[Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO
Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO
Pas dans cette philosophie, le Président nous a amenés jusqu'ici, savourons...mais il a des responsabilités........on veut continuer l'aventure !
Pour le reste....RAB !
Pour le reste....RAB !
Le plus étonnant c'est que nous n'arrivons pas à enchainer un match complet de haute volée !
Cela déjà trop longtemps que nous jouons à réaction....soit on fait une belle première mi-temps, ou ce qui est plus souvent le cas ce derniers matchs, on réagit en seconde mi-temps lorsqe l'on est déjà menés à la marque, et que parallelement l'adversaire recule un peu et nous laisse le jeu à notre compte !
C'est cette problématique qui m'ennuie beaucoup actuellement.....
Cela déjà trop longtemps que nous jouons à réaction....soit on fait une belle première mi-temps, ou ce qui est plus souvent le cas ce derniers matchs, on réagit en seconde mi-temps lorsqe l'on est déjà menés à la marque, et que parallelement l'adversaire recule un peu et nous laisse le jeu à notre compte !
C'est cette problématique qui m'ennuie beaucoup actuellement.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
+ 1jjffll a écrit :heureusement qu'il prend du recul et ne réagit pas à tort et travers.Fandino a écrit :C'est drole le Père Chabanne est aux abonnés absents...Aucune déclarations depuis un bon moment!
Il s'exprime que quand tout va bien l? Le roi des rillettes et des places populaires les plus chères de France?
Heureusement que tu n'es pas président![]()
C'est dans ces moments là qu'un coach et un groupe ont besoin d'être entourés et soutenus (par son président et son public) ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Prendre du recul HHHH ,termes polis pour dire "se planquer"....Oui je ne suis pas président et toi non plus,amigo!winnersco a écrit :jjffll a écrit :heureusement qu'il prend du recul et ne réagit pas à tort et travers.Fandino a écrit :C'est drole le Père Chabanne est aux abonnés absents...Aucune déclarations depuis un bon moment!
Il s'exprime que quand tout va bien l? Le roi des rillettes et des places populaires les plus chères de France?
- e-sco
- Donateur
ben si tu veux un président qui l'ouvre régulièrement, va voir du côté de nos voisins qui jouent en jaune, tu y trouveras ton bonheur.Fandino a écrit :Prendre du recul HHHH ,termes polis pour dire "se planquer"....Oui je ne suis pas président et toi non plus,amigo!winnersco a écrit :jjffll a écrit :
heureusement qu'il prend du recul et ne réagit pas à tort et travers.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Merci pour le recul, j'ai été président d'un club de hand de + de 200 licenciès. c'est pas un club pro OK , mais demande un peu de reculFandino a écrit :Prendre du recul HHHH ,termes polis pour dire "se planquer"....Oui je ne suis pas président et toi non plus,amigo!winnersco a écrit :jjffll a écrit :

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ah ouais!Quand meme!Président d'un club de hand avec 200 licenciés!!!!jjffll a écrit :Merci pour le recul, j'ai été président d'un club de hand de + de 200 licenciès. c'est pas un club pro OK , mais demande un peu de reculFandino a écrit :Prendre du recul HHHH ,termes polis pour dire "se planquer"....Oui je ne suis pas président et toi non plus,amigo!winnersco a écrit :
J'ai un oncle qui est président d' une société de boule fort avec 80 licenciés.....Oui mais ...Tu sors!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Par contre moi oui et je te confirme que l'attitude de Chabane est celle à tenir dans ce genre de situations.Fandino a écrit :Prendre du recul HHHH ,termes polis pour dire "se planquer"....Oui je ne suis pas président et toi non plus,amigo!winnersco a écrit :jjffll a écrit :
Si y a bien un homme dans le bateau qui doit garder la tête froide et ne rien précipiter c'est lui. Si il se met à surréagir comme tu le fais, c'est foutu de chez foutu.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Lister Jaguar a écrit :Par contre moi oui et je te confirme que l'attitude de Chabane est celle à tenir dans ce genre de situations.Fandino a écrit :Prendre du recul HHHH ,termes polis pour dire "se planquer"....Oui je ne suis pas président et toi non plus,amigo!winnersco a écrit :
Si y a bien un homme dans le bateau qui doit garder la tête froide et ne rien précipiter c'est lui. Si il se met à surréagir comme tu le fais, c'est foutu de chez foutu.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Chabane est très intelligent, il ne parle pas bcp, et je trouve que c'est naturel qu on gagne on parle, quand on perd on ne parle pas ( par rapport au poste qu il occupe biensur), mais je crois qu il fait partie des gens "parlons peu et parlons bien"
+1Beloumi a écrit :Chabane est très intelligent, il ne parle pas bcp, et je trouve que c'est naturel qu on gagne on parle, quand on perd on ne parle pas ( par rapport au poste qu il occupe biensur), mais je crois qu il fait partie des gens "parlons peu et parlons bien"
Beloumi je trouve que tu es bien plus objectif que bien d'autres, avec ton œil (extérieur) tu amène un vent nouveau sur ce forum et ça j'aaaaaacheeeeeetttttteeeee

Tu es d'où Beloumi?Fred a écrit :+1Beloumi a écrit :Chabane est très intelligent, il ne parle pas bcp, et je trouve que c'est naturel qu on gagne on parle, quand on perd on ne parle pas ( par rapport au poste qu il occupe biensur), mais je crois qu il fait partie des gens "parlons peu et parlons bien"
Beloumi je trouve que tu es bien plus objectif que bien d'autres, avec ton œil (extérieur) tu amène un vent nouveau sur ce forum et ça j'aaaaaacheeeeeetttttteeeee
moi je suis de la même ville ( natale) de mon joueur fétiche et je vis à paris
autres questions Fred ?
je reste à votre disposition
autres questions Fred ?
je reste à votre disposition