[Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 02 déc., 2017 9:11 pm

Letellier
2
1%
Manceau
29
12%
Traoré
11
5%
Thomas
10
4%
Andreu
14
6%
Santamaria (sorti)
2
1%
Mangani
2
1%
Fulgini (sorti)
42
18%
Capelle
13
6%
Tait (sorti)
28
12%
Toko Ekambi
66
28%
(entré) Coulibaly
5
2%
(entré) Crivelli
3
1%
(entré) Ketkeophomphone
8
3%
 
Nombre total de votes : 235
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar PierrantSCO » mer. 29 nov., 2017 9:11 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :Et Romain Thomas a le culot de trouver qu'ils ont plutôt bien joué ; et qu'il sont plié par des coups de pieds arrêtés .


Par rapport à Troyes, c'était mieux :up:
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Fred » mer. 29 nov., 2017 9:12 pm

Lister Jaguar a écrit :On aurait vraiment jamais du vendre Alo'o Efoulou, je vous l'avais dit que Pickeu n'était pas l'homme de la situation.
On dira ce qu'on veut mais au moins, Ongoly, il l'arrêtait le dernier défenseur lui.
A titre personnel, vous êtes plutôt anchois ou olives noirs sur votre margarita ?

Pour un retour de Fabrice do marcolino
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 9:13 pm

Lister Jaguar a écrit :On aurait vraiment jamais du vendre Alo'o Efoulou, je vous l'avais dit que Pickeu n'était pas l'homme de la situation.
On dira ce qu'on veut mais au moins, Ongoly, il l'arrêtait le dernier défenseur lui.
A titre personnel, vous êtes plutôt anchois ou olives noirs sur votre margarita ?


Anchois. Et de l'huile pimentée ! :D
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar le general » mer. 29 nov., 2017 9:13 pm

[quote="ririj4438"]LETELLIER qui fait de beaux arrêts et de bonnes sorties mais vraiment pas aidé par sa défense et surtout TRAORE encore hors du coup.

COULIBALY n'a rien à faire dans l'équipe pour l'instant. De la volonté mais zéro précision.

MANGANI pas du tout dans le coup. Je ne suis pas sur de son utilité dans les titulaires pour l'instant.

Le meilleur TOKO EKAMBI et de loin surtout quand on voit l'entrée de CRIVELLI derrière. Ca n'a rien à voir.

CAPELLE intéressant dans l'agressivité dans le bon sens du terme.

Bon match de TAIT et FULGINI.[/quote]
? 2 tirs cadrés pour rennes ! ils les fait ou ses arrèts ?????
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar petitfute » mer. 29 nov., 2017 9:14 pm

Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Stuntman » mer. 29 nov., 2017 9:15 pm

Lister Jaguar a écrit :On aurait vraiment jamais du vendre Alo'o Efoulou, je vous l'avais dit que Pickeu n'était pas l'homme de la situation.
On dira ce qu'on veut mais au moins, Ongoly, il l'arrêtait le dernier défenseur lui.
A titre personnel, vous êtes plutôt anchois ou olives noirs sur votre margarita ?


Arrête c'est trop gros. Le potentiel est là je pense, mais comme dirait l'autre il faut "qu'ils se disent les chosent!" .
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar PierrantSCO » mer. 29 nov., 2017 9:16 pm

petitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.


Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini
-ceux qui dédouanent Letellier
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 9:16 pm

le general a écrit :[quote="ririj4438"]LETELLIER qui fait de beaux arrêts et de bonnes sorties mais vraiment pas aidé par sa défense et surtout TRAORE encore hors du coup.

COULIBALY n'a rien à faire dans l'équipe pour l'instant. De la volonté mais zéro précision.

MANGANI pas du tout dans le coup. Je ne suis pas sur de son utilité dans les titulaires pour l'instant.

Le meilleur TOKO EKAMBI et de loin surtout quand on voit l'entrée de CRIVELLI derrière. Ca n'a rien à voir.

CAPELLE intéressant dans l'agressivité dans le bon sens du terme.

Bon match de TAIT et FULGINI.

? 2 tirs cadrés pour rennes ! ils les fait ou ses arrèts ?????[/quote]

Opposition avec la main sur tête de Kahzri et repousse du pied un boulet de Hunou.

Mais quelle passivité sur les corners !
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 29 nov., 2017 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lovesco » mer. 29 nov., 2017 9:16 pm

Je trouve que les joueurs n'ont pas faim de ballon. comment peut-on combiner lorsqu'on est à 15m les uns des autres; alors la solution, c'est de balancer en espérant un exploit du récepteur du ballon. plus de vrai fond de jeu collectif surtout en deuxième mi-temps.
ririj4438
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar ririj4438 » mer. 29 nov., 2017 9:17 pm

le general a écrit :[quote="ririj4438"]LETELLIER qui fait de beaux arrêts et de bonnes sorties mais vraiment pas aidé par sa défense et surtout TRAORE encore hors du coup.

COULIBALY n'a rien à faire dans l'équipe pour l'instant. De la volonté mais zéro précision.

MANGANI pas du tout dans le coup. Je ne suis pas sur de son utilité dans les titulaires pour l'instant.

Le meilleur TOKO EKAMBI et de loin surtout quand on voit l'entrée de CRIVELLI derrière. Ca n'a rien à voir.

CAPELLE intéressant dans l'agressivité dans le bon sens du terme.

Bon match de TAIT et FULGINI.

? 2 tirs cadrés pour rennes ! ils les fait ou ses arrèts ?????[/quote]

Je ne suis pas sur que beaucoup de gardien aille sortir la frappe de KAZHRI
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar winnersco » mer. 29 nov., 2017 9:17 pm

Aucune envie de voter ce soir .......
résultat que j'ai annoncé dès la 22ème minute ...
Mention spécial , peut-etre , pour notre Casper Mangani qui confirme de match en match sa méforme ...
Les Corses de Bastia , qu'ils y retournent !
Enfin , on a Toko , seul a avoir le niveau actuellement !

enfin le classement , ça y est , on y est :

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/france/classement-ligue-1.html

on va à Monaco , on reçoit Montpellier et on va à Nantes ... JOYEUX NOEL . :shock:
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar ROD49 » mer. 29 nov., 2017 9:19 pm

Personnellement je ne comprends pas notre tactique.
A chaque début de match, c'est systématique, Traoré et Thomas envoient des longs ballons devant. On ne cherche pas à construire... C'est une consigne de Moulin sérieux? ça me saoule.
On ne cherche JAMAIS à construire pour faire avancer le bloc et on rend trop facilement les ballons.
Letellier est nul, il ne prend pas un ballon aérien sur les coups de pied arrêtés, c'est juste pas possible....
Fulgini est bon mais trop tendre et doit se demander ce qu'il fait là avec les ballons qui lui passent au dessus de la tête.
Coulibaly, bah, c'était prometteur mais en fait, techniquement c'est bof comme l'était N'Doye mais ce dernier avait au moins le mérite de se projeter dans la surface adverse et de semer la panique dans les défenses adverses. De plus, il jouait simplement alors que COulibaly n'apporte rien offensivement et tente des passes trop dures pour lui. Il est aussi trop tendre.
Mangani est parti, on ne sait où
Tait et Capelle courent dans le vide après le ballon balancé par les 2 premiers là haut.
Manceau et Andreu doivent compenser et sont mals utilisés
KTE fait ce qu'il peut et nous tire par le haut mais doit commencer à en avoir marre de ce jeu minimaliste.
On partait pour faire plus de jeu "soit disant" : Moi je ne vois aucune volonté de faire du jeu.

On est dans le dur. Il reste 4 matchs avant la trève. Il nous faut au moins 6 points pour rester à flot.
On se voit à noel pour faire les comptes.

par contre, si on n'a pas atteint ce niveau, je suis moyennement chaud que l'on claque le peu d'argent que nous avons pour recruter des mecs qui ne nous sauveront pas.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 9:19 pm

petitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.


Kahzri n'était pas hors-jeu mais les deux qui se présentent seuls sur Letellier étaient hors-jeu. Si Kahzri avait marqué le but aurait été valable.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar le general » mer. 29 nov., 2017 9:21 pm

PierrantSCO a écrit :
petitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.


Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini
-ceux qui dédouanent Letellier

Ou michel ! c'est ce qui manque ! un gardien qui est là quand on est moins bien ! si on fait les stats sur les 5 derniers match de tir cadrés et de buts contre nous on doit ètre proche du mème nombre ! :(
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar twin » mer. 29 nov., 2017 9:21 pm

Beaucoup trop de ballons longs vers l'avant...
Encore du taf.
Oui 2 joueurs HJ
Allez SCO !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar ROD49 » mer. 29 nov., 2017 9:21 pm

petitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.


Mais tu ne vois pas que Brandon a failli égaliser sur corner pour Rennes car Letellier ne s'y impose pas
CONSEQUENCE nos défenseurs sentent bien que le grand dadais ne sait pas s'imposer et ne pourra pas les soulager.
Donc on perd en sérénité et on prend des buts sur les coups de pied arrêtés.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar CHOUCHEN 49 » mer. 29 nov., 2017 9:22 pm

lovesco a écrit :Je trouve que les joueurs n'ont pas faim de ballon. comment peut-on combiner lorsqu'on est à 15m les uns des autres; alors la solution, c'est de balancer en espérant un exploit du récepteur du ballon. plus de vrai fond de jeu collectif surtout en deuxième mi-temps.


tout a fait d'accord ave toi ....ca manque d'envie, ca manque de soutient, les contres ne sont pas en notre faveur, ca manque de mouvement, les coups de pieds n'apportent rien, bref une equipe qui n'avance pas et qui recule qui est dans le doute et donc qui perd .... est en lien avec la transparence de mangani qui n'est plus du tout dans le coup? et puis a part ekambi qui est tranchant dans ses actions ou sont nos attaquants ?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Roni » mer. 29 nov., 2017 9:23 pm

On a le profil de l'équipe qui descend. Va falloir redresser la barre. On en a les moyens bordel.

Et puis au niveau des gardiens, je crois qu'on encaisse un but a chaque frappe cadres ou presque lol.

Par contre, je nous vois pas prendre un point a Monaco. L'écart va se creuser.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar frutosco » mer. 29 nov., 2017 9:23 pm

petitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.


je pourrais rajouter encore d'autres mais à 200% d'accord avec ce que tu dis
.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar winnersco » mer. 29 nov., 2017 9:24 pm

ROD49 a écrit :Personnellement je ne comprends pas notre tactique.
A chaque début de match, c'est systématique, Traoré et Thomas envoient des longs ballons devant. On ne cherche pas à construire... C'est une consigne de Moulin sérieux? ça me saoule.
On ne cherche JAMAIS à construire pour faire avancer le bloc et on rend trop facilement les ballons.
Letellier est nul, il ne prend pas un ballon aérien sur les coups de pied arrêtés, c'est juste pas possible....
Fulgini est bon mais trop tendre et doit se demander ce qu'il fait là avec les ballons qui lui passent au dessus de la tête.
Coulibaly, bah, c'était prometteur mais en fait, techniquement c'est bof comme l'était N'Doye mais ce dernier avait au moins le mérite de se projeter dans la surface adverse et de semer la panique dans les défenses adverses. De plus, il jouait simplement alors que COulibaly n'apporte rien offensivement et tente des passes trop dures pour lui. Il est aussi trop tendre.
Mangani est parti, on ne sait où
Tait et Capelle courent dans le vide après le ballon balancé par les 2 premiers là haut.
Manceau et Andreu doivent compenser et sont mals utilisés
KTE fait ce qu'il peut et nous tire par le haut mais doit commencer à en avoir marre de ce jeu minimaliste.
On partait pour faire plus de jeu "soit disant" : Moi je ne vois aucune volonté de faire du jeu.

On est dans le dur. Il reste 4 matchs avant la trève. Il nous faut au moins 6 points pour rester à flot.
On se voit à noel pour faire les comptes.

par contre, si on n'a pas atteint ce niveau, je suis moyennement chaud que l'on claque le peu d'argent que nous avons pour recruter des mecs qui ne nous sauveront pas.


Tout est dit ici , je partage entièrement ton point de vue
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 9:25 pm

On est battus à cause de notre passivité sur coups de pieds arrêtés. Mais pas dans le jeu. Et quand on voit les sorties de Koubek sur nos cpa et qu'on fait la comparaison avec notre gardien, on met le doigt sur un de nos maillons faibles. L'autre c'est la sentinelle (Santamaria trop vite blessé, puis Coulibaly).

A Monaco, avec Tahrat devant la dèfense comme à Guingamp, Ketkéo dès le coup d'envoi, on peut faire quelque chose...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 29 nov., 2017 9:26 pm, modifié 1 fois.
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar vince le saumurois » mer. 29 nov., 2017 9:25 pm

quand je pense que j'ai gagné 3-0 sur FIFA doublé de KTE et Santamaria, comme quoi c'est vraiment ma foutu la vie :indiana: :up: :chinois:
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Lister Jaguar » mer. 29 nov., 2017 9:26 pm

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar footpassion49 » mer. 29 nov., 2017 9:28 pm

lovesco a écrit :Je trouve que les joueurs n'ont pas faim de ballon. comment peut-on combiner lorsqu'on est à 15m les uns des autres; alors la solution, c'est de balancer en espérant un exploit du récepteur du ballon. plus de vrai fond de jeu collectif surtout en deuxième mi-temps.


Je suis d'accord. Pour moi le problème n'est pas un joueur ou l'autre. D'ailleurs depuis quelques semaines SM les a presque tous essayés, à tous les postes. Notre faiblesse actuelle me parait plus du ressort "collectif". On a l'impression que les joueurs n'ont pas envie de jouer ensemble, il y a trop de distance entre les joueurs, au propre comme au figuré. A quelques exceptions près (Manceau, Tait).

Un stage commando à Quiberon ou ailleurs ne fera pas de mal pour se dire les choses et souder ce groupe.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Tenma » mer. 29 nov., 2017 9:30 pm

ROD49 a écrit :
petitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)

Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.


Mais tu ne vois pas que Brandon a failli égaliser sur corner pour Rennes car Letellier ne s'y impose pas
CONSEQUENCE nos défenseurs sentent bien que le grand dadais ne sait pas s'imposer et ne pourra pas les soulager.
Donc on perd en sérénité et on prend des buts sur les coups de pied arrêtés.


n importe quoi....nos pauvres petits défenseurs pas capables de s engager sur les cpa. tout ça à cause de notre gardien...

quel commentaire minable.

grmmbll c est grave là, achetes toi des yeux sérieusement.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 29 nov., 2017 9:30 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 9:30 pm

Si on cède à la panique, on peut se dire qu'on ressemble au Reims d'il y a deux ans. Si on garde la tête froide on se dit qu'à la différence de ce Reims là on a des atouts en réserve qui devraient nous éviter le pire.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar sad » mer. 29 nov., 2017 9:33 pm

fait chi.er : quand ça veut pas ça veut pas.

on mène 1 à 0 a la mi-temps ( rennes n'a jamais gagner un match en étant mené au score ).
on prend 2 buts sur coup de pied arrêter.
on encaisse un but a la 84 ième

on est maudit
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar calimero » mer. 29 nov., 2017 9:34 pm

La fameuse reprise en main pour solidifier, du grand n'importe quoi.
Personnellement je préférais cent fois l'équipe de début de saison, au moins elle nous apportait quelques émotions.
Maintenant nous sommes revenus à la technique de la course après le ballon, du repli systématique dans sa partie de terrain, du zéro pressing (surtout pas de risque inutile)!
Ah , j'oubliais les ballons longs et mal dosés si possible.
Tout ça pour prendre autant de buts et être revenus au néant offensivement.
Un simulacre de football.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Tenma » mer. 29 nov., 2017 9:36 pm

lointainscoiste a écrit :Si on cède à la panique, on peut se dire qu'on ressemble au Reims d'il y a deux ans. Si on garde la tête froide on se dit qu'à la différence de ce Reims là on a des atouts en réserve qui devraient nous éviter le pire.


ah ouais. et c est qui ?
combien de nos joueurs sont capables d éliminer correctement un défenseur ?

réponse : 1 seul.

l an passé on en avait au moins 3.

beaucoup trop de nos joueurs ont réussi a surjouer pour s elever au niveau L1 mais sur la durée ça ne pardonne pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Felipao
Minime
Messages : 182
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 1:55 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Felipao » mer. 29 nov., 2017 9:36 pm

Nul
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lovesco » mer. 29 nov., 2017 9:38 pm

calimero a écrit :La fameuse reprise en main pour solidifier, du grand n'importe quoi.
Personnellement je préférais cent fois l'équipe de début de saison, au moins elle nous apportait quelques émotions.
Maintenant nous sommes revenus à la technique de la course après le ballon, du repli systématique dans sa partie de terrain, du zéro pressing (surtout pas de risque inutile)!
Ah , j'oubliais les ballons longs et mal dosés si possible.
Tout ça pour prendre autant de buts et être revenus au néant offensivement.
Un simulacre de football.

+1 oui on a régressé effectivement.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités