[Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jego » lun. 04 déc., 2017 11:07 am

Dernier message de la page précédente :

Quand le milieu va, tout va mais il faut reconnaitre que le milieu n'est pas au top depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jjffll » lun. 04 déc., 2017 11:10 am

lacouture.49 a écrit :Suite du match contre l'OM, Der Zakarian :rouge: , match en tribune à Kopa; On va surveiller aussi , 3 joueurs montpellierains sortis sur blessure, Sio, Mukielé, Mendes


A suivre surtout les deux défenseurs, si leurs absences se confirment, verra-t-on Montpellier encore avec 5 défenseurs?
Avec ce système Hilton est dans un fauteuil pour intervenir avec son expérience. Dans un autre ???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » lun. 04 déc., 2017 11:21 am

pour reprendre confiance, ils devraient re visionner leur match contre sainté : car ils avaient fait une belle prestation la bas : c'est donc qu'ils en sont capable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lacouture.49 » lun. 04 déc., 2017 11:31 am

L'arbitre sera : mr Stéphane Jochem

https://www.google.fr/search?q=st%C3%A9 ... 44&bih=710
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Christobald » lun. 04 déc., 2017 11:48 am

greg67400 a écrit :au début de saison, je trouvais que notre milieu n'etait pas pourri, y'avait plus de jeu à terre...et ensuite...bam, c'est reparti comme avant...longue balle pourrie, plus de pressing, en retard... le probleme ne vient il pas de ce milieu de terrain, pas capable de faire le jeu et lancer correctement les attaquants?

allez, samedi, ils vont nous faire mentir, et prendre le jeu à leur compte !! on peut y croire malgré les derniers tristes matchs


L'OF du jour évoque cette problèmatique
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar zeuking » lun. 04 déc., 2017 12:31 pm

Christobald a écrit :
greg67400 a écrit :au début de saison, je trouvais que notre milieu n'etait pas pourri, y'avait plus de jeu à terre...et ensuite...bam, c'est reparti comme avant...longue balle pourrie, plus de pressing, en retard... le probleme ne vient il pas de ce milieu de terrain, pas capable de faire le jeu et lancer correctement les attaquants?

allez, samedi, ils vont nous faire mentir, et prendre le jeu à leur compte !! on peut y croire malgré les derniers tristes matchs


L'OF du jour évoque cette problèmatique


A relativiser contre Montpellier, qui ne cherche pas du tout à prendre le jeu à son compte, qui plus est à l’extérieur...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar mike » lun. 04 déc., 2017 12:49 pm

Incroyable quand même Montpell, meilleur défense devant Paris et quasi pire attaque, comme quoi...
Lille a été gagné avec de la réussite et un penalty arrêté contre Lyon, il faut le faire pour que les gars se sentent reboostés avec cette victoire.
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 déc., 2017 1:10 pm

ledid49 a écrit :Beloumi a raison aucune équipe de L 1 n' est a notre portée en ce moment reste montp Nantes et Dijon si on en gagne 2 c' est un miracle !


Tout dépend de notre approche du match. Les 3/4 des équipes sont à notre portée si nous sommes conquérants, aucune ne l'est si nous restons timorés dans notre coquille.

Notre position très inconfortable peut amener une révolte, déjà on a senti à Monaco des velléités de réaction. Ce sont les joueurs plus que Moulin qui ont la réponse.

Or nous avons les éléments (TKE, Ketkéo, Tait, Fulgini, Tahrat) pour trouver des failles dans la méga organisation défensive des montpelliérains. Les apports des latéraux seront importants aussi. Tous ces joueurs sont suffisamment techniques et rapides pour créer des brèches à condition de jouer collectif.

Et aussi de se méfier des contres des Roussillon, Skhiri, Sambia, Ninga, Mbenza...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Christobald » lun. 04 déc., 2017 1:11 pm

L'ascenseur se fait dans les deux sens, ca descend et ca remonte aussi.

On est pas à la 37 Journée....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier(samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » lun. 04 déc., 2017 2:33 pm

frutosco a écrit :
Beloumi a écrit :
Villa_Louise a écrit :Deux victoires à domicile obligatoires avant la trêve, pour rester dans les temps.

Montpellier et Dijon sont à notre portée, si on n'y arrive pas on passera tous une fin d'année pénible.

Le Montpelier est à ta portée, mais tu rêves ou quoi, je pense que tu ne regardes pas le même championnat que nous, montpelier a fait match nul contre le PSG, il vient de battre l'OM aujourd'hui et tu oses dire qu il est à la portée dANGERS qui est reléguée pour le moment et qui pratique un football de bas niveau, non mon frère, moi je pense le contraire , et ANGERS va souffrir bcp contre montpelier qui reste une bonne équipe et coriace.
Il faut qu il y est du remaniement au niveau de l'effectif il faut changer les 60 à 70 % de l'effectif.


Autant se tirer une balle tout de suite :indiana:

Non pas du tout , mais soyons francs mes frères ce ANGERS EST HANDICAPÉ, par le cas de Mangani , ce joueur est hyper intelligent , mais vraiment pour le moment c’est le seul qui sort du lot dans ce groupe( vous allez me dire et Karl Toko) non ce dernier n’ a pas l’intelligence de Mangani, et Mangani pourquoi il ne joue pas bien ces derniers temps parce que tout simplement un joueur intelligent veut autour de lui des joueurs qui le comprennent voilà pourquoi son rendement est bas , il n’a pas des joueurs qui le comprennent et ça le staff il faut qu ils le comprennent, un joueur de ce talent tu le mets à Chelsea ou à arsenal il brillera de 1000 feux parce qu il trouvera son aise.
Ce ANGERS VA MAL depuis qu temps alors pourquoi ( qui tente rien n’a rien) amener 1 ou 2 joueurs pas plus qui sont intelligents des U19 et ( ils vont me dire certains si tu vx parler de lui va dans son topic) bien sûr je parle de belaili qui je pense avec Mangani formeront un beau duo mais il débutera que les 15 ou 20 dernières mn histoire de s’habituer, et la on verra qu’est ce que ça donnera.
Pourquoi pas après tout
Mais ce ANGERS ACTUEL moi je pense qu il ne faut pas trop y compter, comme je l’ai dit Mangani j’ai l’impression qu il cherche des joueurs qui le comprennent il en a marre le pauvre.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar filou » lun. 04 déc., 2017 5:52 pm

Sio qui s'est blessé en faisant son salto ! ^^
Lescure57
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 10:54 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Lescure57 » lun. 04 déc., 2017 6:01 pm

Cette saison, il est flagrant que la puissance de C. N'DOYE manque beaucoup au milieu de terrain et sur les phases offensives. Depuis plusieurs matches, le milieux de terrain est transparent. De manière générale, il n'y a aucune prise de risque. On ne pratiquement aucun de tir au but (je ne parle pas des passes au gardien adverse) ni de coup franc dangereux. Comment voulez-vous que cette équipe s'en sorte si personne n'ose que ce soit les joueurs ou le coach. Faire tourner le ballon c'est bien mais ça ne sert à rien si au final on se sait pas quoi faire du ballon. Ce sont les joueurs qui doivent bouger sans cesse et proposer des solutions au porteur du ballon. Et devant, il n'est pas interdit de tirer avant d'entrer dans la surface. Osez, osez, messieurs les joueurs et vous serez récompensés. Allez le SCO, ce n'est pas encore trop tard mais il faut "absolument" réagir.
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar enzo22 » lun. 04 déc., 2017 6:18 pm

Christobald a écrit :L'ascenseur se fait dans les deux sens, ca descend et ca remonte aussi.

On est pas à la 37 Journée....


Salut à tous,
Oh les gars pas trop de défaitisme quand même , vous n'êtes pas décroché , 2 pts sur le TFC 4 sur le LOSC
mais ça urge un peu, surtout que les mals classés ont gagné ce week end.
Il faut absolument recoller au ventre mou, qui est qui vraiment une grosse bedaine de la Amiens 7 em à Lille 17 em , il n'y a que 3 points.
Certaines équipes ont remis les gaz, Strasbourg Lille Nice , et du coup c'est compliqué dans le bas.
BON COURAGE à vous pour remonter la pente à commencer par Samedi contre le MHSC
une équipe tres ch... pas top en attaque mais en défense c'est solide, il faut les presser haut mais attention qd même à ne pas trop se découvrir.
Calendrier un peu compliqué aussi pour vous FCNA chez vos voisins puis Dijon et OL

nous, on recoit Dijon samedi, et on espère une victoire pour bien se recaler

bonne semaine les potos du SCO
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar HEBRARD » lun. 04 déc., 2017 6:33 pm

Sans être défaitiste, ça va être coton samedi !
Un impératif : ouvrir le score ; sinon la soirée sera celle de tous les périls.
il faut y croire toutefois : il arrive que la foi permette de soulever des montagnes !!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » lun. 04 déc., 2017 7:02 pm

Comme dit l'expression"avoir le déclic" donc il faut attendre le déclic, et ça vient pas par hasard, il faut le provoquer et après l'eau se met à couler comme du miel.
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier(samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Chocolatine » lun. 04 déc., 2017 7:34 pm

Beloumi a écrit :
frutosco a écrit :
Beloumi a écrit :Le Montpelier est à ta portée, mais tu rêves ou quoi, je pense que tu ne regardes pas le même championnat que nous, montpelier a fait match nul contre le PSG, il vient de battre l'OM aujourd'hui et tu oses dire qu il est à la portée dANGERS qui est reléguée pour le moment et qui pratique un football de bas niveau, non mon frère, moi je pense le contraire , et ANGERS va souffrir bcp contre montpelier qui reste une bonne équipe et coriace.
Il faut qu il y est du remaniement au niveau de l'effectif il faut changer les 60 à 70 % de l'effectif.


Autant se tirer une balle tout de suite :indiana:

Non pas du tout , mais soyons francs mes frères ce ANGERS EST HANDICAPÉ, par le cas de Mangani , ce joueur est hyper intelligent , mais vraiment pour le moment c’est le seul qui sort du lot dans ce groupe( vous allez me dire et Karl Toko) non ce dernier n’ a pas l’intelligence de Mangani, et Mangani pourquoi il ne joue pas bien ces derniers temps parce que tout simplement un joueur intelligent veut autour de lui des joueurs qui le comprennent voilà pourquoi son rendement est bas , il n’a pas des joueurs qui le comprennent et ça le staff il faut qu ils le comprennent, un joueur de ce talent tu le mets à Chelsea ou à arsenal il brillera de 1000 feux parce qu il trouvera son aise.
Ce ANGERS VA MAL depuis qu temps alors pourquoi ( qui tente rien n’a rien) amener 1 ou 2 joueurs pas plus qui sont intelligents des U19 et ( ils vont me dire certains si tu vx parler de lui va dans son topic) bien sûr je parle de belaili qui je pense avec Mangani formeront un beau duo mais il débutera que les 15 ou 20 dernières mn histoire de s’habituer, et la on verra qu’est ce que ça donnera.
Pourquoi pas après tout
Mais ce ANGERS ACTUEL moi je pense qu il ne faut pas trop y compter, comme je l’ai dit Mangani j’ai l’impression qu il cherche des joueurs qui le comprennent il en a marre le pauvre.

Beloumi n’a pas tout faux dans ce qu’il écrit; il y en a un paquet qui souhaitent mettre Mangani sur le banc, ce qui serait une erreur fatale , il en a un peu par dessus la tête de faire les efforts intelligent tout seul.Sur qu’il ne serait pas ridicule à Marseille par exemple . Heureusement Moulin sait tout ça , alors bon sang essayons Belaili a ses côtés ne serait-ce qu’une mi-temps en coupe pour voir!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier(samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar calimero » lun. 04 déc., 2017 8:00 pm

Chocolatine a écrit :
Beloumi a écrit :
frutosco a écrit :
Autant se tirer une balle tout de suite :indiana:

Non pas du tout , mais soyons francs mes frères ce ANGERS EST HANDICAPÉ, par le cas de Mangani , ce joueur est hyper intelligent , mais vraiment pour le moment c’est le seul qui sort du lot dans ce groupe( vous allez me dire et Karl Toko) non ce dernier n’ a pas l’intelligence de Mangani, et Mangani pourquoi il ne joue pas bien ces derniers temps parce que tout simplement un joueur intelligent veut autour de lui des joueurs qui le comprennent voilà pourquoi son rendement est bas , il n’a pas des joueurs qui le comprennent et ça le staff il faut qu ils le comprennent, un joueur de ce talent tu le mets à Chelsea ou à arsenal il brillera de 1000 feux parce qu il trouvera son aise.
Ce ANGERS VA MAL depuis qu temps alors pourquoi ( qui tente rien n’a rien) amener 1 ou 2 joueurs pas plus qui sont intelligents des U19 et ( ils vont me dire certains si tu vx parler de lui va dans son topic) bien sûr je parle de belaili qui je pense avec Mangani formeront un beau duo mais il débutera que les 15 ou 20 dernières mn histoire de s’habituer, et la on verra qu’est ce que ça donnera.
Pourquoi pas après tout
Mais ce ANGERS ACTUEL moi je pense qu il ne faut pas trop y compter, comme je l’ai dit Mangani j’ai l’impression qu il cherche des joueurs qui le comprennent il en a marre le pauvre.

Beloumi n’a pas tout faux dans ce qu’il écrit; il y en a un paquet qui souhaitent mettre Mangani sur le banc, ce qui serait une erreur fatale , il en a un peu par dessus la tête de faire les efforts intelligent tout seul.Sur qu’il ne serait pas ridicule à Marseille par exemple . Heureusement Moulin sait tout ça , alors bon sang essayons Belaili a ses côtés ne serait-ce qu’une mi-temps en coupe pour voir!


Ah maintenant si Mangani est à côté de ses pompes c'est la faute des autres!
Du grand n'importe quoi , en résumé déresponsabilisons certains ( ce seront toujours les mêmes) et incriminons d'autres (toujours les mêmes).
Mangani est un cadre, il doit assumer.
S'il n'est pas bon pas la peine de lui trouver mille excuses.
Il va revenir , mais en attendant, le laisser s'enfoncer ainsi, ça me fait mal.
Souffler un match n'a rien de déshonorant et pourrait lui faire le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jourdesco » lun. 04 déc., 2017 8:20 pm

calimero a écrit :
Christobald a écrit :
calimero a écrit :J'aimerais bien Puyo à la place de Mangani.


Sérieux ? :shock:



Les équipes adverses ont cerné le problème, pressé il perd tous ses ballons ou fait demi-tour et le donne, péniblement à 2 à l'heure ,derrière.
Nous sommes loin du meneur de jeu brillant d'il y a quelques mois.
Autant le faire souffler .

Pourquoi pas mais Puyo ça ne est convainc pas.
Je mettrais Santamaria plutôt. A tester en relayeur, il peut s’y relancer.
Croaaaa!!!
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Chocolatine » lun. 04 déc., 2017 8:25 pm

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :
Christobald a écrit :
Sérieux ? :shock:



Les équipes adverses ont cerné le problème, pressé il perd tous ses ballons ou fait demi-tour et le donne, péniblement à 2 à l'heure ,derrière.
Nous sommes loin du meneur de jeu brillant d'il y a quelques mois.
Autant le faire souffler .

Pourquoi pas mais Puyo ça ne est convainc pas.
Je mettrais Santamaria plutôt. A tester en relayeur, il peut s’y relancer.

Le dernier match que tu as vu toi c’etait En 2016 non? Santamaria il a la cheville en vrac pour un moment et c’est bien dommage d’aileurs
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Christobald » lun. 04 déc., 2017 8:27 pm

Il nous manque un joueur capable de marquer avec des frappes hors de la surface, des boulets !

Face à Montpellier, ce serait utile !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jourdesco » lun. 04 déc., 2017 8:30 pm

Chocolatine a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :

Les équipes adverses ont cerné le problème, pressé il perd tous ses ballons ou fait demi-tour et le donne, péniblement à 2 à l'heure ,derrière.
Nous sommes loin du meneur de jeu brillant d'il y a quelques mois.
Autant le faire souffler .

Pourquoi pas mais Puyo ça ne est convainc pas.
Je mettrais Santamaria plutôt. A tester en relayeur, il peut s’y relancer.

Le dernier match que tu as vu toi c’etait En 2016 non? Santamaria il a la cheville en vrac pour un moment et c’est bien dommage d’aileurs

Pour une fois que j’étais au stade en plus! :oops:
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 déc., 2017 8:38 pm

Oui, mais quand Santamaria reviendra ce sera effectivement une alternative intéressante en relayeur, enfin plus près des attaquants comme quand il jouait à Tours. En attendant, on fera avec ce que l'on a.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar footpassion49 » lun. 04 déc., 2017 9:21 pm

Pour ce match contre Montpelier, et étant donné la suspension de Crivelli, j'aimerais bien voir le trident offensif suivant : Ketkeo - Toko Ekambi - Tait. Un peu de technique et vivacité.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier(samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » lun. 04 déc., 2017 10:04 pm

calimero a écrit :
Chocolatine a écrit :
Beloumi a écrit :Non pas du tout , mais soyons francs mes frères ce ANGERS EST HANDICAPÉ, par le cas de Mangani , ce joueur est hyper intelligent , mais vraiment pour le moment c’est le seul qui sort du lot dans ce groupe( vous allez me dire et Karl Toko) non ce dernier n’ a pas l’intelligence de Mangani, et Mangani pourquoi il ne joue pas bien ces derniers temps parce que tout simplement un joueur intelligent veut autour de lui des joueurs qui le comprennent voilà pourquoi son rendement est bas , il n’a pas des joueurs qui le comprennent et ça le staff il faut qu ils le comprennent, un joueur de ce talent tu le mets à Chelsea ou à arsenal il brillera de 1000 feux parce qu il trouvera son aise.
Ce ANGERS VA MAL depuis qu temps alors pourquoi ( qui tente rien n’a rien) amener 1 ou 2 joueurs pas plus qui sont intelligents des U19 et ( ils vont me dire certains si tu vx parler de lui va dans son topic) bien sûr je parle de belaili qui je pense avec Mangani formeront un beau duo mais il débutera que les 15 ou 20 dernières mn histoire de s’habituer, et la on verra qu’est ce que ça donnera.
Pourquoi pas après tout
Mais ce ANGERS ACTUEL moi je pense qu il ne faut pas trop y compter, comme je l’ai dit Mangani j’ai l’impression qu il cherche des joueurs qui le comprennent il en a marre le pauvre.

Beloumi n’a pas tout faux dans ce qu’il écrit; il y en a un paquet qui souhaitent mettre Mangani sur le banc, ce qui serait une erreur fatale , il en a un peu par dessus la tête de faire les efforts intelligent tout seul.Sur qu’il ne serait pas ridicule à Marseille par exemple . Heureusement Moulin sait tout ça , alors bon sang essayons Belaili a ses côtés ne serait-ce qu’une mi-temps en coupe pour voir!


Ah maintenant si Mangani est à côté de ses pompes c'est la faute des autres!
Du grand n'importe quoi , en résumé déresponsabilisons certains ( ce seront toujours les mêmes) et incriminons d'autres (toujours les mêmes).
Mangani est un cadre, il doit assumer.
S'il n'est pas bon pas la peine de lui trouver mille excuses.
Il va revenir , mais en attendant, le laisser s'enfoncer ainsi, ça me fait mal.
Souffler un match n'a rien de déshonorant et pourrait lui faire le plus grand bien.


STP quand tu nous lis essaye de lire aussi entre les lignes, dans une classe d'école impossible d'avoir tous les élèves intelligents mais on a des élèves qui ont une bon orthographe d'autres dessinent bien d'autres ont une bonne lecture mais ça fait pas d'eux des élèves intelligents, de ceci je veux juste dire que je n'ai pas rendu les autres responsables de la déroute d'ANGERS SCO, ils sont tous dans le même panier, mais il faut avouer que ceux qui entourent MANGANI le comprennent mal, parceque Mangani est plus intelligent qu'eux, sachant qu' il ne court pas vite, il n'est pas très bon en tête, mais n'empêche c'est un joueur qui comprend le jeu qu on appelle le football, je te donne un exemple, messi est hyper intelligent, ronaldo non il n'est pas intelligent dans le jeu, par contre il est l'un des meilleurs tireurs de coup francs, il a le meilleur timing dans le monde (jeu de tête) mais il n'est pas vraiment intelligent comme messi sur le terrain, donc Mangani souffre énormément de ce manque de joueurs qui le comprennent au niveau du jeu, c'est comme ça, mais ça veut pas dire que ses coéquipiers sont fautifs, non pas du tout, mais ils ne le comprennent pas, et donc tant qu il ne trouve pas de joueurs complémentaires ne jouera pas bien, dans une reacation chimique s'il te manque l'enzyme qui catalyse la réaction t'auras pas le produit attendu.
Zizou s'il n'avait pas makelelé , deschamps, petit ,etc il ne serait jamais arrivé là ou il est arrivé, un bon footballeur pour qu il exprime son talent il faut lui mettre autour de lui ses complémentaires, sinon comme on dit chez nous"une seule main ne peut applaudir"
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » lun. 04 déc., 2017 10:05 pm

Christobald a écrit :Il nous manque un joueur capable de marquer avec des frappes hors de la surface, des boulets !

Face à Montpellier, ce serait utile !

Ce joueur est dans la réserve, un peu de patience
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar enzo22 » lun. 04 déc., 2017 10:30 pm

Christobald a écrit :Il nous manque un joueur capable de marquer avec des frappes hors de la surface, des boulets !

Face à Montpellier, ce serait utile !


c'est sur que le verrou est dur à faire sauter parce que ils jouent à 5 derrière . La méthode MDZ n'est folichonne mais ils prennent peu de buts
MDZ sera en tribune mais n'ayez aucune espérance, il passera ses consignes par Talkie ou autre
Hier soir ils ont été bien volé par M ??
un péno qui pourrait ne pas etre sifflé et un but valable refusé .
Bon chez nous on aurait du avoir un péno mais là il n'a pas été sifflé
bonne chance pour samedi, soyez unis dans l'adversité

PS: Camara a été blessé à Troyes, on attend des news , on espère tous que ceux ne sont pas les ligaments croisés
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 déc., 2017 10:48 pm

enzo22 a écrit :
Christobald a écrit :Il nous manque un joueur capable de marquer avec des frappes hors de la surface, des boulets !

Face à Montpellier, ce serait utile !


c'est sur que le verrou est dur à faire sauter parce que ils jouent à 5 derrière . La méthode MDZ n'est folichonne mais ils prennent peu de buts
MDZ sera en tribune mais n'ayez aucune espérance, il passera ses consignes par Talkie ou autre
Hier soir ils ont été bien volé par M ??
un péno qui pourrait ne pas etre sifflé et un but valable refusé .
Bon chez nous on aurait du avoir un péno mais là il n'a pas été sifflé
bonne chance pour samedi, soyez unis dans l'adversité

PS: Camara a été blessé à Troyes, on attend des news , on espère tous que ceux ne sont pas les ligaments croisés


Merci ! Au fait bravo pour avoir tapé les troyens, on s'en occupera au retour vu qu'à l'aller on est passé à coté... Et puis je crois plus en les chances de maintien de Guingamp qu'en celles de Troyes.

Et maintenant dégommez les dijonnais, on achèvera le boulot le 20 décembre, il faut les faire redescendre des hauteurs où ils se sont hissés (avec talent et courage). Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier(samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar PierrantSCO » mar. 05 déc., 2017 12:01 am

Beloumi a écrit :
PierrantSCO a écrit :J'aimerais bien qu'on débute sans Mangani. Pour moi, il ralentit le jeu.



Tout a fait d'accord, et mettre le trésor qui est dans la réserve à sa place pourquoi pas après tout


Faut arrêter de s'enflammer, des promesses, des promesses. Il ne faut pas le mettre trop vite. Il revient d'une longue période sans jouer quand même.

C'est rigolo tous les mecs sur les réseaux sociaux qui ne font que parler de lui et qui n'en ont rien à carrer de notre club....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » mar. 05 déc., 2017 9:31 am

enzo22 a écrit :
Christobald a écrit :L'ascenseur se fait dans les deux sens, ca descend et ca remonte aussi.

On est pas à la 37 Journée....


Salut à tous,
Oh les gars pas trop de défaitisme quand même , vous n'êtes pas décroché , 2 pts sur le TFC 4 sur le LOSC
mais ça urge un peu, surtout que les mals classés ont gagné ce week end.
Il faut absolument recoller au ventre mou, qui est qui vraiment une grosse bedaine de la Amiens 7 em à Lille 17 em , il n'y a que 3 points.
Certaines équipes ont remis les gaz, Strasbourg Lille Nice , et du coup c'est compliqué dans le bas.
BON COURAGE à vous pour remonter la pente à commencer par Samedi contre le MHSC
une équipe tres ch... pas top en attaque mais en défense c'est solide, il faut les presser haut mais attention qd même à ne pas trop se découvrir.
Calendrier un peu compliqué aussi pour vous FCNA chez vos voisins puis Dijon et OL

nous, on recoit Dijon samedi, et on espère une victoire pour bien se recaler

bonne semaine les potos du SCO


bonne semaine a toi et merçi pour le message de soutien :up:
la même pour l'eag
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jego » mar. 05 déc., 2017 9:41 am

Il manque le physique au milieu, et pourquoi pas le compenser par la technique ?
Associer Mangani à Belaili et voir si le duo prend forme.
Poli et Guillou à l'époque ont fait de très belles choses, pourquoi pas ne pas tenter ce pari !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar mytailorisrich » mar. 05 déc., 2017 10:03 am

les 2 équipes autour de nous nous ont battus chez nous : Metz et Toulouse , ca prouve notre force .

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités