[Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

lou nissart
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 févr., 2018 1:36 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lou nissart » mer. 28 févr., 2018 1:52 am

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir, je suis niçois et supporter du GYM et j apprécie votre équipe et tout d abord le travail effectué par Moulin et son staff avec le peu de moyen à sa disposition, j espère que vous allez vous maintenir, car le SCO a sa place en L1 n en déplaise aux pleureuses...
Pour rattraper d ailleurs les propos de notre artiste de l époque, Ben Arfa,plus maladroit qu autre chose...
J ai gagné 2 places pour le match de samedi en tribune Jean Bouin, et je ne sais pas quoi en faire ! :???:
Ceci n a rien d une arnaque ou autre, je les laisse gratos à celui qui sera interessé et surtout certain d y assister, le partenaire du club où j ai remporté ces places, interdit la revente, il suffit de me laisser votre adresse mail et je vous enverrai un mail avec le lien, les places sont à récupérer au guichet invitations 1h30 avant le match entrée 2 via le bd de coubertin !
Voilà ! j ai regardé ce sont des places à 20€ bien situé d après le plan de votre stade, j aurai pu les vendre mais c est interdit, j insiste sur le fait d assister au match, je n ai pas envie d avoir d ennuis en cas de magouilles d une personne malveillante...
Par les temps qui courrent un peu d altruisme, d amour et de solidarité dans ce monde qui part en vrille ! D où ce geste positif, au moins les supporters du SCO auront une meilleure image des niçois :D
Réponse impérative dans la journée de mercredi, je dois envoyer le mail, avant 16h, avec le nom de la personne qui ira chercher les places, je passerai sur le forum entre 12h et 14h voir s il y a qq un d interessé, merci !
:sco6:
Men bâti sieu nissart !
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1815
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar SCOBARNAVE » mer. 28 févr., 2018 10:02 am

lou nissart a écrit :Bonsoir, je suis niçois et supporter du GYM et j apprécie votre équipe et tout d abord le travail effectué par Moulin et son staff avec le peu de moyen à sa disposition, j espère que vous allez vous maintenir, car le SCO a sa place en L1 n en déplaise aux pleureuses...
Pour rattraper d ailleurs les propos de notre artiste de l époque, Ben Arfa,plus maladroit qu autre chose...
J ai gagné 2 places pour le match de samedi en tribune Jean Bouin, et je ne sais pas quoi en faire ! :???:
Ceci n a rien d une arnaque ou autre, je les laisse gratos à celui qui sera interessé et surtout certain d y assister, le partenaire du club où j ai remporté ces places, interdit la revente, il suffit de me laisser votre adresse mail et je vous enverrai un mail avec le lien, les places sont à récupérer au guichet invitations 1h30 avant le match entrée 2 via le bd de coubertin !
Voilà ! j ai regardé ce sont des places à 20€ bien situé d après le plan de votre stade, j aurai pu les vendre mais c est interdit, j insiste sur le fait d assister au match, je n ai pas envie d avoir d ennuis en cas de magouilles d une personne malveillante...
Par les temps qui courrent un peu d altruisme, d amour et de solidarité dans ce monde qui part en vrille ! D où ce geste positif, au moins les supporters du SCO auront une meilleure image des niçois :D
Réponse impérative dans la journée de mercredi, je dois envoyer le mail, avant 16h, avec le nom de la personne qui ira chercher les places, je passerai sur le forum entre 12h et 14h voir s il y a qq un d interessé, merci !
:sco6:

Des places en tribune JB à 20 euros çe n'est pas possible en plein tarif. Soit erreur de tribune,
soit condition particulière, soit tentative d'arnaque (?)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » mer. 28 févr., 2018 10:22 am

C'est peut être au stade jean Bouin :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lou nissart
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 févr., 2018 1:36 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lou nissart » mer. 28 févr., 2018 12:43 pm

Bonjour, ben qd j ai regardé les tarifs pour ce match il etait indiqué 20€, bref...
Voici le screen du mail reçu par le partenaire (W... Un site de paris sportifs et poker)

Si qq un est intéressé, voir en MP, y a aucune arnaque rassurez vous, c est dommage sinon les places seront perdues...
Men bâti sieu nissart !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lovesco » mer. 28 févr., 2018 1:19 pm

lou nissart a écrit :Bonjour, ben qd j ai regardé les tarifs pour ce match il etait indiqué 20€, bref...
Voici le screen du mail reçu par le partenaire (W... Un site de paris sportifs et poker)

Si qq un est intéressé, voir en MP, y a aucune arnaque rassurez vous, c est dommage sinon les places seront perdues...

WB le partenaire? Alors c'est une arnaque! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Footixime » mer. 28 févr., 2018 10:04 pm

Il faut gagner contre Guingamp les points perdus contre les verts et ce sera encore un défit.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar sco dalle » mer. 28 févr., 2018 10:06 pm

Je verrai bien 3 petits points de plus, avec la maniere, samedi prochain.
Bien envie de quitter mon fauteuil et mon écran, et d'aller voir cette nouvelle tribune....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 01 mars, 2018 12:35 pm

En ce jeudi, et après une semaine gênée par météo, donc pas beaucoup d'oppositions proposées; seule certitude ou presque , l'absence d'Oniangué comme mis entrainement depuis lundi, et aussi l'intégration de Thomas ou pas ?

Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Thomas - Andreu - Bamba
Tait - Reine Adelaïde - Santamaria - Mangani - Capelle - Fulgini -
Toko Ekambi - Guillaume - Touré

18e : Ketkéo - Puyo - Sunu
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Florian Vancouver » jeu. 01 mars, 2018 2:42 pm

A noter le non-entraînement guingampais de ce jour. Préparation tronquée...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lee/880349
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar ploum » jeu. 01 mars, 2018 5:56 pm

Florian Vancouver a écrit :A noter le non-entraînement guingampais de ce jour. Préparation tronquée...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lee/880349

Depuis 4 ans que les Bretons n'avaient pas vu la neige
Bonifier le but d'Andreu lors match aller par une victoire serait bienvenu !
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lolwhit » jeu. 01 mars, 2018 6:04 pm

moi j'aimerais bien voir un 4231 a RK,un milieu en W réduisant les espaces pour les joueurs adverses et permettant a nos 3 offensifs un peu moins de taches défensives.
mes 4 bamba,pavlovic,thomas et andreu
mes 2 santamaria et oniangué
mes 3 tait,fulgini et adeilaide
et toko en pointe ça a de la gueule non? s'te plait SM un petit peu de folie,fait moi plaisir rien qu'une fois!! lol ALLEZ SCO :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar vince971 » jeu. 01 mars, 2018 7:23 pm

Oniangué out, pas de veine au moment où se remet en place notre milieu...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar SCO56 » jeu. 01 mars, 2018 7:38 pm

lolwhit a écrit :moi j'aimerais bien voir un 4231 a RK,un milieu en W réduisant les espaces pour les joueurs adverses et permettant a nos 3 offensifs un peu moins de taches défensives.
mes 4 bamba,pavlovic,thomas et andreu
mes 2 santamaria et oniangué
mes 3 tait,fulgini et adeilaide
et toko en pointe ça a de la gueule non? s'te plait SM un petit peu de folie,fait moi plaisir rien qu'une fois!! lol ALLEZ SCO :sco6:


Tu ne dois pas trop suivre l'actualité.
pourquoi sortir manceau, l'un des meilleurs à lille ?
ça m'étonnerais que l'on dissocie la paire traoré-pavlo après le match de lille.
oninagué sur le flanc apparamment
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar jjffll » jeu. 01 mars, 2018 8:08 pm

j'aime bien l'impatience qui commence à monter avant ce match, certe un simple match de championnat, mais la victoire ouvrirais de nouvelles perspectives et donnerais des assurances pour la suite :up: :sco4:

les victoires sont tellement rares cette saison quelles prennent une valeur inestimable :up: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar twin » jeu. 01 mars, 2018 8:47 pm

Oui pour Pavlovic à nouveau !
Le 4141 commence à porter ses fruits, il ne faut pas changer maintenant...
Il nous faut ces 3 points, m**de!
Je/nous serons présents pour les supporter.
Allez :sco4:
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar sad » jeu. 01 mars, 2018 9:04 pm

jjffll a écrit :j'aime bien l'impatience qui commence à monter avant ce match, certe un simple match de championnat, mais la victoire ouvrirais de nouvelles perspectives et donnerais des assurances pour la suite :up: :sco4:

les victoires sont tellement rares cette saison quelles prennent une valeur inestimable :up: :sco4: :sco4:


+1
oui et les séries de victoire encore + !
car on sait tous qu'une série de 2 ou 3 victoires nous propulserait vers le ventre mou du championnat ( en + de nous rapprocher de notre objectif primordial )

pour que commence une série...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
julien49
Minime
Messages : 144
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 11:32 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar julien49 » jeu. 01 mars, 2018 10:17 pm

J'en serais samedi pour la première fois cette saison avec mes 2 gars.
Notre SCO a besoin de ces supporters

Je la sens bien,moi, cette rencontre :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Beloumi » jeu. 01 mars, 2018 11:25 pm

COMMISSION DE DISCIPLINE / LES SANCTIONS Ligue 1 Deux matchs de suspensionCharles Traoré (Troyes)Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 6 mars 2018 à 0h00.Oussama Haddadi (Dijon), Florent Balmont (Dijon), Ivan Santini (Caen), Jordan Ikoko (Guingamp), Georges Mandjeck (Metz),THOMAS MANGANI (ANGERS)
lou nissart
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 févr., 2018 1:36 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lou nissart » jeu. 01 mars, 2018 11:32 pm

Bonsoir, un message concernant les places en tribune Jean-Bouin, désolé je n ai pas pu repondre à tous les MP, la personne qui m a contacté rapidemment a pu obtenir les places pour samedi, ce n était pas une arnaque, le partenaire étant une marque rouge au W qui offre des places lors des tournois de poker à 1€, voilà c est dommage d être méfiant, mais vous avez raison, dans ce bas monde il vaut mieux l être, bon, après donner son nom pour avoir des places gratos au stade, je vois pas où était le risque, bref...
Si j ai l occasion d en regagner, je posterai un nouveau message...
Bon match à tous samedi et allez le SCO ! Bon match à Benjamin supporter du SCO qui vous confirmera qu il a bien pu retirer les 2 places, à plus et ISSA NISSA, demain soir 19h contre Lille match piège par excellence !
:sco6: GL pour samedi !
Men bâti sieu nissart !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Scoreur » ven. 02 mars, 2018 2:40 am

lou nissart a écrit :Bonsoir, un message concernant les places en tribune Jean-Bouin, désolé je n ai pas pu repondre à tous les MP, la personne qui m a contacté rapidemment a pu obtenir les places pour samedi, ce n était pas une arnaque, le partenaire étant une marque rouge au W qui offre des places lors des tournois de poker à 1€, voilà c est dommage d être méfiant, mais vous avez raison, dans ce bas monde il vaut mieux l être, bon, après donner son nom pour avoir des places gratos au stade, je vois pas où était le risque, bref...
Si j ai l occasion d en regagner, je posterai un nouveau message...
Bon match à tous samedi et allez le SCO ! Bon match à Benjamin supporter du SCO qui vous confirmera qu il a bien pu retirer les 2 places, à plus et ISSA NISSA, demain soir 19h contre Lille match piège par excellence !
:sco6: GL pour samedi !


Merci pour ta générosité, on se retrouve en finale de la C3 dans 2 ans!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Cisco » ven. 02 mars, 2018 11:29 am

Et surtout on est à fond derrière Nice pour ce match face à Lille.
Merci pour les places partagées avec le forum.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Tenma » ven. 02 mars, 2018 11:57 am

lou nissart a écrit :Bonsoir, un message concernant les places en tribune Jean-Bouin, désolé je n ai pas pu repondre à tous les MP, la personne qui m a contacté rapidemment a pu obtenir les places pour samedi, ce n était pas une arnaque, le partenaire étant une marque rouge au W qui offre des places lors des tournois de poker à 1€, voilà c est dommage d être méfiant, mais vous avez raison, dans ce bas monde il vaut mieux l être, bon, après donner son nom pour avoir des places gratos au stade, je vois pas où était le risque, bref...
Si j ai l occasion d en regagner, je posterai un nouveau message...
Bon match à tous samedi et allez le SCO ! Bon match à Benjamin supporter du SCO qui vous confirmera qu il a bien pu retirer les 2 places, à plus et ISSA NISSA, demain soir 19h contre Lille match piège par excellence !
:sco6: GL pour samedi !


Comme déjà dit , merci pour ton partage. mais surtout tordez le cou de Lille SVP.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » ven. 02 mars, 2018 12:15 pm

Romain Thomas peut désormais jouer sans sa protection à la main. Opéré d’une fracture de la main en janvier dernier, il a obtenu l’accord de son chirurgien. Reste à savoir s'il sera titulaire face à Guingamp demain soir.

Source : CO
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar ploum » ven. 02 mars, 2018 12:42 pm

A la place de qui ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » ven. 02 mars, 2018 2:08 pm

Conf 17h15
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » ven. 02 mars, 2018 2:36 pm

Moi je verrais bien Adelaide à la place d'Oniangué et Capelle ou Touré sur l'aile (Capelle à gauche et Tait à droite ou Tait à gauche et Touré à droite), et bien sur KTE au centre !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar zeuking » ven. 02 mars, 2018 3:41 pm

Butelle
Manceau Traoré Pavlo Andreu
Thomas
Adélaïde Mangani Santamaria Tait
Toko
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » ven. 02 mars, 2018 5:25 pm

SCOEAG : Guingamp passé à la loupe
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... la-loupe-0
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » ven. 02 mars, 2018 5:29 pm

Sans doute un groupe proche de:

Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu - Bamba - Thomas
Santamaria - Puyo
Capelle - Reine Adelaïde - Mangani - Tait - Kanga - Touré
Toko Ekambi - Guillaume -

A priori : Sunu et Coulibaly pour faire un groupe de 20 ou en sortir demain pour aller N3 à Chateaubriant
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 02 mars, 2018 6:00 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar klintisswoud » ven. 02 mars, 2018 5:43 pm

C'est bien dommage que les supporters galettes/saucisses ne fassent pas le déplacement .Ils sont sympa a Guingamp
Ca va nous diminuer le gout de la victoire ,Il faudrait connaitre la vérité sur les incidents du match aller
Si ça peut les rassurer , on fêtera la victoire du sco pour eux
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - EA Guingamp (samedi 03/03 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » ven. 02 mars, 2018 5:58 pm

LE GROUPE GUINGAMPAIS
Gardiens : Kallé Johnsson, Marc-Aurèle Caillard.
Défenseurs : Christophe Kerbrat, Felix Eboa Eboa, Jordan Ikoko, Pedro Rebocho, Jérémy Sorbon.
Milieux : Lebogang Phiri, Nicolas Benezet, Clément Grenier, Etienne Didot, Marcus Coco, Lucas Deaux, Ludovic Blas, Moustapha Diallo.
Attaquants : Marcus Thuram, Yannis Salibur, Yeni Ngbakoto, Jimmy Briand.

Choix de l’entraîneur : Franck Tabanou, Thibault Giresse, Matteo Alhinvi, Killian Le Roy, Jonathan Martins Pereira > Match amical face à la TA RENNES demain à 11 heures à Rennes avec la N3.

En soins : Denis Petric, Benjamin Angoua, Razza Camara, Nathaël Julan.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités