[Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 févr., 2018 9:50 pm

Butelle
5
3%
Manceau
5
3%
Traoré
17
9%
Thomas
17
9%
Bamba
9
5%
Santamaria
20
11%
Tait (sorti)
31
17%
Oniangué (sorti)
8
4%
Mangani
7
4%
Capelle (sorti)
17
9%
Toko Ekambi
39
22%
(entré) Ketkeophomphone
2
1%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Kanga
1
1%
 
Nombre total de votes : 180
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » lun. 05 févr., 2018 12:23 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Es ce que Butelle a eu un arrêt à faire sur ce match en dehors des deux buts ?


Techniquement oui, un, puisque Montpellier a eu 3 frappes cadrées.
Il s’agit de l’espece de talonnade d’un montpelliérain sur un corner en première mi temps, qui s’apparente plus à une passe au gardien qu’à un tir mais c’est pour cela que la LFP comptablise 3 frappes cadrées de Montpellier.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » lun. 05 févr., 2018 12:35 am

Christobald a écrit :Es ce que Butelle a eu un arrêt à faire sur ce match en dehors des deux buts ?


C'est la différence énorme entre cette saison, et il y a 2 ans.

Il y a 2 ans on pouvait subir 15 tirs cadrés (je grossis les traits), mais on restait hermétique.

Cette saison, on ne compte plus les défaites alors que l'adversaire a cadré seulement 2 ou 3 fois pour 1,2 ou 3 buts encaissés...

Ça veut quand même dire que dans le jeu, on a le niveau, mais il y a un truc qui cloche dans les 2 surfaces.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar persio » lun. 05 févr., 2018 8:52 am

HEBRARD a écrit :Je viens de voir le début du match.
Le SCO a été épatant et aurait pu marquer d'entrée sur une action qui aurait eu droit à des commentaires élogieux....s'il y avait eu but.
Quel engagement sur tous les ballons !
Evidemment le SCO ne pouvait pas jouer à un tel rythme pendant 90 minutes.


Même sentiment en début de match, circulation du ballon, justesse technique...mais après ??
Laurendi
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : sam. 01 juil., 2017 10:16 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Laurendi » lun. 05 févr., 2018 9:07 am

gigisco a écrit :La L1 laisse les équipes qui ont peur

Tellement vrai, malheureusement pour nous.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 05 févr., 2018 10:37 am

persio a écrit :
HEBRARD a écrit :Je viens de voir le début du match.
Le SCO a été épatant et aurait pu marquer d'entrée sur une action qui aurait eu droit à des commentaires élogieux....s'il y avait eu but.
Quel engagement sur tous les ballons !
Evidemment le SCO ne pouvait pas jouer à un tel rythme pendant 90 minutes.


Même sentiment en début de match, circulation du ballon, justesse technique...mais après ??


Je me pose la question : Pourquoi ?!
Pourquoi passe-t-on d'un coup du 220V au 12V ?

Tout est dans la tête ...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Eric » lun. 05 févr., 2018 10:42 am

SCO D'Anduze a écrit :Pourquoi passe-t-on d'un coup du 220V au 12V ? ...

Manque de jus ?
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar scoien » lun. 05 févr., 2018 10:50 am

Eric1968 a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Pourquoi passe-t-on d'un coup du 220V au 12V ? ...
Tout est dans la tête

Manque de jus ?


Sans réduire ou caricaturer le foot comme un combat tactique, il me semble que la réorganisation de Der Zakarian a complètement changé la donne. Et, en revoyant la 2eme mi-temps, j'ai vu nos joueurs appliqués à fermer les espaces défensivement mais qui ne savaient plus comment gérer l'organisation adverse et qui ont essentiellement couru après le ballon... Ils ne maîtrisaient plus et se sont épuisés.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar twin » lun. 05 févr., 2018 12:11 pm

Eric1968 a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Pourquoi passe-t-on d'un coup du 220V au 12V ? ...

Manque de jus ?

Tant qu'ils ne sont pas la masse :hihi:
Rock n'Roll
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » lun. 05 févr., 2018 2:17 pm

J'ai revu le match: bon bah franchement on peut pas dire que Montpellier a archidominé la deuxième mi-temps, c'est juste que le SCO a 1-1 a voulu gérer et si sur une contre attaque il pouvait marquer... Malheureusement ils ont trop reculé donc plus de lien avec notre buteur esseulé (ce schéma arrive souvent mais c'est un peu logique quand l'équipe recule). Le SCO a tranquillement attendu montpellier et n'a pas vraiment été plus inquiété que ça. C'est là qu'on peut dire on a pas trop eu de chance vu le nb de frappe / but côté montpellier (en plus le coup du billard sur le 1er but...). Les deux rentrése coté SCO au lieu d'ajouter de la fraicheur ont désorganisé la défense et y a eu des retours en def moins précis. Der Zak fait rentrer nouvel attaquant, la défense du SCO l'a oublié sur le côté et paf... C'est qui le joueur du SCO qui revient bcp trop tard sur l'aile fulgini? Et le but et bien il est superbe donc pas grand chose à dire. Montpellier bcp de réussite et le plan du SCO de tenir le 1-1 est parti en fumée. Pour ceux qui comprennent pas le changement du SCO entre les deux mi-temps, je le trouve assez logique, plus de pressing, on se repose un peu on laisse venir et on défend assez tranquillement. Dès qu'on s'est pris le but tout de suite le SCO a réaccéléré en mode brouillon (tout a été plus approximatif et des erreurs de passes...). Alors qu'on est mené on peut se demander pourquoi toko est resté tout seul et que les milieux offensifs ne sont pas plus montés. Il a fallu attendre les 5 dernieres minutes pour les voir monter...

Dommage qu'on a pas pu tenir le résultat mais l'entrée de l'attaquant coaching Der Zak super payant comme la rentrée en 1ere mitemps donc c'est vraiment là : SM - Der Zak (0 - 2) et nos deux rentrées ont pas été à la hauteur (trop tranquille dans le jeu et pas assez aidant avec la défense).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » lun. 05 févr., 2018 2:19 pm

angevin4ever a écrit :J'ai revu le match: bon bah franchement on peut pas dire que Montpellier a archidominé la deuxième mi-temps, c'est juste que le SCO a 1-1 a voulu gérer et si sur une contre attaque il pouvait marquer... Malheureusement ils ont trop reculé donc plus de lien avec notre buteur esseulé (ce schéma arrive souvent mais c'est un peu logique quand l'équipe recule). Le SCO a tranquillement attendu montpellier et n'a pas vraiment été plus inquiété que ça. C'est là qu'on peut dire on a pas trop eu de chance vu le nb de frappe / but côté montpellier (en plus le coup du billard sur le 1er but...). Les deux rentrése coté SCO au lieu d'ajouter de la fraicheur ont désorganisé la défense et y a eu des retours en def moins précis. Der Zak fait rentrer nouvel attaquant, la défense du SCO l'a oublié sur le côté et paf... C'est qui le joueur du SCO qui revient bcp trop tard sur l'aile fulgini? Et le but et bien il est superbe donc pas grand chose à dire. Montpellier bcp de réussite et le plan du SCO de tenir le 1-1 est parti en fumée. Pour ceux qui comprennent pas le changement du SCO entre les deux mi-temps, je le trouve assez logique, plus de pressing, on se repose un peu on laisse venir et on défend assez tranquillement. Dès qu'on s'est pris le but tout de suite le SCO a réaccéléré en mode brouillon. Alors qu'on est mené on peut se demander pourquoi toko est resté tout seul et que les milieux offensifs ne sont pas plus montés. Il a fallu attendre les 5 dernieres minutes pour les voir monter...

Dommage qu'on a pas pu tenir le résultat mais l'entrée de l'attaquant coaching Der Zak super payant comme la rentrée en 1ere mitemps donc c'est vraiment là : SM - Der Zak (0 - 2) et nos deux rentrées ont pas été à la hauteur (trop tranquille dans le jeu et pas assez aidant avec la défense).


Bien résumé.

Après est-ce que quand la consigne est de chercher le nul en évitant la défaite plutôt que de chercher la victoire, ça ne nous fait pas jouer à l'envers?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 05 févr., 2018 4:15 pm

C'est surtout que Capelle et Tait étaient cramés.

Je ne panse pas que l'idée était de rester sur un nul.

Par ailleurs, l'égalisation avant la pause a joué dans les têtes si on lit Romain Thomas dans l'OF du jour
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Eric » lun. 05 févr., 2018 4:17 pm

Christobald a écrit :C'est surtout que Capelle et Tait étaient cramés.

Je ne panse pas que l'idée était de rester sur un nul.

Par ailleurs, l'égalisation avant la pause a joué dans les têtes si on lit Romain Thomas dans l'OF du jour

Tu veux dire qu'on a fait un bide ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » lun. 05 févr., 2018 4:55 pm

Scoreur a écrit :
Christobald a écrit :Es ce que Butelle a eu un arrêt à faire sur ce match en dehors des deux buts ?


C'est la différence énorme entre cette saison, et il y a 2 ans.

Il y a 2 ans on pouvait subir 15 tirs cadrés (je grossis les traits), mais on restait hermétique.

Cette saison, on ne compte plus les défaites alors que l'adversaire a cadré seulement 2 ou 3 fois pour 1,2 ou 3 buts encaissés...

Ça veut quand même dire que dans le jeu, on a le niveau, mais il y a un truc qui cloche dans les 2 surfaces.

.... Son nom ! : Cheikh Ndoye ! .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » lun. 05 févr., 2018 6:56 pm

Eric1968 a écrit :
Christobald a écrit :C'est surtout que Capelle et Tait étaient cramés.

Je ne panse pas que l'idée était de rester sur un nul.

Par ailleurs, l'égalisation avant la pause a joué dans les têtes si on lit Romain Thomas dans l'OF du jour

Tu veux dire qu'on a fait un bide ?

excellent :lol:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » lun. 05 févr., 2018 6:56 pm

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :
Christobald a écrit :Es ce que Butelle a eu un arrêt à faire sur ce match en dehors des deux buts ?


C'est la différence énorme entre cette saison, et il y a 2 ans.

Il y a 2 ans on pouvait subir 15 tirs cadrés (je grossis les traits), mais on restait hermétique.

Cette saison, on ne compte plus les défaites alors que l'adversaire a cadré seulement 2 ou 3 fois pour 1,2 ou 3 buts encaissés...

Ça veut quand même dire que dans le jeu, on a le niveau, mais il y a un truc qui cloche dans les 2 surfaces.

.... Son nom ! : Cheikh Ndoye ! .....


Entièrement d'accord, il nous manque trop!!!!
Retrouver la L1... un jour...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » lun. 05 févr., 2018 7:22 pm

Ya Basta a écrit :
Ultravox a écrit :si,si,tu es drôle je t'assure,en ai conscience.Je ne connaissais pas le groupe ,merci pour ta culture disco,moi mon pseudo vient plutôt du latin,chacun ses inspirations...


tu connais le latin mais tu connais pas le français on dirait ... pas trop "inspiré" sur ce coup-là :D

J'en resterai là avec toi p'tit gars.

ok ma biche , puisque tu fais dans le familier......Soignes-toi bien !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Beloumi » lun. 05 févr., 2018 9:51 pm

Actuellement on a 25 points, comme il disait Guy Roux 44 points suffisent pour le maintien, donc reste 19 points (6 victoires et un nul), mathématiquement c'est plus que jouable, car il reste 14 journées, donc si on perd 7 matchs ( telsque contre PSG chez eux , OM à Domicile, Bordeaux,chez eux, Monaco à domicile) le reste on peut gagner les 3 points à domicile comme contre NICE,Strasbourg, Cean, et un nul par exemple contre Nantes), moi je vois que c'est jouable, on va recevoir 2 fois suite de 2 matchs consécutifs à Domicile, cette semaine contre MONACO puis St etienne, et après en Avril, Nice et strasbourg , il faut qu ils jouent le tout pour tout et il faut que ça commence dés maintenant, car si on reste dans cette dynamique frustrante, je crois qu on va être relégués avant l'heure, mais s'ils agissent vite et bien ( en gagnant les 2 prochains matchs , vraiment la tache sera plus facile et plus crédible car il ne restera que 4 matchs à gérer pour les gagner, si j'étais SM je ferai tout pour gagner les 2 matchs à venir, je crois que la porte du maintien sera bien ouverte, car pour le moment on regarde qu'à travers le trou de la serrure.
Et puis ce qui est dommage, ils n'ont fait aucun recrutement valable durant cet hiver, moi je trouve que c'est une erreur et les fans ont raison de râler, car on joue LE MAINTIEN et a chaque match on vit avec le STRESS, le coeur en a marre des tachycardies , on veut vivre nos matchs avec ZEN
Prions le bon DIEU pour que qu'ANGERS fasse un grand match face à Monaco qui je crois est prenable (FALCAO est blessé)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » lun. 05 févr., 2018 10:01 pm

C'est pas plutôt 42 points qu'il disait Guy Roux ? Parce qu'un maintien à 44 points, c'est très rare, ça n'est arrivé qu'une seule fois en 20 ans je crois. La plupart des temps il faut 38 ou 39 points pour terminer 17ème et échapper aux places de relegable ou barragiste. Parfois, c'est un peu plus haut, à 40 ou 41 points.

Mais bon, 40, 42 ou 44 points, cela reste jouable pour le SCO. Attention quand même parce qu'à force de laisser échapper des points qui nous tendent la main comme à Rennes ou Montpellier cela va finir par devenir très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » lun. 05 févr., 2018 10:01 pm

Mon plan pour le maintien, c'est que le sco batte les équipes de seconde partie de tableau, donc les défaites contre Rennes et Montpellier sont frustrantes mais ne contrecarrent pas mon plan.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Beloumi » lun. 05 févr., 2018 10:33 pm

footpassion49 a écrit :C'est pas plutôt 42 points qu'il disait Guy Roux ? Parce qu'un maintien à 44 points, c'est très rare, ça n'est arrivé qu'une seule fois en 20 ans je crois. La plupart des temps il faut 38 ou 39 points pour terminer 17ème et échapper aux places de relegable ou barragiste. Parfois, c'est un peu plus haut, à 40 ou 41 points.

Mais bon, 40, 42 ou 44 points, cela reste jouable pour le SCO. Attention quand même parce qu'à force de laisser échapper des points qui nous tendent la main comme à Rennes ou Montpellier cela va finir par devenir très compliqué.


Tant mieux, oui c vrai 40 points c'est suffisant, en plus c'est tant mieux, donc là tu nous facilites la tache dans le calcul cher " footpassion49, ce qui revient à dire il ne reste que 15 points à piocher (Dieu merci on a pour le moment 25 car si c'était 18 ou moins mission ????????), donc que 5 matchs à gagner ou 4 matchs à gagner et 2 nuls, non je crois que c'est jouable et comme il a dit "Jaimeangersco" il faut battre les équipes du bas du tableau qu'on va jouer.
Certains vont dire, maintenant on est passé au calcul, eh bin oui mes amis, qd l'équipe va mal on doit passer au calcul, c'est comme ce nécessiteux qui n'a pas de quoi s'acheter une baguette, alors il commence à compter tous les centimes qu il a, on est dans la même situation.
mais si ANGERS gagne les 2 prochains matchs, ou bien juste un nul contre Monaco et victoire contre ST Etienne, je crois le maintien nous fera un grand sourire.
Esperons et tous derrière ANGERS ce samedi INCHALLAH.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar vince971 » mar. 06 févr., 2018 12:54 am

Der Zak' qui affirme avoir été chanceux d'égaliser avant la pause. Je crois que c'est ce foutu but malchanceux (deux fois dévié !) qui nous met dedans.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 févr., 2018 2:26 am

vince971 a écrit :Der Zak' qui affirme avoir été chanceux d'égaliser avant la pause. Je crois que c'est ce foutu but malchanceux (deux fois dévié !) qui nous met dedans.


C'est un tournant, ça casse le moral aux uns qui s'étaient démenés 40 minutes durant pour avoir un avantage à la pause, ça booste les autres qui sentent que la chance leur sourit alors qu'ils avaient été malmenés pendant presque toute la première période.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 06 févr., 2018 11:41 am

lointainscoiste a écrit :
vince971 a écrit :Der Zak' qui affirme avoir été chanceux d'égaliser avant la pause. Je crois que c'est ce foutu but malchanceux (deux fois dévié !) qui nous met dedans.


C'est un tournant, ça casse le moral aux uns qui s'étaient démenés 40 minutes durant pour avoir un avantage à la pause, ça booste les autres qui sentent que la chance leur sourit alors qu'ils avaient été malmenés pendant presque toute la première période.

Sinon , on leur explique qu un match ça dure 90 minutes
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 févr., 2018 12:57 pm

klintisswoud a écrit :
lointainscoiste a écrit :
vince971 a écrit :Der Zak' qui affirme avoir été chanceux d'égaliser avant la pause. Je crois que c'est ce foutu but malchanceux (deux fois dévié !) qui nous met dedans.


C'est un tournant, ça casse le moral aux uns qui s'étaient démenés 40 minutes durant pour avoir un avantage à la pause, ça booste les autres qui sentent que la chance leur sourit alors qu'ils avaient été malmenés pendant presque toute la première période.

Sinon , on leur explique qu un match ça dure 90 minutes


On est d'accord, ne me fais pas dire autre chose que ce qui est dit par Thomas et que tout le monde sait à savoir l'effet psychologique négatif du but encaissé juste avant la mi-temps surtout quand tu n'as pas été avare d'efforts pour mériter l'avantage à la pause.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar sco dalle » mar. 06 févr., 2018 2:56 pm

lointainscoiste a écrit :
klintisswoud a écrit :
lointainscoiste a écrit :
C'est un tournant, ça casse le moral aux uns qui s'étaient démenés 40 minutes durant pour avoir un avantage à la pause, ça booste les autres qui sentent que la chance leur sourit alors qu'ils avaient été malmenés pendant presque toute la première période.

Sinon , on leur explique qu un match ça dure 90 minutes


On est d'accord, ne me fais pas dire autre chose que ce qui est dit par Thomas et que tout le monde sait à savoir l'effet psychologique négatif du but encaissé juste avant la mi-temps surtout quand tu n'as pas été avare d'efforts pour mériter l'avantage à la pause.


après l'arbritage, la malchance, les joueurs qui veulent finalement pas jouer, voici l'effet psychologique du but pris avant la mi-temps!!!!!!!!
c'est ca le probleme du sco, cette année?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 févr., 2018 3:15 pm

sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :
klintisswoud a écrit :Sinon , on leur explique qu un match ça dure 90 minutes


On est d'accord, ne me fais pas dire autre chose que ce qui est dit par Thomas et que tout le monde sait à savoir l'effet psychologique négatif du but encaissé juste avant la mi-temps surtout quand tu n'as pas été avare d'efforts pour mériter l'avantage à la pause.


après l'arbritage, la malchance, les joueurs qui veulent finalement pas jouer, voici l'effet psychologique du but pris avant la mi-temps!!!!!!!!
c'est ca le probleme du sco, cette année?


C'est pas spécifique au SCO et c'est pas spécifique à cette année. Ça arrive tout le temps à tout le monde.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » mer. 07 févr., 2018 4:37 pm

foppa2149 a écrit :Pas une mi temps, seulement 30 minutes, et n’oublie pas de signaler que le penalty accordé au SCO est très limite, moi je ne le siffle pas.
Sinon, rappelle moi combien de frappes on a cadré après le but sur penalty ?


bah grmmbll si tu siffles pas ce peno ça va être dur de te plaindre de l arbitrage.....comment ne pas voir de faute là dessus ?? etre un brin aigri contre le sco ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » mer. 07 févr., 2018 7:19 pm

Je présente mes excuses à Vincent Manceau, je lui avait imputé le deuxième but parce qu'il n'était pas sur le tireur mais en fait :
Traoré avance au lieu de rester avec la ligne de défenseur( pour rien car il ne gène aucun adversaire), ça créé un trou que Manceau vient boucher dans l'axe, et Fulgini oubli de suivre Mbenza qui n'a plus qu'à aller marquer du coté vide sans défenseur. Fulgini était bien quand on essayait de créer du jeu offensif mais avec ce nouveau système défensif, il est perdu.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » mer. 07 févr., 2018 8:36 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Pas une mi temps, seulement 30 minutes, et n’oublie pas de signaler que le penalty accordé au SCO est très limite, moi je ne le siffle pas.
Sinon, rappelle moi combien de frappes on a cadré après le but sur penalty ?


bah grmmbll si tu siffles pas ce peno ça va être dur de te plaindre de l arbitrage.....comment ne pas voir de faute là dessus ?? etre un brin aigri contre le sco ?


Absolument pas aigri, garde ça pour d’autres s’il te plaît.
Si tu siffles la dessus, clairement le message que tu envoies c’est que les gardiens n’ont plus le droit de plonger pour intercepter un ballon lors d’un 1 contre 1. Rappelle toi la décision prise après ralenti video lors du match de coupe de la ligue entre Rennes et Paris, quelques jours plus tôt dans une situation semblable...
Un peu de cohérence d’un match à l’autre s’impose !!

Je me suis assez plains cette année de la médiocrité arbitrale en notre défaveur pour aussi reconnaître quand une décision nous est favorable (avantage quelque part annulé par la privation pour KTE de jouer son 1 VS 1 face au gardien montpelliérain, à cause d’un arbitre qui une nouvelle fois ne sent pas le jeu et ne laisse pas l’avantage !!).
Bilan : sur ce match l’arbitre a été nul mais relativement équitable avec une grosse erreur de chaque côté.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » mer. 07 févr., 2018 8:40 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Pas une mi temps, seulement 30 minutes, et n’oublie pas de signaler que le penalty accordé au SCO est très limite, moi je ne le siffle pas.
Sinon, rappelle moi combien de frappes on a cadré après le but sur penalty ?


bah grmmbll si tu siffles pas ce peno ça va être dur de te plaindre de l arbitrage.....comment ne pas voir de faute là dessus ?? etre un brin aigri contre le sco ?


Absolument pas aigri, garde ça pour d’autres s’il te plaît.
Si tu siffles la dessus, clairement le message que tu envoies c’est que les gardiens n’ont plus le droit de plonger pour ngercepter un ballon lors d’un 1 contre 1. Rappelle toi la décision prise après ralenti video lors du match de coupe de la ligue entre Rennes et Paris, quelques jours plus tôt dans une situation semblable...
Un peu de cohérence d’un match à l’autre s’impose !!

Je me suis assez plains cette année de la médiocrité arbitrale en notre défaveur pour aussi reconnaître quand une décision nous est favorable (avantage quelque part annulé par la privation pour KTE de jouer son 1 VS 1 face au gardien montpelliérain, à cause d’un arbitre qui une nouvelle fois ne sent pas le jeu et ne laisse pas l’avantage !!).
Bilan : sur ce match l’arbitre a été nul mais relativement équitable avec une grosse erreur de chaque côté.


donc toi tu préfères envoyer le message " allez y gardiens vous avez le droit de sécher un joueur sans toucher le ballon..." ?

je ne vois même pas comment on peut discuter cette faute que le gardien lui même ne conteste pas.
que parfois il y ait matière à discussion ok , mais sur cette action je trouve ça un peu hallucinant. tu peux argumenter stp ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J24 : Montpellier HSC 2-1 Angers SCO

Messagepar duke » jeu. 08 févr., 2018 9:16 pm

D'habitude je passe vite à autre chose mais cette défaite me reste vraiment en travers de la gorge tant les joueurs ont saboter le match

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités