[Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 févr., 2018 9:50 pm

Butelle
5
3%
Manceau
5
3%
Traoré
17
9%
Thomas
17
9%
Bamba
9
5%
Santamaria
20
11%
Tait (sorti)
31
17%
Oniangué (sorti)
8
4%
Mangani
7
4%
Capelle (sorti)
17
9%
Toko Ekambi
39
22%
(entré) Ketkeophomphone
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Kanga
1
1%

Nombre total de votes : 180
foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » mer. 07 févr., 2018 8:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Pas une mi temps, seulement 30 minutes, et n’oublie pas de signaler que le penalty accordé au SCO est très limite, moi je ne le siffle pas.
Sinon, rappelle moi combien de frappes on a cadré après le but sur penalty ?

bah grmmbll si tu siffles pas ce peno ça va être dur de te plaindre de l arbitrage.....comment ne pas voir de faute là dessus ?? etre un brin aigri contre le sco ?

Absolument pas aigri, garde ça pour d’autres s’il te plaît.
Si tu siffles la dessus, clairement le message que tu envoies c’est que les gardiens n’ont plus le droit de plonger pour intercepter un ballon lors d’un 1 contre 1. Rappelle toi la décision prise après ralenti video lors du match de coupe de la ligue entre Rennes et Paris, quelques jours plus tôt dans une situation semblable...
Un peu de cohérence d’un match à l’autre s’impose !!

Je me suis assez plains cette année de la médiocrité arbitrale en notre défaveur pour aussi reconnaître quand une décision nous est favorable (avantage quelque part annulé par la privation pour KTE de jouer son 1 VS 1 face au gardien montpelliérain, à cause d’un arbitre qui une nouvelle fois ne sent pas le jeu et ne laisse pas l’avantage !!).
Bilan : sur ce match l’arbitre a été nul mais relativement équitable avec une grosse erreur de chaque côté.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 07 févr., 2018 8:40 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Pas une mi temps, seulement 30 minutes, et n’oublie pas de signaler que le penalty accordé au SCO est très limite, moi je ne le siffle pas.
Sinon, rappelle moi combien de frappes on a cadré après le but sur penalty ?

bah grmmbll si tu siffles pas ce peno ça va être dur de te plaindre de l arbitrage.....comment ne pas voir de faute là dessus ?? etre un brin aigri contre le sco ?

Absolument pas aigri, garde ça pour d’autres s’il te plaît.
Si tu siffles la dessus, clairement le message que tu envoies c’est que les gardiens n’ont plus le droit de plonger pour ngercepter un ballon lors d’un 1 contre 1. Rappelle toi la décision prise après ralenti video lors du match de coupe de la ligue entre Rennes et Paris, quelques jours plus tôt dans une situation semblable...
Un peu de cohérence d’un match à l’autre s’impose !!

Je me suis assez plains cette année de la médiocrité arbitrale en notre défaveur pour aussi reconnaître quand une décision nous est favorable (avantage quelque part annulé par la privation pour KTE de jouer son 1 VS 1 face au gardien montpelliérain, à cause d’un arbitre qui une nouvelle fois ne sent pas le jeu et ne laisse pas l’avantage !!).
Bilan : sur ce match l’arbitre a été nul mais relativement équitable avec une grosse erreur de chaque côté.

donc toi tu préfères envoyer le message " allez y gardiens vous avez le droit de sécher un joueur sans toucher le ballon..." ?

je ne vois même pas comment on peut discuter cette faute que le gardien lui même ne conteste pas.
que parfois il y ait matière à discussion ok , mais sur cette action je trouve ça un peu hallucinant. tu peux argumenter stp ?
duke
Cadet

Messagepar duke » jeu. 08 févr., 2018 9:16 pm

D'habitude je passe vite à autre chose mais cette défaite me reste vraiment en travers de la gorge tant les joueurs ont saboter le match

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »