Monsieur Olivier AURIAC (staff technique, Stade brestois)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar momosco » dim. 06 déc., 2015 9:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Non vraiment pas degueu hier. On l'a moins vu que Mangani mais il a bien tenu son rôle.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar FloViveAngers » lun. 14 déc., 2015 2:25 pm

En "inventant" la dalle angevine avec ses potes il a vraiment créé un état d'esprit pour cette équipe, rien que pour ca on lui doit beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Syl » lun. 21 déc., 2015 5:07 pm

Pas compris sa rentrée hier et visiblement lui non plus. Il devait croire, comme Moulin, qu'il y avait 1-0 pour nous...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoreur » lun. 21 déc., 2015 8:45 pm

Je ne l'ai pas vu, ni en positif, ni en négatif, est-ce que quelqu'un peut juger sa prestation si quelqu'un l'a mieux vu que moi?
Tinus4985

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tinus4985 » lun. 21 déc., 2015 9:53 pm

J'ai eu l'impression qu'il était omniprésent (et qu'il n'a pas perdu de ballons ?). Sur la fin du match, c'est le nom que prononçaient le plus les commentateurs....enfin je crois.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » lun. 21 déc., 2015 10:01 pm

Tinus4985 a écrit :J'ai eu l'impression qu'il était omniprésent (et qu'il n'a pas perdu de ballons ?). Sur la fin du match, c'est le nom que prononçaient le plus les commentateurs....enfin je crois.


Si, au moins un : un centre qui est parti directement en 6 mètres...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tinus4985 » lun. 21 déc., 2015 10:21 pm

foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :J'ai eu l'impression qu'il était omniprésent (et qu'il n'a pas perdu de ballons ?). Sur la fin du match, c'est le nom que prononçaient le plus les commentateurs....enfin je crois.


Si, au moins un : un centre qui est parti directement en 6 mètres...


Ah oui, me rappelais plus du drop !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar jourdesco » ven. 15 janv., 2016 10:32 pm

Il rentre au cœur du jeu, on craque.
Malheureuse coïncidence.
J'ai du mal à être convaincu qu'on peut garder un résultat avec lui.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar damienlucas » ven. 15 janv., 2016 10:50 pm

jourdesco a écrit :Il rentre au cœur du jeu, on craque.
Malheureuse coïncidence.
J'ai du mal à être convaincu qu'on peut garder un résultat avec lui.


Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait dans le groupe. Toujours des passes en retrait ou latérales. Et surtout pas dans le rythme.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 janv., 2016 1:55 am

Une nouvelle fois le constat est implacable, N'Gosso nous aurait surement fait beaucoup plus de bien avec sa puissance physique dans les duels, alors que l'on était acculé sur notre but en deuxième mi temps.

Méritera sans aucun doute le titre de Monsieur quand il quittera le club, mais aujourd'hui il est un poids pour l'équipe quand il est sur la pelouse. Il n'est plus que le fantôme du joueur qu'il a été. :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 janv., 2016 2:11 am

Pas un match pour lui, les caractéristiques de Bouka M, beaucoup plus technique que Ngosso qui aurait lui aussi souffert face aux virevoltants niçois, me semblaient justifier son entrée à la place de Diers qui commençait à être dépassé plutôt qu'à la place de Capelle.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Zikaz » sam. 16 janv., 2016 8:23 am

La rentrée dAuriac n'a pas eu d'influence négative sur le match (on était déjà dans dur depuis longtemps). Mais elle n'a pas non plus eu d'influence positive
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tinus4985

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tinus4985 » sam. 16 janv., 2016 9:47 am

Zikaz a écrit :La rentrée dAuriac n'a pas eu d'influence négative sur le match (on était déjà dans dur depuis longtemps). Mais elle n'a pas non plus eu d'influence positive


Et il rentre poste pour poste.
Pour moi coaching manqué pour Moulin hier: il fait rentrer Yattara qui finalement ne touchera presque pas le ballon parce que tout notre milieu était dans le dur à ce moment du match.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 janv., 2016 10:53 am

Zikaz a écrit :La rentrée dAuriac n'a pas eu d'influence négative sur le match (on était déjà dans dur depuis longtemps). Mais elle n'a pas non plus eu d'influence positive


Quand tu es dans le dur et que tu fais rentrer un joueur frais, c'est pour donner un peu d'oxygène à ton équipe. Ce ne fut absolument pas le cas avec l'entrée d'Auriac. Notre milieu était acculé sur notre défense et sa rentrée n'a absolument pas changé la donne.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tinus4985 » sam. 16 janv., 2016 11:02 am

foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :La rentrée dAuriac n'a pas eu d'influence négative sur le match (on était déjà dans dur depuis longtemps). Mais elle n'a pas non plus eu d'influence positive


Quand tu es dans le dur et que tu fais rentrer un joueur frais, c'est pour donner un peu d'oxygène à ton équipe. Ce ne fut absolument pas le cas avec l'entrée d'Auriac. Notre milieu était acculé sur notre défense et sa rentrée n'a absolument pas changé la donne.


Oui, mais la faute au joueur qui rentre poste pour poste ou la faute au Coach qui ne change pas de système alors que Nice est en surnombre au milieu ?
Et un joueur frais ça fait du bien quand il apporte des qualités différentes de celui qui sort ou que celui qui sort est cramé. Ce qui visiblement n'était pas le cas hier.
Tinus4985

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tinus4985 » sam. 16 janv., 2016 11:05 am

foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :La rentrée dAuriac n'a pas eu d'influence négative sur le match (on était déjà dans dur depuis longtemps). Mais elle n'a pas non plus eu d'influence positive


Quand tu es dans le dur et que tu fais rentrer un joueur frais, c'est pour donner un peu d'oxygène à ton équipe. Ce ne fut absolument pas le cas avec l'entrée d'Auriac. Notre milieu était acculé sur notre défense et sa rentrée n'a absolument pas changé la donne.


Un joueur frais ça apporte quand il remplace un joueur cramé, quand il apporte des qualités différentes de celles du sortant ou quand le système de jeu change avec son entrée.
Ce n'était pas le cas hier, Diers avait encore des jambes, là ou Sunu tirait la langue depuis un certains temps.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 janv., 2016 11:11 am

Tinus4985 a écrit :
foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :La rentrée dAuriac n'a pas eu d'influence négative sur le match (on était déjà dans dur depuis longtemps). Mais elle n'a pas non plus eu d'influence positive


Quand tu es dans le dur et que tu fais rentrer un joueur frais, c'est pour donner un peu d'oxygène à ton équipe. Ce ne fut absolument pas le cas avec l'entrée d'Auriac. Notre milieu était acculé sur notre défense et sa rentrée n'a absolument pas changé la donne.


Un joueur frais ça apporte quand il remplace un joueur cramé, quand il apporte des qualités différentes de celles du sortant ou quand le système de jeu change avec son entrée.
Ce n'était pas le cas hier, Diers avait encore des jambes, là ou Sunu tirait la langue depuis un certains temps.


Ah ca, la cas Sunu c'est une énigme. Comment peut il passer autant de temps sur les pelouses avec un rendement aussi famélique ? :?
Ce décalage entre la qualité de l'analyse d'après match de SM et la médiocrité de son coaching hier soir, notamment avec le fait de faire rentrer Olivier (mais pas que), me surprennent vraiment... :???:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tinus4985 » sam. 16 janv., 2016 11:52 am

foppa2149 a écrit :Ah ca, la cas Sunu c'est une énigme. Comment peut il passer autant de temps sur les pelouses avec un rendement aussi famélique ? :?
Ce décalage entre la qualité de l'analyse d'après match de SM et la médiocrité de son coaching hier soir, notamment avec le fait de faire rentrer Olivier (mais pas que), me surprennent vraiment... :???:


Pour son coaching, en "écoutant" entre les lignes son interview d'après match, je pense qu'il fait rentrer Yattara pour redonner de la possibilité de profondeur avec de la fraîcheur car il explique bien que le SCO défendait trop bas avec 8 joueurs sur la même ligne au lieu des deux lignes de 4 habituelles. Je comprends mieux pourquoi il ne fait pas rentrer un milieu supplémentaire à partir du moment où il trouve que l'équipe est déjà trop "regroupée"
Il attendait certainement de Yattara assez de mouvement et d'appels pour permettre au groupe de remonter sur le terrain.
Mauvais choix à postériori.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar vince971 » sam. 16 janv., 2016 12:41 pm

Tinus4985 a écrit :
foppa2149 a écrit :Ah ca, la cas Sunu c'est une énigme. Comment peut il passer autant de temps sur les pelouses avec un rendement aussi famélique ? :?
Ce décalage entre la qualité de l'analyse d'après match de SM et la médiocrité de son coaching hier soir, notamment avec le fait de faire rentrer Olivier (mais pas que), me surprennent vraiment... :???:


Pour son coaching, en "écoutant" entre les lignes son interview d'après match, je pense qu'il fait rentrer Yattara pour redonner de la possibilité de profondeur avec de la fraîcheur car il explique bien que le SCO défendait trop bas avec 8 joueurs sur la même ligne au lieu des deux lignes de 4 habituelles. Je comprends mieux pourquoi il ne fait pas rentrer un milieu supplémentaire à partir du moment où il trouve que l'équipe est déjà trop "regroupée"
Il attendait certainement de Yattara assez de mouvement et d'appels pour permettre au groupe de remonter sur le terrain.
Mauvais choix à postériori.


+1 Le meilleur moyen de prendre une valise aurait été de jouer à 10 derrière. Coaching cohérent pour ma part, tout en sachant que je ne dispose pas de la moitié des infos du coach à ce moment là.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoreur » sam. 16 janv., 2016 4:59 pm

Je pense que c'est le seul joueur de l'effectif qui ne peut pas marquer de but par rapport au peu d'espace qu'il occupe sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Syl » sam. 16 janv., 2016 6:16 pm

Entrée inutile hier soir, un N'Gosso avec son physique aurait fait plus de bien selon moi.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar jourdesco » mar. 19 janv., 2016 7:55 pm

Qu'avez vous pensé de sa prestation, ceux qui étaient à JB?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar FloViveAngers » mar. 19 janv., 2016 7:59 pm

jourdesco a écrit :Qu'avez vous pensé de sa prestation, ceux qui étaient à JB?


Il cire plutôt bien le banc ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar jourdesco » mar. 19 janv., 2016 8:02 pm

FloViveAngers a écrit :
jourdesco a écrit :Qu'avez vous pensé de sa prestation, ceux qui étaient à JB?


Il cire plutôt bien le banc ...

Je suis complètement à côté de la plaque ce soir.
Je pensais à Capelle qui jouait milieu relayeur et on se demandait justement ce que ça pourrait donner...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoreur » mar. 19 janv., 2016 10:02 pm

Pour sa défense, on entend souvent qu'il ne fait pas plus de bourdes que ça, mais en regardant sous un autre angle, il apporte quoi comme plus?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » mar. 19 janv., 2016 10:17 pm

Une entrée inutile, une de plus en ce qui le concerne...

Cette saison ressemble à une tournée d'adieu pour lui. On lui donne des (bouts de) matchs ca et là pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour le club pendant des années, mais sans rien en attendre de sa part.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoreur » mar. 19 janv., 2016 10:18 pm

Je pense que c'est triste pour NGosso sportivement, car je suis persuadé que Guy peut entraîner du coaching gagnant sur ses rentrées.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » mar. 19 janv., 2016 10:23 pm

Scoreur a écrit :Je pense que c'est triste pour NGosso sportivement, car je suis persuadé que Guy peut entraîner du coaching gagnant sur ses rentrées.


+ 1
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar CCSCO » mar. 19 janv., 2016 11:26 pm

Je n'ai pas compris son entrée. Pourquoi du poste pour poste alors qu'on est mené à 5 minutes de la fin ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 janv., 2016 12:55 am

Que de commentaires pour un joueur qui est entré à la 83' ... Comme s'il était responsable de la défaite... Alors que le peu de temps où il était sur le terrain correspond à une bonne phase du SCO (je ne dis pas que c'est grâce à lui) mais aller lui chercher des poux pour si peu de temps joué... quand il y a eu tout au long de ce match de vraies défaillances...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar vince971 » mer. 20 janv., 2016 1:44 am

CCSCO a écrit :Je n'ai pas compris son entrée. Pourquoi du poste pour poste alors qu'on est mené à 5 minutes de la fin ?

Parce qu'on ne nous dit pas tout ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités