[Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 févr., 2018 9:50 pm

Butelle
5
3%
Manceau
5
3%
Traoré
17
9%
Thomas
17
9%
Bamba
9
5%
Santamaria
20
11%
Tait (sorti)
31
17%
Oniangué (sorti)
8
4%
Mangani
7
4%
Capelle (sorti)
17
9%
Toko Ekambi
39
22%
(entré) Ketkeophomphone
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Kanga
1
1%
 
Nombre total de votes : 180
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar gigisco » sam. 03 févr., 2018 10:02 pm

Dernier message de la page précédente :

St Etienne à le mental, Toulouse à le mental, Bordeaux à le mental et bien d'autres
Ce soir le SCO n'avait pas le mental ce soir.....c'est peut être ce qui fera la différence en mai !!!!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar greg67400 » sam. 03 févr., 2018 10:03 pm

que je regrette qu'il n'y ait pas eu de lateraux en recrue
..qui savent bloquer leurs côtés..et qui fassent de belles montées
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 03 févr., 2018 10:03 pm

lacouture.49 a écrit :35 e mn Der Zakarian bat le SCO


Ca n'explique pas tout.
SM peut également modifier son organisation.
Très déçu ce soir, pas uniquement par le résultat mais surtout par les 60 dernières minutes.
Et dire que Montpellier avait joué mercredi soir, et enchaînait son 9eme match en 4 semaines ...
ririj4438
Cadet
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar ririj4438 » sam. 03 févr., 2018 10:05 pm

Jeu bien trop frileux pour espérer quelque chose.

Montpellier est loin d'être transcendant, je ne vous parle même pas des équipes comme MONACO, PSG ou MARSEILLE lorsque l'on va les rencontrer si on joue comme ça.

Le pire c'est que l'on est capable de faire du jeu mais je ne sais pas pourquoi on s'arrête lorsque l'on mène.

Je me lance au risque de me faire huer mais les relances de BUTELLE, c'est pas fameux ...

On n'avait pas un CAPELLE ou un TAIT des matchs précédents. Moins en jambes.

On se remet à jouer lorsque nous sommes menés mais quel déchet technique, que de ballons rendus à l'adversaire.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar greg67400 » sam. 03 févr., 2018 10:05 pm

Ya Basta a écrit :on s'est battu nous-mêmes ce soir mais comme d'hab on est un peu poissard : la barre transversale, l'avantage non sifflé et le but miraculeux de Montpellier en fin de 1ère mi-temps

2ème mi-temps qui va donner du grain à moudre à tous les critiqueurs et pour une fois ils n'auront pas forcément tort ... :indiana:

C'est quoi cette tactique de 2ème MT ? Pourquoi sortir (une fois de plus) Tait qui est INSDISPENSABLE au Sco et qui est notre seul relayeur digne de ce nom sur ce match ? Mangani a encore fait beaucoup trop peu ce soir et c'est lui qui aurait dû sortir

Les erreurs techniques et les mauvais choix offensifs de la première mi-temps sont aussi à mettre en avant, les nombreuses erreurs montpéllieraines n'ont pas été exploitées ...

Butelle n'a encore pas un seul arrêt à faire ...

MAMAMIA !!! Défaite frustrante !


+1, je comprends pas pour Tait
mis à par l’entêtement de Moulin

kanga, pas vu..mais bon, dans ces conditions
manceau, pfffffff
mangani aurait dû sortir
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 03 févr., 2018 10:05 pm

Sérieusement ils m'ont tous saoulé en 2ème MT. Je suis las et désabusé ce soir. Incompréhension totale
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 03 févr., 2018 10:05 pm

On perd gros ce soir on devait prendre des points à récupérer contre Monaco super ...
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 03 févr., 2018 10:05 pm

On perd gros ce soir on devait prendre des points à récupérer contre Monaco super ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 10:06 pm

Montpellier mérite sa victoire. Disons qu'elle est allé la chercher.

Si nous avions fait le break en 1ère, on l'aurait emporté !

C'est la CSC qui nous fait mal et relance Montpellier
Modifié en dernier par Christobald le sam. 03 févr., 2018 10:06 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 10:06 pm

Comment peut-on rendre une telle copie pour une équipe dont le but est de se sauver en grapillant des points!
Un sco incompréhensible a deux visages,d''abord une très bonne maîtrise sur les 25 premières minutes,bonifiées par un but,puis.....le néant,à la rue,que dalle angevine,la page blanche,on attend qu'en face ça égalise,et ça égalise,après,ben,on sait plus ou on habite..
La quoi, la dalle angevine,késako?
Du souci à se faire malgré tout...
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 03 févr., 2018 10:13 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 03 févr., 2018 10:06 pm

je vais être méchant mais si on descend ...c'est qu'on l'aura mérité !!

en effet, trop souvent cette saison on a mené au score et trop souvent on a perdu ! c'est inadmissible.

montpellier a certes une des plus belles défenses du championnat mais c'est aussi une des plus mauvaises attaque!!

dès lors qu'on mène au score, on a fait le plus dur; et on a pas le droit de se prendre 2 buts !

surtout après la première mi-temps qui était très bonne.

si on descend, il pourra y avoir beaucoup de regret...mais les points que l'on a laisser échappés ne se rattraperont plus !
on pourra beaucoup beaucoup s'en vouloir en cas de descente ...car il y a mieux a faire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar foreversco » sam. 03 févr., 2018 10:06 pm

Et Toulouse qui gagne à Nice.... on ne s'est vraiment pas facilité la tâche du maintien ce soir. Mais allez sco!!!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 03 févr., 2018 10:07 pm

On perd gros ce soir on devait prendre des points à récupérer contre Monaco super

J ai peur qu'on prenne un coup sur la tête en plus tfc gagne à Nice pffff
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 10:10 pm

Perso, je ne me préoccupe pas du maintien mais du 8/12.

Ce soir, on pouvait être 11ième !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 03 févr., 2018 10:11 pm

gigisco a écrit :La L1 laisse les équipes qui ont peur


j'adore :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ton message !!!!!

en effet, la ligue 1 laisse derrière elle les frileux !!

et le sco ce soir est apparu frileux ( une fois de + )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 03 févr., 2018 10:12 pm

quand on me dit que la dalle est revenu je rigole,c'est pas en jouant 30 minutes désolé,et encore un grand coaching mais pas chez nous.
pour jouer bas faut de la maitrise technique ce qu'on a pas,et bravo a notre latérale droit encore un match abouti,faudrait lui apprendre le marquage un moment,ne prend pas son mec et c'est 2 buts
a chaque fois,et au fait c'est eux ou c'est nous qui avont joué y a 3 jours,pffff
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar gigisco » sam. 03 févr., 2018 10:12 pm

Le SCO est en danger.
Modifié en dernier par gigisco le sam. 03 févr., 2018 10:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 03 févr., 2018 10:13 pm

Attendre d'être mené pour remonter le bloc pfff. Je veux bien croire que le coaching de DZ a été bon mais quand même, ça ne justifie pas qu'on ait arrêté de pressé haut.
C'est MHSC qui multiplie les matchs mais c'est le Sco qui est fatigué à partir de la fin de première périodes. Et je n'ai pas compté les erreurs de passes notamment en défense. On ne sort pas Mangani qui n'avance pas mais Tait qui serait utile pour conserver le résultat. Manceau qui ne centre pas tout de suite alors que ce n'est pas un dribbleur et oublie M'Benza sur le deuxième but, à part ça on aurait pas besoin d'un latéral droit paraît-il. On a renforcé le milieu avec un joueur plus physique mais ça ne c'est pas vu ce soir. Pourquoi on est pas capable de renouveler la prestation de Lyon à chaque match à l'extérieur ?
En jouant qu'à mi-temps, il n'y a que contre les autres équipes de seconde partie de championnat qu'on va pouvoir prendre les points dont on a besoin.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 03 févr., 2018 10:13 pm

Le tournant du match: la rentrée de Sambia. Montpellier reprend le dessus au milieu ou on leur laisse ( les deux mon capitaine!). Pas d'action réellement chaude pour Montpellier, mais ça suffit. Butelle ne peut rien faire sur le premier avec la partie de billard et sur le second la frappe est trop limpide. Notre milieu s'est éteint ou a été éteint par Montpellier. Mais pas vu non plus de réelle volonté, envie de la part du SCO en seconde mi temps. Moulin va pousser une belle gueulante je pense. On perd par nous même le match, Montpellier en profite, après 30 minutes qui laissaient espérer de belles choses. Partie remise. Préparer la venue de Monaco avec un esprit guerrier.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar calimero » sam. 03 févr., 2018 10:13 pm

Désolant.
On a l'impression que le scénario est inéluctable.
Et le pauvre Toko seul, si seul devant.
J'espère qu'il ne va pas se décourager, sinon. :(
Très inquiet en constatant les mêmes maux que depuis le début de saison, on nous annonçait un bloc solide avec des guerriers.
Je n'ai rien vu de tout ça pendant la seconde période!
Se faire dominer ainsi par une équipe qui jouait à 2 à l'heure et qui était censé être sur les rotules,ce n'est vraiment pas très glorieux et surtout très inquiétant pour la suite des événements.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 03 févr., 2018 10:15 pm

Jouer un match par semaine, c'est beaucoup trop pour notre équipe: ça tient une demi-heure et plus rien. Bonne nuit....
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » sam. 03 févr., 2018 10:17 pm

ririj4438 a écrit :Jeu bien trop frileux pour espérer quelque chose.

Montpellier est loin d'être transcendant, je ne vous parle même pas des équipes comme MONACO, PSG ou MARSEILLE lorsque l'on va les rencontrer si on joue comme ça.

Le pire c'est que l'on est capable de faire du jeu mais je ne sais pas pourquoi on s'arrête lorsque l'on mène.

Je me lance au risque de me faire huer mais les relances de BUTELLE, c'est pas fameux ...

On n'avait pas un CAPELLE ou un TAIT des matchs précédents. Moins en jambes.

On se remet à jouer lorsque nous sommes menés mais quel déchet technique, que de ballons rendus à l'adversaire.

Tout à fait d'accord avec toi, bonne analyse, sur Butelle aussi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 03 févr., 2018 10:17 pm

On avait les cartes en main après un excellent début de match, la rencontre bascule sur des détails. L'arbitre qui siffle alors que TKE s'envole tout seul vers le but adverse. Et dans les minutes qui suivent on se prend un but billard. Si l'on etait rentrés à la mi-temps en menant 1-0, on aurait pu espérer autre chose.

Il est vraiment penible Der Zakarian, mais cette victoire est la sienne. Il a su lire le jeu angevin, les entrées de Sambia puis Mbenza ont fait basculer la rencontre. A l'inverse, Fulgini, Ketkeo et Kanga n'ont pas beaucoup apporté côté SCO.

Autant j'ai éte impressionné par le SCO des 30 premières minutes, autant j'ai été déçu par notre seconde mi-temps. C'est dommage de ne rien rapporter des deplacements à Rennes et Montpellier car on sent qu'il y avait moyen de faire quelque chose. Il va falloir se battre jusqu'au bout avec les petits budgets car les gros comme Bordeaux et Saint Etienne sortent progressivement de l'ornière.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 03 févr., 2018 10:24 pm

Je fini par croire que nos joueurs ont joué au-dessus de leur niveau la première saison de L1 surtout la défense, ça peut arriver quelques mois, mais sur une saison complète c'est surprenant. Quand on voit la seconde mi-temps, on se demande ce qu'il faut aux joueurs (sauf Tait assez constant dans ses prestations) pour se remettre en mode pugnacité/combativité, ils veulent que SM gueule comme DZ ?
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » sam. 03 févr., 2018 10:26 pm

Février pourrait bien sonner le glas des espérances angevines.
Jugez plutôt : Monaco équipe très supérieure au SCO, Saint-Etienne équipe dopée par le mercato et Lille qui risque de nous sortir un match de derrière les fagots pour sa survie !
Il faut pourtant y croire : la foi permet de soulever des montagnes, c'est bien connu !!!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 10:26 pm

La frustration est grande ce soir parmi nous car elle pose les problèmes du mental de notre équipe,pour moi tout est là . Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 03 févr., 2018 10:28 pm, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 03 févr., 2018 10:26 pm

footpassion49 a écrit :On avait les cartes en main après un excellent début de match, la rencontre bascule sur des détails. L'arbitre qui siffle alors que TKE s'envole tout seul vers le but adverse. Et dans les minutes qui suivent on se prend un but billard. Si l'on etait rentrés à la mi-temps en menant 1-0, on aurait pu espérer autre chose.

Il est vraiment penible Der Zakarian, mais cette victoire est la sienne. Il a su lire le jeu angevin, les entrées de Sambia puis Mbenza ont fait basculer la rencontre. A l'inverse, Fulgini, Ketkeo et Kanga n'ont pas beaucoup apporté côté SCO.

Autant j'ai éte impressionné par le SCO des 30 premières minutes, autant j'ai été déçu par notre seconde mi-temps. C'est dommage de ne rien rapporter des deplacements à Rennes et Montpellier car on sent qu'il y avait moyen de faire quelque chose. Il va falloir se battre jusqu'au bout avec les petits budgets car les gros comme Bordeaux et Saint Etienne sortent progressivement de l'ornière.

+1 autant impressionné par les 30 premières minutes, puis après on perd notre jeu, on loupe tellement de passes, on est hors du coup ou Montpellier prend le dessus. Les deux en fait, l'un faisant ressortir l'autre et inversement. Montpellier gagne, mais on l'y aide bien.
Retenir les 3à premières minutes: c'est la voie à suivre. Après en est on capable physiquement et mentalement? Je me disais que mentalement on marque trop tôt. Un comble!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar greg67400 » sam. 03 févr., 2018 10:27 pm

Ultravox a écrit :La frustration est grande ce soir parmi nous car elle pose les problèmes du mental de notre équipe,pour moi tout est là Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)


et le mental de ses supporters :lol:
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Chocolatine » sam. 03 févr., 2018 10:29 pm

Nous n’avons pas de milieux de terrain assez fort pour la ligue 1 , Capelle que pourtant j’adore, Tait que vous portez aux nues mais qui au final n’apporte pas grand chose, oniangué trop de déchets et Mangani qui nous quittera en fin de saison ne sont pas assez fort .on va se maintenir mais ça va être très dur
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 10:29 pm

greg67400 a écrit :
Ultravox a écrit :La frustration est grande ce soir parmi nous car elle pose les problèmes du mental de notre équipe,pour moi tout est là Les qques curés indécrottables trouveront bien sûr que l'on a tord quand eux y verront,bien caché,du positif à gogo,même sur ce match plus que dégeu...(je ne parle bien sûr que pour ce match)


et le mental de ses supporters :lol:

non,le fromage c'est l'emmental...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 03 févr., 2018 10:30 pm

Sans une série de 2 ou 3 victoires, on sait bien que l'on fera le yoyo.

Ce soir, on avait la possibilité avec une 2ième victoire de s'en éloigner.

Très frustrant au regard de la première mi-temps totalement maitrisée.

Le but de Montpellier fut un mauvais signe
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités