[Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 janv., 2018 10:58 pm

Butelle
96
35%
Manceau
2
1%
Pavlovic
13
5%
Thomas
8
3%
Capelle
2
1%
Oniangué
20
7%
Coulibaly (sorti)
1
0%
Tait
74
27%
Mangani
5
2%
Guillaume (sorti)
0
Aucun vote
Toko Ekambi (sorti)
13
5%
(entré) Ketkeophomphone
35
13%
(entré) Fulgini
6
2%
(entré) Sunu
3
1%
 
Nombre total de votes : 278
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar footpassion49 » mer. 10 janv., 2018 11:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :
scoien a écrit :Ça y est le Moulin bashing peut commencer.


Je ne pense pas car l'équipe alignée était pas mal.

Après, j'espère qu'il va tirer des conclusions définitives sur Coulibaly car on dit qu'un seul joueur ne peut pas faire gagner une équipe, mais pour moi 2 oui, avec Fulgini au lieu de Coulibaly, le match aurait pu être très différent.

Maintenant, je n'ai qu'un souhait, c'est que Moulin insiste avec cette compo quand les joueurs sont dispos:

--------------------Butelle----------------------
---Manceau--Traoré --Thomas--Andreu----
------------------Oniangué---------------------
--Tait------------Fulgini------Mangani-------
--------------Ketkéo---KTE--------------------


Pas trop mal le 11 que tu proposes. Je ne sais pas si ça suffira, mais je n'ai pas mieux. Si on pouvait s'appuyer sur cette compo quelques matches histoire de construire un collectif...
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar persio » mer. 10 janv., 2018 11:19 pm

Allons il faut garder espoir, on se fout de cette coupe de la ligue. Il y a un bon nombre de joueurs sur le point de retrouver leurs niveaux. On récupère un gardien sérieux. Ce sera difficile contre Lyon certainement encore. Ce soir le SCO tombe contre une des équipes qui a le plus animé la fin de la première période du championnat.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lovesco » mer. 10 janv., 2018 11:19 pm

jourdesco a écrit :
lovesco a écrit :La faiblesse technique de certains joueurs ( Guillaume, Coulibaly, Sunu, Manceau...) est criante. Moulin n'y est pour rien.

C'est lui qui les aligne.

OK mais SM ne veut pas jeter toutes les forces dans la bataille. Ce sont des remplaçants pour les 3 premiers qui n'ont pas le niveau de la L1.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar JuSCO-Kiki » mer. 10 janv., 2018 11:19 pm

Quand tu t'obstines à mettre sunu pour marquer un but : faute professionnelle !!!
Trop c'est trop !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1815
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar SCOBARNAVE » mer. 10 janv., 2018 11:20 pm

Nos 2 latéraux de ce soir en dessous aussi bien défensivement et n'ont rien apporté devant. J'espère qu'Andreu et I.Traoré seront aptes pour dimanche car Butelle ne pourra pas tout arrêter à lui tout seul. Rentrées intéressantes de Fulgini et Kétkéo. J'espère qu'ils seront titulaires dimanche.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » mer. 10 janv., 2018 11:21 pm

chlosta49 a écrit :Vous voyer bien, que ce n'est pas q'une question de gardien !


Ben si!

On a tenu tete presque tout le match face à une très solide équipe qui fait une super saison.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoien » mer. 10 janv., 2018 11:21 pm

duke a écrit :Butelle a bien repoussé l'échéance mais on est encore trop faible dans tout les domaines et comme contre lorient, en face c'est plus véloce et technique.
En colère sur le positionnement d'oniangué; a quoi sert de recruter ce joueur qui est censé nous apporter l'équilibre attaque defense au milieu de terrain pour le laisser en sentinelle? On exploite pas au maximum ses qualités.
Je me répète mais mangani ralenti trop le jeu, il serai tellement plus a l'aise en première relance. Si quelqu'un peut m'expliquer.


Oui c'est vrai qu'à terme je mettrais plutôt Mangani en position plus basse et Oniangué en box to box. Ou alors, plutôt que de changer Moulin, je reviendrais sur un système avec des joueurs de couloir, genre un 4-2-3-1 avec Ketkeo-Fulgini-Tait derrière Toko.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar calimero » mer. 10 janv., 2018 11:22 pm

Joueurs perdus sur le terrain, en retard offensivement, défensivement, au milieu.
Aucun deuxième ballon de récupéré, un seul pur sang Toko, autrement que des diesels!
Si seulement le manque de vitesse était compensé par un bagage technique élevé, mais on en est loin!
Très pessimiste ce soir, une seule éclaircie : la très bonne rentrée de Billy, toujours un régal de le voir, en espérant que ce ne soit pas trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Zikaz » mer. 10 janv., 2018 11:22 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Quand tu t'obstines à mettre sunu pour marquer un but : faute professionnelle !!!
Trop c'est trop !

Toujours dans l'excès dans ton choix de vocabulaire ! A quand le "on est pris en otage par les choix de SM".
Inutile d'exagérer pour décrire une situation inquiétante et émettre des doutes légitimes sur la capacité de notre coach à redresser la barre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Fred
Professionnel
Messages : 1501
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Fred » mer. 10 janv., 2018 11:23 pm

lovesco a écrit :La faiblesse technique de certains joueurs ( Guillaume, Coulibaly, Sunu, Manceau...) est criante. Moulin n'y est pour rien.

C’est pas lui qui les mets sur le terrain??qui les entraîne tous les jours?? ( je demande c’est tout)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar vince971 » mer. 10 janv., 2018 11:24 pm

Le SCO encore très mal payé ce soir...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoien » mer. 10 janv., 2018 11:24 pm

Fogerty a écrit :Ils ont qu'à donner les commandes à Le Dizet si Moulin ne sait plus quoi faire, pour faire un électrochoc...peut-être...


Il faudrait electrochoquer certains "supporters" du forum plutôt pour qu'ils évitent la dépression nerveuse et qu'ils arrêtent de répéter frénétiquement la rengaine de la guillotine :roll:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar calimero » mer. 10 janv., 2018 11:24 pm

scoien a écrit :
duke a écrit :Butelle a bien repoussé l'échéance mais on est encore trop faible dans tout les domaines et comme contre lorient, en face c'est plus véloce et technique.
En colère sur le positionnement d'oniangué; a quoi sert de recruter ce joueur qui est censé nous apporter l'équilibre attaque defense au milieu de terrain pour le laisser en sentinelle? On exploite pas au maximum ses qualités.
Je me répète mais mangani ralenti trop le jeu, il serai tellement plus a l'aise en première relance. Si quelqu'un peut m'expliquer.


Oui c'est vrai qu'à terme je mettrais plutôt Mangani en position plus basse et Oniangué en box to box. Ou alors, plutôt que de changer Moulin, je reviendrais sur un système avec des joueurs de couloir, genre un 4-2-3-1 avec Ketkeo-Fulgini-Tait derrière Toko.


Mangani est à la rue, alors devant la défense ce serait la cata.
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1040
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar rico.sco » mer. 10 janv., 2018 11:25 pm

comment font les équipes adverses pour être en 2 passes dans nos trente mètres quasiment à tous les coups et quasiment sans marquage.. le système n'est clairement pas adapté aux qualités de nos joueurs..on se plaint de nos latéraux mais ils sont toujours en 1 contre 1..et ça recule ça recule..

De plus on a tt de même une poisse énorme, on a pas énormément d'occasion mais une équipe en confiance et en réussite aurait marqué sur son temps fort..
Espérons que la réussite sera pour le championnat (comme contre Dijon).

allez SCO
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar sad » mer. 10 janv., 2018 11:25 pm

lointainscoiste a écrit :
chlosta49 a écrit :Vous voyer bien, que ce n'est pas q'une question de gardien !


Ben si!

On a tenu tete presque tout le match face à une très solide équipe qui fait une super saison.


oui ! contre lorient on a pas eu la chance d'attendre la 85 ième minutes pour encaisser un but !
le match était plier dès la première mi-temps

butelle a arrêter 7 des 8 tirs cadrés de montpellier : son ratio tirs cadrés/ tirs arrêtés est déjà très très très largement supérieur à nos 2 autres gardiens!!!
Modifié en dernier par sad le mer. 10 janv., 2018 11:26 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Mark_Landers » mer. 10 janv., 2018 11:25 pm

J ai beau chercher je ne comprends pas quelle strategie pousse Moulin a faire entrer Sunu.
-Jouer la gagne : pas avec un croqueur comme lui.
-Tenir le score :aucun interet.
-Galvaniser les troupes avec un leader : mouais....
Allez HOP, Allez Hé
Fred
Professionnel
Messages : 1501
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Fred » mer. 10 janv., 2018 11:26 pm

scodid a écrit :le seul point positif de ce soir , c est que l on a enfin retrouver un excellent gardien de but

Et ouai au lieu de perdre 2-0 on a perdu que 1-0 et même failli aller aux penos
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoien » mer. 10 janv., 2018 11:27 pm

calimero a écrit :Joueurs perdus sur le terrain, en retard offensivement, défensivement, au milieu.
Aucun deuxième ballon de récupéré, un seul pur sang Toko, autrement que des diesels!
Si seulement le manque de vitesse était compensé par un bagage technique élevé, mais on en est loin!
Très pessimiste ce soir, une seule éclaircie : la très bonne rentrée de Billy, toujours un régal de le voir, en espérant que ce ne soit pas trop tard.


Il reste encore 19 matchs ! Continuons à être derrière l'équipe : certaines saisons sont plus difficiles que d'autres. C'est aussi là qu'on voit les équipes qui ont de vrais supporters !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar sad » mer. 10 janv., 2018 11:28 pm

Mark_Landers a écrit :J ai beau chercher je ne comprends pas quelle strategie pousse Moulin a faire entrer Sunu.
-Jouer la gagne : pas avec un croqueur comme lui.
-Tenir le score :aucun interet.
-Galvaniser les troupes avec un leader : mouais....


+1 ce match doit ( et aurait dû depuis longtemps ) sonner le glas de sunu avec le groupe pro...
il a eu + que sa chance ; et sa place est soit dans un autre club ( vendu ou prêter ) soit avec la réserve
mais il est sûr a présent et clair pour tout le monde qu'il n'apporte rien à cette équipe quand il est sur le terrain ; s'entêter ne sert a rien
Modifié en dernier par sad le mer. 10 janv., 2018 11:28 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Zikaz » mer. 10 janv., 2018 11:28 pm

Mark_Landers a écrit :J ai beau chercher je ne comprends pas quelle strategie pousse Moulin a faire entrer Sunu.
-Jouer la gagne : pas avec un croqueur comme lui.
-Tenir le score :aucun interet.
-Galvaniser les troupes avec un leader : mouais....

Peut-être qu'il tire bien les penaltys ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Ultravox » mer. 10 janv., 2018 11:28 pm

Mark_Landers a écrit :J ai beau chercher je ne comprends pas quelle strategie pousse Moulin a faire entrer Sunu.
-Jouer la gagne : pas avec un croqueur comme lui.
-Tenir le score :aucun interet.
-Galvaniser les troupes avec un leader : mouais....

Lui même ne le sait pas,c'est juste par* habitude ! ( *mauvaise)
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar JuSCO-Kiki » mer. 10 janv., 2018 11:29 pm

Zikaz a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Quand tu t'obstines à mettre sunu pour marquer un but : faute professionnelle !!!
Trop c'est trop !

Toujours dans l'excès dans ton choix de vocabulaire ! A quand le "on est pris en otage par les choix de SM".
Inutile d'exagérer pour décrire une situation inquiétante et émettre des doutes légitimes sur la capacité de notre coach à redresser la barre.

Désolé ,chacun s'exprime comme il lui convient tout en étant poli.
Moulin est dépassé , à bout de souffle et d'idée .
Dernière solution : un electrochoc en changeant d'entraineur .(Nantes l'année dernière )
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lovesco » mer. 10 janv., 2018 11:29 pm

Butelle est la grande satisfaction du match (on se console comme on peut...).Il a une classe bien au dessus de nos deux autres gardiens. Quelle aisance dans sa surface!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar PIERRE M » mer. 10 janv., 2018 11:31 pm

Je trouve du mieux au SCO. Ils n'ont pas eu de chance avec le tir sur la barre de Tait. Si le but était rentré je pense que le SCO aurait pu gagner car la confiance serait revenu et la dynamique. Je trouve aussi que Kéthéo va mieux. Et surtout Butelle qui s'affirme comme le patron de l'équipe. Il devait être Capitaine. De mon côté j'y crois encore même s'il y a des faiblesses. Oniangue aussi peut nous apporter. Allez SCO !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Zikaz » mer. 10 janv., 2018 11:31 pm

JuSCO-Kiki a écrit :
Zikaz a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Quand tu t'obstines à mettre sunu pour marquer un but : faute professionnelle !!!
Trop c'est trop !

Toujours dans l'excès dans ton choix de vocabulaire ! A quand le "on est pris en otage par les choix de SM".
Inutile d'exagérer pour décrire une situation inquiétante et émettre des doutes légitimes sur la capacité de notre coach à redresser la barre.

Désolé ,chacun s'exprime comme il lui convient tout en étant poli.
Moulin est dépassé , à bout de souffle et d'idée .
Dernière solution : un electrochoc en changeant d'entraineur .(Nantes l'année dernière )

Tu as le droit de t'exprimer comme tu veux tant que ça respecte les règles (et c'est pour ça que ton message n'a pas été supprimé).
De mon côté, j'ai le même droit que toi.

Si tu veux t'exprimer publiquement en exagérant, ne plaint pas quand on te réponds en mettant en évidence ta forme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » mer. 10 janv., 2018 11:32 pm

Butelle va faire du bien à la défense. Et sa gueulante (sur Pavlovic?) lors du but: bien. Sa présence moralement va aider la défense à se relancer. Thomas déjà mieux j'ai trouvé ce soir. Devant bonne rentrée de Ketkéo. Avec Tait et KTE ( trop peu de temps avec la sortie de KTBE, mais pour le faire souffler je pense) ça a donné de bonnes choses qui doivent encore se bonifier. Mais content de voir Ketkéo revenir comme cela. Qu'il monte en puissance.
Sinon un première mi temps où l'on a tenu en pressant en début, puis après on n'y était plus: un bon quart d'heure où Montpellier s'est baladé. Merci Butelle. Un début de seconde mi temps intéressant, plus alerte devant, où l'on prenait plus le jeu en main. Reste à bonifier cela en montrant plus de précision dans la phase de finition.
Victoire logique de Montpellier il me semble, même si cela aurait pu tourner autrement sans que Montpellier ne crie " au vol".
Une bonne entrée de Oniangué, qui joue simplement.
Sans vouloir jouer l'éternel optimiste, je trouve que le SCO a montré des choses par rapport aux matchs précédents depuis quelques semaines, mois. Ceci reste à confirmer et surtout bonifier.
Autre point: les défenseurs latéraux mis trop souvent en difficulté. Le jeu en losange au milieu qui laisse trop de place sur les côtés à l'adversaire?
Bref un match où l'on fut meilleur que face à Lorient, même si cela doit encore prendre plus d'ampleur. Butelle et Oniangué, dans une (petite) moindre mesure peuvent apporter, aider à trouver cela. Autant après Lorient, j'avais des pensées noires, autant ce soir je me dit qu'il y a des choses possibles. Au boulot, et surtout retrouver la gniak.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar calimero » mer. 10 janv., 2018 11:33 pm

scoien a écrit :
calimero a écrit :Joueurs perdus sur le terrain, en retard offensivement, défensivement, au milieu.
Aucun deuxième ballon de récupéré, un seul pur sang Toko, autrement que des diesels!
Si seulement le manque de vitesse était compensé par un bagage technique élevé, mais on en est loin!
Très pessimiste ce soir, une seule éclaircie : la très bonne rentrée de Billy, toujours un régal de le voir, en espérant que ce ne soit pas trop tard.


Il reste encore 19 matchs ! Continuons à être derrière l'équipe : certaines saisons sont plus difficiles que d'autres. C'est aussi là qu'on voit les équipes qui ont de vrais supporters !



Il faut arrêter avec ces leçons !
On peut donner son sentiment à un instant T, non.
Je ne vois pas ce que la rengaine sur les vrais ou les faux supporteurs vient faire là .
Je trouve, au contraire, que les gens restent mesurés et soutiennent le club.
Fred
Professionnel
Messages : 1501
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Fred » mer. 10 janv., 2018 11:34 pm

[quote="vince971"]Le SCO encore très mal payé ce soir...[/quote
?? Moi je trouve pas...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » mer. 10 janv., 2018 11:34 pm

sad a écrit :
Scoreur a écrit :
scoien a écrit :Ça y est le Moulin bashing peut commencer.


Je ne pense pas car l'équipe alignée était pas mal.

Après, j'espère qu'il va tirer des conclusions définitives sur Coulibaly car on dit qu'un seul joueur ne peut pas faire gagner une équipe, mais pour moi 2 oui, avec Fulgini au lieu de Coulibaly, le match aurait pu être très différent.

Maintenant, je n'ai qu'un souhait, c'est que Moulin insiste avec cette compo quand les joueurs sont dispos:

--------------------Butelle----------------------
---Manceau--Traoré --Thomas--Andreu----
------------------Oniangué---------------------
--Tait------------Fulgini------Mangani-------
--------------Ketkéo---KTE--------------------


+1 quand il y avait cette équipe ( sans andreu et traoré s'entend ), on dominait le match et on se créait des occaz : kte est sorti a la place de sunu : plus rien

guillaume a été remplça par ketkeo et s'était le feu sacré ( avec le tir sur la barre qui aurait changer le cours du match.
on est pas loin de trouver notre équipe type.

en tout cas ce soir, je suis plus rassuré en seconde mi temps sur l'équipe alignée ( la première était une purge )


Tout à fait, on garde encore des faiblesses mais petit à petit les grosses brèches du début de saison commencent à être colmatées. Sans parler de la divine surprise Ketkéo après l'agréable surprise Touré contre Lorient. On est sur le bon chemin pour la remontée, logiquement on devrait encore perdre à Lyon mais à partir de Troyes je suis convaincu que la dynamique va s'inverser.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 10 janv., 2018 11:35 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar sad » mer. 10 janv., 2018 11:35 pm

lovesco a écrit :Butelle est la grande satisfaction du match (on se console comme on peut...).Il a une classe bien au dessus de nos deux autres gardiens. Quelle aisance dans sa surface!


le pire c'est que je n'ai pas l'impression qu'il a fait un match extraordinaire : il a juste évoluer à son niveau ( coup de bol : il évolue a un très très bon niveau ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » mer. 10 janv., 2018 11:36 pm

sad a écrit :
lovesco a écrit :Butelle est la grande satisfaction du match (on se console comme on peut...).Il a une classe bien au dessus de nos deux autres gardiens. Quelle aisance dans sa surface!


le pire c'est que je n'ai pas l'impression qu'il a fait un match extraordinaire : il a juste évoluer à son niveau ( coup de bol : il évolue a un très très bon niveau ).

+1 moralement il va faire du bien à l'équipe.
D'autre part, j'ai hâte que Mangani retrouve son niveau. Trop lent ce soir encore. D'où ses énervements je pense.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités