[Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 févr., 2018 9:50 pm

Butelle
5
3%
Manceau
5
3%
Traoré
17
9%
Thomas
17
9%
Bamba
9
5%
Santamaria
20
11%
Tait (sorti)
31
17%
Oniangué (sorti)
8
4%
Mangani
7
4%
Capelle (sorti)
17
9%
Toko Ekambi
39
22%
(entré) Ketkeophomphone
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Kanga
1
1%
 
Nombre total de votes : 180
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 03 févr., 2018 11:41 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Réaction de SM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/872869


c'est pour ça que contre amiens, je parlais de "match référence "; car on avait maîtriser tout le match !! ce qui, cette saison est extrêmement rare .

ce soir on a maîtriser 1/3 du match : bien insuffisant pour espérer quoique ce soit .

c'est quand la dernière fois que l'on a maîtriser un match de bout en bout ?? ( avant amiens ??? )


il n'y a qu'une phrase a retenir du coach ! :" ...ce soir si on a perdu c'est de notre faute ..." .

c'est exactement ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 12:14 am

On est meilleur qu'Amiens certes (un petit peu) mais on est moins bon que Montpellier, c'est une certitude. En 3 matches dont 2 à domicile on fait qu'un match nul. Le résultat est toujours serré mais l'équipe de l'Hérault a quelque chose en plus. Le réalisme.
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ya Basta » dim. 04 févr., 2018 12:21 am

Ultravox a écrit :tu sais toi que tu m'a fais sourire,c'est pas donné à tous,mais j'aime beaucoup ton humour !


bah non c'était pas du l'humour ... le tien est un peu déphasé par contre un soir de défaite. T'es autant à côté de la plaque que ton pseudo était un groupe bien pourri des années 80. Là par contre c'est de l'humour mais ça va pas te faire rigoler.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 04 févr., 2018 12:54 am

footpassion49 a écrit :Ce qui est étonnant, c'est la baisse de regime du SCO en seconde mi-temps alors que nous avions 7 jours de récupération et que Montpellier avait joué en coupe 3 jours avant. Plusieurs joueurs du SCO plutôt très actifs en première periode ont paru éteint en seconde. Capelle, Tait, Mangani, KTE...


Cette question mérite d'être posée , que foûte nos joueurs dans la semaine , plus ils ont du repos , plus ils sont mauvais , plus vite ils sont cuits
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 1:17 am

A mon avis c'était plus une impuissance technique que physique.
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Florian Vancouver » dim. 04 févr., 2018 1:56 am

lointainscoiste a écrit :On est meilleur qu'Amiens certes (un petit peu) mais on est moins bon que Montpellier, c'est une certitude. En 3 matches dont 2 à domicile on fait qu'un match nul. Le résultat est toujours serré mais l'équipe de l'Hérault a quelque chose en plus. Le réalisme.


Il est sage de penser comme ça. Il faut se regarder dans une glace, certes, voir ce qui va et ne va pas. Mais il y a toujours un adversaire...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 04 févr., 2018 7:17 am

Si SM ne comprend pas lui-même comment voulez-vous que nous nous comprenions la copie rendue par notre équipe ?
Les cadres ne remplissent absolument pas leur rôle pour recadrer tout ça en cours de match!
Inquiétant.
SM met beaucoup l'accent sur les courses et les efforts, quand nos principaux " coureurs à pied" n'ont plus d'essence c'est la cata.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar PIERRE M » dim. 04 févr., 2018 7:23 am

Comme l a dit Fulgini ils ont reculé. Si der zakarian a modifié son schéma c est qu il a compris que comme il n y avait que kte devant il pouvait enlever un lateral pour mettre un milieu et repousser les angevins. Toujours le même problème : on ne va pas s en sortir avec seulement kte en attaque. C est pas avec kanga non plus qui n a jamais joué en ligue 1 avant. Pas d attaquant dans le Mercato.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 04 févr., 2018 7:31 am

Quel est notre projet de jeu, mis à part la dalle et l'état d'esprit ????
Il serait bon de s'appuyer sur quelques certitudes techniques, ça nous éviterait de passer de tout à rien en cours de match .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar jego » dim. 04 févr., 2018 8:40 am

le résultat n'est pas frustrant, c'est la dure réalité d'une équipe qui n'a que le niveau de bas de tableau.
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 04 févr., 2018 8:42 am

Hier soir Stéphane MOULIN a été un trapéziste enthousiaste et comblé , puis un trapéziste sans inspiration et impuissant à éviter la chute.
Manifestement il ne s'en était toujours pas remis face aux journalistes.
Je m'interroge, vous vous interrogez sans doute : pourquoi un tel changement d'attitude ?
L'entraineur de Montpellier, que j'apprécie très moyennement, est certes un bon tacticien, mais de là à rendre apathique, enfin presque, une équipe tonique à souhait !!!!!!!
Evidemment le SCO ne jouera probablement plus les premiers rôles comme en 2015,cette époque bénie: nous avons la nostalgie de ces moments merveilleux: maintenant il ne s'agit plus que d'une lutte plutôt désespérante pour le maintien.
Pourtant je compte sur Stéphane MOULIN pour nous sortir un de ces numéros dont il a le secret.
Bon dimanche à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 04 févr., 2018 9:02 am

Ce n'est pas la première fois que le SCO rate totalement une mi-temps.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar JPDM » dim. 04 févr., 2018 9:15 am

Ce qu'il faut retenir pour le moment de cette saison 2017-2018 du SCO:
- une équipe certainement très défavorisée par l'arbitrage sur les matchs aller, avec les conséquences que cela peut avoir en fin de saison;
- une équipe qui a fait très-très peu de matchs pleins, et qui ne sait tenir aucun résultat: les explications ou les constats avancés par SM, toujours un peu les mêmes sont lassants;
- un recrutement et un rendement global de l'équipe insuffisants;
- les deux prochains gros matchs à domicile certainement décisifs;
- au final, un maintien encore possible mais une descente ne serait pas illogique.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar duke » dim. 04 févr., 2018 9:17 am

calimero a écrit :Quel est notre projet de jeu, mis à part la dalle et l'état d'esprit ????
Il serait bon de s'appuyer sur quelques certitudes techniques, ça nous éviterait de passer de tout à rien en cours de match .

Oui car on a pris une leçon de une-deux et de jeu en triangle sur ce match
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar zeuking » dim. 04 févr., 2018 9:44 am

A vouloir ne conserver que des mecs qui ont la dalle, on en vient à se priver de certains talents qui pouvaient tirer l'equipe vers le haut. L'etat d'esprit c'est bien, mais ça ne suffit que face a des equipes de notre championnat. Je crains une deroute a domicile samedi soir, ou KTE sera sevré de ballon et le reste de l'equipe appliqué a bien defendre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » dim. 04 févr., 2018 9:45 am

Je crois qu'on a des manques un peu partout ( physiques psychologiques techniques et tactiques ) on est à notre place dans cette 2em partie de tableau a la lutte pour le maintien, jusqu'à la dernière journée.... surtout si on arrive pas a enchaîner 2 victoires de suite ce qui nous propulserait a la 12em place ! Quel dommage j'ai vraiment le sentiment qu'on vient d'assister à un tournant...( je sais tous les matchs sont des tournants...) mais celui ci dans sa physionomie et les résultats des concurrents ou match reporté et calendrier a venir .... les boules !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lovesco » dim. 04 févr., 2018 9:55 am

Christobald a écrit :Ce n'est pas la première fois que le SCO rate totalement une mi-temps.

C'est presque devenu une spécialité...
nono79
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 nov., 2017 9:01 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar nono79 » dim. 04 févr., 2018 10:01 am

Je vais aller les encourager samedi prochain mais j'ai peur de voir un match ou le SCO ne va faire que défendre !
je trouve que cette année , l'équipe est "timorée" , on a l'impression qu'elle joue avec la peur au ventre ;On est incapable de préserver un résultat et quand on marque les premiers on se délite (Rennes, Nice et encore ce soir Montpellier) , on tremble, on recule et on se fait sanctionner !
Que de points perdus qui vont terriblement manquer en fin de championnat quand il faudra faire les comptes .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 04 févr., 2018 10:11 am

lovesco a écrit :
Christobald a écrit :Ce n'est pas la première fois que le SCO rate totalement une mi-temps.

C'est presque devenu une spécialité...


Oui et non, le joujou qatari a aussi ses mi-temps.

Mais là, le contraste est beaucoup trop saisissant.
On l'a pourtant vu, me semble t'il ,sur des matchs dont je n'ai plus le souvenir précis.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Nisco » dim. 04 févr., 2018 10:32 am

J'ai les boules...un sentiment de gâchis immense.
Les entrants Montpelliérains ont fait la différence, quand je vois la rentrée moisie de Fulgini :shock:
Certes, ce but de chatteux de Lasne nous fait mal mais cette seconde période me reste en travers de la gorge.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Eric » dim. 04 févr., 2018 10:43 am

Bien sûr, c'est très décevant. Avoir l'impression pendant trente minutes que rien ne peut nous arriver et après cette demie heure, l'impression qu'on ne maîtrise plus rien.
SM dit que ce n'est pas un problème de système. Je veux bien le croire. Reste qu'à partir du changement Montpelliérain, le match a changé d'âme.
Quand Montpellier s'est vraiment mis à jouer, le SCO n'a plus existé.
Les dernières sorties des hommes de MDZ laissaient pourtant penser que le SCO avait sa chance...
Après la déception d'hier soir, je préfère pourtant penser que rien n'est perdu dans ce championnat.
Un beau match nous attend contre Monaco, une équipe à priori injouable mais encore irrégulière dans ses performances. On commence à retrouver nos marques à domicile. J'y crois.
Modifié en dernier par Eric le dim. 04 févr., 2018 10:44 am, modifié 2 fois.
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » dim. 04 févr., 2018 10:43 am

Je n'ai pas encore vu le match. Je voulais juste ajouter qu'il ne faut pas oublier qui on a en face, Montpellier fait une belle saison cette année, quelques passages à vide mais a embetté les plus gros, bonne défense, équipe assez cohérente avec de la cohésion. Ils sont un peu au dessus de nous techniquement. On a eu la chance de les bouger en début de match et de marquer. Après on a reculé ils ont changé de tactique pour à leur tour être plus à l'aise pour attaquer rien de plus logique et bien comme nous au début de la partie à force d'attaquer, ça marque... But apparement un peu chanceux juste avant la mi-temps, ça c'est malheureux pour la suite du match mais les angevins ont trop donné à courir en 1ere mi-temps (étonnant d'être aussi cuit si vite? pb de préparation/récup?) Montpellier qui avait démarré en diesel a mis la machine en route et nous a bouffé, est ce que le SCO pouvait plus en 2eme (j'espere que oui) mais tjs les mécanismes de jouer trop bas qui n'ont jamais rien donné de bon.

Tout le monde aurait aimé voir le SCO 11eme mais cela aurait été un concours de circonstance faut arreter de réver, rien de très inquiétant juste c'est le championnat, heureusement quelque part que rien n'est joué d'avance, une saison c'est 38 journées, c'est plus stressant quand on manque de point mais le SCO a tout autant sa place en ligue 1 que les autres équipes, a eux de le prouver. Tous ceux qui sont en dessous de 30 pts vont continuer à jouer au jeu des chaises musicales, il faut faire des résultats et notamment à domicile, Monaco est une équipe qui réussit pas trop mal au SCO, ça serait une belle fête une victoire dans le nouveau stade pour oublier cette défaite de ce soir qui n'est pas illogique mais qui est frustrante par le début de match mais normal en face Montpellier n'était pas encore rentré dans le match...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 10:46 am

Le but de Lasne est chatteux mais il y a à la base la belle passe en retrait pour Lasne qui nous désarçonne.
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 04 févr., 2018 10:46 am

Je crois que vous avez bien analysé la situation du SCO.
Samedi prochain il v falloir un public angevin transcendé !Et le samedi suivant aussi !
Points indispensables , sinon l'opération maintien va ressembler à mission impossible version angevine sans happy end !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 04 févr., 2018 11:04 am

Encore une fois, sans une série de 2 ou 3 victoires , on continuera de faire le Yoyo, comme d'autres.

Mais c'est évidemment à domicile qu'il faut performer
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » dim. 04 févr., 2018 11:17 am

Christobald a écrit :Réaction de SM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/872869


Triste constat.....Le SCO déjoue pendant une mi-temps....Et Moulin assiste a ca...impuissant! Et Traoré notre capitaine assiste a ca...impuissant!
Et nous aussi,supporters ,on voit cette deuxième mi temps....impuissants et incrédules....Comment peux t on faire une (très)bonne 1ere mi temps et tout foutre en l'air en 45 minutes,sans une reaction d'orgueil.
Quelle fébrilité!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » dim. 04 févr., 2018 12:05 pm

Ya Basta a écrit :
Ultravox a écrit :tu sais toi que tu m'a fais sourire,c'est pas donné à tous,mais j'aime beaucoup ton humour !


bah non c'était pas du l'humour ... le tien est un peu déphasé par contre un soir de défaite. T'es autant à côté de la plaque que ton pseudo était un groupe bien pourri des années 80. Là par contre c'est de l'humour mais ça va pas te faire rigoler.

si,si,tu es drôle je t'assure,en ai conscience.Je ne connaissais pas le groupe ,merci pour ta culture disco,moi mon pseudo vient plutôt du latin,chacun ses inspirations...
Modifié en dernier par Ultravox le dim. 04 févr., 2018 12:19 pm, modifié 1 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 12:18 pm

Cette incapacité à jouer un match complet de bout en bout, et ce depuis le début de saison, pose quand même la question de la condition physique de nos joueurs et donc de leur préparation physique ?

Ôtez moi d’un doute, c’est bien Montpellier et non le SCO qui a joué un match de coupe de la ligue en milieu de semaine, non ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar duke » dim. 04 févr., 2018 12:26 pm

J'ai toujours defendu le coach et quoi qu'il arrive je continuerai. Néanmoins la réponse tactique pendant le match n'est pas à la hauteur.
Dès le début de la seconde mi-temps, on est pas agressif, le bloc est trop bas, on laisse 1m50 à l'adversaire, quand on a la chance de récupérer un ballon, sur une passe foiré de l'adversaire le plus souvent, on est incapable de le ressortir correctement et j'en passe...
On le sent tous arriver ce but!
Si on décide de mettre le bus alors on agresse l'adversaire quitte à prendre des cartons (à part si volontairement on veux pas être suspendu pour le match de gala du weekend d'après)
Ou bien on passe par exemple en 4231 pour avoir un mec qui remonte les ballon mais bon je ne suis pas coach.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 04 févr., 2018 12:29 pm

Eric1968 a écrit :Bien sûr, c'est très décevant. Avoir l'impression pendant trente minutes que rien ne peut nous arriver et après cette demie heure, l'impression qu'on ne maîtrise plus rien.
SM dit que ce n'est pas un problème de système. Je veux bien le croire. Reste qu'à partir du changement Montpelliérain, le match a changé d'âme.
Quand Montpellier s'est vraiment mis à jouer, le SCO n'a plus existé.
Les dernières sorties des hommes de MDZ laissaient pourtant penser que le SCO avait sa chance...
Après la déception d'hier soir, je préfère pourtant penser que rien n'est perdu dans ce championnat.
Un beau match nous attend contre Monaco, une équipe à priori injouable mais encore irrégulière dans ses performances. On commence à retrouver nos marques à domicile. J'y crois.

On doit décidément se résoudre, cette saison, à composer avec un SCO sur courant alternatif :roll: :evil: _ sa fâcheuse "marque de fabrique 2017/18 _ avec ses déceptions et frustrations ; juste à espérer les sautes d'humeur positives (Monaco...on ne sait jamais ?!...) qui se présenteront (essentiellement "notre" championnat) pour se maintenir ! Espérer beaucoup mieux, malgré les réajustements judicieux effectués, est devenu très hypothétique !
la bagarre est toujours active et fluctuante pour ces places 12/13 à 17.... espérons quelques hauts _ ce dont on est capable mais par intermittence _ et acceptons ces "bas" , ces "mi-temps" défaillantes qui sont et seront récurrentes ! Mais le maintien est tout sauf perdu
:sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 12:46 pm

Je ne crois pas que le SCO ait été dominé physiquement ni qu'il ait voulu mettre le bus. Je crois qu'il a été battu techniquement, en talent individuel et collectif. Montpellier est une mécanique bien huilée et quand les automatismes sont là, qu'on joue juste, les organismes sont moins sollicités, par contre en face on court après l'adversaire ou la balle, souvent en vain.

Je ne sais pas si les angevins ont été battus tactiquement. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas su ou pu respecter les consignes du coach du fait de la supériorité adverse, en particulier au niveau de la qualité du banc.

Après avoir été bridé à Nantes et à Reims, Der Zakarian semble avoir à Montpellier les moyens de ses ambitions.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités