[Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 nov., 2017 6:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
44
18%
Traoré
1
0%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
3
1%
Ciss
34
14%
Tait (sorti)
59
24%
Santamaria
4
2%
Mangani
7
3%
Sunu (sorti)
11
4%
Toko Ekambi
35
14%
(entré) Fulgini
29
12%
(entré) Crivelli
9
4%
(entré) Coulibaly
1
0%
 
Nombre total de votes : 246
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar klintisswoud » sam. 04 nov., 2017 8:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Avec ce score on est au même niveau qu'Anderlecht et Glasgow , faut pas se plaindre
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar mytailorisrich » sam. 04 nov., 2017 8:29 pm

le general a écrit :
lacouture.49 a écrit :Match à oublier, je viens d'effacer l'enregistrement du match que j'avais prévu de revoir.On savait qu'on serait un peu spectateurs de ces messieurs,mais le schéma défensif en place n'a pas fonctionné .......
rien de castatrophique ! le score mérité et attendu ! ;)

c'est bien mon Général , on voit que vous avez toujours la dalle . Au fait ,c'est pour quand le réveil ?
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar vince_fun49 » sam. 04 nov., 2017 8:32 pm

Je ne vais pas parler particulièrement du match de ce soir et du choix tactique. Mais depuis le début de saison c'est clairement le milieu qui est en faillite, dans l impacte et la récupération, On a tout simplement pas digéré le départ de Ndoye. en plus de ça il faut rajouter la méforme de certains joueur.... Si tu perd la bataille du milieu de terrain en étant moins agressif sur le joueur, un pressing absent et en reculant constamment pour défendre , et bien face à une équipe comme Paris tu t 'expose à ce qu on vient de voir. avec la qualité technique des milieux parisiens que l on sait.
plus généralement , je pense que dans l effectif il manque un milieu physique ( je sais il n y a pas 2 Ndoye) mais du même style ça doit bien se trouver. ( genre Moustapha Diallo de Guingamp , Sankaré de Bordeaux,...)
Car pour moi Santamaria, Mangani, Fulgini..se sont des joueurs qui ne brillent pas par leur impact physique. La technicité ok mais pas que. Se sont des profils trop semblable.Il faut aller au duels , au charbon, montrer son physique pour passer devant son adversaire d'une surface à l'autre.. et ça nous manque cette saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar le general » sam. 04 nov., 2017 8:36 pm

mytailorisrich a écrit :
le general a écrit :
lacouture.49 a écrit :Match à oublier, je viens d'effacer l'enregistrement du match que j'avais prévu de revoir.On savait qu'on serait un peu spectateurs de ces messieurs,mais le schéma défensif en place n'a pas fonctionné .......
rien de castatrophique ! le score mérité et attendu ! ;)

c'est bien mon Général , on voit que vous avez toujours la dalle . Au fait ,c'est pour quand le réveil ?
faut ètre réaliste , avec le psg on ne joue pas dans la mème cours , surtout au vue de nos dernière prestation ! et parler de dalle contre une équipe qui déroule ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar calimero » sam. 04 nov., 2017 8:37 pm

vince_fun49 a écrit :Je ne vais pas parler particulièrement du match de ce soir et du choix tactique. Mais depuis le début de saison c'est clairement le milieu qui est en faillite, dans l impacte et la récupération, On a tout simplement pas digéré le départ de Ndoye. en plus de ça il faut rajouter la méforme de certains joueur.... Si tu perd la bataille du milieu de terrain en étant moins agressif sur le joueur, un pressing absent et en reculant constamment pour défendre , et bien face à une équipe comme Paris tu t 'expose à ce qu on vient de voir. avec la qualité technique des milieux parisiens que l on sait.
plus généralement , je pense que dans l effectif il manque un milieu physique ( je sais il n y a pas 2 Ndoye) mais du même style ça doit bien se trouver. ( genre Moustapha Diallo de Guingamp , Sankaré de Bordeaux,...)
Car pour moi Santamaria, Mangani, Fulgini..se sont des joueurs qui ne brillent pas par leur impact physique. La technicité ok mais pas que. Se sont des profils trop semblable.Il faut aller au duels , au charbon, montrer son physique pour passer devant son adversaire d'une surface à l'autre.. et ça nous manque cette saison.



Il faut arrêter avec N'Doye, je ne vois pas ce qu'il aurait changé ce soir !!!
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar drezda49 » sam. 04 nov., 2017 8:42 pm

Incompréhensible le 5-3-2. On a la chance de prendre seulement 1 but à Strasbourg avec ce système et faut qu'il le remette. Avec si peu de milieux tu laisses ton adversaire ajuster tranquillement ses passes.
Ca demande beaucoup plus de communications entre les défenseurs et multiplies les incompréhensions. 4 ballons passent en profondeurs dans les 20 premières minutes.
Pourquoi ne pas avoir mis Manceau à gauche et Bamba à droite. On a bien vu que Ciss était en-dessous défensivement contre Nancy. Le 4ème but il perd la balle et ne revient pas défendre. En plus Rabiot lui laisse le temps en faisant des grigris au milieu alors que Cavani était déjà seul côté gauche.
Puis le discours de Moulin en avant-match... on perd déjà avant de commencer sans aucun espoir.

Je m'en fous de perdre mais pas de cette façon. On sait que c'est que du bonus. Au temps jouer le coup à fond et avec un peu de chance ca passe. on l'a bien prouvé les autres années.
Vraiment déçu et frustré ce soir et ca m'aurait fait chier de payer ma place juste pour voir ce match.
drezda49
ALLEZ LE SCO
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar scodid » sam. 04 nov., 2017 8:46 pm

nous avons fait une 1ere mi temps comme a chaque match cette saison
sauf que contre PARIS tu ne reviens pas .
quand je vois CAVANI qui récupère dans ses 18 metres et qui 30 secondes plus tard marque tout seul je me dit ou es le défenseur?et bien celui marche et regarde Cavani allez marquer tout seul. Ou es passe la DALLE ANGEVINE?
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar scodid » sam. 04 nov., 2017 8:49 pm

Manosolo49 a écrit :Toujours aussi drôle de lire les commentaires de ces pseudos coach... Un régal!


Pseudo coach peut etre mais il y a un minimum de la part des joueurs a faire leur métier peut importe l' adversaire. as t on vu un peu d 'agressivité dans cette rencontre? NON
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar mytailorisrich » sam. 04 nov., 2017 8:50 pm

Et pour couronner le tout , les caméras de Canal+ , nous ont mis dans l'obscurité qu'on méritait sans doute? et surtout à la fin ; rien , pas de public pas de joueurs on était à PARIS ; M'..enfin boof !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar vince_fun49 » sam. 04 nov., 2017 8:52 pm

calimero a écrit :
vince_fun49 a écrit :Je ne vais pas parler particulièrement du match de ce soir et du choix tactique. Mais depuis le début de saison c'est clairement le milieu qui est en faillite, dans l impacte et la récupération, On a tout simplement pas digéré le départ de Ndoye. en plus de ça il faut rajouter la méforme de certains joueur.... Si tu perd la bataille du milieu de terrain en étant moins agressif sur le joueur, un pressing absent et en reculant constamment pour défendre , et bien face à une équipe comme Paris tu t 'expose à ce qu on vient de voir. avec la qualité technique des milieux parisiens que l on sait.
plus généralement , je pense que dans l effectif il manque un milieu physique ( je sais il n y a pas 2 Ndoye) mais du même style ça doit bien se trouver. ( genre Moustapha Diallo de Guingamp , Sankaré de Bordeaux,...)
Car pour moi Santamaria, Mangani, Fulgini..se sont des joueurs qui ne brillent pas par leur impact physique. La technicité ok mais pas que. Se sont des profils trop semblable.Il faut aller au duels , au charbon, montrer son physique pour passer devant son adversaire d'une surface à l'autre.. et ça nous manque cette saison.



Il faut arrêter avec N'Doye, je ne vois pas ce qu'il aurait changé ce soir !!!


Tu n'a pas compris ce que je veux dire...bref.. c'est mon simple avis, mais je trouve que notre milieu manque de physique, d impacte. ..pourquoi Santamaria est t il moins bon cette saison? ... orphelin de NDoye? .. On peut se poser la question..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar mytailorisrich » sam. 04 nov., 2017 8:53 pm

scodid a écrit :
Manosolo49 a écrit :Toujours aussi drôle de lire les commentaires de ces pseudos coach... Un régal!


Pseudo coach peut etre mais il y a un minimum de la part des joueurs a faire leur métier peut importe l' adversaire. as t on vu un peu d 'agressivité dans cette rencontre? NON


1ère faute angevine à la 21 ème mn ; douceur angevine citée +fois par F Sauzée .
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar scomat » sam. 04 nov., 2017 8:57 pm

SCOman a écrit :Ce qui m'embête c'est l'insuffisance d'engagement et d'agressivité. La preuve, on a pris aucun carton...


ça fait plusieurs matchs qu'on est amorphe...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Norvisco » sam. 04 nov., 2017 8:59 pm

E n face c'&tait le PSG, ne dramatisons pas!!!
Autrement j'adore Cavani le joueur et l'homme, j'aime beaucoup le joueur Mbappé, mais l'homme ferait bien de s'inspirer du premier, cpte tenu de son jeune âge, il aurait tout à y gagner
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar mike » sam. 04 nov., 2017 9:04 pm

Compile des goals :

Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar calimero » sam. 04 nov., 2017 9:06 pm

Norvisco a écrit :E n face c'&tait le PSG, ne dramatisons pas!!!
Autrement j'adore Cavani le joueur et l'homme, j'aime beaucoup le joueur Mbappé, mais l'homme ferait bien de s'inspirer du premier, cpte tenu de son jeune âge, il aurait tout à y gagner


+1.
Très heureux que le public reconnaisse la classe, à tous les niveaux, de ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Footixime » sam. 04 nov., 2017 9:07 pm

Un système inadapté où les joueurs sont paumés jusqu'à la 50ème minute (à 3-0 c'était déjà trop tard), des joueurs qui regardent le Paris Sous Qatar jouer, un pressing inexistant, défenseurs à plus de 2 mètres, un milieu inexistant pas assez physique cette saison. Fulgini qui fait un croche pied idiot à M'Bappé qui venait de faire faute sur lui, montrant l'impuissance du Sco ce soir... Je verrai plus Ciss en milieu défensif qu'en latéral.
Les Parisiens se sont régalés dans les espaces laissés derrière, avec leur talent ils n'avaient pas besoin d'autant. La défaite appartient autant au staff et aux joueurs du Sco qu'au talent de l'adversaire bien supérieur. Il y a des manières de perdre qui ne sont pas glorieuses... Il faut espérer que celle-ci ne fasse pas trop de dégâts dans les têtes des joueurs.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 04 nov., 2017 9:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar zeuking » sam. 04 nov., 2017 9:10 pm

CHOUCHEN 49 a écrit :
zeuking a écrit :Match pour du beurre. Mais la composition de départ est assez incompréhensible! Du mieux en seconde.


entièrement d'accord ! a Strasbourg on a joue comme ca en premiere mi temps et on a ete complétement dépassé.... ce soir on fait exactement la même erreur, quand le sco est revenu a un schema plus coherent on a vu un autre match qui aurait merité d'être recompensé d'un but !


Si SM doit retenir une seule chose de ce match, c'est qu'avec l'effectif actuel seul le 4-4-2 est efficace avec Enzo et KTE devant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 nov., 2017 9:12 pm

vince_fun49 a écrit :Je ne vais pas parler particulièrement du match de ce soir et du choix tactique. Mais depuis le début de saison c'est clairement le milieu qui est en faillite, dans l impacte et la récupération, On a tout simplement pas digéré le départ de Ndoye. en plus de ça il faut rajouter la méforme de certains joueur.... Si tu perd la bataille du milieu de terrain en étant moins agressif sur le joueur, un pressing absent et en reculant constamment pour défendre , et bien face à une équipe comme Paris tu t 'expose à ce qu on vient de voir. avec la qualité technique des milieux parisiens que l on sait.
plus généralement , je pense que dans l effectif il manque un milieu physique ( je sais il n y a pas 2 Ndoye) mais du même style ça doit bien se trouver. ( genre Moustapha Diallo de Guingamp , Sankaré de Bordeaux,...)
Car pour moi Santamaria, Mangani, Fulgini..se sont des joueurs qui ne brillent pas par leur impact physique. La technicité ok mais pas que. Se sont des profils trop semblable.Il faut aller au duels , au charbon, montrer son physique pour passer devant son adversaire d'une surface à l'autre.. et ça nous manque cette saison.


Tu as mis le doigt sur notre gros problème pour l'instant. Tant au niveau du mental (et Traoré comme capitaine n'a pas le rayonnement ni la force d'entrainement de son prédécesseur) que du physique (notre milieu n'impressionne pas cette année, on a pas ce profil box to box qui se fait respecter dans les deux surfaces) Cheikh brille par son absence.

Le milieu est bel et bien le chantier sur lequel doit se pencher en priorité SM. 2 bonnes nouvelles : les prestations de Ciss montrent qu'il peut avoir un impact positif coté gauche (plus que comme défenseur) et le retour annoncé de Ketkéo qui sur le plan mental peut éviter à l'équipe de flancher tout en redonnant du peps à notre jeu.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar chlosta49 » sam. 04 nov., 2017 9:18 pm

calimero a écrit :
vince_fun49 a écrit :Je ne vais pas parler particulièrement du match de ce soir et du choix tactique. Mais depuis le début de saison c'est clairement le milieu qui est en faillite, dans l impacte et la récupération, On a tout simplement pas digéré le départ de Ndoye. en plus de ça il faut rajouter la méforme de certains joueur.... Si tu perd la bataille du milieu de terrain en étant moins agressif sur le joueur, un pressing absent et en reculant constamment pour défendre , et bien face à une équipe comme Paris tu t 'expose à ce qu on vient de voir. avec la qualité technique des milieux parisiens que l on sait.
plus généralement , je pense que dans l effectif il manque un milieu physique ( je sais il n y a pas 2 Ndoye) mais du même style ça doit bien se trouver. ( genre Moustapha Diallo de Guingamp , Sankaré de Bordeaux,...)
Car pour moi Santamaria, Mangani, Fulgini..se sont des joueurs qui ne brillent pas par leur impact physique. La technicité ok mais pas que. Se sont des profils trop semblable.Il faut aller au duels , au charbon, montrer son physique pour passer devant son adversaire d'une surface à l'autre.. et ça nous manque cette saison.



Il faut arrêter avec N'Doye, je ne vois pas ce qu'il aurait changé ce soir !!!


Oh si, dans l'envie, rameuter ses copains, une présence quoi !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar SCOubi » sam. 04 nov., 2017 9:19 pm

gigisco a écrit :Très décevant, on est rentré sur le terrain tétanisé. J'ai l'impression que les joueurs pensaient "On va en prendre 1 à quel moment ?", ils n'étaient pas psychologiquement en mode combat. Les joueurs ont certainement vu la prestation du PSG face à Anderlecht évidemment.
J'ai aimé ce qu'avait fait Dijon face au PSG.
Allez SCO, il faut s'en remettre et très rapidement !!!


Pareil, tres colère de cette 1ere mi-temps non jouée par nos joueurs, encore une fois (strasbourg :evil: ). Et ça devant Paris , ça ne pardonne pas.
pas de pressing, de grinta.....Pfffffffffff!!!! On peut parler des 5 derrières ou autre compo à la noix, mais sans l'envie on est une équipe très faible. Même Mangani m'a agacé à trottiner sans défendre en fin de match :?

On a été ridicules, perdus sur notre terrain :( , depuis quand avait-on pris 5-0 à domicile?????

Toko s'est battu tout seul devant, crivelli a cherché le ballon le temps passé sur le terrain, et cette humiliation dans un coubertin où on entendait que les parigos.....soirée de M....E....Je me suis rarement autant fait ch.. à RQ .....( heu RK plutot!!!!!) avec en plus M'Bappe qui nous fait son Kéké :roll:
Passons vite à autre chose, mais j'espère vraiment que joueurs et staf vont se remettre en question sérieusement.
Retrouver la L1... un jour...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar chlosta49 » sam. 04 nov., 2017 9:20 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Un système inadapté où les joueurs sont paumés jusqu'à la 50ème minute (à 3-0 c'était déjà trop tard), des joueurs qui regardent le Paris Sous Qatar jouer, un pressing inexistant, défenseurs à plus de 2 mètres, un milieu inexistant pas assez physique cette saison. Fulgini qui fait un croche pied idiot à M'Bappé qui venait de faire faute sur lui, montrant l'impuissance du Sco ce soir... Je verrai plus Ciss en milieu défensif qu'en latéral.
Les Parisiens se sont régalés dans les espaces laissés derrière, avec leur talent ils n'avaient pas besoin d'autant. La défaite appartient autant au staff et aux joueurs du Sco qu'au talent de l'adversaire bien supérieur. Il y a des manières de perdre qui ne sont pas glorieuses... Il faut espérer que celle-ci ne fasse pas trop de dégâts dans les têtes des joueurs.


+1
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar scomat » sam. 04 nov., 2017 9:32 pm

Au moins il y aura une bonne recette :indiana:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar 1956 » sam. 04 nov., 2017 9:35 pm

Très peu de fautes sifflées contre nous + pas de cartons = manque d'agressivité = 5/0. Quand je vois à côté le match produit pas Dijon il y a peu......nous sommes très loin de cet enthousiasme !
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar transversale » sam. 04 nov., 2017 9:51 pm

1956 a écrit :Très peu de fautes sifflées contre nous + pas de cartons = manque d'agressivité = 5/0. Quand je vois à côté le match produit pas Dijon il y a peu......nous sommes très loin de cet enthousiasme !


Oui, le manque d'enthousiasme est criant.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar vince_fun49 » sam. 04 nov., 2017 9:52 pm

quand je lis ça, je sens un entraîneur inquiet pour la suite du championnat.
l'equipe.fr
Ce score peut-il toucher les joueurs ?
"Ça va les toucher. Si ce n'est pas le cas, c'est que nous n'avons rien à faire en L1. C'est aussi une bonne occasion de voir que nous manquons de solidité défensive. On va se retrouver ce soir avec l'une des plus mauvaises défenses de L1. S'il faut marquer trois ou quatre buts pour gagner un match.... Sur le plan défensif, on a beaucoup de travail à réaliser. À ce rythme-là, on continuera à gagner peu de matches. Ce n'est pas lié à nos défenseurs.
"
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 10:06 pm

vince_fun49 a écrit :quand je lis ça, je sens un entraîneur inquiet pour la suite du championnat.
l'equipe.fr
Ce score peut-il toucher les joueurs ?
"Ça va les toucher. Si ce n'est pas le cas, c'est que nous n'avons rien à faire en L1. C'est aussi une bonne occasion de voir que nous manquons de solidité défensive. On va se retrouver ce soir avec l'une des plus mauvaises défenses de L1. S'il faut marquer trois ou quatre buts pour gagner un match.... Sur le plan défensif, on a beaucoup de travail à réaliser. À ce rythme-là, on continuera à gagner peu de matches. Ce n'est pas lié à nos défenseurs.
"


au moins le constat de moulin est lucide ( et c'est positif ).

car il y a quelque chose de très horripilant avec le sco version 2017/2018 : c'est d'être dans la réaction et non dans l'action :ça pourrait être un gros point fort lorsque le sco passe a côté d'une mi-temps très occasionnellement ( comme contre lyon ) et revient au score...mais quand c'est quasi systématique ! c'est qu'il y a un problème !

lorsque le sco aura compris qu'i faut attaquer un match comme si on était mené 0 à 2 et qu'il fallait revenir au score dès les premières minutes, alors on connaîtra + que 2 victoires en 12 matchs !

lorsque le sco aura compris qu'il peut plier un match en 30 minutes ( comme le psg ce soir ) et gérer les 60 autres, alors il aura fait un grand pas vers la victoire: il est bien connu qu'il est plus facile de reprendre les devant que de courrir après le score.


bref on prend trop de but comme la première partie de saison l'année dernière !
ce n'est pas pour rien qu'on a la 17 ième défense du championnat !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar El phenomeno » sam. 04 nov., 2017 10:11 pm

On les a clairement trop regardé jouer...le seul joueur que j'ai trouvé bon a Angers, c'est Tait. Le reste c'est une honte, comme face a Strasbourg, en pire forcement il y a quand meme une difference entre un promu et une equipe qui jouera les premiers rôles Europeens, mais c'etait en dessous du niveau de la mer.

Derriere on ne met plus un pied devant l'autre, Michel, on va pas refaire l'histoire, il est aussi moyen que notre bon Letellier.
Thomas et Traoré tout le monde connais va falloir evoluer , on a l'impression que le moindre joueur un peu rapide de L1 peu les mettres dans le vent aujourd'hui.
Nos lateraux? Manceau on l'aime bien, mais comme face a Strasbourg il est bien trop lent, a l'insu de son plein gré, il n'apporte pas assez sur les debordement en prime, comment tu veux alimenter une attaque qui a deja du mal sans ailier rapide??? Bamba ronge son frein sur le banc. Si il ne fait pas l'affaire, il faut recruté autre chose, mais arreté de s'acharner sur notre bon vieux taco des familles (Manceau).
Au milieu, Santamaria est nul depuis plus d'un mois, Taharat est largement au dessus rien que athletiquement!!!!
Mangani semble moins impliqué, c'est lui le patron, si il ne pilote plus le navire, qui pour nous sortir de cette sacrebleu???
Sunu je crois que c'est la meilleur blague que SM a trouvé, le mec met un but hasardeux, son premier depuis des lustres et il devient titulaire? Si ca ce n'est pas un signe de debut de detresse ???? Forcement quand tu vois qu'un mec que l'on a payé 5 millions(Crivelli) est lui aussi incapable de marquer un but...
Sans Toko Ekambi qu'est ce que l'on fait??? Nan parce qu'il va falloir si attendre a son depart dans les mois qui viennent! Qui pour palier le départ? guillaume?
Nan desolé c'est une veritable blague ...
Moulin, tu dors reveil toi vite, on a pas les armes pour ce permettre de perdre des points face a des concurrents directs comme (Guingamp et Troyes)!!!

J'observe ce scénario depuis trop longtemps sans réagir, mais la il fallait que ca sorte, la carte Sunu face au PSG c'etait la cerise sur le gateau!!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 nov., 2017 10:13 pm

1956 a écrit :Très peu de fautes sifflées contre nous + pas de cartons = manque d'agressivité = 5/0. Quand je vois à côté le match produit pas Dijon il y a peu......nous sommes très loin de cet enthousiasme !


Certes, mais au final pour Dijon comme pour Angers c'est zéro point... Et le PSG affronté par Dijon n'avait rien à voir avec celui de ce soir.

C'est plus sur les deux prochains matches que je jugerai le SCO qui à tort ou à raison a laissé filer celui d'aujourd'hui.
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Fred » sam. 04 nov., 2017 10:18 pm

Aie aie aie le prochain match va être costaud....Guingamp qui en prends 6 à Monaco ....
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar HEBRARD » sam. 04 nov., 2017 10:19 pm

Je ne suis pas surpris
le SCO est au niveau d'Anderlecht et du Celtic !!!
En tout cas, une confirmation éclatante et affligeante : nous avons un championnat à deux vitesses pour ne pas dire trois vitesses !!!
ce type de match : trop peu pour moi
Heureusement le SCO va retrouver son championnat comme dit fort justement Stéphane MOULIN.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar jourdesco » sam. 04 nov., 2017 10:20 pm

lointainscoiste a écrit :
1956 a écrit :Très peu de fautes sifflées contre nous + pas de cartons = manque d'agressivité = 5/0. Quand je vois à côté le match produit pas Dijon il y a peu......nous sommes très loin de cet enthousiasme !


Certes, mais au final pour Dijon comme pour Angers c'est zéro point... Et le PSG affronté par Dijon n'avait rien à voir avec celui de ce soir.

C'est plus sur les deux prochains matches que je jugerai le SCO qui à tort ou à raison a laissé filer celui d'aujourd'hui.

Oh non, encore une équipe qui s´est sublimée contre nous! Quelle poisse.
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités