[Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 janv., 2018 10:58 pm

Butelle
96
35%
Manceau
2
1%
Pavlovic
13
5%
Thomas
8
3%
Capelle
2
1%
Oniangué
20
7%
Coulibaly (sorti)
1
0%
Tait
74
27%
Mangani
5
2%
Guillaume (sorti)
0
Aucun vote
Toko Ekambi (sorti)
13
5%
(entré) Ketkeophomphone
35
13%
(entré) Fulgini
6
2%
(entré) Sunu
3
1%
 
Nombre total de votes : 278
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar SCOubi » jeu. 11 janv., 2018 12:31 am

Dernier message de la page précédente :

Cat a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :De retour du match, mon optimisme après le match de Dijon vient d'être détruit en seulement 4 jours.
Remarques en vrac :
- Coulibaly, il y en a ras le bol. Même gratuit, ça aurait été une escroquerie... Qu'il aille jouer en CFA
- Oniangué, prestation intéressante mais je rejoins un commentaire précédent, il n'est pas à sa place en sentinelle.
- On n'a plus de latéraux. Où est passé le Manceau d'il y a deux ans ?
- L'entrée de Ketkéo a tout changé. Par contre, l'entrée de Sunu (ou la sortie de Toko) a complètement cassé l'équipe.
- Pourquoi Touré n'a pas eu le droit de confirmer sa belle entrée de dimanche ?
- Butelle, superbe retour. J'aurais voulu qu'il soit le héros des penaltys.....

Je lis trop peu de gens sur ce forum parler de l'animation. Il y a des choix de joueurs effectivement très discutables mais quand allons-nous parler sérieusement du collectif ?
Je parle des ballons trop portés, du manque de démarquage, du manque de passes entre les lignes, du trop plein de passes latérales ou vers l'arrière.

J'essaie de voir du positif mais franchement ce soir, c'est difficile....


Complètement en phase avec tes commentaires.


+1 avec vous

Moi je demande le remboursement de mes 5€, j'ai eu froid, les joueurs un 1ere mi temps étaient à la rue, sans envie de jouer, des plots... un mieux en seconde et puis le pompom avec l'entrée de sunu alors qu'on est à 0-0, oui, oui, sunu :roll: ... à la place de toko notre tireur de pénalty :shock: :shock: :shock: :( :( :( :( c'est plus possible...... moulin a perdu la tête. ou alors l'élimination devenait un objectif? qui sait?

sinon , mangani très mauvais ce soir avec coulibaly, manceau, moulin:(

Déçu de ne pas voir butelle aux tirs aux buts.

heureux de revoir butelle, oniangé et ketkeo à un bon niveau :D

Plus que le championnat à jouer.....avec les tripes? espérons...
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar mike » jeu. 11 janv., 2018 12:38 am

S. Moulin : "Si on a pas gagné, c'est qu'on a pas tout bien fait. Mais dans l'engagement et les valeurs, je trouve qu'on a répondu présent.

:hihi: :hihi:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar captaineDan » jeu. 11 janv., 2018 12:39 am

Hitchhiker49 a écrit :De retour du match, mon optimisme après le match de Dijon vient d'être détruit en seulement 4 jours.
Remarques en vrac :
- Coulibaly, il y en a ras le bol. Même gratuit, ça aurait été une escroquerie... Qu'il aille jouer en CFA
- Oniangué, prestation intéressante mais je rejoins un commentaire précédent, il n'est pas à sa place en sentinelle.
- On n'a plus de latéraux. Où est passé le Manceau d'il y a deux ans ?
- L'entrée de Ketkéo a tout changé. Par contre, l'entrée de Sunu (ou la sortie de Toko) a complètement cassé l'équipe.
- Pourquoi Touré n'a pas eu le droit de confirmer sa belle entrée de dimanche ?
- Butelle, superbe retour. J'aurais voulu qu'il soit le héros des penaltys.....

Je lis trop peu de gens sur ce forum parler de l'animation. Il y a des choix de joueurs effectivement très discutables mais quand allons-nous parler sérieusement du collectif ?
Je parle des ballons trop portés, du manque de démarquage, du manque de passes entre les lignes, du trop plein de passes latérales ou vers l'arrière.

J'essaie de voir du positif mais franchement ce soir, c'est difficile....

Je partage une bonne partie de tes commentaires ; c'était flagrant ce soir les capacités de création et d'accélération d'un Ketkéo surtout, d'un Fulgini aussi, portant le danger là où il faut ... vers l'avant ; quant au jeu trop souvent trop ralenti, est-ce un manque de solution, une peur de se livrer? se préserver? Mangani , malheureusement, est trop dans la frilosité ... à l'opposé de ceux qui osent comme ce soir (Fulgini, Ketkéo ); le manque d'utilisation des ailes est sérieusement handicapant aussi....j'aurais tellement voulu voir aussi entrer un Touré (très convaincant dimanche ) plutôt qu'un Sunu ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar vince971 » jeu. 11 janv., 2018 12:42 am

Le SCO peu veinard en effet, mais maintenant, à nous le championnat !!! Le match a été plaisant ce soir, on sent une équipe unie, qui a envie d'aller de l'avant. Allez le SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Touriste » jeu. 11 janv., 2018 12:55 am

Match intéressant. Le Sco a joué une partie correcte compte tenu de l'ornière dans laquelle il se trouve. L'équipe a tenté de poser le jeu avec plus ou moins de bonheur. Le milieu de terrain (avec Fulgini) retrouve des couleurs. Deux points noirs ce soir, certes par des moindres : les latéraux, et, surtout, l'attaque. Il n'y a quasiment jamais d'appels (d'où nombre de passes en retrait ou latérales) et pas de présence dans la surface. Butelle, Pavlo, Thomas, Oniengue, Mangani, Tait et KTE ont bien bossé. Rentrée prometteuse de Ketkeo. Ça ne suffit pas encore, mais il faut persister dans cette voie.
Modifié en dernier par Touriste le jeu. 11 janv., 2018 1:35 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Chlonolica » jeu. 11 janv., 2018 12:56 am

Chaque match est un éternel recommencement. Nous n'avons aucune continuité dans le jeu, nous sommes incapable d'aligner 90 min consistantes.
Alors oui par moment, nous avons des séquences intéressantes mais à cette époque de la saison, nous devrions pouvoir faire un match entier de manière cohérente.
Le 442 en losange n'est pas la solution et est même le problème à mon sens.
Nos latéraux ne sont pas devenu de mauvais défenseurs, ils sont justes livré à eux même avec ce système.
Il est incompréhensible que Moulin insiste à ce point pour le remettre en place à chaque début de match, ça en devient de l'aveuglement.

Les réajustements en début de 2ème MT, ont été intéressant avec un passage en une sorte de 4-3-2-1.
--------------Butelle----------------
Manceau-Pavlo-Thomas-Capelle
Tait-------Oniangue------Mangani
------Fulgini--------Ketkéo--------
---------------Toko------------------

Ce système se transformait souvent en 4-14-1 ou en 4-1-3-2 au gré des déplacements de nos 3 joueurs de devant.
Bref ce système avec ces joueurs qui comprennent le foot a été intéressant et mériterait d'être travaillé et d'être revu.

Voici les enseignements de ce match (en espérant que Moulin les tirent lui aussi):
-Fin du 442 losange.
-retour du 4-1-4-1 ou 4-3-2-1.
-Stop avec Coulibaly, Guillaume et Sunu.
-Fulgini doit être titulaire.
-Ketkéo doit être titulaire.
-Butelle va faire du bien.
-Oniangué pas convaincant mais a fait avec ses moyens physiques du moment.

Si j'étais Moulin, mon 11 type (mon groupe de 18) serait celui là a ajusté au gré des blessés et des suspendus.

----------------Butelle--------------- / Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu / Bamba-Pavlovic
-------------Santamaria------------- / Oniangué
Tait---Fulgini---Ketkéo---Mangani / Touré-Capelle
----------------Toko------------------ / Crivelli

J'entend déjà vos contestations mais oui je pense que nous devons faire confiance à Santamaria et à Mangani pour nous en sortir.

Autant ce match de Montpellier me tenait à coeur autant celui de Lyon est un match bonus tellement nous sommes à des année lumière du niveau de Lyon mais sur un match.
:sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Le Templier » jeu. 11 janv., 2018 12:58 am

Hitchhiker49 a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Les derniers commentaires plus constructifs me remontent le moral. C'est vrai que progressivement on voit des solutions à nos faiblesses apparaitre :
- Butelle comme patron dans les buts
- un quatuor offensif qui joue bien au foot : Tait - Fulgini - Ketkeo - Toko Ekambi
- l'apport de Oniangue au milieu defensif, il joue simple

.
Après, il faut espérer que des cadres comme Mangani et Traore retrouvent un bon niveau. Et il reste quand même une faiblesse chronique et catastrophique, ce sont les deux côtés en défense. Que ce soit Manceau, Capelle, Bamba ou même Andreu, les équipes adverses se balladent sur nos côtés. Pourtant, avec les même joueurs ont a su se montrer solides par le passé. Il faut vite trouver la solution.

+ 1 !!!
Et je partage les propos de Stéphane Moulin ce soir :
" ....Ce n'est pas simple de prendre un but à cinq minutes de la fin. On a eu des temps forts dans cette seconde période. On se doutait que l'équipe qui marquerait en premier l'emporterait. Malheureusement pour nous, ça a été Montpellier. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs .... après une première mi-temps un peu terne, on a réussi à les mettre en difficulté en seconde période. Mais on tire sur la barre et comme dimanche, ils sauvent sur leur ligne. Malheureusement, les scénarios se répètent et nous sont défavorables. J'espère que sur la 3e compétition (le championnat), ça ne va pas continuer. On redémarre 2018 comme on a fini 2017, on n'est clairement pas aidé par le sort. On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffit ... "

A fond pour le championnat maintenant, avec les belles esquisses de ce soir ... Butelle , Oniangue, Ketkéo, Fulgini, Tait
La bagarre continue ! !!


J'espere que ces 3 phrases sont de la langue de bois. :?


Je l'espère aussi....car sinon cela rejoindra ce que j'ai écrit dans le topic Stéphane Moulin sur le fait qu'il ne soit plus lucide sur la situation. Se cacher derrière tout ce qui tombe pour justifier ce qui se passe n'est pas sérieux..la faute à pas de chance ça va 5 mn :evil:

Ne rien avoir à reprocher aux joueurs: pourtant il y a à redire sur certains!
Première mi-temps un peu terne et on les a mis en difficulté en seconde: on se rassure comme on peut....je n'ai pas vu leur gardien très sollicté par rapport à Butelle.
On tire sur la barre et comme dimanche, ils sauvent sur leur ligne. Malheureusement, les scénarios se répètent et nous sont défavorables: 2 tirs cadrés faut pas exagérer et nous faire croire qu'on mérite la victoire....Les sauvetages sur la ligne c'était après que l'on soit mené au score dans les 2 matchs.
J'espère que sur la 3e compétition (le championnat), ça ne va pas continuer: on a de la chance c'est le match le plus facile des 3 qu'il nous reste :up:
On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffit: si on a joué à fond alors comment ça va être si on fait moins....
Reconstruire et revenir plus fort!
GiZi
Pupille
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2017 9:15 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar GiZi » jeu. 11 janv., 2018 1:42 am

Chlonolica a écrit :Chaque match est un éternel recommencement. Nous n'avons aucune continuité dans le jeu, nous sommes incapable d'aligner 90 min consistantes.
Alors oui par moment, nous avons des séquences intéressantes mais à cette époque de la saison, nous devrions pouvoir faire un match entier de manière cohérente.
Le 442 en losange n'est pas la solution et est même le problème à mon sens.
Nos latéraux ne sont pas devenu de mauvais défenseurs, ils sont justes livré à eux même avec ce système.
Il est incompréhensible que Moulin insiste à ce point pour le remettre en place à chaque début de match, ça en devient de l'aveuglement.

Les réajustements en début de 2ème MT, ont été intéressant avec un passage en une sorte de 4-3-2-1.
--------------Butelle----------------
Manceau-Pavlo-Thomas-Capelle
Tait-------Oniangue------Mangani
------Fulgini--------Ketkéo--------
---------------Toko------------------

Ce système se transformait souvent en 4-14-1 ou en 4-1-3-2 au gré des déplacements de nos 3 joueurs de devant.
Bref ce système avec ces joueurs qui comprennent le foot a été intéressant et mériterait d'être travaillé et d'être revu.

Voici les enseignements de ce match (en espérant que Moulin les tirent lui aussi):
-Fin du 442 losange.
-retour du 4-1-4-1 ou 4-3-2-1.
-Stop avec Coulibaly, Guillaume et Sunu.
-Fulgini doit être titulaire.
-Ketkéo doit être titulaire.
-Butelle va faire du bien.
-Oniangué pas convaincant mais a fait avec ses moyens physiques du moment.

Si j'étais Moulin, mon 11 type (mon groupe de 18) serait celui là a ajusté au gré des blessés et des suspendus.

----------------Butelle--------------- / Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu / Bamba-Pavlovic
-------------Santamaria------------- / Oniangué
Tait---Fulgini---Ketkéo---Mangani / Touré-Capelle
----------------Toko------------------ / Crivelli

J'entend déjà vos contestations mais oui je pense que nous devons faire confiance à Santamaria et à Mangani pour nous en sortir.

Autant ce match de Montpellier me tenait à coeur autant celui de Lyon est un match bonus tellement nous sommes à des année lumière du niveau de Lyon mais sur un match.
:sco6: :sco6:


Assez d'accord avec le diagnostic mais pour ce qui est de la compo selon moi Manceau est trop faible techniquement pour qu'on puisse avoir du jeu placé avec lui côté droit.
Mangani se revèle être cette année un trou d'air défensif ce qui doit l'exclure de l'équipe (et offensivement ça n'est vraiment pas fantastique non plus). Les limites techniques de la triplette Traoré-Thomas-Santamaria me feraient préférer Oniangue en 6 pour la relance et je mettrai Pavlovic à la place de Thomas pour la puissance et les buts de la tête. Et comme on a testé Capelle à gauche, je testerai Santamaria latéral droit pour avoir un peu de puissance quand même, vu la légèreté physique du quintet offensif !
Voici donc mon 11, avec entrée de Belaili à la 55ème !

----------------Butelle--------------- / Michel
Santamaria-Traoré-Pavlovic-Andreu / Thomas-Bamba
-------------Oniangue------------- / Mangani
Tait---Fulgini---Ketkéo---Touré / Belaili-Capelle
----------------Toko------------------ / Crivelli
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Playtime » jeu. 11 janv., 2018 1:47 am

Hitchhiker49 a écrit :Quand allons-nous parler sérieusement du collectif ? Je parle des ballons trop portés, du manque de démarquage, du manque de passes entre les lignes, du trop plein de passes latérales ou vers l'arrière.

Sur ces points, le contraste avec Montpellier était frappant, en effet.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Tenma » jeu. 11 janv., 2018 1:51 am

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Les derniers commentaires plus constructifs me remontent le moral. C'est vrai que progressivement on voit des solutions à nos faiblesses apparaitre :
- Butelle comme patron dans les buts
- un quatuor offensif qui joue bien au foot : Tait - Fulgini - Ketkeo - Toko Ekambi
- l'apport de Oniangue au milieu defensif, il joue simple

.
Après, il faut espérer que des cadres comme Mangani et Traore retrouvent un bon niveau. Et il reste quand même une faiblesse chronique et catastrophique, ce sont les deux côtés en défense. Que ce soit Manceau, Capelle, Bamba ou même Andreu, les équipes adverses se balladent sur nos côtés. Pourtant, avec les même joueurs ont a su se montrer solides par le passé. Il faut vite trouver la solution.

+ 1 !!!
Et je partage les propos de Stéphane Moulin ce soir :
" ....Ce n'est pas simple de prendre un but à cinq minutes de la fin. On a eu des temps forts dans cette seconde période. On se doutait que l'équipe qui marquerait en premier l'emporterait. Malheureusement pour nous, ça a été Montpellier. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs .... après une première mi-temps un peu terne, on a réussi à les mettre en difficulté en seconde période. Mais on tire sur la barre et comme dimanche, ils sauvent sur leur ligne. Malheureusement, les scénarios se répètent et nous sont défavorables. J'espère que sur la 3e compétition (le championnat), ça ne va pas continuer. On redémarre 2018 comme on a fini 2017, on n'est clairement pas aidé par le sort. On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffit ... "

A fond pour le championnat maintenant, avec les belles esquisses de ce soir ... Butelle , Oniangue, Ketkéo, Fulgini, Tait
La bagarre continue ! !!


quand va t il arrêter le steph avec ses analyses mièvres ?

tu nous parles de ton losange qui affaiblit nos latéraux ? qui essouffle inutilement mangani et asphyxie le pauvre coulibaly qui a déjà bien du mal quand il est lucide !

et l entrée de Sunu c est pour le fun aussi j imagine...

nan franchement, cette équipe ne ressemble à rien. tactiquement ç est nul. aucun joueur ne parvient à s exprimer.

même notre charnière centrale se met à partir en vrille (les relances de thomas de soir....)

mais bon si on nous dit que ç est juste de la chance...on fait bien ce qu' il faut pour qu' elle ne nous approche pas !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Fandino » jeu. 11 janv., 2018 5:44 am

Bon beh ca,c'est fait...
CDF et CDL terminé!Tout ca en moins d'une semaine :?
SM remet tout ca une nouvelle fois sur le compte de la fatalité...C'est bien;il épargne ainsi une nouvelle fois les recrues a 7 chiffres!
Guillaume...inéxistant...remplacé a la mi-temps pour lui éviter une bronca de RK,j'imagine.
Coulibaly...mauvais comme d'hab!

J en entend qui vont encore et encore me dire "qu'ils sont jeunes,qu'ils faut qu'ils trouvent leurs marques..." questions: ILS COMPTENT ETRE OPÉRATIONNELS QUAND???"

Exaspérant et tres inquiétant avant l'ol!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » jeu. 11 janv., 2018 6:34 am

Le Templier a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 !!!
Et je partage les propos de Stéphane Moulin ce soir :
" ....Ce n'est pas simple de prendre un but à cinq minutes de la fin. On a eu des temps forts dans cette seconde période. On se doutait que l'équipe qui marquerait en premier l'emporterait. Malheureusement pour nous, ça a été Montpellier. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs .... après une première mi-temps un peu terne, on a réussi à les mettre en difficulté en seconde période. Mais on tire sur la barre et comme dimanche, ils sauvent sur leur ligne. Malheureusement, les scénarios se répètent et nous sont défavorables. J'espère que sur la 3e compétition (le championnat), ça ne va pas continuer. On redémarre 2018 comme on a fini 2017, on n'est clairement pas aidé par le sort. On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffit ... "

A fond pour le championnat maintenant, avec les belles esquisses de ce soir ... Butelle , Oniangue, Ketkéo, Fulgini, Tait
La bagarre continue ! !!


J'espere que ces 3 phrases sont de la langue de bois. :?


Je l'espère aussi....car sinon cela rejoindra ce que j'ai écrit dans le topic Stéphane Moulin sur le fait qu'il ne soit plus lucide sur la situation. Se cacher derrière tout ce qui tombe pour justifier ce qui se passe n'est pas sérieux..la faute à pas de chance ça va 5 mn :evil:

Ne rien avoir à reprocher aux joueurs: pourtant il y a à redire sur certains!
Première mi-temps un peu terne et on les a mis en difficulté en seconde: on se rassure comme on peut....je n'ai pas vu leur gardien très sollicté par rapport à Butelle.
On tire sur la barre et comme dimanche, ils sauvent sur leur ligne. Malheureusement, les scénarios se répètent et nous sont défavorables: 2 tirs cadrés faut pas exagérer et nous faire croire qu'on mérite la victoire....Les sauvetages sur la ligne c'était après que l'on soit mené au score dans les 2 matchs.
J'espère que sur la 3e compétition (le championnat), ça ne va pas continuer: on a de la chance c'est le match le plus facile des 3 qu'il nous reste :up:
On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffit: si on a joué à fond alors comment ça va être si on fait moins....


"on a de la chance c'est le match le plus facile des 3 qu'il nous reste"

Il nous reste plus qu'un match de championnat ?

Le match de Lyon va servir à continuer d'apporter des retouches là où il y a encore des lacunes. à confirmer là où des progrès sont nettement apparus contre Montpellier, tout cela en vue d'affronter Troyes (et les matches suivants) avec ce qui s'approchera le plus de notre meilleure équipe pour les matches retour.

Certains forumistes en font déjà des esquisses de compo intéressantes.
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 11 janv., 2018 7:21 am, modifié 1 fois.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar winnersco » jeu. 11 janv., 2018 6:55 am

Voila , ces deux revues d'effectif ont certainement donné au staff les derniers enseignements sur l'état
du recrutement estival ...
Le mercato n'est sans doute pas terminé et pour se renforcer , il faudra de l'argent !
Alors , on peut penser que Toko ne sera plus la en février, pour nous apporter cette argent ...
Si seulement on pouvait le garder et aussi recruter , tout irait pour le mieux mais hélas , je crois que
ce ne sera pas possible .
Conclusion , si le mercato hivernal est terminé , la suite , je vous laisse la deviner !

point positif : Butelle qui a sauvé un bon nombre de situations compromises hier .
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar sdcvo » jeu. 11 janv., 2018 7:05 am

Pour être un peu plus optimiste, je pense qu'avec Butelle on aurait gratté 4 ou 5 points de plus durant les matchs aller et que le climat de confiance serait là
Il y a donc pour moi de l'espoir pour les matchs retour Lyon sera compliqué évidemment, mais les matchs suivants nous relanceront .
Douffy
Minime
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 août, 2015 7:57 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Douffy » jeu. 11 janv., 2018 7:25 am

Coulibaly étonnamment moins mauvais que d'habitude selon moi. Compos fin de match intéressante. Grosse part de mental pour redresser la barre en championnat. En sport collectif il suffit de pas grand chose pour que la confiance en soi ne redonne du jeu au groupe. Pas le choix ... leur faire confiance et leur transmettre notre foi
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » jeu. 11 janv., 2018 7:39 am

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
Zikaz a écrit :Letellier est en moyenne (donc pas péniblement, puisque c'est une moyenne) à 62 % de tirs arrêtés.
Butelle a donc fait un très bon match.


est-ce que letellier a déjà atteint 87,5 % sur un match ( cette saison ) ??
je ne crois pas
et si butelle en est déjà à ce ratio sur son premier match, ce n'est pas un hasard : il n'a pas eu l'air de forcer son talent
il est élu "homme du match"; les commentateurs ont soulignés également sa bonne perf
il a piquer la place de numéro 1 ( pas sur ce match mais sur son niveau global et son expérience de champion de begique, de gardien de ligue des champions etc ).
bref c'est le jour et la nuit


mais je te l'accorde, on pourra mesurer les 2 ratio à la fin de la saison : le ratio de letellier sur la première partie de saison et le ratio de butelle sur la seconde partie de saison; ce sera + probant

Ratio / pas ratio. .. On a vécu ce soir, avec Butelle, une présence, une sécurité, une sérénité et une autorité qu"on ne sentait plus chez nos gardiens , et ça, c'est très encourageant pour la suite !!

+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 7:39 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Lescure57
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 10:54 am

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Lescure57 » jeu. 11 janv., 2018 7:43 am

:sco6: Devant le pessimisme ambiant, il faut peut-être se poser les bonnes questions : Effectivement, sur le match contre Montpellier, il n'y a pas de gros reproches à faire aux joueurs et à leur coach. Mais à un moment donné, toute la bonne volonté ne suffit pas. A force de ne recruter que des joueurs de Ligue 2, on finit par avoir une équipe de Ligue 2 avec un jeu lent, des manques énormes dans la technique de jeu pas de solution ni de soutien au porteur du ballon....C'est bien la politique de recrutement du club qui doit être repensée. Mais pour l'heure, il n'y a pas d'autre solution que de soutenir l'équipe jusqu'à la dernière minute du dernier match. Sinon, c'est la Ligue 2 assurée pour très longtemps. Bon courage à tous et allez le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Tiwy » jeu. 11 janv., 2018 7:47 am

A tête reposée ce matin, un seul mot : inquiétude.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 7:49 am

Tiwy a écrit :A tête reposée ce matin, un seul mot : inquiétude.


Pas mieux, hélas !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » jeu. 11 janv., 2018 7:54 am

Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :A tête reposée ce matin, un seul mot : inquiétude.


Pas mieux, hélas !

suis un peu moins (inquiet) qu'après le match de Lorient, dans le sens où je tire quelques lueurs du match d'hier soir: Butelle, Oniangué, le quatuor Tait, Ketkéo, KTE, Fulgini en seconde mi temps.
Sinon le milieu en losange oui pas top. On voit ce que cela donne défensivement sur les ailes: des boulevards!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar greg67400 » jeu. 11 janv., 2018 8:06 am

Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


et dans lequipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/865691

franchement, il m'agace...
"Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. "

ok, il protège ses joueurs, mais bon, si il leur dit toujours que tout va bien....on est mal barré

"On redémarre 2018 comme on a fini 2017, on n'est clairement pas aidé par le sort. On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffi."

Bon, faut arrêter de faire son calimero aussi, la chance ça se provoque...c'est sûr que vu qu'on a juste 1-2 occaz franche par match, le risque de "malchance" est plus élevé. Mais si il ne retient que ça du match, encore une fois, aucun chance que l'equipe y arrive....

et jouer le coup à fond...mouais...il est content tant, mieux pour lui.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar sad » jeu. 11 janv., 2018 8:13 am

Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


der zak résume bien le match du sco : il y a le tir sur la barre, le sauvetage sur la ligne sinon a part ça : rien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 8:13 am

sad a écrit :
Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


der zak résume bien le match du sco : il y a le tir sur la barre, le sauvetage sur la ligne sinon a part ça : rien


Oui
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar lego » jeu. 11 janv., 2018 8:16 am

sad a écrit :
Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


der zak résume bien le match du sco : il y a le tir sur la barre, le sauvetage sur la ligne sinon a part ça : rien

+1
Je ne comprends pas que notre coach puisse mettre la défaite sur le compte de la malchance alors qu'on a 2 occasions et demi sur 94 minutes...Sans oublier Butelle qui a longtemps retardé l'échéance.
Modifié en dernier par lego le jeu. 11 janv., 2018 8:23 am, modifié 2 fois.
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar HEBRARD » jeu. 11 janv., 2018 8:18 am

Stéphane MOULIN a fait ses preuves depuis qu'il entraine le SCO avec un effectif moyen qu'il a su galvaniser.
Son discours positif est un encouragement pour ses joueurs à persévérer.
Mais je ne suis pas certain qu'il puisse encore redresser la barre d'une équipe emportée par des courants contraires et malchanceuse.
On en reparlera à la fin du mois en espérant que le SCO gagnera à Raymond Kopa, un stade "maudit" depuis Aout dernier.
Allez le SCO !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Mark_Landers » jeu. 11 janv., 2018 8:23 am

greg67400 a écrit :
Christobald a écrit :Réactions de SM

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5492607


et dans lequipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/865691

franchement, il m'agace...
"Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. "

ok, il protège ses joueurs, mais bon, si il leur dit toujours que tout va bien....on est mal barré

"On redémarre 2018 comme on a fini 2017, on n'est clairement pas aidé par le sort. On a joué notre carte à fond, ça n'a pas suffi."

Bon, faut arrêter de faire son calimero aussi, la chance ça se provoque...c'est sûr que vu qu'on a juste 1-2 occaz franche par match, le risque de "malchance" est plus élevé. Mais si il ne retient que ça du match, encore une fois, aucun chance que l'equipe y arrive....

et jouer le coup à fond...mouais...il est content tant, mieux pour lui.


Le 1er décu ca doit être lui, le plus en colère également.
Mais franchement vous pensez qu'il va annoncer aux supporters : " C'est vrai , les joueurs sont des tanches, on aligne pas 3 passes,essayons plutot de préparer au mieux la L2"
Tant qu'en interne il n'a pas le meme discours c'est bon.
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar frutosco » jeu. 11 janv., 2018 8:27 am

On a rien reprocher aux joueurs, sérieux coach arrêté de parler, j allucine en lisant encore ses réactions. ...
.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » jeu. 11 janv., 2018 8:28 am

Mark_Landers a écrit :
Le 1er décu ca doit être lui, le plus en colère également.
Mais franchement vous pensez qu'il va annoncer aux supporters : " C'est vrai , les joueurs sont des tanches, on aligne pas 3 passes,essayons plutot de préparer au mieux la L2"
Tant qu'en interne il n'a pas le meme discours c'est bon.

Soyons des brochets!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 8:50 am

Il est vrai que Montpellier n'est pas l'équipe idéale lorsque l'on a un secteur offensif aussi faible que le notre.

C'est une équipe sans génie mais très solide et organisée.

On démarre bien la première mi-temps et puis c'est l'impuissance qui domine.

Très bonne entame en seconde avec de l'envie et parfois du talent mais comme tout cela est laborieux et puis cette impression désagréable et agaçante que l'on pourrait jouer des heures sans marquer.

Le but de Montepellier est un modèle de simplicité. Un centre et quelque un au centre !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 1/4 : Angers SCO 0-1 Montpellier HSC

Messagepar allezsco » jeu. 11 janv., 2018 9:10 am

Tiwy a écrit :A tête reposée ce matin, un seul mot : inquiétude.


Enfin 1 !
Il en reste encore quelques-uns optimistes de chez optimistes qui nous reprennent à la volée dés que l'on fait part de la notre. J'ai gardé précieusement leurs posts pour les ressortir au bon moment !
Comme si je ne voyais pas ce qui se passe à l'entraînement mais chut....!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités