[Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 janv., 2018 10:58 pm

Butelle
96
35%
Manceau
2
1%
Pavlovic
13
5%
Thomas
8
3%
Capelle
2
1%
Oniangué
20
7%
Coulibaly (sorti)
1
0%
Tait
74
27%
Mangani
5
2%
Guillaume (sorti)
0
Aucun vote
Toko Ekambi (sorti)
13
5%
(entré) Ketkeophomphone
35
13%
(entré) Fulgini
6
2%
(entré) Sunu
3
1%
 
Nombre total de votes : 278
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar allezsco » jeu. 11 janv., 2018 9:10 am

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :A tête reposée ce matin, un seul mot : inquiétude.


Enfin 1 !
Il en reste encore quelques-uns optimistes de chez optimistes qui nous reprennent à la volée dés que l'on fait part de la notre. J'ai gardé précieusement leurs posts pour les ressortir au bon moment !
Comme si je ne voyais pas ce qui se passe à l'entraînement mais chut....!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar captaineDan » jeu. 11 janv., 2018 9:21 am

christophe h a écrit :
Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :A tête reposée ce matin, un seul mot : inquiétude.


Pas mieux, hélas !

suis un peu moins (inquiet) qu'après le match de Lorient, dans le sens où je tire quelques lueurs du match d'hier soir: Butelle, Oniangué, le quatuor Tait, Ketkéo, KTE, Fulgini en seconde mi temps.
Sinon le milieu en losange oui pas top. On voit ce que cela donne défensivement sur les ailes: des boulevards!
ALLEZ SCO!

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 957
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoobisco » jeu. 11 janv., 2018 9:33 am

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/02/nwxp.jpg]Image[
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Chlonolica » jeu. 11 janv., 2018 9:52 am

Christobald a écrit :Il est vrai que Montpellier n'est pas l'équipe idéale lorsque l'on a un secteur offensif aussi faible que le notre.

C'est une équipe sans génie mais très solide et organisée.

On démarre bien la première mi-temps et puis c'est l'impuissance qui domine.

Très bonne entame en seconde avec de l'envie et parfois du talent mais comme tout cela est laborieux et puis cette impression désagréable et agaçante que l'on pourrait jouer des heures sans marquer.

Le but de Montepellier est un modèle de simplicité. Un centre et quelque un au centre !


Pas vraiment le débordement d'Aguilar est superbe et n'est pas donné à tous les lateraux de L1.
Sur cette action, c'est le talent d'Aguilar qui a parlé.
D'ailleurs que font les gros de L1, ce joueur est plus qu'interessant. Il a un Sakai dans chaque orteil par exemple.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar damienlucas » jeu. 11 janv., 2018 9:58 am

Chlonolica a écrit :
Christobald a écrit :Il est vrai que Montpellier n'est pas l'équipe idéale lorsque l'on a un secteur offensif aussi faible que le notre.

C'est une équipe sans génie mais très solide et organisée.

On démarre bien la première mi-temps et puis c'est l'impuissance qui domine.

Très bonne entame en seconde avec de l'envie et parfois du talent mais comme tout cela est laborieux et puis cette impression désagréable et agaçante que l'on pourrait jouer des heures sans marquer.

Le but de Montepellier est un modèle de simplicité. Un centre et quelque un au centre !


Pas vraiment le débordement d'Aguilar est superbe et n'est pas donné à tous les lateraux de L1.
Sur cette action, c'est le talent d'Aguilar qui a parlé.
D'ailleurs que font les gros de L1, ce joueur est plus qu'interessant. Il a un Sakai dans chaque orteil par exemple.


Sur le but on a quand même 3 défenseurs dans la surface et pas un seul qui marque le buteur. C'est quand même la base . Si on veut se rassurer il va falloir beaucoup plus de rigueur défensivement car on se fait avoir systématiquement comme des bleus.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4366
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Papy » jeu. 11 janv., 2018 10:37 am

Le retour d'Ismaël devrait en partie combler les manques en défenses centrale, et ceux de Pavlovic en particuliers, qui est moins proche au marquage individuel de son adversaire que Traoré.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lovesco » jeu. 11 janv., 2018 10:44 am

damienlucas a écrit :
Chlonolica a écrit :
Christobald a écrit :Il est vrai que Montpellier n'est pas l'équipe idéale lorsque l'on a un secteur offensif aussi faible que le notre.

C'est une équipe sans génie mais très solide et organisée.

On démarre bien la première mi-temps et puis c'est l'impuissance qui domine.

Très bonne entame en seconde avec de l'envie et parfois du talent mais comme tout cela est laborieux et puis cette impression désagréable et agaçante que l'on pourrait jouer des heures sans marquer.

Le but de Montepellier est un modèle de simplicité. Un centre et quelque un au centre !


Pas vraiment le débordement d'Aguilar est superbe et n'est pas donné à tous les lateraux de L1.
Sur cette action, c'est le talent d'Aguilar qui a parlé.
D'ailleurs que font les gros de L1, ce joueur est plus qu'interessant. Il a un Sakai dans chaque orteil par exemple.


Sur le but on a quand même 3 défenseurs dans la surface et pas un seul qui marque le buteur. C'est quand même la base . Si on veut se rassurer il va falloir beaucoup plus de rigueur défensivement car on se fait avoir systématiquement comme des bleus.

C'est sur que ce n'est pas notre Manceau actuel qui nous ferait cela.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Tiwy » jeu. 11 janv., 2018 10:54 am

Chlonolica a écrit :
Pas vraiment le débordement d'Aguilar est superbe et n'est pas donné à tous les lateraux de L1.
Sur cette action, c'est le talent d'Aguilar qui a parlé.
D'ailleurs que font les gros de L1, ce joueur est plus qu'interessant. Il a un Sakai dans chaque orteil par exemple.

Je trouve Sakaï pas mal du tout, mais il est vrai qu'Aguilar je l'avais repéré à Auxerre et c'est un tout bon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 11:07 am

Je qualifiais par simplicité le but de Montpellier.
Je voulais exprimer la limpidité et le fait qu'il y avait un joueur au centre pour reprendre, ce qui est rarement le cas chez nous.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 957
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoobisco » jeu. 11 janv., 2018 11:11 am

https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 2512549137 LIEN DU MATCH ANGERS SCO MONTPELLIER.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Rorix » jeu. 11 janv., 2018 11:17 am

phpBB [video]


J'ai bien aimé la rentrée de Ketkeo, il apporte des solutions en attaque en étant un point d'ancrage sur lequel on peut compter. Il a permis au bloc de remonter et de combiner en phase offensive. Rôle que Guillaume n'arrive pas à tenir et que Diedhiou pouvait avoir l'an dernier (avec le jeu de tête en plus pour Diedhiou).
Je plussoie sur la compo proposé plus haut
--------------------Butelle----------------------
---Manceau--Traoré --Thomas--Andreu----
------------------Oniangué---------------------
--Tait------------Fulgini------Mangani-------
--------------Ketkéo---KTE--------------------
On pourrait même re-passer par phase en 4-1-4-1 en glissant KTE sur l'aile.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoien » jeu. 11 janv., 2018 11:26 am

Fogerty a écrit :
scoien a écrit :
Fogerty a écrit :Ils ont qu'à donner les commandes à Le Dizet si Moulin ne sait plus quoi faire, pour faire un électrochoc...peut-être...


Il faudrait electrochoquer certains "supporters" du forum plutôt pour qu'ils évitent la dépression nerveuse et qu'ils arrêtent de répéter frénétiquement la rengaine de la guillotine :roll:


Comme il faudrait éviter que certains se posent en donneur de leçon permanent à coup de posts/romans...


EDIT : désolé j'avais répondu de façon aggressive. Je vais essayer de faire attention à mes posts romans moralisateurs désormais. Mais je suis aussi affecté que le reste des supporters par la situation de l'équipe et, contrairement à la plupart, je crois que c'est la confiance et la stabilité autour de l'équipe et du staff actuel (jusqu'à la fin de saison) qui permettraient, en plus de nous en sortir, de préserver la solidité de l'édifice construit depuis quelques années. Alors je suis énervé de voir que tout le monde s'excite, lâche Moulin et les joueurs décevants, alors que je pense qu'il leur faudrait notre soutien indéfectible. C'est peut-être bisounours, mais je suis comme ça... Je crois simplement que l'équipe et le staff sont en manque de confiance et qu'un changement de système et une victoire permettraient de la retrouver.

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar daftdjoul » jeu. 11 janv., 2018 11:52 am

Beaucoup de conclusions hâtives de certains demandant la démission de Moulin...

Il a dit que les coupes n'étaient pas prioritaires, ce qui explique les compos ou remplacements qui surprennent. (il ne va pas cramer KTE pour des coupes)
On jugera la 2eme partie du championnat c'est ça le plus important !

Après ces matches de coupe, peut-il vraiment faire mieux avec les joueurs à disposition ?
Je ne pense pas, il y a un gros manque de talent, plusieurs n'ont pas (ou plus) le niveau L1.

Le recrutement ne répond pas du tout aux attente, et certains cadres ne sont plus au niveau, de fait on se retrouve en difficulté.
Dans l'analyse d'après match de SM, il protège les joueurs, mais je suis sûre qu'il voit bien les gros problèmes de l'équipe.

L'urgence c'est le recrutement d'un ou plusieurs latéraux, et d'un ou deux milieux/ailiers vifs et techniques (quitte à faire de la place dans l'effectif)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar vince971 » jeu. 11 janv., 2018 12:04 pm

Le SCO n'était pas loin de la qualif', allez le SCO ! Allez SM ! Z'avez plus que jamais besoin de nous (les supporters) !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar yadeanma » jeu. 11 janv., 2018 12:30 pm

daftdjoul a écrit :Beaucoup de conclusions hâtives de certains demandant la démission de Moulin...

Il a dit que les coupes n'étaient pas prioritaires, ce qui explique les compos ou remplacements qui surprennent. (il ne va pas cramer KTE pour des coupes)
On jugera la 2eme partie du championnat c'est ça le plus important !

Après ces matches de coupe, peut-il vraiment faire mieux avec les joueurs à disposition ?
Je ne pense pas, il y a un gros manque de talent, plusieurs n'ont pas (ou plus) le niveau L1.

Le recrutement ne répond pas du tout aux attente, et certains cadres ne sont plus au niveau, de fait on se retrouve en difficulté.
Dans l'analyse d'après match de SM, il protège les joueurs, mais je suis sûre qu'il voit bien les gros problèmes de l'équipe.

L'urgence c'est le recrutement d'un ou plusieurs latéraux, et d'un ou deux milieux/ailiers vifs et techniques (quitte à faire de la place dans l'effectif)


C'est vrai que pour kte jouer 15mn de plus l'aurait cramer pour jouer 4 jours après.... et faire rentrer qqun qui ne marque pas depuis.... moi pas compris sincerement
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 12:33 pm

J'aurais préféré Toure plutôt que Sunu.

J'ai trouvé que Kektéo avait fait une bonne entrée
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » jeu. 11 janv., 2018 12:46 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


der zak résume bien le match du sco : il y a le tir sur la barre, le sauvetage sur la ligne sinon a part ça : rien


Ce qui n'est pas rien en fait... c'était tout près d’être dedans. N'oublions pas que des équipes pleines d'attaquants internationaux se sont aussi cassées les dents contre cette super défense sans réussir à marquer. En décembre on avait réussi l'exploit de leur mettre un but. Hier il s'en est fallu de peu. Aurait-on concédé l'égalisation si la barre et Hilton ne nous avaient pas empêché de marquer ?
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Chlonolica » jeu. 11 janv., 2018 1:05 pm

yadeanma a écrit :
daftdjoul a écrit :Beaucoup de conclusions hâtives de certains demandant la démission de Moulin...

Il a dit que les coupes n'étaient pas prioritaires, ce qui explique les compos ou remplacements qui surprennent. (il ne va pas cramer KTE pour des coupes)
On jugera la 2eme partie du championnat c'est ça le plus important !

Après ces matches de coupe, peut-il vraiment faire mieux avec les joueurs à disposition ?
Je ne pense pas, il y a un gros manque de talent, plusieurs n'ont pas (ou plus) le niveau L1.

Le recrutement ne répond pas du tout aux attente, et certains cadres ne sont plus au niveau, de fait on se retrouve en difficulté.
Dans l'analyse d'après match de SM, il protège les joueurs, mais je suis sûre qu'il voit bien les gros problèmes de l'équipe.

L'urgence c'est le recrutement d'un ou plusieurs latéraux, et d'un ou deux milieux/ailiers vifs et techniques (quitte à faire de la place dans l'effectif)


C'est vrai que pour kte jouer 15mn de plus l'aurait cramer pour jouer 4 jours après.... et faire rentrer qqun qui ne marque pas depuis.... moi pas compris sincerement


J'ai cru voir que Toko Ekambi avait demandé à sortir. Le coach l'a donc fait sortir. Fatigue, contracture?
Par contre, l'entrée de Sunu??? Sunu a peut être demandé à entrer et donc Moulin l'a fait entrer. :lol: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » jeu. 11 janv., 2018 1:12 pm

Chlonolica a écrit :
yadeanma a écrit :
daftdjoul a écrit :Beaucoup de conclusions hâtives de certains demandant la démission de Moulin...

Il a dit que les coupes n'étaient pas prioritaires, ce qui explique les compos ou remplacements qui surprennent. (il ne va pas cramer KTE pour des coupes)
On jugera la 2eme partie du championnat c'est ça le plus important !

Après ces matches de coupe, peut-il vraiment faire mieux avec les joueurs à disposition ?
Je ne pense pas, il y a un gros manque de talent, plusieurs n'ont pas (ou plus) le niveau L1.

Le recrutement ne répond pas du tout aux attente, et certains cadres ne sont plus au niveau, de fait on se retrouve en difficulté.
Dans l'analyse d'après match de SM, il protège les joueurs, mais je suis sûre qu'il voit bien les gros problèmes de l'équipe.

L'urgence c'est le recrutement d'un ou plusieurs latéraux, et d'un ou deux milieux/ailiers vifs et techniques (quitte à faire de la place dans l'effectif)


C'est vrai que pour kte jouer 15mn de plus l'aurait cramer pour jouer 4 jours après.... et faire rentrer qqun qui ne marque pas depuis.... moi pas compris sincerement


J'ai cru voir que Toko Ekambi avait demandé à sortir. Le coach l'a donc fait sortir. Fatigue, contracture?
Par contre, l'entrée de Sunu??? Sunu a peut être demandé à entrer et donc Moulin l'a fait entrer. :lol: :lol:


A mon avis, l'effectif commençant à s'étoffer (et il y aura surement encore une recrue), Sunu va disparaître. Déjà l'an dernier après le match de Coupe de France où il avait été titulaire il n'avait plus eu droit qu'à des miettes de temps de jeu. D'autres joueurs avaient eu la priorité en attaque.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar 1956 » jeu. 11 janv., 2018 1:17 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


der zak résume bien le match du sco : il y a le tir sur la barre, le sauvetage sur la ligne sinon a part ça : rien


Ce qui n'est pas rien en fait... c'était tout près d’être dedans. N'oublions pas que des équipes pleines d'attaquants internationaux se sont aussi cassées les dents contre cette super défense sans réussir à marquer. En décembre on avait réussi l'exploit de leur mettre un but. Hier il s'en est fallu de peu. Aurait-on concédé l'égalisation si la barre et Hilton ne nous avaient pas empêché de marquer ?


J'ajoute la tête de R. Thomas en fin de 1ère mi-temps qui n'était pas très difficile à cadrer !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar captaineDan » jeu. 11 janv., 2018 1:26 pm

Rorix a écrit :J'ai bien aimé la rentrée de Ketkeo, il apporte des solutions en attaque en étant un point d'ancrage sur lequel on peut compter. Il a permis au bloc de remonter et de combiner en phase offensive......
Je plussoie sur la compo proposé plus haut
--------------------Butelle----------------------
---Manceau--Traoré --Thomas--Andreu----
------------------Oniangué---------------------
--Tait------------Fulgini------Mangani-------
--------------Ketkéo---KTE--------------------
On pourrait même re-passer par phase en 4-1-4-1 en glissant KTE sur l'aile.

je plussoie à mon tour !
Cette entrée en seconde MT de Ketkéo a métamorphosé le jeu et l'animation offensive, allié en cela par Fulgini et Tait, porteuse, enfin, de dangerosité pour l'adversaire ... Au milieu, Mangani est dans le dur en ce moment et peu inspiré ... ( passager ? ) ; ajouter à cela l'implication des 2 recrues ... on sent qu'une nouvelle dynamique peut se mettre en place ... des automatismes à affiner, qqs absents à retrouver ( Traoré, Andreu ) et tout ne serait pas perdu ... le SCO est dans le dur, bosse, tente des solutions (le rôle d'un Stéphane Moulin_et les résultats ne tombent pas du ciel d'un claquement de doigt...), il reste ... 19 matches auxquels notre SCO va pouvoir se consacrer pleinement, sans Coupes, ... IL Y A DES ELEMENTS POSITIFS qui incitent à espérer mieux ... les prochaines réceptions de Troyes et Amiens devront confirmer ce que l'on peut pressentir ...
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar captaineDan » jeu. 11 janv., 2018 1:30 pm

vince971 a écrit :Le SCO n'était pas loin de la qualif', allez le SCO ! Allez SM ! Z'avez plus que jamais besoin de nous (les supporters) !

:up: .... heureusement qu'il y en a qui en sont persuadés !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar mascotitix » jeu. 11 janv., 2018 1:40 pm

Mon sentiment : il faut resserrer l'équipe autour de joueurs incontournables et accepter "d'exclure" certains qui n'apportent rien et qui ne nous sauveront pas (au risque de détériorer l'ambiance en coulisse).
C'est l'avenir du club en Ligue 1 qui en dépend
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar zeuking » jeu. 11 janv., 2018 1:45 pm

mascotitix a écrit :Mon sentiment : il faut resserrer l'équipe autour de joueurs incontournables et accepter "d'exclure" certains qui n'apportent rien et qui ne nous sauveront pas (au risque de détériorer l'ambiance en coulisse).
C'est l'avenir du club en Ligue 1 qui en dépend


Exclure des joueurs n'est pas un problème pour Moulin. Par contre qui mettre à leur place ? C'est là que ça se complique...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar FloViveAngers » jeu. 11 janv., 2018 1:49 pm

C'est pas sexy, mais j'ai pas l'impression qu'on soit autant largué que ca sur les deux matchs de coupes. On a des occasions, parfois des très bonnes, mais ca ne va pas au fond.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar zeuking » jeu. 11 janv., 2018 1:51 pm

1 bonne nouvelle, on ne verra plus ses affreux maillots de coupe cette saison ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar daftdjoul » jeu. 11 janv., 2018 1:52 pm

yadeanma a écrit :C'est vrai que pour kte jouer 15mn de plus l'aurait cramer pour jouer 4 jours après.... et faire rentrer qqun qui ne marque pas depuis.... moi pas compris sincerement


C'était dans le sens où KTE avait déja joué dimanche dernier. Mais si il a demandé à sortir...
Sunu je suis d'accord, j'aurai préféré voir Touré, qui avait fait une entrée plutôt bonne en CDF. Mais peut être sera-t-il titulaire dimanche (je n'y crois pas trop)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Tiwy » jeu. 11 janv., 2018 1:57 pm

...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lacouture.49 » jeu. 11 janv., 2018 1:57 pm

J'espère que certains sur cet après match qui se reconnaîtront , ont envoyé des questions au coach sur site angers télé ou twitter pour 19h avec Thierry lardeux. Moi oui, sur système losange incompris et inquiétude des supporters sur maintien...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar scoien » jeu. 11 janv., 2018 2:14 pm

lacouture.49 a écrit :J'espère que certains sur cet après match qui se reconnaîtront , ont envoyé des questions au coach sur site angers télé ou twitter pour 19h avec Thierry lardeux. Moi oui, sur système losange incompris et inquiétude des supporters sur maintien...


Je souhaite envoyer une question mais je n'ai pas tweeter et je ne trouve pas où on peut le faire sur le site d'angers télé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » jeu. 11 janv., 2018 2:19 pm

Renard des surfaces a écrit :De toute facon, passer pour aller se faire etriller a Monaco on aurait et bien avancé.
Les receptions de Troyes et Amiens, seront decisives pour le maintien, parce que si tu ne gagnes pas ces 2 la je ne vois pas ou on ira chercher 7 victoires.


C'est clair, le match de Lyon va servir à peaufiner l'équipe qui aura pour mission de battre Troyes. On verra avec quel état d'esprit le SCO affrontera ce déplacement.

A l'aller le SCO avait eu les cojones de revenir à 3-3, un peu aidé par les circonstances (pour une fois), avec la même dalle nos joueurs peuvent faire de la résistance dans le Rhône.

Par contre les réceptions de Troyes et d'Amiens doivent apporter 6 points (on avait battu les picards chez eux 2-0 ne l'oublions pas).

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités