Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar twin » ven. 05 janv., 2018 6:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Crivelli a manqué de centre, il ne me semble pas avoir lu ici "oh il s'est encore craqué malgré le caviar donné par X ! "...
Son positionnement sur le terrain ne lui permet pas de faire le jeu en solo, contrairement à KTE. Étonnamment il me semble beaucoup plus marqué par l'adversaire(les nombreuses fautes subies ! )
Rock n'Roll
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar angevin4ever » ven. 05 janv., 2018 7:05 pm

Quand je lis certains messages... "Arrivées pas suffisantes" etc...
Il y en a qui se rendent vraiment pas compte de ce que ces deux arrivées peuvent déjà coûter... C'est déjà énorme... On a de bons joueurs au milieu et devant, faut que ça arrive à mieux jouer ensemble, on va pas avoir plusieurs recrues encore comme on peut le lire... Ils ont tenté aussi d'autres recrues mais y a d'autres clubs avec beaucoup d'argent ou des concurrents on peut pas être partout et on fait avec notre budget, l'effectif est déjà de grande qualité. Ils ont juste essayer de recruter mieux et vite pour prendre de vitesse d'autres clubs et pour que les joueurs puissent avoir du temps pour s'intégrer, ça va être assez facile pour les deux recrues.

La conférence de presse est en avant sur la page d'accueil d'Angers TV.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lointainscoiste » ven. 05 janv., 2018 7:17 pm

twin a écrit :Crivelli a manqué de centre, il ne me semble pas avoir lu ici "oh il s'est encore craqué malgré le caviar donné par X ! "...
Son positionnement sur le terrain ne lui permet pas de faire le jeu en solo, contrairement à KTE. Étonnamment il me semble beaucoup plus marqué par l'adversaire(les nombreuses fautes subies ! )


Avec un gars comme Oniangué aux avant-postes les défenseurs ne vont pas concentrer uniquement sur Crivelli ou KTE... Crivelli aura plus de place pour jouer son jeu.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Christobald » ven. 05 janv., 2018 9:11 pm

KTE reste avec nous !

Suis tout de même pas mal rassuré !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Footixime » ven. 05 janv., 2018 11:54 pm

Il y a une chose qui m'a pas plu, dans la conférence d'avant match c'est "le mercato est terminé". Si nos deux latéraux sont absents en même temps, on va avoir Bamba qui ne fait pas des étincelles et Capelle dont ce n'est pas le poste ? On a besoin d'un vrai latéral supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar vince971 » sam. 06 janv., 2018 1:03 am

JaiMe AngerSco a écrit :Il y a une chose qui m'a pas plu, dans la conférence d'avant match c'est "le mercato est terminé". Si nos deux latéraux sont absents en même temps, on va avoir Bamba qui ne fait pas des étincelles et Capelle dont ce n'est pas le poste ? On a besoin d'un vrai latéral supplémentaire.

...qui ne viendra pas. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar CCSCO » sam. 06 janv., 2018 1:55 am

vince971 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il y a une chose qui m'a pas plu, dans la conférence d'avant match c'est "le mercato est terminé". Si nos deux latéraux sont absents en même temps, on va avoir Bamba qui ne fait pas des étincelles et Capelle dont ce n'est pas le poste ? On a besoin d'un vrai latéral supplémentaire.

...qui ne viendra pas. :sco4:


Peut-être, mais on a déjà eu des problèmes par le passé à ne pas doubler les postes de latéraux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar calimero » sam. 06 janv., 2018 9:14 am

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
twin a écrit :Crivelli a manqué de centre, il ne me semble pas avoir lu ici "oh il s'est encore craqué malgré le caviar donné par X ! "...
Son positionnement sur le terrain ne lui permet pas de faire le jeu en solo, contrairement à KTE. Étonnamment il me semble beaucoup plus marqué par l'adversaire(les nombreuses fautes subies ! )


Avec un gars comme Oniangué aux avant-postes les défenseurs ne vont pas concentrer uniquement sur Crivelli ou KTE... Crivelli aura plus de place pour jouer son jeu.


Oningué est un milieu de terrain, et plus souvent défensif. Rien à voir avec les attaquants.


Non justement!
Au début de sa carrière, ok , mais depuis il s'est mué en vrai 8 se projetant rapidement dans la surface adverse et à l'aise offensivement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar calimero » sam. 06 janv., 2018 9:26 am

Fogerty a écrit :
calimero a écrit :
Fogerty a écrit :
Oningué est un milieu de terrain, et plus souvent défensif. Rien à voir avec les attaquants.


Non justement!
Au début de sa carrière, ok , mais depuis il s'est mué en vrai 8 se projetant rapidement dans la surface adverse et à l'aise offensivement.


Ce n'est pas le discours qu'il a tenu lui-même lors de la dernière conf à Quiberon. Je t'invite à la régarder sur Angers télé.
Il dit " je suis au milieu et j'aime défendre, je suis défensif..." .


Et Moulin rétorqué qu'il se montrait trop modeste sur son apport offensif et qu'il avait beaucoup évolué sur le plan de l'apport offensif.
D'ailleurs il a joué une partie de la saison en 9 1/2 à Reims , pour un joueur défensif c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Chlonolica » sam. 06 janv., 2018 9:35 am

Certain se croit sur FM et prenne leur rêve pour des réalités.
Faire revenir Butelle qui nous avait quitté pour aller toucher un salaire 3-4 fois supérieur est déjà une très grosse prise pour notre club.
Bref si nous arrivons à vendre et prêter peut être que nous aurons l'arrivée en prêt d'un jour de couloir rapide et percutant.
En attendant, faisons confiance à SC et OP qui gère les mercato d'une main de maître.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Papy » sam. 06 janv., 2018 9:40 am

JaiMe AngerSco a écrit :Il y a une chose qui m'a pas plu, dans la conférence d'avant match c'est "le mercato est terminé". Si nos deux latéraux sont absents en même temps, on va avoir Bamba qui ne fait pas des étincelles et Capelle dont ce n'est pas le poste ? On a besoin d'un vrai latéral supplémentaire.


Je suis encore étonné que vous preniez les propos des dirigeants pour "paroles d'évangiles".... :lol:
Vous devriez tous savoir que les paroles n'engagent que ceux qui les croient dur comme fer !!!

Chaque période de mercato on nous répète les même refrains, on nous ressert les mêmes paroles...."c'est fini...", "il restera....", "Nous n'avons pas besoin....", etc..
Ce ne sont que des paroles adressées à des journalistes...ne soyez pas innocents ! :P
Si un ou des nouvelles arrivées doivent se faire, et bien elles se feront, et ce malgré les paroles inverses tenues hier.
Il y a un grand écart permanent entre le discours public, aux journalistes, aux supporters, et le discours interne, en privé, avec les joueurs et agents de joueurs, autres clubs......
Et c'est tout à fait normal !
Nous vivons à une époque ou tous le monde veut tout savoir et tout de suite avec l’ère des réseaux sociaux et d'internet.
Mettez vous bien dans la tête que nous (supporters), ne maitrisons rien, et que nous pouvons faire autant de suppositions que nous voulons, cela ne changera en rien les idées et objectifs du staff....

Ils ont les clefs, et nous les claviers pour supputer et fantasmer :up: :up:

Alors keep cool, et wait and see !! ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar calimero » sam. 06 janv., 2018 9:41 am

Fogerty a écrit :
calimero a écrit :
Fogerty a écrit :
Ce n'est pas le discours qu'il a tenu lui-même lors de la dernière conf à Quiberon. Je t'invite à la régarder sur Angers télé.
Il dit " je suis au milieu et j'aime défendre, je suis défensif..." .


Et Moulin rétorqué qu'il se montrait trop modeste sur son apport offensif et qu'il avait beaucoup évolué sur le plan de l'apport offensif.
D'ailleurs il a joué une partie de la saison en 9 1/2 à Reims , pour un joueur défensif c'est pas mal.


On verra comment SM l'utilisera alors...
Moi je suis persuadé qu'il l'alignera au milieu dans le poste qu'avait Coulibaly, mais je peux me tromper, on verra...


Donc en 8 et non en 6 , on est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Bessonno » sam. 06 janv., 2018 9:49 am

Papy a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il y a une chose qui m'a pas plu, dans la conférence d'avant match c'est "le mercato est terminé". Si nos deux latéraux sont absents en même temps, on va avoir Bamba qui ne fait pas des étincelles et Capelle dont ce n'est pas le poste ? On a besoin d'un vrai latéral supplémentaire.


Je suis encore étonné que vous preniez les propos des dirigeants pour "paroles d'évangiles".... :lol:
Vous devriez tous savoir que les paroles n'engagent que ceux qui les croient dur comme fer !!!

Chaque période de mercato on nous répète les même refrains, on nous ressert les mêmes paroles...."c'est fini...", "il restera....", "Nous n'avons pas besoin....", etc..
Ce ne sont que des paroles adressées à des journalistes...ne soyez pas innocents ! :P
Si un ou des nouvelles arrivées doivent se faire, et bien elles se feront, et ce malgré les paroles inverses tenues hier.
Il y a un grand écart permanent entre le discours public, aux journalistes, aux supporters, et le discours interne, en privé, avec les joueurs et agents de joueurs, autres clubs......
Et c'est tout à fait normal !
Nous vivons à une époque ou tous le monde veut tout savoir et tout de suite avec l’ère des réseaux sociaux et d'internet.
Mettez vous bien dans la tête que nous (supporters), ne maitrisons rien, et que nous pouvons faire autant de suppositions que nous voulons, cela ne changera en rien les idées et objectifs du staff....

Ils ont les clefs, et nous les claviers pour supputer et fantasmer :up: :up:

Alors keep cool, et wait and see !! ;)


:up: Je plussoie, tu as tout bon et tout compris Papy, clairvoyance, lucidité et sagesse, ah la la le privilège de l'âge :D (il faut bien en avoir ...des privilèges ;) )
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Papy » sam. 06 janv., 2018 9:59 am

:lol: Papy est un trompe l'oeil.... :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Bessonno » sam. 06 janv., 2018 10:12 am

Papy a écrit ::lol: Papy est un trompe l'oeil.... :lol:

Veinard... :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 janv., 2018 11:20 am

calimero a écrit :
Fogerty a écrit :
calimero a écrit :
Non justement!
Au début de sa carrière, ok , mais depuis il s'est mué en vrai 8 se projetant rapidement dans la surface adverse et à l'aise offensivement.


Ce n'est pas le discours qu'il a tenu lui-même lors de la dernière conf à Quiberon. Je t'invite à la régarder sur Angers télé.
Il dit " je suis au milieu et j'aime défendre, je suis défensif..." .


Et Moulin rétorqué qu'il se montrait trop modeste sur son apport offensif et qu'il avait beaucoup évolué sur le plan de l'apport offensif.
D'ailleurs il a joué une partie de la saison en 9 1/2 à Reims , pour un joueur défensif c'est pas mal.


C'est effectivement le souvenir que j'en ai de ses derniers matches avec Reims où il a quand même marqué 17 buts... Je le voyais beaucoup se projeter vers l'avant où son 1m90 perturbait les défenses adverses.

(son passage à Bastia est anecdotique, le club corse étant alors en pleine déconfiture, Prince y est arrivé trop tard pour pouvoir y faire quoi que ce soit)
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Footixime » sam. 06 janv., 2018 11:30 am

Papy a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il y a une chose qui m'a pas plu, dans la conférence d'avant match c'est "le mercato est terminé". Si nos deux latéraux sont absents en même temps, on va avoir Bamba qui ne fait pas des étincelles et Capelle dont ce n'est pas le poste ? On a besoin d'un vrai latéral supplémentaire.


Je suis encore étonné que vous preniez les propos des dirigeants pour "paroles d'évangiles".... :lol:
Vous devriez tous savoir que les paroles n'engagent que ceux qui les croient dur comme fer !!!

Chaque période de mercato on nous répète les même refrains, on nous ressert les mêmes paroles...."c'est fini...", "il restera....", "Nous n'avons pas besoin....", etc..
Ce ne sont que des paroles adressées à des journalistes...ne soyez pas innocents ! :P
Si un ou des nouvelles arrivées doivent se faire, et bien elles se feront, et ce malgré les paroles inverses tenues hier.
Il y a un grand écart permanent entre le discours public, aux journalistes, aux supporters, et le discours interne, en privé, avec les joueurs et agents de joueurs, autres clubs......
Et c'est tout à fait normal !
Nous vivons à une époque ou tous le monde veut tout savoir et tout de suite avec l’ère des réseaux sociaux et d'internet.
Mettez vous bien dans la tête que nous (supporters), ne maitrisons rien, et que nous pouvons faire autant de suppositions que nous voulons, cela ne changera en rien les idées et objectifs du staff....

Ils ont les clefs, et nous les claviers pour supputer et fantasmer :up: :up:

Alors keep cool, et wait and see !! ;)

Merci Papy, de ce sage rappel. ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 janv., 2018 12:17 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
calimero a écrit :
Et Moulin rétorqué qu'il se montrait trop modeste sur son apport offensif et qu'il avait beaucoup évolué sur le plan de l'apport offensif.
D'ailleurs il a joué une partie de la saison en 9 1/2 à Reims , pour un joueur défensif c'est pas mal.


C'est effectivement le souvenir que j'en ai de ses derniers matches avec Reims où il a quand même marqué 17 buts... Je le voyais beaucoup se projeter vers l'avant où son 1m90 perturbait les défenses adverses.

(son passage à Bastia est anecdotique, le club corse étant alors en pleine déconfiture, Prince y est arrivé trop tard pour pouvoir y faire quoi que ce soit)


Pas si anecdotique que çà son passage de 6 mois à Bastia : 3 buts en 14 matchs. A peu près pareil qu' à Reims lors de ses deux dernières saisons ( 2014-2015= 3 buts et 2015-2016= 4 buts ), c'est surtout sa première saison à Reims en 2013-2014 où il a bien scorer avec 10 buts...
A voir comment SM va l'utiliser à son tour, mais sa taille pourra aussi nous apporter sur les CA en plus...


Ce que je voulais dire c'est qu'il est arrivé dans les pires 6 mois du club corse et quoiqu'il fasse il ne pouvait influer sur le cours des choses.

Alors qu'à Angers il peut apporter sa pierre pour que le club atteigne ses objectifs voire plus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 janv., 2018 12:35 pm

Ciss et Tahrat sont partis, d'autres inconnues demeurent (Sunu, Belaili prêtés?, d'autres départs? Bostock ou X en arrivée pour jouer sentinelle?), bien malin qui pourrait dire de quoi notre milieu sera fait. On peut imaginer que Mangani, Fulgini et Oniangué en seront des pièces maîtresses mais les premiers matches nous permettront de voir vers quel dispositif s'oriente Moulin pour ce deuxième acte de la compétition.

Encore que pour le match de demain, en l'absence de nouvel élément, on peut imaginer que l'on s'oriente vers la reconduction de Puyo devant la défense, à moins que Santamaria ait regagné cette semaine les faveurs du staff.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Scoreur » sam. 06 janv., 2018 2:31 pm

Un latéral en plus est nécessaire avec le départ de Ciss.

Sinon, on a assez de joueurs en attaque et au milieu avec l'arrivée d'Oniangué, en avoir plus serait une erreur car il y aurait embouteillage et pour moi, certains joueurs doivent garder beaucoup de temps de jeu (Mangani, Fulgini, Tait, Crivelli, KTE), Oniangué vient pour le poste de sentinelle. Si on accumule d'autres joueurs, il y aura des problèmes de groupe.

Butelle est une excellente recrue, il ne faut pas chambouler le groupe au risque de perdre des automatismes qui n'étaient déjà pas très béton il y a quelques semaines.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 janv., 2018 2:38 pm

Scoreur a écrit :Un latéral en plus est nécessaire avec le départ de Ciss.

Sinon, on a assez de joueurs en attaque et au milieu avec l'arrivée d'Oniangué, en avoir plus serait une erreur car il y aurait embouteillage et pour moi, certains joueurs doivent garder beaucoup de temps de jeu (Mangani, Fulgini, Tait, Crivelli, KTE), Oniangué vient pour le poste de sentinelle. Si on accumule d'autres joueurs, il y aura des problèmes de groupe.

Butelle est une excellente recrue, il ne faut pas chambouler le groupe au risque de perdre des automatismes qui n'étaient déjà pas très béton il y a quelques semaines.


Oniangué sentinelle ? Ce serait dommage de se priver de son apport dans le jeu offensif où on a besoin de sa percussion.

Et il me semble avoir lu que le SCO envisageait de recruter 2 milieux. On ne voit pas trop encore qui se collera devant la défense. Il est vrai qu'avec un meilleur gardien ce poste aura une moindre urgence.

On verra après l'entrainement de ce jour vers quoi s'oriente notre coach.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar foreversco » dim. 07 janv., 2018 8:47 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Un latéral en plus est nécessaire avec le départ de Ciss.

Sinon, on a assez de joueurs en attaque et au milieu avec l'arrivée d'Oniangué, en avoir plus serait une erreur car il y aurait embouteillage et pour moi, certains joueurs doivent garder beaucoup de temps de jeu (Mangani, Fulgini, Tait, Crivelli, KTE), Oniangué vient pour le poste de sentinelle. Si on accumule d'autres joueurs, il y aura des problèmes de groupe.

Butelle est une excellente recrue, il ne faut pas chambouler le groupe au risque de perdre des automatismes qui n'étaient déjà pas très béton il y a quelques semaines.


Oniangué sentinelle ? Ce serait dommage de se priver de son apport dans le jeu offensif où on a besoin de sa percussion.

Et il me semble avoir lu que le SCO envisageait de recruter 2 milieux. On ne voit pas trop encore qui se collera devant la défense. Il est vrai qu'avec un meilleur gardien ce poste aura une moindre urgence.

On verra après l'entrainement de ce jour vers quoi s'oriente notre coach.

+1 pour oniangué, pour moi c'est un mangani bis avec un volume physique plus important que ce dernier...bostock a plus le profil de sentinelle. J'aimerais quand même revoir romthom à ce poste, si la charnière recupere ismael Traoré...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Scoreur » dim. 07 janv., 2018 9:10 pm

Oniangué doit jouer sentinelle, car il n'y a absolument aucun autre joueur qui peut tenir ce poste, à la limite, RomTom, mais beaucoup trop précieux en DC.

Je persiste et signe, Oniangué doit jouer sentinelle.

Santamaria c'est une catastrophe sans Ndoye, et Puyo n'est pas assez rapide dans le jeu sans ballon.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar captaineDan » dim. 07 janv., 2018 9:18 pm

Scoreur a écrit :Oniangué doit jouer sentinelle, car il n'y a absolument aucun autre joueur qui peut tenir ce poste, à la limite, RomTom, mais beaucoup trop précieux en DC.

Je persiste et signe, Oniangué doit jouer sentinelle.

Santamaria c'est une catastrophe sans Ndoye, et Puyo n'est pas assez rapide dans le jeu sans ballon.

ET ... à revoir un Santamaria sentinelle avec la présence au milieu d'un Oniangue ???
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Footixime » dim. 07 janv., 2018 9:23 pm

On a un besoin d'un 2ème vrai buteur, si on a perdu en cdf, c'est d'abord parce les autres joueurs en position de tirs ne marquent pas, sinon on aurait pu mener au score. Inutile de s'acharner sur Guillaume, car Fulgini et Sunu ont aussi perdu leur face à face.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar jourdesco » dim. 07 janv., 2018 10:42 pm

Scoreur a écrit :Oniangué doit jouer sentinelle, car il n'y a absolument aucun autre joueur qui peut tenir ce poste, à la limite, RomTom, mais beaucoup trop précieux en DC.

Je persiste et signe, Oniangué doit jouer sentinelle.

Santamaria c'est une catastrophe sans Ndoye, et Puyo n'est pas assez rapide dans le jeu sans ballon.

Trop précieux ce n'est pas le terme que j'aurais choisi. :D
Croaaaa!!!
Benoit49
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 11:09 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Benoit49 » lun. 08 janv., 2018 10:54 am

Pour moi il faut encore 2 recrues. Un latéral gauche mais un gaucher ! (Difficile à trouver sûrement, ou alors avec un temps d’adaptation)
Ainsi qu’un ailier droit (Plus facile à trouver, en prêt)
Pour avoir cette compo :


.................Butelle...............
Andreu/Manceau-Traoré-Thomas-Recrue/Capelle
................Oniangue.............
............Fulgini-Mangani.........
Recrue/Ketkeo................Toko
.................Crivelli.............
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Papy » lun. 08 janv., 2018 11:40 am

Benoit49 a écrit :Pour moi il faut encore 2 recrues. Un latéral gauche mais un gaucher ! (Difficile à trouver sûrement, ou alors avec un temps d’adaptation)
Ainsi qu’un ailier droit (Plus facile à trouver, en prêt)
Pour avoir cette compo :


.................Butelle...............
Andreu/Manceau-Traoré-Thomas-Recrue/Capelle
................Oniangue.............
............Fulgini-Mangani.........
Recrue/Ketkeo................Toko
.................Crivelli.............



Assez d'accord avec toi !!! :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Ben.20.100 » lun. 08 janv., 2018 12:59 pm

Valeur de nos joueurs au 08/01/2018 suivant l'observatoire du CIES :
http://www.football-observatory.com/-Ra ... tocomplete

Certains vont faire une syncope ...

Letellier 1.7 M€ - Michel 1.7 M€ - Mandréa -€ - Butelle : non évalué
Thomas 3.4 M€ - Manceau 2.8 M€ - Traoré 2.1 M€ - Pavlovic 1.4 M€ - Andreu 0.9 M€ - Bamba 0.4 M€
Santamaria 7.4 M€ - Coulibaly 7.2 M€ - Mangani 2.9 M€ - Oniangué 1.6 M€ - Capelle 1.0 M€ - Puyo 0.8 M€
Toko Ekambi 11.2 M€ - Crivelli 6.7 M€ - Fulgini 5.8 M€ - Guillaume 4.5M€ - Kanga 2.6M€ - Tait 2.0 M€ - Touré 2 M€ - Ketkéo 1.0 M€ - Sunu 0.5 M€ - Belaïli -€

Valeur totale : 71.60 M€
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar Christobald » lun. 08 janv., 2018 3:27 pm

Mangani : 2.9 ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Quel groupe du SCO,le 1er février 2018 ?

Messagepar jourdesco » lun. 08 janv., 2018 5:26 pm

Christobald a écrit :Mangani : 2.9 ?

Sûrement moins.
Moi c'est Coulibaly qui m'impressionne. :hihi:
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités