[Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 nov., 2017 6:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
44
18%
Traoré
1
0%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
3
1%
Ciss
34
14%
Tait (sorti)
59
24%
Santamaria
4
2%
Mangani
7
3%
Sunu (sorti)
11
4%
Toko Ekambi
35
14%
(entré) Fulgini
29
12%
(entré) Crivelli
9
4%
(entré) Coulibaly
1
0%
 
Nombre total de votes : 246
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar foppa2149 » lun. 06 nov., 2017 9:10 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait-il changé ?


C’est impossible à affirmer avec certitude, mais on sentait plus de cohérence dans le jeu et plus d’automatismes entre les joueurs dans le schéma plus habituel mis en place en deuxième mi temps.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Eric » lun. 06 nov., 2017 9:34 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :Ah mais je suis d'accord avec toi. Quand tu suis tes principes mais y'en a plein qui disent ne pas suivre le PSG pour ces raisons et qui derrière vont être les premiers à regarder la finale de la LDC ou le Tour de France quand il passe à Angers.
Perso j'aime trop le sport pour me passer de regarder. Après je te rassure je prend beaucoup de plaisir à aller voir le match amateur de mon village aussi.

J'avais oublié de rajouter ce smiley ;) à la fin de mon message pour bien te préciser qu'il n'y avait aucune animosité de ma part, juste un léger ras le bol... :D
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar transversale » lun. 06 nov., 2017 9:47 pm

Scoreur a écrit :Il y a eu des choses anormales au niveau de l'organisation:

phpBB [video]


Sur le premier but, arrêt sur image à 0:46, il y a 7 joueurs du SCO contre 2 parisiens (en enlevant le passeur), tous les joueurs sont spectateurs et reculent à mesure qu'Alves avance. PSG ou pas PSG, c'est anormal. Pourquoi aucun joueur n'avance pas sur le porteur (Alves) ?

Sur le 2ème but, arrêt sur image à 1:05, 4 défenseurs pour 2 attaquants parisiens (en enlevant le passeur), Santamaria revient défendre mais il est beaucoup trop loin et sa course est inutile, pourquoi aucun joueur n'avance pas sur le porteur (Alves) ?

Pour les 3 autres buts, il y a un peu moins d'interrogation, les attaquants du PSG sont trop rapides pour nos joueurs. Mais à 0-2, le match était plié.

Difficile de comprendre l'apathie sur les 2 premiers buts:

-Consigne de ne pas presser mais d'attendre? Attendre quoi?
-Schéma tactique pas au point, où chaque défenseur ne comprenait pas le rôle qui l'avait?

Sinon le PSG fait preuve d'un réalisme incroyable, je me souviens du match à Metz la saison dernière où on frappe 25 fois sans marquer (avec des poteaux, transversales) et on se prend 2 buts sur les 2 tirs cadrés messins.

La différence de budget se fait surtout sentir dans l'efficacité offensive.


Les joueurs du psg savent courir et ne s' économisent pas. Pour cela pas besoin d'un grand niveau technique, de l'envie et une bonne forme physique. J'ai du mal à comprendre que l' on puisse marcher et reculer sur un terrain.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lointainscoiste » lun. 06 nov., 2017 10:49 pm

Dans ce match, seuls 3 joueurs ont participé à la montée. 2 semblent marquer le pas, le troisième un peu moins sollicité ces dernières année, garde sa dalle.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sco dalle » mar. 07 nov., 2017 3:05 pm

lointainscoiste a écrit :Dans ce match, seuls 3 joueurs ont participé à la montée. 2 semblent marquer le pas, le troisième un peu moins sollicité ces dernières année, garde sa dalle.


Tu as raison, Sco sans dalle, ca complique les choses, mais cette équipe, avec la dalle, j'y crois beaucoup...
Il y a du bon, dans le sco cette année, si Ndoye manque autant, c'est que personne n'a pris son rôle d' harangueur, mais dans le jeu, ca fait plus rêver sans lui!
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar cac40 » mar. 07 nov., 2017 3:46 pm

lacouture.49 a écrit :Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait-il changé ?


On ne le saura jamais mais le PSG menait déjà 3-0 quand le SCO a changé son jeu. Ils ont moins forcé, ça a aidé le SCO pour mieux jouer, qui s'est pris 2-0 quand même !
No future
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar footpassion49 » mar. 07 nov., 2017 5:25 pm

sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Dans ce match, seuls 3 joueurs ont participé à la montée. 2 semblent marquer le pas, le troisième un peu moins sollicité ces dernières année, garde sa dalle.


Tu as raison, Sco sans dalle, ca complique les choses, mais cette équipe, avec la dalle, j'y crois beaucoup...
Il y a du bon, dans le sco cette année, si Ndoye manque autant, c'est que personne n'a pris son rôle d' harangueur, mais dans le jeu, ca fait plus rêver sans lui!


J'y crois beaucoup moi aussi. On a perdu en solidité défensive, mais c'est vrai que sur les matches face à Marseille, Saint Etienne, Nice, Caen... on a entrevu un SCO qui faisait le jeu comme jamais nous ne l'avons vu depuis 3 ans. Il y a du potentiel dans ce SCO post-Ndoye, et cela va payer avec quelques ajustements dans la maîtrise défensive et l'état d'esprit.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 nov., 2017 5:39 pm

footpassion49 a écrit :
sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Dans ce match, seuls 3 joueurs ont participé à la montée. 2 semblent marquer le pas, le troisième un peu moins sollicité ces dernières année, garde sa dalle.


Tu as raison, Sco sans dalle, ca complique les choses, mais cette équipe, avec la dalle, j'y crois beaucoup...
Il y a du bon, dans le sco cette année, si Ndoye manque autant, c'est que personne n'a pris son rôle d' harangueur, mais dans le jeu, ca fait plus rêver sans lui!


J'y crois beaucoup moi aussi. On a perdu en solidité défensive, mais c'est vrai que sur les matches face à Marseille, Saint Etienne, Nice, Caen... on a entrevu un SCO qui faisait le jeu comme jamais nous ne l'avons vu depuis 3 ans. Il y a du potentiel dans ce SCO post-Ndoye, et cela va payer avec quelques ajustements dans la maîtrise défensive et l'état d'esprit.


Je suis tout à fait en accord avec ça...
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lolwhit » mar. 07 nov., 2017 6:31 pm

lacouture.49 a écrit :Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait-il changé ?

le score aurait été moins ample je pense mais vu comme thomas et traoré on défendu dans l'axe sur ce match c'est pas possible de défendre comme ca en reculant tout le temps,
surtout avec le schéma de la 1 ère mi-temps avec 3 axiaux,le 3ème axial doit etre en couverture des 2 autres et coupé l'attaquant au cas ou mais la non,tous sur la meme ligne,les parisiens
ce sont régalés en jouant dans notre dos,on a pris les 5 buts en rentrant dans l'axe,comme dans du beurre meme si c'est la pénurie :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lolwhit » mar. 07 nov., 2017 6:33 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
sco dalle a écrit :
Tu as raison, Sco sans dalle, ca complique les choses, mais cette équipe, avec la dalle, j'y crois beaucoup...
Il y a du bon, dans le sco cette année, si Ndoye manque autant, c'est que personne n'a pris son rôle d' harangueur, mais dans le jeu, ca fait plus rêver sans lui!


J'y crois beaucoup moi aussi. On a perdu en solidité défensive, mais c'est vrai que sur les matches face à Marseille, Saint Etienne, Nice, Caen... on a entrevu un SCO qui faisait le jeu comme jamais nous ne l'avons vu depuis 3 ans. Il y a du potentiel dans ce SCO post-Ndoye, et cela va payer avec quelques ajustements dans la maîtrise défensive et l'état d'esprit.


Je suis tout à fait en accord avec ça...

+1
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar ploum » mar. 07 nov., 2017 6:35 pm

lolwhit a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je n'ai pas lu depuis samedi, certains trop long à lire.

La question à se poser :

Est ce que si l'équipe angevine de la 50 eme minute avait commencé le match, le score final aurait-il changé ?

le score aurait été moins ample je pense mais vu comme thomas et traoré on défendu dans l'axe sur ce match c'est pas possible de défendre comme ca en reculant tout le temps,
surtout avec le schéma de la 1 ère mi-temps avec 3 axiaux,le 3ème axial doit etre en couverture des 2 autres et coupé l'attaquant au cas ou mais la non,tous sur la meme ligne,les parisiens
ce sont régalés en jouant dans notre dos,on a pris les 5 buts en rentrant dans l'axe,comme dans du beurre meme si c'est la pénurie :lol:

Pa à Guérande avec du gros sel il est très bon :lol:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Ultravox » mar. 07 nov., 2017 7:04 pm

Je viens de lire cette petite phrase-titre de T.Mangani sur le site officiel,avant la rencontre de samedi : "Que le peuple angevin soit fier" , a posteriori, ça pique un peu en lisant ....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lovesco » mar. 07 nov., 2017 10:02 pm

Ultravox a écrit :Je viens de lire cette petite phrase-titre de T.Mangani sur le site officiel,avant la rencontre de samedi : "Que le peuple angevin soit fier" , a posteriori, ça pique un peu en lisant ....

Apparemment c'est loupé!!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar klintisswoud » mer. 08 nov., 2017 4:27 pm

Que l on ferme ce post le plus rapidement possible (ou je fais remonter Férébory Doré )
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar twin » mer. 08 nov., 2017 10:18 pm

Oh nooooooooooon :lol:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar jourdesco » mer. 08 nov., 2017 10:40 pm

petitfute a écrit :je pense que soit tu n'as pas vu ce match-la, soit tu as oublie.
Les 2 buts encaisses furent un Penalty ultra severe au plus fort de notre domination en 1ere MT et un CSC de I. Traore en 2nd MT.
Alors, oui, en ce qui me concerne, ce schema avait tres bien fonctionne a Nice.

Il avait fonctionné une mi-temps.
Souviens toi de la seconde. On était ridicules. Totalement dominés, perdus. On a souffert. On aurait pu (dû?) perdre.
La même impression qu'à Strasbourg ou contre Paris.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Hitchhiker49 » jeu. 09 nov., 2017 11:49 am

Hitchhiker49 a écrit :
Christobald a écrit :Je ne ferais qu'un seul commentaire.

La défaite évidemment était plus que prévisible et il était certain pour moi que ce soir nous serions à 1 point en trois matchs.

En revanche, je n'ai pas du tout aimé la manière !, mais pas du tout !
Manque d'agressivité, de pressing, chois tactique discutable, grande faiblesse technique....

Dizet l'a évoqué en interview pendant le match et SM à la mi-temps, avec un semblant de méa-culpa.

On se devait par ailleurs d'avoir cet objectif, qui pour moi était le seul envisageable, de "préserver" notre différence de buts. C'est la deuxième mauvaise nouvelle de la soirée après un SCO très mauvais.

On se retrouve à - 3 !


Je suis d'accord avec votre commentaire.
C'est vrai qu'après tout, on peut se rassurer en se disant que Paris peut mettre ce score au Celtic ou à Anderlecht. Cependant, la manière dont a été abordé le match hier a été catastrophique.

Tout d'abord, le dispositif tactique. On pouvait déjà craindre ce 5-3-2 qui a pris l'eau à Strasbourg une semaine avant. Cependant, l'idée de libérer nos latéraux, je suppose pour bloquer Alves et Kurzawa et également apporter offensivement dans leurs dos était intéressante. Effectivement, offensivement cela a fonctionné en passant par les côtés mais défensivement, la réalisation n'a pas été à la hauteur. Pour preuve, je vous invite à revoir le 1er but. Ciss doit monter immédiatement sur Alves, Thomas étant au marquage de Mbappé. Ce qui aurait éviter que ce dernier adresse un caviar à Mbappé.
Image3.jpg

Sur le 2ème but, même chose. Ciss n'a personne dans son dos. Ni lui, Ni Santamaria ne monte sur Alves. Il a encore tout le temps d'adresser une passe parfaite pour Draxler.
Image4.jpg

Ce n'est pas pour accabler tel ou tel joueur, il y a dû y avoir un manque de préparation.

Second point, le pressing. Il a été complètement absent. Plus précisément, seul le porteur du ballon était pressé. Aucun pressing collectif donc Paris s'amusait à jouer en triangle tranquillement. Le pressing à un joueur est complètement inutile.

Je trouve également qu'il y a eu un manque d'agressivité. On a vu trop de ballons perdus car le pied n'est pas mis dessus en duel. Le comble a été à la fin quand on a vu un ou deux angevins avoir peur d'aller au contact sur Pastore...

Enfin, on terminera par cette incapacité constante à ne pas concrétiser contre Paris. On pense notamment à Manceau qui rate l'égalisation.

Le résultat est logique mais on n'a pas reconnu la dalle, la gnak angevine.

Côté ambiance, ce n'est peut-être pas plus mal que les Parisiens étaient en nombre car le 0-3 au bout de 30 minutes a logiquement éteint presque tout le stade. Bonne ambiance à part toujours un ou deux blaireaux (toujours les mêmes) qui gueulent en haut de Coubertin car les gens se lèvent. Lamentable !!

J'ai aimé la sortie de Cavani sous les applaudissements, il y en a eu également quelques uns pour Draxler mais beaucoup moins nourris.


Je tenais à me corriger après visionnage du résumé de la LFP. Sur le 2nd but, Ciss a quelqu'un à surveiller dans son couloir, c'est donc Santamaria qui ne monte pas assez vite sur Alves. C'est un détail mais c'est mieux d'être juste.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar petitfute » jeu. 09 nov., 2017 5:09 pm

jourdesco a écrit :
petitfute a écrit :je pense que soit tu n'as pas vu ce match-la, soit tu as oublie.
Les 2 buts encaisses furent un Penalty ultra severe au plus fort de notre domination en 1ere MT et un CSC de I. Traore en 2nd MT.
Alors, oui, en ce qui me concerne, ce schema avait tres bien fonctionne a Nice.

Il avait fonctionné une mi-temps.
Souviens toi de la seconde. On était ridicules. Totalement dominés, perdus. On a souffert. On aurait pu (dû?) perdre.
La même impression qu'à Strasbourg ou contre Paris.


Je n'ai pas oublie cette 2nd MT a Nice. Mais nous sommes d'accord que ca avait bien fonctionne une MT.
Le probleme n'est pas de dire ce systeme (a 3 defenseurs centraux) est bon a jeter, jamais pour nous.
Il me semble qu'il faut qu'il soit utilise a bon escient. Contre Strasbourg ce n'etait pas le cas. Contre le PSG, je pense vraiment que la preparation mentale de ce match fut mauvaise. Je pense que dans les tetes le match etait perdu d'avance. Le manque d'agressivite de ns joueurs en est la meilleure preuve. Et puis meme avec une retour a une defense a 4 le PSG a encore marque 2 buts sans forcer vraiment....
A contrario, rapelle toi de la 1ere MT face a Lyon, beaucoup sur ce forum avaint pointe la mauvaise organisation defensive d'alors et suggere qu'une defense a 5 aurait mieux fait l'affaire.

Bref, de toute facon, vu l'equipe en face (le PSG), je ne pense pas qu'il faille tirer des conclusions, uniquement basees sur ce match.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar sad » jeu. 09 nov., 2017 9:20 pm

rien que pour ça ( sans parler du sportif ), je crois que cavani a largement mérité les applaudissements samedi dernier...en tout cas, je suis content de l'avoir applaudi pour ma part ( ça démontre en + que le public angevin est fin connaisseur : notons également que verrati a été surpris pour ces applaudissements )

http://news.maxifoot.fr/info-271818_171109/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Playtime » jeu. 09 nov., 2017 10:29 pm

A froid, en la voyant à l'écran, je trouve que la deuxième mi-temps du SCO n'est pas vilaine du tout. D'ailleurs, les remarques que m'ont faites des téléspectateurs neutres (ailleurs qu'en Anjou) à propos de ce match, c'est que le SCO avait une belle équipe.

Des raisons de ne pas désespérer, pour qui en doutait.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Ben.20.100 » ven. 10 nov., 2017 9:07 am

sad a écrit :rien que pour ça ( sans parler du sportif ), je crois que cavani a largement mérité les applaudissements samedi dernier...en tout cas, je suis content de l'avoir applaudi pour ma part ( ça démontre en + que le public angevin est fin connaisseur : notons également que verrati a été surpris pour ces applaudissements )

http://news.maxifoot.fr/info-271818_171109/football.php


Si M'Bappé pouvait s'inspirer de lui plutôt que de Neymar, ça lui ferait le plus grand bien.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar 1956 » ven. 10 nov., 2017 9:54 am

Où trouve t'on le classement général ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar foppa2149 » sam. 11 nov., 2017 12:53 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :rien que pour ça ( sans parler du sportif ), je crois que cavani a largement mérité les applaudissements samedi dernier...en tout cas, je suis content de l'avoir applaudi pour ma part ( ça démontre en + que le public angevin est fin connaisseur : notons également que verrati a été surpris pour ces applaudissements )

http://news.maxifoot.fr/info-271818_171109/football.php


Si M'Bappé pouvait s'inspirer de lui plutôt que de Neymar, ça lui ferait le plus grand bien.


Sans l’ombre d’un doute !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar HEBRARD » sam. 11 nov., 2017 4:25 pm

Quid de l'intérêt sportif d'une telle rencontre ?
Comme si une petite entreprise était aux prises avec une multinationale.....
"Triomphe" sans gloire du PSG : ne comptez pas sur moi pour applaudir !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar Footixime » sam. 18 nov., 2017 10:53 pm

Je viens de me rendre compte que le match retour est le premier avril. ça risque d'être une mauvaise blague.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 nov., 2017 11:02 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Je viens de me rendre compte que le match retour est le premier avril. ça risque d'être une mauvaise blague.


Ce serait une mauvaise blague si on causait des soucis à Paris, une mauvaise blague pour eux. Dans le cas contraire, on serait dans la normalité.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités