald » dim. 11 févr., 2018 9:36 am

On est passés de -7 à - 11.

C'est cela les regrets pour moi
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 févr., 2018 10:00 am

CHOUCHEN 49 a écrit :très decu par le score qui ne reflète pas le score mais qui ce soir montre la qualité de l'effectif de Monaco. je trouve que KTE semble épuisé depuis le dernier match et que malgré sa bonne volonté évidente il n'y arrive plus ... les rentrées des remplacans comme reine adelaide et toure ont incontestablement apportes un plus, le sco a bien joue mais n'a pas ete dominateur et n'a pas concretisé ses offensives, il faut changer l'equipe et mettre les remplacants en titulaires , de plus fulgini a ete transparent, vivement le retour de tait.


je pense que tu n'a pas eut une gastro depuis longtemps :(
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO 0-4 AS Monaco

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 11 févr., 2018 10:16 am

Rorix a écrit :Je vote kte, il est vraiment au dessus je trouve.dans ces déplacements,ces appels,la conservation du ballon. Indispensable dans notre schéma de jeu. J'ai trouvé Mangani très présent offensivement. Et mon troisième vote est pour Jeff,s'il a la condition physique pour jouer tout le match il faut le mettre titulaire d'entrée de jeu !

Sinon soirée à oublier, Monaco était trop fort pour nous. D'autant qu'on a été fébrile défensivement,ça ne pardonne pas contre de telles équipes.

Impressionnant la queue devant colombier à 3min du coup d'envoie.




Le nombre de soirées qu'il nous faut "oublier", c'est impressionnant cette saison !
Quand je vois le comportement d'équipes du même acabit que nous (Dijon par exemple)... je passe de la colère à l’inquiétude puis à la résignation.

Je suis hors sujet mais je verrais bien SC chercher à vendre le club...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités