Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Retour de Ndoye!

Le sondage s’est terminé le mer. 31 janv., 2018 9:39 am

1 - OUI sans pb et saison prochaine aussi
63
49%
2 - NON, prendre un autre joueur
25
19%
3 - en prêt jusqu'à fin mai uniquement
20
16%
4 - Finir la saison avec effectif actuel
19
15%
5 - autre option, mettre en dessous
2
2%
 
Nombre total de votes : 129
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 20 janv., 2018 9:39 am

Depuis, le 14, la rumeur montait sur le forum, la presse en parle ce matin; après Amiens restera uniquement 15 matchs de L1 à jouer..... viendrait il en prêt ou déjà aussi une option pour la saison prochaine... Au stade, à la baumette et ici beaucoup d'avis divers sur ce sujet !
Peut on rester en L1 avec l'effectif actuel, même si 2 ou 3 départs ? Ferait il tâche dans un 11 comme mis dans le topic : quel groupe ? .
Maintenant voir le pb financier aussi...
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 20 janv., 2018 9:54 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 20 janv., 2018 10:08 am

Jamais bon les retours dans son club d'origine, exception pour Butelle au poste particulier de gardien. Si Ndoye revenait, cela casserait la dynamique actuelle de confiance de notre milieu défensif (SANTAMARIA ONIANGUE) et ferait une place de titulaire en moins au détriment d'un autre joueur. C'est un attaquant rapide sur le côté droit qu'il nous faut. Il doit y bien en avoir. Question Toure sera-t-il bientôt à 100% opérationnel ?
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar scomat » sam. 20 janv., 2018 10:13 am

vu son salaire et avec le départ possible de Belaïli je préfère un joueur qui s'inscrit dans un projet ... ou rien
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar Ultravox » sam. 20 janv., 2018 10:31 am

Evidemment pour son retour,histoire de revoir sa grande carcasse,son sens de l'effort,son impact,son sourire carnassier,la trouille qu'il donne à ses adversaires,ses coups de boule qui font but,l'envie qu'il inculque à ses équipiers , encore....j'en ai plein en stock!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar jourdesco » sam. 20 janv., 2018 10:33 am

Pour.
Mais faudra penser à dégraisser mais comment se séparer de Belaïli, Coulibaly, Puyo,... (par exemple).
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar Tenma » sam. 20 janv., 2018 10:41 am

j ai l impression qu' il ferait doublon avec oniangue qui lui est plus technique mais a un peu moins de présence.
gardons nos sous pour des attaquants.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar IncroyableSCO » sam. 20 janv., 2018 11:09 am

Pour, bien évidemment ! Cependant, petit bémol, c'est le nombre de milieu déjà présent au SCO même si Lassana Coulibaly et Youcef Belaïli seraient sur le départ.

Quelques petites informations supplémentaires sur une possible arrivée de Cheikh Ndoye : Angers SCO a pris contact avec Cheikh Ndoye en début de semaine (mardi pour être précis) pour un prêt jusqu'à la fin de la saison (sans option d'achat). Pas sûr que le salaire du joueur soit un frein, puisque les Anglais pourraient prendre en charge son salaire...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 20 janv., 2018 11:13 am

On va voir s'il est dans le groupe de Birmingham qui joue à 16h
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar Tenma » sam. 20 janv., 2018 11:15 am

IncroyableSCO a écrit :Pour, bien évidemment ! Cependant, petit bémol, c'est le nombre de milieu déjà présent au SCO même si Lassana Coulibaly et Youcef Belaïli seraient sur le départ.

Quelques petites informations supplémentaires sur une possible arrivée de Cheikh Ndoye : Angers SCO a pris contact avec Cheikh Ndoye en début de semaine (mardi pour être précis) pour un prêt jusqu'à la fin de la saison (sans option d'achat). Pas sûr que le salaire du joueur soit un frein, puisque les Anglais pourraient prendre en charge son salaire...


tu as de vraies infos concernant coulibaly ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar tyfond » sam. 20 janv., 2018 11:34 am

Pour moi ; N'doye a décidé de quitter le sco. Cela a pris du temps , mais il semble que nous trouvons petit à petit la solution pour fonctionner sans cheikh.

Quel message pour les joueurs qui se battent et qui semble bien reparti en ce début d'année civile. Quelle solution à la fin de la saison ???? Quelle solution si N'doye décide à nouveau que le SCO ne peut répondre à ses attentes financières. Quelle solution si le cheikh qui revient n'est plus le N'doye qui nous fit rêver...

La page est tournée pour moi.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar bibi » sam. 20 janv., 2018 11:40 am

Comme bcp de monde je l’aime mon Cheikh, son sourire et sa rage de vaincre. Mais si il vient c’est pour être titulaire en vue de la coupe du monde. Donc il faudra en faire sauter un autre du milieu. Santamaria ? Oniange ? Fulgini ? Mangani ? Ça paraît étonnant. Maintenant si c’est un prêt avec une bonne partie du salaire pris en charge par les anglais pourquoi pas.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 20 janv., 2018 11:40 am

Je pense que le nombre de points après Amiens , peut jouer dans cette décision.
24/25 pts , resterait 1 point par match à prendre (14)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar tropsco » sam. 20 janv., 2018 11:45 am

Je ne suis pas favorable car il y a déjà beaucoup de joueurs pour ce poste et je ne pense pas que cela renforce
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar SCOubi » sam. 20 janv., 2018 11:47 am

Ultravox a écrit :Evidemment pour son retour,histoire de revoir sa grande carcasse,son sens de l'effort,son impact,son sourire carnassier,la trouille qu'il donne à ses adversaires,ses coups de boule qui font but,l'envie qu'il inculque à ses équipiers , encore....j'en ai plein en stock!


+1 :up: pour les mêmes raisons :love:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar captaineDan » sam. 20 janv., 2018 11:50 am

SCOBARNAVE a écrit :Jamais bon les retours dans son club d'origine, exception pour Butelle au poste particulier de gardien. Si Ndoye revenait, cela casserait la dynamique actuelle de confiance de notre milieu défensif (SANTAMARIA ONIANGUE) et ferait une place de titulaire en moins au détriment d'un autre joueur. C'est un attaquant rapide sur le côté droit qu'il nous faut. Il doit y bien en avoir. Question Toure sera-t-il bientôt à 100% opérationnel ?

J'suis tiraillé entre ce retour évidemment et ce problème que tu soulèves de risque de dynamique et renouveau de confiance impactés négativement. .. mauvais message envoyé aussi aux milieux qui vont tisser cette 2eme partie de championnat : Oniangué qui monte en charge et satisfait pleinement + surtout Santamaria en renaissance. .
C'est avec eux et l'équilibre travaillé et recréé que va se jouer cette seconde partie déterminante
Pas envie de prendre le risque de fragiliser cet équilibre même avec le retour d'un mec que j'adore mais avec lequel il faudrait aussi "réadapter" un fonctionnement qui a changé.
En plus nos besoins sont clairement devant sur les ailes ... espoirs aussi sur Touré. ..qui avait laissé entrevoir de belles choses en Coupe , fugitivement
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 20 janv., 2018 11:54 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar PierrantSCO » sam. 20 janv., 2018 11:52 am

Pour afin qu il obtienne l'hommage qu'il aurait dû avoir à Jean Bouin..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar calimero » sam. 20 janv., 2018 11:53 am

Non , hors de question.
On se maintient et on continue notre mue dans le jeu.
Pas de vision à court terme!
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar Maurice49 » sam. 20 janv., 2018 12:06 pm

tyfond a écrit :Pour moi ; N'doye a décidé de quitter le sco. Cela a pris du temps , mais il semble que nous trouvons petit à petit la solution pour fonctionner sans cheikh.

Quel message pour les joueurs qui se battent et qui semble bien reparti en ce début d'année civile. Quelle solution à la fin de la saison ???? Quelle solution si N'doye décide à nouveau que le SCO ne peut répondre à ses attentes financières. Quelle solution si le cheikh qui revient n'est plus le N'doye qui nous fit rêver...

La page est tournée pour moi.

exact, tout a fait d'accord,
c'est remettre en cause l'investissement de ceux qui sont present et pas forcement un bon message au groupe.

je crois que jean marc guillou est libre de tout contrat, bon pour kopa c'est trop tard pour un retour :rouge:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar captaineDan » sam. 20 janv., 2018 12:10 pm

Maurice49 a écrit :
tyfond a écrit :Pour moi ; N'doye a décidé de quitter le sco. Cela a pris du temps , mais il semble que nous trouvons petit à petit la solution pour fonctionner sans cheikh.

Quel message pour les joueurs qui se battent et qui semble bien reparti en ce début d'année civile. Quelle solution à la fin de la saison ???? Quelle solution si N'doye décide à nouveau que le SCO ne peut répondre à ses attentes financières. Quelle solution si le cheikh qui revient n'est plus le N'doye qui nous fit rêver...

La page est tournée pour moi.

exact, tout a fait d'accord,
c'est remettre en cause l'investissement de ceux qui sont present et pas forcement un bon message au groupe.

je crois que jean marc guillou est libre de tout contrat, bon pour kopa c'est trop tard pour un retour :rouge:

Et ... surtout pas le genre de la maison ( Moulin and co ) ... de bousculer l'édifice construit patiemment ...et qui commence, peut être, à porter ses fruits et générer de l'espoir !!
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 20 janv., 2018 12:12 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar allezsco » sam. 20 janv., 2018 12:11 pm

lacouture.49 a écrit :Je pense que le nombre de points après Amiens , peut jouer dans cette décision.
24/25 pts , resterait 1 point par match à prendre (14)
Modifié en dernier par allezsco le sam. 20 janv., 2018 12:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar jourdesco » sam. 20 janv., 2018 12:11 pm

calimero a écrit :Non , hors de question.
On se maintient et on continue notre mue dans le jeu.
Pas de vision à court terme!

Je ne perçois pas vraiment de mue. Je trouve qu'on joue comme avec Ndoye sans Ndoye. Quand je vois les chandelles de Thomas par exemple.
Croaaaa!!!
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar IncroyableSCO » sam. 20 janv., 2018 12:14 pm

Tenma a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Pour, bien évidemment ! Cependant, petit bémol, c'est le nombre de milieu déjà présent au SCO même si Lassana Coulibaly et Youcef Belaïli seraient sur le départ.

Quelques petites informations supplémentaires sur une possible arrivée de Cheikh Ndoye : Angers SCO a pris contact avec Cheikh Ndoye en début de semaine (mardi pour être précis) pour un prêt jusqu'à la fin de la saison (sans option d'achat). Pas sûr que le salaire du joueur soit un frein, puisque les Anglais pourraient prendre en charge son salaire...


tu as de vraies infos concernant coulibaly ?


Le Courrier de l'Ouest annonçait hier que le SCO souhaitait dégraisser des joueurs, dont Letellier, Coulibaly et Belaïli.
Visiblement Loïc Puyo est passé devant lui vu qu'il est dans le groupe depuis quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar captaineDan » sam. 20 janv., 2018 12:15 pm

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Non , hors de question.
On se maintient et on continue notre mue dans le jeu.
Pas de vision à court terme!

Je ne perçois pas vraiment de mue. Je trouve qu'on joue comme avec Ndoye sans Ndoye. Quand je vois les chandelles de Thomas par exemple.

Tu pousses pas l'bouchon un peu trop loin ..?? ou c'est du 3ème degré ta quasi-caricature ? :roll:
... Thomas ce n'est quand même pas Konaté !
Sur la mue, qui ne se fait pas en un jour, des éléments positifs y contribuent : arrivée de Butelle, arrivée plus progressive d'un Oniangué, la renaissance en cours d'un Santamaria ... c'est vrai que l'alternative au départ de Cheikh et le jeu qui va avec a été long à se dessiner. .. peut-être qu'on la touche du doigt. ..
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 20 janv., 2018 12:21 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar allezsco » sam. 20 janv., 2018 12:16 pm

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Non , hors de question.
On se maintient et on continue notre mue dans le jeu.
Pas de vision à court terme!

Je ne perçois pas vraiment de mue. Je trouve qu'on joue comme avec Ndoye sans Ndoye. Quand je vois les chandelles de Thomas par exemple.


A propos des chandelles de Thomas, je ne comprends vraiment pas comment SM peut laisser faire ça de match en match !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar jourdesco » sam. 20 janv., 2018 12:18 pm

Non, je ne trouve pas qu'on ait un jeu basé sur la possession et redoublement de passes. On a tendance globalement à balancer.
Mais détends toi et ne fais pas de caca nerveux. Ça me convient tant qu'on engrange des points. L'idéal serait de gagner avec du beau jeu. Mais gagner tout court ça me va.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar frutosco » sam. 20 janv., 2018 12:22 pm

Ultravox a écrit :Evidemment pour son retour,histoire de revoir sa grande carcasse,son sens de l'effort,son impact,son sourire carnassier,la trouille qu'il donne à ses adversaires,ses coups de boule qui font but,l'envie qu'il inculque à ses équipiers , encore....j'en ai plein en stock!


+1 je partage, reviens chez toi
.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar chlosta49 » sam. 20 janv., 2018 12:23 pm

Pour certains la page est tournée, mais semble t-il pas pour le staf, et sans doute Mangani, je me souviens d'une phrase de Moulin "la présence de N'doye dans le jeu est importante pour Mangani !
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar Maurice49 » sam. 20 janv., 2018 12:25 pm

allezsco a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Non , hors de question.
On se maintient et on continue notre mue dans le jeu.
Pas de vision à court terme!

Je ne perçois pas vraiment de mue. Je trouve qu'on joue comme avec Ndoye sans Ndoye. Quand je vois les chandelles de Thomas par exemple.


A propos des chandelles de Thomas, je ne comprends vraiment pas comment SM peut laisser faire ça de match en match !


il y a peu de tempsj'ai eu l-occasion de rencontrer oli pickeu et vinc manceau, je leur ai pose la question, comment percoivent ils, les joueurs, les remarques sur les reseaux sociaux ?
la reponse: on leur conseille fortement de ne pas les regarder mais disent foercement les proches regardent.
j'ai toujours du mal a considerer que sur un forum dit de supporter la tendance est souvent de bruler ce que l'on adore la veille !!!!
et cela vaut pour tous les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar calimero » sam. 20 janv., 2018 1:05 pm

jourdesco a écrit :Non, je ne trouve pas qu'on ait un jeu basé sur la possession et redoublement de passes. On a tendance globalement à balancer.
Mais détends toi et ne fais pas de caca nerveux. Ça me convient tant qu'on engrange des points. L'idéal serait de gagner avec du beau jeu. Mais gagner tout court ça me va.



Je parle du début de saison et non de la phase après la fameuse " remise à plat " .
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pour ou contre, le retour de Ndoye ?

Messagepar jourdesco » sam. 20 janv., 2018 1:06 pm

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :Non, je ne trouve pas qu'on ait un jeu basé sur la possession et redoublement de passes. On a tendance globalement à balancer.
Mais détends toi et ne fais pas de caca nerveux. Ça me convient tant qu'on engrange des points. L'idéal serait de gagner avec du beau jeu. Mais gagner tout court ça me va.



Je parle du début de saison et non de la phase après la fameuse " remise à plat " .

Oui après Paris.
Espérons qu'on ait digéré l'épisode.
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités