[Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar SCO56 » jeu. 11 janv., 2018 7:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Bon,point positif,
les noms de Sunu,Guillaume,Coulibaly disparaissent de toutes les compos des supporters!Et j'approuve!Les 3 ,c'est clair vous avez eu plein de fois votre chance, mais ne l'avez jamais saisie!Bon match en tribune ou sur votre ps4!
Maintenant on rattaque le championnat par un tres tres gros morceau!!!
Impossible!
Sauf si Aulas laisse gagner son pote SC...
Ou sauf si les lyonnais nous prennent vraiment de haut.
Et svp,mettez Touré en titulaire!
Prono OL 3-0 Sco


Les pronos, c'est pas là
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Scoreur » jeu. 11 janv., 2018 8:17 pm

Crivelli doit jouer mais dans une équipe avec beaucoup plus de sérénité, Pavlo de la tête c'est autre chose, et je vois plus Pavlo mettre un but de nul part alors que Crivelli qui va beaucoup se dépenser, fatiguer les défenseurs mais n'aura plus l'énergie pour avoir de solides occaz'. Après un coach peut expliquer aux autres attaquants que vu la tactique en place pour ce match en particulier, Pavlo a plus d'atout, ce ne serait pas un désaveu total.

Ou bien faire jouer Crivelli jusqu'à la 60ème et faire entrer Pavlo plutôt que Guillaume, car Pavlo a chaque fois qu'il a joué en attaque a été dangereux, les autres, assez innofensif, je trouve.

Touré et Pavlo en sortie de banc peuvent être de meilleurs atouts que Sunu et Guillaume, je pense, il faudrait les tester sur 7-8 matchs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Fandino » jeu. 11 janv., 2018 8:34 pm

Scoreur a écrit :Crivelli doit jouer mais dans une équipe avec beaucoup plus de sérénité, Pavlo de la tête c'est autre chose, et je vois plus Pavlo mettre un but de nul part alors que Crivelli qui va beaucoup se dépenser, fatiguer les défenseurs mais n'aura plus l'énergie pour avoir de solides occaz'. Après un coach peut expliquer aux autres attaquants que vu la tactique en place pour ce match en particulier, Pavlo a plus d'atout, ce ne serait pas un désaveu total.

Ou bien faire jouer Crivelli jusqu'à la 60ème et faire entrer Pavlo plutôt que Guillaume, car Pavlo a chaque fois qu'il a joué en attaque a été dangereux, les autres, assez innofensif, je trouve.

Touré et Pavlo en sortie de banc peuvent être de meilleurs atouts que Sunu et Guillaume, je pense, il faudrait les tester sur 7-8 matchs.


C'est clair que Pavlovic est une bonne alternative a Sunu ou Guillaume en poste d'attaquant....Mateo contrairement aux deux autres a un truc,qu'on appelle la "Dalle".Pas le plus grand joueur qu'ait connu le Sco,mais sur le plan de l'envie,toujours irreprochable!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar frutosco » jeu. 11 janv., 2018 9:12 pm

lacouture.49 a écrit :J'aimerai un retour au 4/3/3 pour bloquer un peu les côtés :roll:

--------------------Butelle ------------------------------Michel
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu---------------Pavlovic
--Tait-------------Oniangué --- Mangani -------------Santamaria - Puyo
--Fulgini ------Crivelli------Toko Ekambi -----------Ketkéo - Capelle - Sunu


pas mal cette compo, moi j'aimerais santamaria à la place de oniangué, et oniangué a la place de mangani, sur le banc touré à la place de sunu
.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Norvisco » jeu. 11 janv., 2018 9:13 pm

Fandino a écrit :
Scoreur a écrit :Crivelli doit jouer mais dans une équipe avec beaucoup plus de sérénité, Pavlo de la tête c'est autre chose, et je vois plus Pavlo mettre un but de nul part alors que Crivelli qui va beaucoup se dépenser, fatiguer les défenseurs mais n'aura plus l'énergie pour avoir de solides occaz'. Après un coach peut expliquer aux autres attaquants que vu la tactique en place pour ce match en particulier, Pavlo a plus d'atout, ce ne serait pas un désaveu total.

Ou bien faire jouer Crivelli jusqu'à la 60ème et faire entrer Pavlo plutôt que Guillaume, car Pavlo a chaque fois qu'il a joué en attaque a été dangereux, les autres, assez innofensif, je trouve.

Touré et Pavlo en sortie de banc peuvent être de meilleurs atouts que Sunu et Guillaume, je pense, il faudrait les tester sur 7-8 matchs.


C'est clair que Pavlovic est une bonne alternative a Sunu ou Guillaume en poste d'attaquant....Mateo contrairement aux deux autres a un truc,qu'on appelle la "Dalle".Pas le plus grand joueur qu'ait connu le Sco,mais sur le plan de l'envie,toujours irreprochable!


Je suis d'accord sue les limites de Sunu et Guillaume, par contre je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas avoir la dalle!!
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar yadeanma » jeu. 11 janv., 2018 9:42 pm

Norvisco a écrit :
Fandino a écrit :
Scoreur a écrit :Crivelli doit jouer mais dans une équipe avec beaucoup plus de sérénité, Pavlo de la tête c'est autre chose, et je vois plus Pavlo mettre un but de nul part alors que Crivelli qui va beaucoup se dépenser, fatiguer les défenseurs mais n'aura plus l'énergie pour avoir de solides occaz'. Après un coach peut expliquer aux autres attaquants que vu la tactique en place pour ce match en particulier, Pavlo a plus d'atout, ce ne serait pas un désaveu total.

Ou bien faire jouer Crivelli jusqu'à la 60ème et faire entrer Pavlo plutôt que Guillaume, car Pavlo a chaque fois qu'il a joué en attaque a été dangereux, les autres, assez innofensif, je trouve.

Touré et Pavlo en sortie de banc peuvent être de meilleurs atouts que Sunu et Guillaume, je pense, il faudrait les tester sur 7-8 matchs.


C'est clair que Pavlovic est une bonne alternative a Sunu ou Guillaume en poste d'attaquant....Mateo contrairement aux deux autres a un truc,qu'on appelle la "Dalle".Pas le plus grand joueur qu'ait connu le Sco,mais sur le plan de l'envie,toujours irreprochable!


Je suis d'accord sue les limites de Sunu et Guillaume, par contre je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas avoir la dalle!!


Tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar jjffll » jeu. 11 janv., 2018 10:07 pm

Retour à la réalité.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match .......le top me semble injouable pour bien des clubs dont nous faisons partis :?

Je reste sur mon idée que NOTRE championnat commence contre Troyes et se fera à la lutte jusqu'au soir de la 38ème journée.

Mais le supporter qui est en moi veux croire au signes ( petits) positifs :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 11 janv., 2018 10:10 pm

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :J'aimerai un retour au 4/3/3 pour bloquer un peu les côtés :roll:

--------------------Butelle ------------------------------Michel
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu---------------Pavlovic
--Tait-------------Oniangué --- Mangani -------------Santamaria - Puyo
--Fulgini ------Crivelli------Toko Ekambi -----------Ketkéo - Capelle - Sunu


Ce sera surement la compo alignée car tu donnes les compos de SM (tu es celui qui est le mieux placé pour deviner).

Compo pas mal, la mienne serait légèrement différente:

--------------------Butelle -------------------------------
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu----------------
--Tait-------------Oniangué --- Ketkéo----------------
--Fulgini ------Pavlovic------Toko Ekambi -----------

On sait que SM ne mettra jamais Crivelli sur le banc car il a coûté une blinde, pourtant je pense que Ketkéo ou Pavlo marqueraient plus à sa place.

Sinon, il faut jouer pour gagner ce match, on n'a peu de chance ok, mais jouer la gagne quand même, si on joue le nul, j'ai peur d'une correction.

Moi j'y crois.


Je ne crois pas que le SCO ait jamais joué le nul à l'extérieur cette année.

Pavlo sur le banc pour entrer soit comme défenseur soir en attaquant en fin de match selon les circonstances de jeu.

Les compo de Lacouture ou de Scoreur se tiennent, le coach choisira les joueurs les plus en forme du moment.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Moxant » ven. 12 janv., 2018 8:24 am

Salut les supporters !

Rien ne sert de s'alarmer et de "casser" tel ou tel joueur.
Encore moins de sifler un élément de l'équipe ou le groupe lors de leur sortie du terrain.
Lille est allé gagné à Lyon en décembre, avec un peu plus de réussite ca peut nous sourir !!
Par contre les trois matchs suivant (Troyes - Rennes - Amiens) seront déterminant et fin janvier on aura une idée plus précise des chances de maintien de l'équipe.

ALLEZ SCO
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Norvisco » ven. 12 janv., 2018 8:32 am

Moxant a écrit :Salut les supporters !

Rien ne sert de s'alarmer et de "casser" tel ou tel joueur.
Encore moins de sifler un élément de l'équipe ou le groupe lors de leur sortie du terrain.
Lille est allé gagné à Lyon en décembre, avec un peu plus de réussite ca peut nous sourire !![/

Par contre les trois matchs suivant (Troyes - Rennes - Amiens) seront déterminant et fin janvier on aura une idée plus précise des chances de maintien de l'équipe.

ALLEZ SCO


Absolument d'accord avec cela, en espérant que ce message soit partager par tous (ou un maximum) les forumistes en 2018
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » ven. 12 janv., 2018 8:41 am

Norvisco a écrit :
Moxant a écrit :Salut les supporters !

Rien ne sert de s'alarmer et de "casser" tel ou tel joueur.
Encore moins de sifler un élément de l'équipe ou le groupe lors de leur sortie du terrain.
Lille est allé gagné à Lyon en décembre, avec un peu plus de réussite ca peut nous sourire !![/

Par contre les trois matchs suivant (Troyes - Rennes - Amiens) seront déterminant et fin janvier on aura une idée plus précise des chances de maintien de l'équipe.

ALLEZ SCO


Absolument d'accord avec cela, en espérant que ce message soit partager par tous (ou un maximum) les forumistes en 2018


+1.000
Je le disais déjà en décembre dès avant la réception de Dijon. Ce serait intéressant (mais très surprenant :D ) d’enchaîner par un deuxième succès de suite en championnat !
Histoire de lancer une série...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar footpassion49 » ven. 12 janv., 2018 9:31 am

Pas de débat entre Crivelli, Guillaume ou Pavlovic pour moi, je préférerais un dispositif offensif sans attaquant lourd "d'ancrage". Quel que soit l'attaquant pivot utilisé, ce dispositif a été régulièrement un échec depuis le début de saison.

J'aimerais voir un 11 qui s'appuie sur le bon quatuor offensif qui nous a permis de milieu maîtriser le match durant 20 minutes face à Montpellier. Ces joueurs sont mobiles, techniques, ils vont bien combiner ensemble.

--------------------Butelle -------------------------------
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu----------------
---------Oniangué ---- Mangani------------------------
-------------------Fulgini---------------------------------
--Ketkeo -------Toko Ekambi ---------Tait------------


Sur le papier ce 11 parait très offensif, mais en réalité il peut nous permettre de jouer plus haut et empêcher l'équipe adverse de poser son jeu. D'ailleurs, j'entends souvent SM crier "remontez, jouez plus haut" depuis son banc de touche... Tait et Ketkeo peuvent bloquer les côtés tout en participant à l'attaque. Et Fulgini a le potentiel pour éclairer tout le jeu offensif avec 3 solutions en mouvement pour créer le danger autour de lui.

Sur la partie défensive du milieu, on peut aussi mettre Santamaria, Capelle ou Puyo à la place de Oniangue ou Mangani selon la configuration du match et la forme des joueurs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar sad » ven. 12 janv., 2018 9:43 am

actuellement 3 i ème du championnat, cette nouvelle risque de les motiver encore +

http://news.maxifoot.fr/info-275592_180111/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar mike » ven. 12 janv., 2018 9:45 am

Au fond du trou, deux défaites en 5 jours sur deux matchs à la maison en coupe contre des équipes largement à nôtre porté, Merci Lyon de faire le job et de nous finir.
Amen.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Christobald » ven. 12 janv., 2018 10:28 am

Il peut arriver à l'OL de traverser un trou d'air.

Néanmoins, avec le PSG et Monaco, c'est vraiment une équipe très performante offensivement.

Je n'aime pas ça, mais je pense qu'il faut faire le bus, bétonner, et espérer un miracle sur un contre heureux.

Butelle va avoir beaucoup de travail.

Ramener un point sera un exploit mais il faut y croire et encourager notre équipe.


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » ven. 12 janv., 2018 10:33 am

footpassion49 a écrit :Pas de débat entre Crivelli, Guillaume ou Pavlovic pour moi, je préférerais un dispositif offensif sans attaquant lourd "d'ancrage". Quel que soit l'attaquant pivot utilisé, ce dispositif a été régulièrement un échec depuis le début de saison.

J'aimerais voir un 11 qui s'appuie sur le bon quatuor offensif qui nous a permis de milieu maîtriser le match durant 20 minutes face à Montpellier. Ces joueurs sont mobiles, techniques, ils vont bien combiner ensemble.

--------------------Butelle -------------------------------
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu----------------
---------Oniangué ---- Mangani------------------------
-------------------Fulgini---------------------------------
--Ketkeo -------Toko Ekambi ---------Tait------------


Sur le papier ce 11 parait très offensif, mais en réalité il peut nous permettre de jouer plus haut et empêcher l'équipe adverse de poser son jeu. D'ailleurs, j'entends souvent SM crier "remontez, jouez plus haut" depuis son banc de touche... Tait et Ketkeo peuvent bloquer les côtés tout en participant à l'attaque. Et Fulgini a le potentiel pour éclairer tout le jeu offensif avec 3 solutions en mouvement pour créer le danger autour de lui.

Sur la partie défensive du milieu, on peut aussi mettre Santamaria, Capelle ou Puyo à la place de Oniangue ou Mangani selon la configuration du match et la forme des joueurs.


Toute ta démonstration est très intéressante et ta composition très séduisante. Je voulais juste préciser qu'on parle de quatuor offensif en 2ème mi-temps contre Montpellier mais c'est plutôt de trio offensif je crois qu'il faut parler car après l'entrée de Fulgini Tait a joué plus en retrait (à la place de Coulibaly) aidant Manceau à contenir les assauts de Roussillon, ce qui ne l'a pas empêché de participer à la charge de Ketkéo avec ce tir sur la barre.

Contre Lyon je crains que nos latéraux ne soient très sollicités et il me semble qu'il faudra prévoir un dispositif qui les soutienne pour éviter qu'ils ne soient livrés à eux-mêmes alors qu'ils ne sont pas transcendants en ce moment. J'imagine plus un jeu de contre comme à Marseille lors de cette fameuse victoire au vélodrome en septembre 2015. La défense de Lyon n'est pas toujours impeccable.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 12 janv., 2018 11:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar footpassion49 » ven. 12 janv., 2018 11:40 am

Christobald a écrit :Il peut arriver à l'OL de traverser un trou d'air.

Néanmoins, avec le PSG et Monaco, c'est vraiment une équipe très performante offensivement.

Je n'aime pas ça, mais je pense qu'il faut faire le bus, bétonner, et espérer un miracle sur un contre heureux.

Butelle va avoir beaucoup de travail.

Ramener un point sera un exploit mais il faut y croire et encourager notre équipe.


:sco6: :sco6: :sco6:


C'est mon sentiment également. J'ai peu d'espoir pour ce match car il y a une grosse différence de niveau entre les deux équipes actuellement. La défaite parait logique, essayons d'éviter une rouste. Tout autre résultat sera une très belle nouvelle.

Du coup, il y a peu de chance que je sois déçu dimanche soir. Soit on aura perdu et ce sera normal, soit on aura pris un point et je serai super heureux. La seule chose qui pourrait m'irriter c'est que l'on perde 1-0 sur un but foireux à la 93ème.

Essayons néanmoins de montrer un bon visage, avec un groupe solidaire et qui ne lâche rien, quel que soit le scenario du match.
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Cledouchar » ven. 12 janv., 2018 11:44 am

Crivelli, Traoré, bamba et peut etre andreu de retour pour le match de lyon d apres conférence d avant match de Moulin .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Christobald » ven. 12 janv., 2018 11:44 am

Excellent discours de SM en conf à l'instant.

Volontaire et sachant placer les enjeux dans la temps.


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar scoien » ven. 12 janv., 2018 1:12 pm

Cledouchar a écrit :Crivelli, Traoré, bamba et peut etre andreu de retour pour le match de lyon d apres conférence d avant match de Moulin .


Très bonne nouvelle! :sco6:
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar gerardmer88 » ven. 12 janv., 2018 1:41 pm

Bonne nouvelle pour La Défense angevine, Mariano blessé sera absent dimanche.
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Cledouchar » ven. 12 janv., 2018 1:47 pm

Traoré absent aussi côté lyonnais mais reste fekir !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » ven. 12 janv., 2018 1:53 pm

Cledouchar a écrit :Traoré absent aussi côté lyonnais mais reste fekir !!


Et Aouar...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar HEBRARD » ven. 12 janv., 2018 2:37 pm

Si l'OL joue à son meilleur niveau, le SCO n'a pas l'ombre d'une chance.
Mais le sport réserve parfois de ces surprises....
En tout cas, un match nul, spécialité angevine, serait déjà une très belle performance.
J'aimerais retrouver la défense de 2015, qui pouvait même faire échec au PSG !
Vive le SCO !!!!
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar scoien » ven. 12 janv., 2018 2:42 pm

Bertrand Traoré et Mariano Diaz en moins ça fait quand même du bien. Ils parlent de mettre un petit jeune (Gouiri) titulaire en pointe. J'espère qu'on va en profiter.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar captaineDan » ven. 12 janv., 2018 2:43 pm

Dans L'Équipe début d'apreme :
" ...Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, insiste sur la nécessité de débuter la phase retour de Ligue 1 par une victoire face à Angers.
Quel regard portez-vous sur Angers qui est apparu en grande souffrance en première partie de saison ?
C’est une équipe en grande souffrance oui. Mais j’ai vu que c’était surtout la septième équipe la plus performante à l’extérieur .... ils ont fait des bons matches loin de chez eux et ça va être un match difficile. On risque d’avoir un scénario déjà vu avec une équipe bien regroupée et qui s’appuiera sur des joueurs capables de faire des différences en contres
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar persio » ven. 12 janv., 2018 2:45 pm

Christobald a écrit :Excellent discours de SM en conf à l'instant.

Volontaire et sachant placer les enjeux dans la temps.


:sco6: :sco6: :sco6:


C’est heureux , parce qu’en terme de communication le SCO c’est pas ça . Les mêmes déclarations tournent en boucle
pendant des jours, quand c’est positif ça va, sinon ça finit par saper le moral.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar captaineDan » ven. 12 janv., 2018 2:53 pm

mike a écrit :Au fond du trou, deux défaites en 5 jours sur deux matchs à la maison en coupe contre des équipes largement à nôtre porté, Merci Lyon de faire le job et de nous finir.
Amen.

Et on dirait que ça te fait plaisir :roll: :roll:
C'est quoi être supporter après. ..ça ...??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » ven. 12 janv., 2018 3:06 pm

Sur les 4 derniers matches (Monaco, Montpellier, Nantes, Dijon), avec Tahrat/Thomas en sentinelle et Letellier en gardien nous n'avons pris qu'un but par match - et nous en avons marqué 3.

Est-il insensé de croire qu'avec Butelle et Oniangué on peut faire mieux ? Même à Lyon...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar captaineDan » ven. 12 janv., 2018 3:27 pm

footpassion49 a écrit :....J'ai peu d'espoir pour ce match car il y a une grosse différence de niveau entre les deux équipes actuellement. La défaite parait logique, essayons d'éviter une rouste. Tout autre résultat sera une très belle nouvelle.
....Du coup, il y a peu de chance que je sois déçu dimanche soir. Soit on aura perdu et ce sera normal, soit on aura pris un point et je serai super heureux. La seule chose qui pourrait m'irriter c'est que l'on perde 1-0 sur un but foireux à la 93ème.
Essayons néanmoins de montrer un bon visage, avec un groupe solidaire et qui ne lâche rien, quel que soit le scenario du match.

+ 1
Soutenons plus que jamais notre ÉQUIPE qui en a tant besoin ! ... Et qui ne mérite surtout pas d'être enfoncée ...
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités