Dernier message de la page précédente :
On les a clairement trop regardé jouer...le seul joueur que j'ai trouvé bon a Angers, c'est Tait. Le reste c'est une honte, comme face a Strasbourg, en pire forcement il y a quand meme une difference entre un promu et une equipe qui jouera les premiers rôles Europeens, mais c'etait en dessous du niveau de la mer.Derriere on ne met plus un pied devant l'autre, Michel, on va pas refaire l'histoire, il est aussi moyen que notre bon Letellier.
Thomas et Traoré tout le monde connais va falloir evoluer , on a l'impression que le moindre joueur un peu rapide de L1 peu les mettres dans le vent aujourd'hui.
Nos lateraux? Manceau on l'aime bien, mais comme face a Strasbourg il est bien trop lent, a l'insu de son plein gré, il n'apporte pas assez sur les debordement en prime, comment tu veux alimenter une attaque qui a deja du mal sans ailier rapide??? Bamba ronge son frein sur le banc. Si il ne fait pas l'affaire, il faut recruté autre chose, mais arreté de s'acharner sur notre bon vieux taco des familles (Manceau).
Au milieu, Santamaria est nul depuis plus d'un mois, Taharat est largement au dessus rien que athletiquement!!!!
Mangani semble moins impliqué, c'est lui le patron, si il ne pilote plus le navire, qui pour nous sortir de cette sacrebleu???
Sunu je crois que c'est la meilleur blague que SM a trouvé, le mec met un but hasardeux, son premier depuis des lustres et il devient titulaire? Si ca ce n'est pas un signe de debut de detresse ???? Forcement quand tu vois qu'un mec que l'on a payé 5 millions(Crivelli) est lui aussi incapable de marquer un but...
Sans Toko Ekambi qu'est ce que l'on fait??? Nan parce qu'il va falloir si attendre a son depart dans les mois qui viennent! Qui pour palier le départ? guillaume?
Nan desolé c'est une veritable blague ...
Moulin, tu dors reveil toi vite, on a pas les armes pour ce permettre de perdre des points face a des concurrents directs comme (Guingamp et Troyes)!!!
J'observe ce scénario depuis trop longtemps sans réagir, mais la il fallait que ca sorte, la carte Sunu face au PSG c'etait la cerise sur le gateau!!!!