[Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 10 janv., 2018 4:06 pm

Michel
6
3%
Bamba
6
3%
Pavlovic
13
7%
Thomas
2
1%
Manceau
5
3%
Puyo (sorti)
10
5%
Fulgini
41
21%
Tait
38
19%
Capelle (sorti)
1
1%
Sunu
38
19%
Guillaume (sorti)
8
4%
(entré) Santamaria
1
1%
(entré) Toko Ekambi
21
11%
(entré) Touré
8
4%
 
Nombre total de votes : 198
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar lovesco » dim. 07 janv., 2018 4:35 pm

Dernier message de la page précédente :

chrism a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :PITOYABLE ! et dire qu'il y en a qui les voient finir au milieu de tableau de L1... :roll:


C'est pas ce 11 qu'on voit finir en milieu de tableau, c'est celui qui sera aligné en championnat qui n'aura rien à voir avec les seconds couteaux de ce jour.


Et c'est quoi ton onze de folie ?

Crivelli + mangani + Andreu + Traoré + butelle + prince O. ?

+TKE quand même
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 4:41 pm

Victoire logique et méritée de Lorient !

Notre deuxième mi-temps fut lamentable mais c'est en première que l'on perd ce match.

Très déçu par l'équipe et même si on l'appelle une équipe Bis, on retrouvé les mêmes travers qu'en championnat.

Montpellier doit être notre rédemption.

Perso, ces matchs de coupe sont très très importants !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar grandpop » dim. 07 janv., 2018 4:41 pm

C'est triste de dire ça mais je ne suis pas mécontent d'être finalement resté chez moi pour regarder ce match à la télé...

Tout n'est pas à jeter malgré tout. Surtout en 1ère mi-temps où on a malheureusement manqué d'efficacité.

Les flops : Manceau, Sunu, la défense de manière générale...
Les tops : ???
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar footpassion49 » dim. 07 janv., 2018 4:42 pm

Bravo Lorient qui joue comme une L1, avec un effectif de niveau L1 pour la plupart des joueurs. Un bon football collectif, avec vitesse, technique et précision. Quand je vois Cabot et Bouanga, je me dis que c'est vraiment ce type d'attaquant vif et technique qu'il nous faudrait pour mettre le feu dans les defenses avec Toko Ekambi.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar gigisco » dim. 07 janv., 2018 4:42 pm

Un SCO Bis qui a fait ce qu'il a pu à partir du moment où il n'a pas réussi à tuer le match en 1ère mi-temps.
C'est dommage de sortir dès le 1er tour de cette CdF mais pour moi le plus important c'est ce que l'équipe va être capable de faire pour se maintenir en L1.
Lescure57
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 10:54 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Lescure57 » dim. 07 janv., 2018 4:44 pm

A tous les rêveurs du Forum : on a le niveau Ligue 2 et encore ... Après la 7eme place. Mais bon, dormez tranquille, le recrutement est terminé !....
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar ledid49 » dim. 07 janv., 2018 4:47 pm

lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :PITOYABLE ! et dire qu'il y en a qui les voient finir au milieu de tableau de L1... :roll:


C'est pas ce 11 qu'on voit finir en milieu de tableau, c'est celui qui sera aligné en championnat qui n'aura rien à voir avec les seconds couteaux de ce jour.

Je suis désolé mais d' accord avec fogerty , tes commentaires deviennent quelque peu ridicule lointain scoiste :rouge: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Le Templier » dim. 07 janv., 2018 4:49 pm

L'an passé la CdF avait été une bouffée d'oxygène, et qui avait peut-être permis de retrouver des couleurs quand on était au fond du trou. Là on sort dès notre entrée et sans rien montrer d'une quelconque envie, même Guivarch l'a souligné...manque d''impact du SCO. Si sur un match de coupe on ne peut pas se transcender, alors qu'on est le dernier finaliste de l'épreuve, c'est un manque de respect au football et à son public!

On va se rassurer avec l'élimination de Bordeaux qui fait pire que nous, et en plus finit à 8 (3 expulsés).
Reconstruire et revenir plus fort!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Tranquilou » dim. 07 janv., 2018 4:56 pm

Peu de monde pour ce match d'une tristesse, comme le temps :( :evil:

Eh oui, on jouait et on perd chez nous (comme d'hab...) contre le 7ème de la L2 2-0... :evil: On se demandait quelle était l'équipe de L1 :roll: . Certes, on peut toujours trouver des excuses aux joueurs et certains vont certes en trouver, mais là, désolé, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, spectacle affligeant d'une équipe moribonde.

Bravo à Lorient qui a joué comme une L1, avec un effectif de niveau L1 pour la plupart des joueurs. Un bon football collectif, avec vitesse, technique et précision comme l'a précisé fort justement Footpassion.

Y'a du boulot Monsieur Moulin et staff, il va falloir sortir les mains des poches et bouger tout ce monde lors des entraînements... :evil: :evil:

A mentionner les applaudissements de Moulin aux spectateurs lors de la sortie de Guillaume sous les sifflets...

Arbitrage à sens unique :evil:

Photos prises juste avant l'entrée des joueurs, c'est peu dire... :?
Image
Image

C'est exceptionnel que j’emploie ce ton à l'issue d'un match, mais là, ras le bol de payer un abonnement pour un tel spectacle proposé, digne d'une CFA !!! :evil:

Allez, bonne fin de journée quand même !
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 07 janv., 2018 5:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Tiwy » dim. 07 janv., 2018 5:01 pm

ledid49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :PITOYABLE ! et dire qu'il y en a qui les voient finir au milieu de tableau de L1... :roll:


C'est pas ce 11 qu'on voit finir en milieu de tableau, c'est celui qui sera aligné en championnat qui n'aura rien à voir avec les seconds couteaux de ce jour.

Je suis désolé mais d' accord avec fogerty , tes commentaires deviennent quelque peu ridicule lointain scoiste :rouge: :rouge:

Il est où le ridicule de son commentaire ? Lointainscoiste est posé dans l'expression de ses convictions. Merci d'en faire autant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar ledid49 » dim. 07 janv., 2018 5:07 pm

Tiwy a écrit :
ledid49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
C'est pas ce 11 qu'on voit finir en milieu de tableau, c'est celui qui sera aligné en championnat qui n'aura rien à voir avec les seconds couteaux de ce jour.

Je suis désolé mais d' accord avec fogerty , tes commentaires deviennent quelque peu ridicule lointain scoiste :rouge: :rouge:

Il est où le ridicule de son commentaire ? Lointainscoiste est posé dans l'expression de ses convictions. Merci d'en faire autant.

son commentaire est ridicule dans la mesure ou plus de la moitie de l’équipe alignée sont des titulaires je vois pas pourquoi il parle de second couteau , il est ou le reste de l'effectif ? il faut vous rendre a l’évidence la saison est raté et le sco va le payer cash!
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Torpille » dim. 07 janv., 2018 5:07 pm

grandpop a écrit :C'est triste de dire ça mais je ne suis pas mécontent d'être finalement resté chez moi pour regarder ce match à la télé...

Tout n'est pas à jeter malgré tout. Surtout en 1ère mi-temps où on a malheureusement manqué d'efficacité.

Les flops : Manceau, Sunu, la défense de manière générale...
Les tops : ???


Moi Sunu je trouve qu'il a fait une très bonne première mi temps, je l'ai trouvé très inspiré et je suis pourtant pas super fan......
Ce qui fait mal par contre c'est de voir le très bon match du goal lorientais...ça fait tellement longtemps pour nous...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Ultravox » dim. 07 janv., 2018 5:09 pm

Vu du stade,une seule réflexion me vient à l'esprit _ j'vois pas ça beau ! Manceau,Sunu le mauvais sktech de ce match....Next!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 5:11 pm

Perso, Lorient n'a pas eu à élever son niveau de jeu. Ce n'est pas une équipe de Ligue 1, cela se voit.

C'est notre SCO qui n'était pas au niveau.

Ce qui m'embête, c'est que l'on retrouve ce schéma fréquent du premier but encaissé et de cette inefficacité offensive.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Roni » dim. 07 janv., 2018 5:13 pm

ledid49 a écrit :son commentaire est ridicule dans la mesure ou plus de la moitie de l’équipe alignée sont des titulaires je vois pas pourquoi il parle de second couteau , il est ou le reste de l'effectif ? il faut vous rendre a l’évidence la saison est raté et le sco va le payer cash!


Les mecs qui passent leur temps à poster pour tout critiquer et annoncer le pire à chaque post, plusieurs fois par jour, sans étayer quoi que ce soit sont tout aussi ridicules que ceux qui sont super optimistes en permanence.

Y'a de moins en moins de débat sur ce forum. Les posts de ceux qui aiment le foot et parler du SCO de manière passionnée mais raisonnée sont noyés dans une masse de conneries. C'est gonflant.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 5:13 pm

Après, c'est la CDF.

On a vu les difficultés de l'OL, l'OM, Montpellier et Bordeaux éliminé par Grainville.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar twin » dim. 07 janv., 2018 5:20 pm

Oui c'est ça "la magie" de la cdf :evil:
Cet apres midi, le sco n'était pas dedans, meme si equipe bis.
Souvent il a manqué de monde dans la zone de danger adverse lors de centres.
Souvent Mateo ne passe pas vers l'avant
Souvent la defense a été débordée par Cabot, une vraie couleuvre !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar mike » dim. 07 janv., 2018 5:22 pm

C'est sur que Bordeaux ou montpellier jouait chez eux... mais plutôt sur des pelouses de district, toujours des excuses avec la coupe, on jouait maison, sur un très bon terrain et Lorient nous a fait la misère.
On a des occasions qu'on ne mets pas, la spirale est vraiment pas bonne, heureusement qu'on a gagné Dijon sinon on serait décroché.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Zikaz » dim. 07 janv., 2018 5:23 pm

ledid49 a écrit :
Tiwy a écrit :
ledid49 a écrit :Je suis désolé mais d' accord avec fogerty , tes commentaires deviennent quelque peu ridicule lointain scoiste :rouge: :rouge:

Il est où le ridicule de son commentaire ? Lointainscoiste est posé dans l'expression de ses convictions. Merci d'en faire autant.

son commentaire est ridicule dans la mesure ou plus de la moitie de l’équipe alignée sont des titulaires je vois pas pourquoi il parle de second couteau , il est ou le reste de l'effectif ? il faut vous rendre a l’évidence la saison est raté et le sco va le payer cash!

Donc il y a presque la moitié des titulaires qui sont des "seconds couteaux" (pour reprendre ton terme). Quatre ou cinq joueurs sur onze, ça te change complètement une équipe. Il faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 5:25 pm

Faut tout de même souligner les arrêts du gardien de Lorient
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sad » dim. 07 janv., 2018 5:29 pm

des signes inquiétant en vue du maintien : on commence l'année en perdant 0 à 2 contre une ligue 2.
lorient n'a pas eu a forcer son talent pour gagner.
l'équipe de ligue 1 présente sur le terrain n'était pas forcément celle qu'on pense.
à 0 à 0 ça allait on faisait une bonne impression puis dès lors qu'on a encaisser le premier but, nos vieux démons sont réapparus et la confiance s'en est aller.

un peu inquiet pour la seconde partie de saison...car même si certains évoquent les remplaçants, moi ce qui m'inquiète c'est le groupe dans son ensemble
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 5:30 pm

Hum, perdre un match de CDF contre une équipe de Ligue 2 n'a rien d'original ou d'inquiétant en soi, selon moi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar foppa2149 » dim. 07 janv., 2018 5:31 pm

On commence 2018 comme on a trop souvent fait en 2017, avec cette sensation de pouvoir jouer pendant des heures et de pouvoir se procurer des occases à la pelle sans réussir à les mettre au fond.

Si on continue sur ce manque de réalisme offensif et défensif on y va tout droit et on l’aura pas volé :x
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 07 janv., 2018 5:32 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar greg67400 » dim. 07 janv., 2018 5:31 pm

chrism a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :PITOYABLE ! et dire qu'il y en a qui les voient finir au milieu de tableau de L1... :roll:


C'est pas ce 11 qu'on voit finir en milieu de tableau, c'est celui qui sera aligné en championnat qui n'aura rien à voir avec les seconds couteaux de ce jour.


Et c'est quoi ton onze de folie ?

Crivelli + mangani + Andreu + Traoré + butelle + prince O. ?



2nd couteaux? y'avait qd meme des titulaires dans l'equipe...mais bon, ça se voit surement plus
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar sbcpitbull » dim. 07 janv., 2018 5:33 pm

continuer à faire jouer Sunu est incompréhensible.
Et Manceau prouve ses limites en défenseur latéral.
Une belle équipe lorientaise, bravo à eux
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar greg67400 » dim. 07 janv., 2018 5:34 pm

moi ce qui me fait peur, c'est que le mercato est soit disant finit....
youhou....un ancien gardien qui peut meme pas etre aligné aujourd'hui pour prendre qq automatismes avec la defense (ou pas apte...on est fort pour recruter des joueurs qui peuvent pas jouer de suite)....et prince....qui lui a peu joué....et bcp prêté (pour dire le niveau actuel)....bref

j'aurai préféré voir touré direct, bellaili et autre remplaçant à la place des qq titulaires habituels...
quitte à perdre
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar mascotitix » dim. 07 janv., 2018 5:34 pm

on a revu les mêmes chose et entendu les mêmes phrases (l'itw de R.Thomas à la mi-temps "efficacité...gna gna...revenir plus fort en seconde mi-temps..gna gna" etc etc )
Bilan des opérations : encore une défaite...Affligeant...un remake de novembre décembre 2017
Je n'ai pas regretté d'être resté au chaud (vu le temps pourri)
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Beloumi » dim. 07 janv., 2018 5:35 pm

Moi personnellement ,j'ai vu le match dans sa totalité, en prenant l'exemple de LYON hier (sachant qu'elle joue sur tous les tableaux) Genesio a fait jouer tous ses titulaires, Genesio est intelligent, là SM a fait jouer que des remplaçants, sachant qu'en coupe les équipes de division 2, 3 CFA etc font tout pour se montrer et surtout pour que des joueurs (comme le petit barbu orientais qui a fait souffrir la défense angevine) montre tout leur talent pour le marché, sachant que ANGERS avec ses titulaires n'arrive pas à gagner , alors pourquoi ne pas faire jouer les titulaires dés le coup d'envoi?
je ne comprends pas, certains vont me dire qu ils les réservés pour les prochains matchs, mais je trouve cette idée à double tranchant, d'ailleurs résultat: ANGERS ELEMINEE et par qui et de quelle manière.
Il fallait faire jouer les titulaires, se sont des joueurs de performance donc ils doivent assumer tous les matchs qu ils vont jouer.
Encore une fois, pour moi ce fut une mauvaise idée de faire jouer que des remplaçants, même l'entrée de certains titulaires n'a rien ramené les carottes étaient déjà cuites .
Il faut reconnaitre que Lorient a très bien joué et elle a des individualités de haute classe.
Bravo LORIENT et bravo LANDRAU
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar chlosta49 » dim. 07 janv., 2018 5:36 pm

C'est pas grave du tout, on va éliminer Montpellier, et l'équipe repartir de l'avant pour la suite, on gagne rarement deux matchs de suite à là maison.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Beloumi » dim. 07 janv., 2018 5:38 pm

greg67400 a écrit :moi ce qui me fait peur, c'est que le mercato est soit disant finit....
youhou....un ancien gardien qui peut meme pas etre aligné aujourd'hui pour prendre qq automatismes avec la defense (ou pas apte...on est fort pour recruter des joueurs qui peuvent pas jouer de suite)....et prince....qui lui a peu joué....et bcp prêté (pour dire le niveau actuel)....bref

j'aurai préféré voir touré direct, bellaili et autre remplaçant à la place des qq titulaires habituels...
quitte à perdre

Je suis d'accord avec toi, mais Belaili selon LACOUTURE avait des pépins physiques , il n' a même pas joué en N3
Mais c'est vrai d'autres remplaçants que ces qq titulaires aurait été mieux quitte à perdre.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdF 32e : Angers SCO 0-2 FC Lorient

Messagepar Christobald » dim. 07 janv., 2018 5:39 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités