[Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 févr., 2018 9:50 pm

Butelle
5
3%
Manceau
5
3%
Traoré
17
9%
Thomas
17
9%
Bamba
9
5%
Santamaria
20
11%
Tait (sorti)
31
17%
Oniangué (sorti)
8
4%
Mangani
7
4%
Capelle (sorti)
17
9%
Toko Ekambi
39
22%
(entré) Ketkeophomphone
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Kanga
1
1%
 
Nombre total de votes : 180
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 10:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Sans une série de 2 ou 3 victoires, on sait bien que l'on fera le yoyo.

Ce soir, on avait la possibilité avec une 2ième victoire de s'en éloigner.

Très frustrant au regard de la première mi-temps totalement maitrisée.

Le but de Montpellier fut un mauvais signe
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 03 févr., 2018 10:32 pm

Oui ca va etre compliqué cette deuxieme partie de saison ...a jouer en 4-5-1 (ou comme dit vince 4-1-4-1....hhh,lui il connait tout au foot!mdr)
Ca veut dire jouer sans ailiers...compliqué!
Tinus4985

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 03 févr., 2018 10:32 pm

Une belle première mi-temps ( et ce malgré le but ) et puis plus rien.
Physiquement, j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait plus que Traoré au niveau en deuxième mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar foreversco » sam. 03 févr., 2018 10:33 pm

La deuxième mi-temps était digne d'une équipe de national , et encore.... contre Monaco, en jouant comme ça : on en prend 5 ou 6...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 10:34 pm

que va bien pouvoir évoquer le coach en itw? peut-être le bon coup de son collègue MDZ qui est passé d'un 5-3-2 qui ne marchait pas à un 4-1-4-1 avec le résultat que l'on sait.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Le Templier » sam. 03 févr., 2018 10:36 pm

Que dire...

On a tout pour bien faire et réaliser un gros coup...et ça fait mauvaise opération.

On a fait 35 mn de très belle facture en première mi-temps, en maitrisant totalement le match. J'étais tranquille, je ne voyais même pas comment Montpellier pouvait marquer, puis Der Zakarian fait un changement et nous on se relâche dans notre pressing, résultat un but "heureux" juste avant la pause. S'il n'y avait eu que cette première partie de match, je n'aurais pas eu la moindre envie de voir les défauts des uns et des autres, car ils méritaient un grand bravo.

Seulement il y a une deuxième mi-temps...et là on retrouve le SCO catastrophique. Des passes très dangereuses à l'adversaire, on ne joue plus, on laisse la possession du ballon à Montpellier, pressing quasi néant...et les faiblesses du SCO sautent aux yeux. L'impression de revivre le match de Rennes en cette seconde période où l'on ne fait qu'attendre, défendre et ce qui doit arriver....arrive, on prend le but qui tue, et qui peut devenir un cauchemar vu les résultats des autres (et matchs en retard). Il a fallu qu'on prenne un second but pour recommencer à jouer et à nouveau poser des problèmes à Montpellier (trop tard et des joueurs trop fatigués d'avoir couru après le ballon en deuxième).

J'ai voté Toko, Traoré et Santamaria qui me semblent avoir été les plus constants durant le match (avec une grosse première période).

Ce n'est pas le besoin de trouver un bouc émissaire qui me fait dire ça, mais Manceau est encore ce soir (pour moi) le plus mauvais angevin. Sa prestation "correcte" en première mi-temps est sans doute le fait du très bon match des autres autour de lui. La seconde est terrible pour lui, mauvaises relances et mauvais choix offensifs, dépassé défensivement, l'impression d'un touriste sur le terrain (complètement perdu)..et encore une fois sur ce match je l'ai vu partir à l'abordage devant et être incapable de revenir sur un contre Montpelliérain. Il n'avance plus sur le terrain, j'ai mal pour lui de le voir comme ça après ses bonnes saisons passées.

Butelle rien à dire, Thomas pas grand chose non plus, idem pour Bamba. Tait et Capelle se sont éteints dès le début de seconde période (pourquoi les avoir changés de côté?? ). Oniangue a plutôt été dans le coup jusqu'à sa sortie (pas sur que je l'aurai sorti lui mais je ne suis pas coach). Mangani a été plutôt pas mal en première...en seconde je n'avais pas l'impression qu'il était sur le terrain.

Les entrants sont une déception, car ils n'ont rien apporté (sans doute à cause de notre jeu frileux de la seconde période).

Ce que je retiens c'est quand jouant on a montré de très belles choses à l'extérieur face à une équipe bien classée, et que malheureusement en retombant dans le défensif on s'est tiré une balle dans le pied.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » sam. 03 févr., 2018 10:39 pm

Difficile de ne pas être déçu ce soir, surtout qu'on a été à 11ème à un moment et qu'au final on se retrouve 17ème (voire 18ème si Troyes gagne son match contre Dijon ultérieurement).

Le SCO a joué très juste pendant une demi-heure et ce qui m'étonne c'est que cette précision ait disparu ensuite. Beaucoup trop de passes ont été ratées, même les plus simples, et cela dans tous les compartiements : en défense (Traoré ratant une relance dans l'axe, par exemple !), au milieu bien sûr, mais aussi à l'avant. On pourrait imaginer que ce soit une conséquence du meilleur pressing montpelliérain après la première demi-heure, ou de la fatigue, ou d'une plus grande prise de risque. Mais j'ai l'impression que ce sont tout simplement des manques de concentration qui provoquent ces maladresses et qui nous mettent en difficulté tout seuls. De ce point de vue, j'aurais préféré que Tait reste en jeu car il est supérieur à la moyenne dans la conservation et dans les passes. En outre, il est capable d'apporter de la vitesse, ce qui a également manqué pendant la dernière partie du match.

Pour le reste, je suis convaincu que Montpellier a une meilleure équipe que la nôtre et le résultat est finalement assez logique. Mais frustrant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 10:42 pm

Oui, et les rentrées de Kektéo et Fulgini ont été catas
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ya Basta » sam. 03 févr., 2018 10:47 pm

Ultravox a écrit :La frustration est grande ce soir parmi nous car elle pose les problèmes du mental de notre équipe,pour moi tout est là . Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)


bah relis bien les commentaires alors et tu verras que ton petit coup provoc est gratuit comme souvent. En même temps c'est ton fond de commerce, tu fais ce que tu peux pour t'en sortir mon gars ...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 03 févr., 2018 10:48 pm

Le Templier a écrit :Que dire...

On a tout pour bien faire et réaliser un gros coup...et ça fait mauvaise opération.

On a fait 35 mn de très belle facture en première mi-temps, en maitrisant totalement le match. J'étais tranquille, je ne voyais même pas comment Montpellier pouvait marquer, puis Der Zakarian fait un changement et nous on se relâche dans notre pressing, résultat un but "heureux" juste avant la pause. S'il n'y avait eu que cette première partie de match, je n'aurais pas eu la moindre envie de voir les défauts des uns et des autres, car ils méritaient un grand bravo.

Seulement il y a une deuxième mi-temps...et là on retrouve le SCO catastrophique. Des passes très dangereuses à l'adversaire, on ne joue plus, on laisse la possession du ballon à Montpellier, pressing quasi néant...et les faiblesses du SCO sautent aux yeux. L'impression de revivre le match de Rennes en cette seconde période où l'on ne fait qu'attendre, défendre et ce qui doit arriver....arrive, on prend le but qui tue, et qui peut devenir un cauchemar vu les résultats des autres (et matchs en retard). Il a fallu qu'on prenne un second but pour recommencer à jouer et à nouveau poser des problèmes à Montpellier (trop tard et des joueurs trop fatigués d'avoir couru après le ballon en deuxième).

J'ai voté Toko, Traoré et Santamaria qui me semblent avoir été les plus constants durant le match (avec une grosse première période).

Ce n'est pas le besoin de trouver un bouc émissaire qui me fait dire ça, mais Manceau est encore ce soir (pour moi) le plus mauvais angevin. Sa prestation "correcte" en première mi-temps est sans doute le fait du très bon match des autres autour de lui. La seconde est terrible pour lui, mauvaises relances et mauvais choix offensifs, dépassé défensivement, l'impression d'un touriste sur le terrain (complètement perdu)..et encore une fois sur ce match je l'ai vu partir à l'abordage devant et être incapable de revenir sur un contre Montpelliérain. Il n'avance plus sur le terrain, j'ai mal pour lui de le voir comme ça après ses bonnes saisons passées.

Butelle rien à dire, Thomas pas grand chose non plus, idem pour Bamba. Tait et Capelle se sont éteints dès le début de seconde période (pourquoi les avoir changés de côté?? ). Oniangue a plutôt été dans le coup jusqu'à sa sortie (pas sur que je l'aurai sorti lui mais je ne suis pas coach). Mangani a été plutôt pas mal en première...en seconde je n'avais pas l'impression qu'il était sur le terrain.

Les entrants sont une déception, car ils n'ont rien apporté (sans doute à cause de notre jeu frileux de la seconde période).

Ce que je retiens c'est quand jouant on a montré de très belles choses à l'extérieur face à une équipe bien classée, et que malheureusement en retombant dans le défensif on s'est tiré une balle dans le pied.

+1000!
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 03 févr., 2018 10:53 pm

Déjà que le match de rugby m'avait bien énervé....là je suis pas prêt de revenir à la normal ! Dégoûté soirée de m....
Modifié en dernier par yadeanma le sam. 03 févr., 2018 10:53 pm, modifié 1 fois.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar persio » sam. 03 févr., 2018 10:53 pm

Playtime a écrit :Difficile de ne pas être déçu ce soir, surtout qu'on a été à 11ème à un moment et qu'au final on se retrouve 17ème (voire 18ème si Troyes gagne son match contre Dijon ultérieurement).

Le SCO a joué très juste pendant une demi-heure et ce qui m'étonne c'est que cette précision ait disparu ensuite. Beaucoup trop de passes ont été ratées, même les plus simples, et cela dans tous les compartiements : en défense (Traoré ratant une relance dans l'axe, par exemple !), au milieu bien sûr, mais aussi à l'avant. On pourrait imaginer que ce soit une conséquence du meilleur pressing montpelliérain après la première demi-heure, ou de la fatigue, ou d'une plus grande prise de risque. Mais j'ai l'impression que ce sont tout simplement des manques de concentration qui provoquent ces maladresses et qui nous mettent en difficulté tout seuls. De ce point de vue, j'aurais préféré que Tait reste en jeu car il est supérieur à la moyenne dans la conservation et dans les passes. En outre, il est capable d'apporter de la vitesse, ce qui a également manqué pendant la dernière partie du match.

Pour le reste, je suis convaincu que Montpellier a une meilleure équipe que la nôtre et le résultat est finalement assez logique. Mais frustrant.


C’est bien cela, nous sommes à notre place.Il faut bien l’admettre. Avec un peu de réussite on finira16eme.Il y a eu un pêché d’orgueil d’imaginer que Strasbourg,Amiens et Troyes viendraient faire de la figuration.La dalle ça ne signifie plus rien, c’était lié aux qualités morales de joueurs qui ne sont plus là depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Playtime » sam. 03 févr., 2018 10:55 pm

Ultravox a écrit :Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)

Le positif n'est pas caché, tout le monde l'a vu pendant la première mi-temps. Pour cette raison, parler d'un match "plus que dégueu" me parait tout à fait excessif. Ceux qui ont connu les matches pitoyables de fond de D2 ou de National me comprendront.
Modifié en dernier par Playtime le sam. 03 févr., 2018 10:57 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 03 févr., 2018 10:56 pm

Très déçu ce soir, après avoir rêvé 30mn.
pas tant la défaite face à plus fort que nous, mais par la manière, : soit les joueurs étaient cramés au bout d'une mi-temps...curieusement!!!!?? soit le manque d'envie assez criant en seconde période :( et ça c'est pas concevable pour une équipe qui lutte pour le maintien.
ça va être chaud chaud...j'aime pas trop les articles de presse qui vantent en avant match la solidité retrouvée, les valeurs.....
on aurait dit que les joueurs avaient pris le melon sur ce match :roll: On peut critiquer PAvlo pour ses boullettes, mais dans l'envie, il est toujours au taquet, lui. Oniangué ne tient pas physiquement tout un match, ni Mangani décevant. Il aurait d'ailleurs dû sortir avant Tait.

Moulin a du taf, et nous on va souffrir encore :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 03 févr., 2018 10:56 pm

Moulin qui dit ne pas comprendre la 2eme MT de l'équipe. Donc pas une consigne de jouer si bas et d'être si attentif. OK
Mais alors qu'as tu fait sur ton banc pour les remuer, pour leur donner de l'énergie, pour insuffler quelques choses. RIEN.
Une belle apathie de Moulin également avec ces changements habituels (Tait puis Capelle).
Bref le contraste a été saissisant avec son homologue montpellierain.
Modifié en dernier par Chlonolica le sam. 03 févr., 2018 10:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 03 févr., 2018 10:56 pm

Ce qui est étonnant, c'est la baisse de regime du SCO en seconde mi-temps alors que nous avions 7 jours de récupération et que Montpellier avait joué en coupe 3 jours avant. Plusieurs joueurs du SCO plutôt très actifs en première periode ont paru éteint en seconde. Capelle, Tait, Mangani, KTE...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 03 févr., 2018 10:57 pm

c'est quand même marrant : en première partie de saison on obtenait nos résultats à l'extérieur avec des prestations abouties ...puis depuis janvier : changement de braquet !

on gagne a domicile et on devient extrêmement frileux à l'extérieur !

il n'y aurait pas moyen d'obtenir un condensé des prestations de première partie de saison à l'extérieur ??

déjà contre rennes, c'était quasi une faute professionnelle ...et on remet ça contre montpellier !

il faut en tirer les conséquences ! on est pas capable de tenir un score, d'essayer de gérer en défense et de laisser venir l'adversaire !...
il faut essayer d'enfoncer le clou ( quand on mène au score ) et de continuer à jouer pour faire le breack !!!

bien jouer pendant 30 mn n'est pas suffisant pour gagner un match de ligue 1 à l'extérieur !

un match dure 95 mn
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 11:04 pm

Ya Basta a écrit :
Ultravox a écrit :La frustration est grande ce soir parmi nous car elle pose les problèmes du mental de notre équipe,pour moi tout est là . Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)


bah relis bien les commentaires alors et tu verras que ton petit coup provoc est gratuit comme souvent. En même temps c'est ton fond de commerce, tu fais ce que tu peux pour t'en sortir mon gars ...

tu sais toi que tu m'a fais sourire,c'est pas donné à tous,mais j'aime beaucoup ton humour !
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 03 févr., 2018 11:05 pm, modifié 1 fois.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 03 févr., 2018 11:05 pm

Bon apparemment y a pire que nous ...

Christophe Pelissier (entraîneur d'Amiens, battu 0-2 par Saint-Etienne) : «On a vu une belle équipe de Saint-Etienne favorisée par notre très faible niveau ce soir. Quand on joue le maintien, on doit afficher plus de mordant, plus d'allant même si notre adversaire était plus fort techniquement. Notre prestation, et encore plus notre état d'esprit, sont inquiétants. Ce soir, je suis agacé, on a clairement raté notre match.»

Thomas Monconduit (capitaine d'Amiens, sur Canal+Sport) : «On a été nuls, archi-nuls. Franchement, ça fait deux matches qu'on est mauvais. Il va vraiment falloir se remettre en question.»
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 03 févr., 2018 11:06 pm

sad a écrit :c'est quand même marrant : en première partie de saison on obtenait nos résultats à l'extérieur avec des prestations abouties ...puis depuis janvier : changement de braquet !

on gagne a domicile et on devient extrêmement frileux à l'extérieur !

il n'y aurait pas moyen d'obtenir un condensé des prestations de première partie de saison à l'extérieur ??

déjà contre rennes, c'était quasi une faute professionnelle ...et on remet ça contre montpellier !

il faut en tirer les conséquences ! on est pas capable de tenir un score, d'essayer de gérer en défense et de laisser venir l'adversaire !...
il faut essayer d'enfoncer le clou ( quand on mène au score ) et de continuer à jouer pour faire le breack !!!

bien jouer pendant 30 mn n'est pas suffisant pour gagner un match de ligue 1 à l'extérieur !

un match dure 95 mn

C'était Troyes et Amiens. Malheureusement, on ne jouera pas à domicile que des équipes aussi faibles que celles cités. Les prochaines oppositions qui nous attendent à domicile seront d'un tout autre niveau.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 11:13 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 03 févr., 2018 11:16 pm

Christobald a écrit :Réaction de Der Zak :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ose/872862


je vais retenir une phase qui va probablement m'énerver pour le reste du week end :" ...on a pris le dessus en seconde mi-temps, sur le plan physique ..."

je veux bien tout lire et tout entendre ....mais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

si on rajoute à ce que j'ai lu dans le ouest France ( ou courrier de l'ouest ? ) ce matin ou l'on apprend que le staff a fait le choix de faire une prépa pour être au top en fin de seconde partie de saison ( au détriment du début de seconde partie de saison ; dans les coupes donc ).
il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Modifié en dernier par sad le sam. 03 févr., 2018 11:18 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 févr., 2018 11:17 pm

Comme tous les ans à cette époque les valeurs sont en train de s'etalonner. Finir 16eme ou 17eme veut dire subir ce genre de pensum contre les équipes d'en haut.
On perd 2-1 contre une équipe intrinsèquement plus riche en quantité et qualité. C'est frustrant mais il faut en prendre acte.

La première demi-heure nous a montré qu'on peut face à un adversaire avec moins de répondant prendre les points du maintien.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 03 févr., 2018 11:18 pm

mes votes KTE tait et santamaria,les --- manceau égale a lui même et capelle 2/3 matchs corrects et plus personne comme dab,le coté droit c'était journée portes ouvertes, un bon point pourtant pour notre coach,il prend de l'experience face a d'autre coachs plus affûtés et qui prennent des initiatives en cours de match,nous c'est le néant,quand on voit le premier sortant c'est tait et qu'on laisse capelle et mangani avalés la trompette,les rentrants invisibles et dire qu'on arrive physiquement au top,pas pour tout le monde faut croire!!
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 03 févr., 2018 11:23 pm

lego a écrit :
sad a écrit :c'est quand même marrant : en première partie de saison on obtenait nos résultats à l'extérieur avec des prestations abouties ...puis depuis janvier : changement de braquet !

on gagne a domicile et on devient extrêmement frileux à l'extérieur !

il n'y aurait pas moyen d'obtenir un condensé des prestations de première partie de saison à l'extérieur ??

déjà contre rennes, c'était quasi une faute professionnelle ...et on remet ça contre montpellier !

il faut en tirer les conséquences ! on est pas capable de tenir un score, d'essayer de gérer en défense et de laisser venir l'adversaire !...
il faut essayer d'enfoncer le clou ( quand on mène au score ) et de continuer à jouer pour faire le breack !!!

bien jouer pendant 30 mn n'est pas suffisant pour gagner un match de ligue 1 à l'extérieur !

un match dure 95 mn

C'était Troyes et Amiens. Malheureusement, on ne jouera pas à domicile que des équipes aussi faibles que celles cités. Les prochaines oppositions qui nous attendent à domicile seront d'un tout autre niveau.

+ 1
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 11:24 pm

Playtime a écrit :
Ultravox a écrit :Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)

Le positif n'est pas caché, tout le monde l'a vu pendant la première mi-temps. Pour cette raison, parler d'un match "plus que dégueu" me parait tout à fait excessif. Ceux qui ont connu les matches pitoyables de fond de D2 ou de National me comprendront.

Je ne parlais que du résultat,c'est vrai , j'ai aussi connu ces matchs pitoyables dont tu parles !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar PIERRE M » sam. 03 févr., 2018 11:26 pm

Pourquoi Guillaume n'était-il pas dans le groupe ? Ce n'est pas avec KANGA que l'on va s'en sortir et seulement avec TKE. Je ne comprends plus Moulin dans la composition de son groupe.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 11:28 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 févr., 2018 11:29 pm

Ce n'est pas TKE mais KTE...

Toute la semaine il a été dit que Guillaume n'était pas apte (côtes).
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Touriste » sam. 03 févr., 2018 11:35 pm

Tait et Capelle sont sortis car ils n'apportaient plus rien depuis un moment. Les remplacer poste pour poste était une bonne idée pour redonner de la vitesse sur les ailes, contribuer à faire remonter l'équipe et alimenter enfin KTE en bons ballons. Sauf que Ketkeo et Fulgini n'y étaient pas non plus.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 03 févr., 2018 11:41 pm

Christobald a écrit :Réaction de SM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/872869


c'est pour ça que contre amiens, je parlais de "match référence "; car on avait maîtriser tout le match !! ce qui, cette saison est extrêmement rare .

ce soir on a maîtriser 1/3 du match : bien insuffisant pour espérer quoique ce soit .

c'est quand la dernière fois que l'on a maîtriser un match de bout en bout ?? ( avant amiens ??? )


il n'y a qu'une phrase a retenir du coach ! :" ...ce soir si on a perdu c'est de notre faute ..." .

c'est exactement ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités