Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Abdel BOUHAZAMA (Directeur Formation)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 15 janv., 2015 8:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :Dans un CF, il y a énormément d'élagage, c'est un monde sans état d'âme, c'est normal on veut conserver les meilleurs.

Pour combien de papas leur fils est le meilleur du monde (ou du moins le meilleur du CF)? A peu prêt tous, car si ils sont rendu à ce niveau c'est qu'ils sont très bons, mais entre le très bon et l'excellent, parfois c'est dur à voir et surtout pour un parent.


Je suis ok avec toi . Cependant j'aurais bien aimé avoir un avis d'une autre personne proche du CF . Mais bon .
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Abdel BOUHAZAMA (Directeur Formation)

Messagepar Cisco » jeu. 15 janv., 2015 9:52 pm

mytailorisrich a écrit :
Scoreur a écrit :Dans un CF, il y a énormément d'élagage, c'est un monde sans état d'âme, c'est normal on veut conserver les meilleurs.

Pour combien de papas leur fils est le meilleur du monde (ou du moins le meilleur du CF)? A peu prêt tous, car si ils sont rendu à ce niveau c'est qu'ils sont très bons, mais entre le très bon et l'excellent, parfois c'est dur à voir et surtout pour un parent.


Je suis ok avec toi . Cependant j'aurais bien aimé avoir un avis d'une autre personne proche du CF . Mais bon .

Il était l'invité de l'Equipe d Lundi sur Radio Oxygène cette semaine.
http://www.oxygeneradio.com/site/podcast-2/sport/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Abdel BOUHAZAMA (Directeur Formation)

Messagepar Ben » jeu. 18 juin, 2015 12:00 pm

Abdel BOUHAZAMA (Angers SCO) : « Avec 2% de chance de sortir un joueur professionnel, on a intérêt à ne pas se tromper »

http://www.foot49.fr/Jeunes-Abdel-BOUHAZAMA-Angers-SCO-Avec-2-de-chance-de-sortir-un-joueur-professionnel-on-a-interet-a-ne-pas-se-tromper_a2611.html
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Abdel BOUHAZAMA (Directeur Formation)

Messagepar Tranquilou » mer. 13 janv., 2016 7:58 am

Contrat prolongé 2019
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (directeur du centre de formation)

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 nov., 2016 9:46 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (directeur du centre de formation)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 05 janv., 2017 8:07 pm

il prend en charge la CFA 2, comme P.Sauvaget rentre dans le staff pro
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (directeur du centre de formation)

Messagepar CCSCO » jeu. 05 janv., 2017 11:49 pm

Pauvres arbitres. :shock:

Avec lui, les pros qui ne se bougent pas entendront parler du pays.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (directeur du centre de formation)

Messagepar Tranquilou » ven. 06 janv., 2017 8:55 am

Depuis hier matin, il prend la tête de la CFA2
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur CFA 2)

Messagepar yosco » dim. 22 oct., 2017 1:04 pm

Croisé dans l'avion Nantes Paris Samedi soir. Mec hyper sympa et accessible.
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur CFA 2)

Messagepar Footixime » dim. 22 oct., 2017 1:17 pm

yosco a écrit :Croisé dans l'avion Nantes Paris Samedi soir. Mec hyper sympa et accessible.

Pourtant quand on le voit mener l'entraînement, il a l'air très dur, comme quoi certains gagnent à être connus.
Tinus4985

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur CFA 2)

Messagepar Tinus4985 » dim. 22 oct., 2017 1:41 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
yosco a écrit :Croisé dans l'avion Nantes Paris Samedi soir. Mec hyper sympa et accessible.

Pourtant quand on le voit mener l'entraînement, il a l'air très dur, comme quoi certains gagnent à être connus.


Je connais plein de mecs sympas avec qui je ne voudrais pas travailler.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur CFA 2)

Messagepar Tiwy » dim. 22 oct., 2017 4:39 pm

Tinus4985 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
yosco a écrit :Croisé dans l'avion Nantes Paris Samedi soir. Mec hyper sympa et accessible.

Pourtant quand on le voit mener l'entraînement, il a l'air très dur, comme quoi certains gagnent à être connus.


Je connais plein de mecs sympas avec qui je ne voudrais pas travailler.

:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N3)

Messagepar mike » dim. 07 oct., 2018 9:07 am

Vers la fin du match, c’est parti en sucette dans l'entrée du tunnel entre Abdel et d’autres personnes, vu sur bein.
Downtown Angers
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N3)

Messagepar sdcvo » lun. 27 mai, 2019 6:04 pm

Félicitations Mr BOUHAZAMA pour cette belle année de N3 qui se termine de manière fantastique .
J'ai eu aussi plaisir à lire l'interview de Pépé qui vous rendait un bel hommage en déclarant que c'est en grande partie grâce à vous qu'il a pris conscience de ses moyens mais surtout des exigences requises pour devenir professionnel
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Messagepar Moine » lun. 27 mai, 2019 6:38 pm

Le seul regret que j emettrais c est le tempérament excessif d Abdel dans le déroulement des matchs notamment contre Sable ... félicitations pour cette montée surprise .. quoi que le travail finit tjrs par payer bravo
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N3)

Messagepar Playtime » mar. 28 mai, 2019 8:57 pm

Il va falloir mettre à jour le titre de cette rubrique, avec : [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

:sco10:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N3)

Messagepar footpassion49 » mar. 28 mai, 2019 9:45 pm

Playtime a écrit :Il va falloir mettre à jour le titre de cette rubrique, avec : [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

:sco10:


C’est fait !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar petitfute » mar. 28 mai, 2019 11:39 pm

la preuve !
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar SCOuser » dim. 01 sept., 2019 4:12 pm

Allez Abdel, tu vas avoir une belle équipe de jeunes à polir, si tu arrives à devenir pour la formation ce que Stéphane est à la post-formation, le club a de très beaux jours devant lui
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar JPDM » dim. 01 sept., 2019 6:39 pm

SCOuser a écrit :Allez Abdel, tu vas avoir une belle équipe de jeunes à polir, si tu arrives à devenir pour la formation ce que Stéphane est à la post-formation, le club a de très beaux jours devant lui

Oui, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lacouture.49 » mer. 29 janv., 2020 6:02 pm

Ce matin , il accompagnait le DTN à la Baumette:

Le Directeur Technique National du football français était présent mercredi à la Baumette. Comme tous les deux ans, le DTN visite les installations du centre de formation pour la validation de l’agrément de catégorie 1.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Moine » mer. 29 janv., 2020 6:24 pm

lacouture.49 a écrit :Ce matin , il accompagnait le DTN à la Baumette:

Le Directeur Technique National du football français était présent mercredi à la Baumette. Comme tous les deux ans, le DTN visite les installations du centre de formation pour la validation de l’agrément de catégorie 1.

Qui occupe ce poste actuellement ? J ai perdu le fil dans les nominations à ce titre pompeux ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 30 janv., 2020 8:51 am

Il fait les 2
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar gabysco » mar. 25 févr., 2020 2:10 pm

Pourquoi il n'a pas assisté à la fin du match contre Rouen et laisser notamment Andreu finir de diriger l'équipe ??
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Tenma » mar. 25 févr., 2020 3:24 pm

gabysco a écrit :Pourquoi il n'a pas assisté à la fin du match contre Rouen et laisser notamment Andreu finir de diriger l'équipe ??


Peut être parti à kopa.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 mars, 2020 11:01 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 16 avr., 2020 4:12 pm

ouest france:

En tant qu’entraîneur de la réserve d’Angers Sco en N2, que vous inspire l’arrêt des championnats ?

En termes de santé publique, c’est une décision prise en concertation avec le gouvernement. Pour reprendre, il aurait fallu tester tout le monde et ça aurait été trop compliqué à mettre en place. De nombreux clubs ont aussi tiré la sonnette d’alarme : pour eux, ce n’était plus un problème sportif mais un problème financier. À titre personnel, j’accepte la décision. Elle n’a pas d’incidence sur la N2, un peu plus sur les U19 qui étaient premiers et en course pour jouer les playoffs. Au moins, maintenant, on sait ce qu’il en est, il n’y aura plus d’attente. Cette décision nous permet d’avancer sur la saison prochaine.

La suite, maintenant, c’est la constitution des effectifs ?

On l’avait anticipé en interne, maintenant on va pouvoir contacter nos jeunes pour leur annoncer ce qu’on a décidé. Les points d’interrogations vont sauter. Avant, tout était conditionné à la reprise ou non des championnats. Cela nous permet maintenant de voir la saison prochaine. Des décisions avaient été prises sous conditions, notamment une éventuelle reprise. Là, c’est plus clair pour tout le monde, surtout pour les gamins. Il y avait une forte attente de leur part. Chaque coach a appelé chaque joueur de son groupe. Et beaucoup se questionnaient sur leur avenir.

Les U19 étaient en tête de leur groupe. Cet arrêt définitif est un peu rageant pour eux, non ?

Il y a de la frustration, c’est sûr. Je ne sais pas si on aurait terminé premier, mais on était bien positionné. On faisait une belle saison, même si elle a été spéciale, notamment avec le départ du coach Denis Arnaud cet hiver (pour Rennes, où il a pris le poste de directeur du centre de formation), la promotion d’Olivier Auriac à sa place. La frustration, c’est de ne pas pouvoir se jauger lors des playoffs, si on s’y était qualifié. Angers n’a jamais été champion de France U19. Et le titre nous aurait offert les portes de la Youth League (La Ligue des champions des U19). Ça aurait pu être une année exceptionnelle, ce sera une bonne saison avec un petit goût d’inachevé. Et le confinement fait relativiser beaucoup de choses.

On parle d’un déconfinement et d’un retour à l’école à partir du 11 mai ? Une reprise de l’entraînement est-elle possible ?

Je ne sais pas, il faut que je me concerte avec ma direction. Maintenant qu’on a arrêté les championnats, est-ce utile de reprendre les entraînements ? Je ne suis pas sûr. On a une structure d’accueil avec le centre de formation donc je ne sais pas comment cela va se passer à ce propos. Pourra-t-on accueillir les joueurs ? Je ne sais pas. Si les championnats sont arrêtés, je ne vois pas vraiment l’utilité de reprendre. Et je me vois mal garder à l’entraînement ceux qu’on conserve l’an prochain et pas les autres, leur dire de rentrer chez eux. La décision, on la prendra pour tout le monde.

Avez-vous déjà annoncé la décision aux joueurs que vous allez conserver ou non ?

Non. Normalement, on doit leur annoncer avant le 30 avril. Il avait été question de reporter cette date au 31 mai avec le confinement. Cela doit se faire par la poste donc ça complique la tâche. On fonctionne comme si on devait envoyer ces lettres pour le 30 avril donc ils vont très rapidement le savoir.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar scoobisco » ven. 21 août, 2020 10:28 am

0
Modifié en dernier par scoobisco le mar. 05 oct., 2021 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10208
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar S©O 1958 » sam. 31 oct., 2020 8:15 am

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Scotico
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : ven. 28 août, 2015 2:16 pm

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar Scotico » mar. 26 janv., 2021 1:23 pm

Interview d'Abdel Bouhazama / Mattéo Corduan / Lilian Raolisoa
Pas évident cette période sanitaire...
https://information.tv5monde.com/info/f ... ion-393042
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar christophe h » mar. 26 janv., 2021 10:15 pm

Scotico a écrit :Interview d'Abdel Bouhazama / Mattéo Corduan / Lilian Raolisoa
Pas évident cette période sanitaire...
https://information.tv5monde.com/info/f ... ion-393042

Oui compliquée, très compliquée cette période comme pour tous les jeunes. Quand je pense à ma première année après le lycée... année où l'on bascule dans un autre monde... là c'est comme bloqué, stoppé net, se prendre un mur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités