[Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 05 déc., 2017 9:52 pm

Letellier
6
3%
Manceau
16
9%
Traoré
9
5%
Thomas
25
14%
Andreu
7
4%
Ketkeophomphone (sorti)
8
5%
Tahrat
47
27%
Mangani (sorti)
6
3%
Ciss (sorti)
2
1%
Toko Ekambi
14
8%
Crivelli
23
13%
(entré) Fulgini
5
3%
(entré) Puyo
5
3%
(entré) Capelle
4
2%
 
Nombre total de votes : 177
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 02 déc., 2017 10:44 pm

Dernier message de la page précédente :

Playtime a écrit :Je comprends le pessimisme ambiant. Les résultats sont catastrophiques et le SCO montre des lacunes qui nous désemparent. On connait la faiblesse principale : un milieu trop fragile qui oblige à reculer (donc à s'exposer davantage aux attaques ou aux maladresses défensives) et ne permet plus de déployer des attaques correctes. Il faut s'appuyer sur nos points forts ; or ce soir, en mettant de côté la première période ratée (il faut l'admettre), je considère que le SCO a retrouvé le "bloc" qui avait fait sa force ; il a produit beaucoup d'efforts, récupéré pas mal de ballons, effectué des remontées convenables et, gràce à plus de vitesse que lors ces derniers matches, s'est construit quelques attaques pas ridicules. Il faut poursuivre dans cette voie.


Même analyse pour moi. J'ai trouvé du mieux dans le bloc défensif, à part la première minute bien evidemment. Tarhat fait beaucoup de bien pour récupérer les ballons et les sortir proprement.

Ce qui m'embête plus, c'est qu'on a quand même du mal à se creer le danger devant. Crivelli se bat beucoup, il défend, mais il n'a aucune occasion et ça me fait mal de le voir essayer de deborder sur l'aile, ce n'est pas un attaquant de débordement. Dommage que nous n'ayons plus dans l'effectif un attaquant rapide et percutant comme Pepe ou Bamba la saison dernière.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 10:44 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Playtime a écrit :Je comprends le pessimisme ambiant. Les résultats sont catastrophiques et le SCO montre des lacunes qui nous désemparent. On connait la faiblesse principale : un milieu trop fragile qui oblige à reculer (donc à s'exposer davantage aux attaques ou aux maladresses défensives) et ne permet plus de déployer des attaques correctes. Il faut s'appuyer sur nos points forts ; or ce soir, en mettant de côté la première période ratée (il faut l'admettre), je considère que le SCO a retrouvé le "bloc" qui avait fait sa force ; il a produit beaucoup d'efforts, récupéré pas mal de ballons, effectué des remontées convenables et, gràce à plus de vitesse que lors ces derniers matches, s'est construit quelques attaques pas ridicules. Il faut poursuivre dans cette voie.


Tu as des yeux pour voir. J'ajouterai qu'on sentait les prémisses de ce redressement dès la deuxième moitié de première mi-temps après que le SCO soit resté comme tétanisé par cette ouverture du score trop rapide et trop facile.


comment peut-on parler de redressement quand on passe de la 7 ième place à la 19 ième en 8 matchs ???
biensûr qu'il y a un semblant de révolte dans le jeu ! mais c'est très loin d'être suffisant !!!!!!!!!!!!!!


Excuse moi sad, mais tu n'as pas compris, je parlais du redressement dans le jeu à l'intérieur du match... Le mieux dans la deuxième mi-temps était en filigrane dans le mieux en fin de première mi-temps.

Au niveau du classement la situation s'est dégradée lourdement mais bon... Raison de plus pour s'accrocher. On a vu les prémisses d'une possible équipe type, et ce sera sans Santamaria, mais on a de quoi faire un bon résultat contre Montpellier si le staff travaille comme il le faut l'animation offensive. Il était important de d'abord bien stabiliser la défense et sauf pendant 2', l'objectif est atteint.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 02 déc., 2017 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 02 déc., 2017 10:45 pm

Ce soir on est a 4 points du premier non relégable..
Reste 3 matchs avant la treve...il faut absolument qu'on prenne 6 points contre Montpellier et Dijon(à Nantes ca me parait compliqué).Faute de quoi on aura les deux pieds en L2!Et les derbys avec Tours ou Laval ca m'inspire vraiment pas.
Donc gagner absolument a RK...Montpellier Dijon...c'est jouable!Mais va falloir 11 guerriers.
Allez Sco
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 10:48 pm

Fandino a écrit :Ce soir on est a 4 points du premier non relégable..
Reste 3 matchs avant la treve...il faut absolument qu'on prenne 6 points contre Montpellier et Dijon(à Nantes ca me parait compliqué).Faute de quoi on aura les deux pieds en L2!Et les derbys avec Tours ou Laval ca m'inspire vraiment pas.
Donc gagner absolument a RK...Montpellier Dijon...c'est jouable!Mais va falloir 11 guerriers.
Allez Sco


Tout à fait, l'absence de victoire à domicile plombe la saison. A Nantes on peut prendre 1 point. Cela fait 7 points. 14 + 7 = 21 à la trêve, soit 2 de plus que l'an dernier, c'est ce que j'ai pronostiqué... Pourvu que je ne me sois pas trompé...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 02 déc., 2017 10:51 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tu as des yeux pour voir. J'ajouterai qu'on sentait les prémisses de ce redressement dès la deuxième moitié de première mi-temps après que le SCO soit resté comme tétanisé par cette ouverture du score trop rapide et trop facile.


comment peut-on parler de redressement quand on passe de la 7 ième place à la 19 ième en 8 matchs ???
biensûr qu'il y a un semblant de révolte dans le jeu ! mais c'est très loin d'être suffisant !!!!!!!!!!!!!!


Excuse moi sad, mais tu n'as pas compris, je parlais du redressement dans le jeu à l'intérieur du match... Le mieux dans la deuxième mi-temps était en filigrane dans le mieux en fin de première mi-temps.

Au niveau du classement la situation s'est dégradée lourdement mais bon... Raison de plus pour s'accrocher. On a vu les prémisses d'une possible équipe type, et ce sera sans Santamaria, mais on a de quoi faire un bon résultat contre Montpellier si le staff travaille comme il le faut l'animation offensive. Il était important de d'abord bien stabiliser la défense et sauf pendant 2', l'objectif est atteint.


à aucun moment notre défense n'a été stabilisée !!!
ni ce soir, ni le dernier match, ni les matchs d'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on pourra dire qu'elle a été stabilisé le jour ou il y aura un clean sheet ! et on en est très loin.
quand a ton pseudo redressement : je trouve normal qu'il y ai un peu de révolte dans le jeu ( au vu des résultats actuels ): mais ce ne sera probablement pas suffisant ( on a l'air impuissant ).

en tout cas ce n'est pas suffisant à l'heure actuelle pour engranger ne serait-ce qu'un tout petit point.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Fred » sam. 02 déc., 2017 10:51 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
oui comme tu l'as dit ( avec conviction et n'hésitant pas a remettre a sa place avec force ceux qui avaient des doutes ), il n'y a pas d'inquiétude a avoir ( avec les revenants, les renforts etc... )

bien que notre coach dit lui même que ce n'est pas parce qu'on s'est sauvé la saison dernière en seconde partie de saison qu'on va le refaire obligatoirement, je pense que tu as entièrement raison ! ( malgré les doutes et la retenue de Steph moulin ).

non il n'y a rien de grave ( tu as raison )
non la situation n'est pas désespérée ( tu as raison )
non on est pas condamné ( tu as raison )
!!!!!!
et pourtant ça sent bigrement mauvais, et on a clairement la tête de l'emploi ( celle de relégable ).

donc ça me ferait vachement mal au c.ul de te dire dans 23 matchs que les pessimistes avaient raisons et que vous vous êtes lamentablement trompé toi et tes certitudes !
et pourtant on y prend le chemin


Il faut garder la tete froide dans la tempête. On a vu sur ce match sur quel bloc se fera notre remontée. Il y a des défauts à corriger : revoir l'échauffement d'avant-match, la préparation mentale car il est anormal de prendre autant de buts si vite, revoir l'animation et la relation Toko-Crivelli, attendre sans s'énerver le retour de Billy à temps plein, car il a fait de belles choses avant de céder, demander à Mangani de soigner sa forme physique car tactiquement sa présence est indispensable... mais la tache n'est pas impossible.


bah oui c'est pas impossible puisqu'on va le faire !!!!!

c'est écrit noir sur blanc sur les tables mathématiques des lois du foot !!

les optimistes ( dont tu fais partie ) : nous ont rabâcher qu'il fallait être patient !
donc je suis patient...j'attends la suite de la saison

Et bah oui sad je suis bien d'accord avec toi (ou plutôt optimiste avec toi!) la seconde partie de championnat sera un autre championnat et le sco va nous montrer ce qu'est les sco , et les équipes qui fanfaronnes en ce moment vont accuser le coup, Amiens , Troyes , ect,,,,la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et le sco va se relever...bref ALLEz le Sco :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » sam. 02 déc., 2017 10:52 pm

Le SCO méritait le nul, ce satané but !!!....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68509
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 déc., 2017 10:55 pm

A écouter ,jusqu'au bout.....

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 02 déc., 2017 11:03 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Fred » sam. 02 déc., 2017 10:56 pm

vince971 a écrit :Le SCO méritait le nul, ce satané but !!!....

Perso, on méritait pas mieux ce soir, je ne vois pas d'envie et me fait iech depuis plusieurs matchs...mais suis persuadé que quand la mayonnaise prendra ce fera mal, car y'a vraiment du potentiel b o r d e l dans cette équipe ,,,,
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 10:59 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
comment peut-on parler de redressement quand on passe de la 7 ième place à la 19 ième en 8 matchs ???
biensûr qu'il y a un semblant de révolte dans le jeu ! mais c'est très loin d'être suffisant !!!!!!!!!!!!!!


Excuse moi sad, mais tu n'as pas compris, je parlais du redressement dans le jeu à l'intérieur du match... Le mieux dans la deuxième mi-temps était en filigrane dans le mieux en fin de première mi-temps.

Au niveau du classement la situation s'est dégradée lourdement mais bon... Raison de plus pour s'accrocher. On a vu les prémisses d'une possible équipe type, et ce sera sans Santamaria, mais on a de quoi faire un bon résultat contre Montpellier si le staff travaille comme il le faut l'animation offensive. Il était important de d'abord bien stabiliser la défense et sauf pendant 2', l'objectif est atteint.


à aucun moment notre défense n'a été stabilisée !!!
ni ce soir, ni le dernier match, ni les matchs d'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on pourra dire qu'elle a été stabilisé le jour ou il y aura un clean sheet ! et on en est très loin.
quand a ton pseudo redressement : je trouve normal qu'il y ai un peu de révolte dans le jeu ( au vu des résultats actuels ): mais ce ne sera probablement pas suffisant ( on a l'air impuissant ).

en tout cas ce n'est pas suffisant à l'heure actuelle pour engranger ne serait-ce qu'un tout petit point.


Désolé, j'ai une perception différente. A Monaco comme à Guingamp, la présence de Tahrat a été un élément stabilisateur. A Guingamp on a mis 1/4 d'heure avant de trouver la bonne disposition, à Monaco 2'... Contre Montpellier j'espère un SCO rigoureux dès le coup d'envoi.
(je ne compte pas les matches de Troyes et Rennes puisqu'on jouait sans sentinelle)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 02 déc., 2017 11:02 pm

Fred a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Il faut garder la tete froide dans la tempête. On a vu sur ce match sur quel bloc se fera notre remontée. Il y a des défauts à corriger : revoir l'échauffement d'avant-match, la préparation mentale car il est anormal de prendre autant de buts si vite, revoir l'animation et la relation Toko-Crivelli, attendre sans s'énerver le retour de Billy à temps plein, car il a fait de belles choses avant de céder, demander à Mangani de soigner sa forme physique car tactiquement sa présence est indispensable... mais la tache n'est pas impossible.


bah oui c'est pas impossible puisqu'on va le faire !!!!!

c'est écrit noir sur blanc sur les tables mathématiques des lois du foot !!

les optimistes ( dont tu fais partie ) : nous ont rabâcher qu'il fallait être patient !
donc je suis patient...j'attends la suite de la saison

Et bah oui sad je suis bien d'accord avec toi (ou plutôt optimiste avec toi!) la seconde partie de championnat sera un autre championnat et le sco va nous montrer ce qu'est les sco , et les équipes qui fanfaronnes en ce moment vont accuser le coup, Amiens , Troyes , ect,,,,la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et le sco va se relever...bref ALLEz le Sco :sco6:

J'ose espérer que le Sco va se relever...mais pour ca faut compter que sur nous memes.Tu parles de Troyes et Amiens qui fanfaronnent(?!?) et qui vont baisser le pied.Pas d'accord avec toi ils font juste un bon debut de saison(un peu a l image su sco en 2015) et je pense que compter sur un coup de "moins-bien" de ces equipes est illusoire!Si on veut se relever faut compter que sur nous memes en commencant PAR GAGNER A RAYMOND KOPPA!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Fandino » sam. 02 déc., 2017 11:04 pm

Qu'elle va etre belle cette premiere victoire a Raymond Koppa!!!!!
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Chocolatine » sam. 02 déc., 2017 11:07 pm

lointainscoiste a écrit :
frutosco a écrit :j'ai aimé l'engagement, défaite non méritée et sa faisait un sacré moment...


OUI. Il faut continuer avec cette compo, Tahrat apporte vraiment de la stabilité. Il faudra travailler la relation Toko-Crivelli car pour l'instant c'est un vrai handicap leur mésentente.
Il faut aussi un autre attaquant, genre n°10 brillant ou ailier de débordement.

Complètement d’accord avec toi, continuer avec cette compo .
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar duke » sam. 02 déc., 2017 11:10 pm

Montpellier va être un tournant. battre l'équipe qui a la meilleur défense du championnat pour une première victoire à domicile...
Il faut relever ce chalenge peut importe les joueurs sur le terrain ou le système mis en place.
Bien sur il restera des matchs dérière en cas de défaite mais il est temps de sonner la révolte.
Par contre tu concède l'ouverture du score contre cette équipe : t'es mort alors bonne semaine de préparation les gars!
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Chocolatine » sam. 02 déc., 2017 11:10 pm

SCOBARNAVE a écrit :Quelqu'un a-t il remarqué le tirage de maillot sur le dernier corner d'un monégasque sur un angevin qui tombe dans la surface et qui aurait du donner un penalty pour le SCO?

Oui il y a penalty flagrant sur Fulgini c’est incontestable
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » sam. 02 déc., 2017 11:11 pm

Le SCO a été bon pendant une heure face à Monaco, ça me requinque !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 02 déc., 2017 11:11 pm

Chocolatine a écrit :
lointainscoiste a écrit :
frutosco a écrit :j'ai aimé l'engagement, défaite non méritée et sa faisait un sacré moment...


OUI. Il faut continuer avec cette compo, Tahrat apporte vraiment de la stabilité. Il faudra travailler la relation Toko-Crivelli car pour l'instant c'est un vrai handicap leur mésentente.
Il faut aussi un autre attaquant, genre n°10 brillant ou ailier de débordement.

Complètement d’accord avec toi, continuer avec cette compo .


Pour l'autre attaquant, genre 10 brillant ou ailier de débordement, peut-être que Belaili peut devenir notre sauveur ? On va avoir besoin d'un déclic en tout cas.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Fred » sam. 02 déc., 2017 11:12 pm

footpassion49 a écrit :
Chocolatine a écrit :
lointainscoiste a écrit :
OUI. Il faut continuer avec cette compo, Tahrat apporte vraiment de la stabilité. Il faudra travailler la relation Toko-Crivelli car pour l'instant c'est un vrai handicap leur mésentente.
Il faut aussi un autre attaquant, genre n°10 brillant ou ailier de débordement.

Complètement d’accord avec toi, continuer avec cette compo .


Pour l'autre attaquant, genre 10 brillant ou ailier de débordement, peut-être que Belaili peut devenir notre sauveur ? On va avoir besoin d'un déclic en tout cas.

Va pas nous chauffer beloumi :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 11:13 pm

footpassion49 a écrit :
Chocolatine a écrit :
lointainscoiste a écrit :
OUI. Il faut continuer avec cette compo, Tahrat apporte vraiment de la stabilité. Il faudra travailler la relation Toko-Crivelli car pour l'instant c'est un vrai handicap leur mésentente.
Il faut aussi un autre attaquant, genre n°10 brillant ou ailier de débordement.

Complètement d’accord avec toi, continuer avec cette compo .


Pour l'autre attaquant, genre 10 brillant ou ailier de débordement, peut-être que Belaili peut devenir notre sauveur ? On va avoir besoin d'un déclic en tout cas.


Lui ou une recrue, qui sait ce que concocte Pickeu en coulisses... Il y a peu de rumeurs pour l'instant.
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Chocolatine » sam. 02 déc., 2017 11:16 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Dommage ce but à la 2'... Sinon on a vu de bonnes raisons de croire à une sortie de crise de résultats.


oui comme tu l'as dit ( avec conviction et n'hésitant pas a remettre a sa place avec force ceux qui avaient des doutes ), il n'y a pas d'inquiétude a avoir ( avec les revenants, les renforts etc... )

bien que notre coach dit lui même que ce n'est pas parce qu'on s'est sauvé la saison dernière en seconde partie de saison qu'on va le refaire obligatoirement, je pense que tu as entièrement raison ! ( malgré les doutes et la retenue de Steph moulin ).

non il n'y a rien de grave ( tu as raison )
non la situation n'est pas désespérée ( tu as raison )
non on est pas condamné ( tu as raison )
!!!!!!
et pourtant ça sent bigrement mauvais, et on a clairement la tête de l'emploi ( celle de relégable ). Revoir l’échauffement ?? C’est Falcao que tu as en face ,tu peux aller faire un marathon de trois heures avant de commencer, tu veux faire quoi sur cette tête magique

donc ça me ferait vachement mal au c.ul de te dire dans 23 matchs que les pessimistes avaient raisons et que vous vous êtes lamentablement trompé toi et tes certitudes !
et pourtant on y prend le chemin


Il faut garder la tete froide dans la tempête. On a vu sur ce match sur quel bloc se fera notre remontée. Il y a des défauts à corriger : revoir l'échauffement d'avant-match, la préparation mentale car il est anormal de prendre autant de buts si vite, revoir l'animation et la relation Toko-Crivelli, attendre sans s'énerver le retour de Billy à temps plein, car il a fait de belles choses avant de céder, demander à Mangani de soigner sa forme physique car tactiquement sa présence est indispensable... mais la tache n'est pas impossible.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar arthurangers » sam. 02 déc., 2017 11:18 pm

Image

Angevin49 avait un compère KDLBiste ce soir.
Bravo à eux, à noter qu'en plus du piètre spectacle, toujours aucun geste du club sur les places en parcage pour un dep lointain, tandis que le reste du stade était accessible à partir de 2 €...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 02 déc., 2017 11:21 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 02 déc., 2017 11:29 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
Chocolatine a écrit :Complètement d’accord avec toi, continuer avec cette compo .


Pour l'autre attaquant, genre 10 brillant ou ailier de débordement, peut-être que Belaili peut devenir notre sauveur ? On va avoir besoin d'un déclic en tout cas.


Lui ou une recrue, qui sait ce que concocte Pickeu en coulisses... Il y a peu de rumeurs pour l'instant.


des fusées sur les côtés c est toujours ce qui nous a aidé depuis deux ans.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 02 déc., 2017 11:32 pm

Christobald a écrit :Réaction de SM

Intéressant

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... che/856081


pourquoi ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 02 déc., 2017 11:34 pm

Christobald a écrit :Réaction de SM

Intéressant

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... che/856081



oui alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un aveu de faiblesse !

la phrase : "...on se rend compte qu'on est moins bon entraîneur quand on a des joueurs moins bons..." !!!!!

ça veut tout dire

en fait, on est plus dans la m.erde que je ne le pensais


si notre coach n'est pas convaincu par ses joueurs, les joueurs recrutés ( et je peux le comprendre ) alors ce n'est pas les supporters qui le seront !

je comprend mieux le malaise et les résultats actuels !!
Modifié en dernier par sad le sam. 02 déc., 2017 11:37 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 02 déc., 2017 11:36 pm

" Déjà qu'on n'est pas dans une situation très favorable, si on ne joue pas en première période.."

"Les joueurs ont manqué d'audace"

"Ce qui n'allait pas, c'était la transition défense-attaque."

"Pour bien jouer au foot, il faut être relâché"

" Une longue bataille s'est engagée et se terminera en mai"

"La situation est très délicate. Mais les joueurs sont conscients, solidaires. "
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 11:37 pm

Il est clair que les 3 matches à domicile DOIVENT casser la spirale négative...

Le retour en janvier sera moins dramatique.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 02 déc., 2017 11:39 pm

Le SCO souffre d'abord d'un grand manque de confiance, d'ou le manque d'audace évoqué par SM et le fait de ne pas relaché.

C'est sans doute une explication d'une partie du déchet technique avec aussi du nombre de cartons
Modifié en dernier par Christobald le sam. 02 déc., 2017 11:39 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 02 déc., 2017 11:39 pm

Respect à ceux qui étaient présent las bas!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar Beloumi » sam. 02 déc., 2017 11:39 pm

Felipao a écrit :Perdu comme toujours pfff...

Moulin malgré tout le respect que j'ai pour lui n'est plus l'homme de la situation, en face c'était un Monaco a l'agonie qui restait sur 3 defaites et était en pleine crise, on pouvait faire quelques chose, occasion raté !


Mais moulin n'est pour rien se sont les joueurs
, moulin a tout essayé et ils est tjrs entrain d'essayer.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J16 : AS Monaco 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 02 déc., 2017 11:40 pm

lointainscoiste a écrit :Il est clair que les 3 matches à domicile DOIVENT casser la spirale négative...

Le retour en janvier sera moins dramatique.



oui on commence par un déplacement à lyon !
ça n'a rien de dramatique pour enrayer la spirale négative
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités