Laurent VIAUD (entraîneur U19 Stade rennais)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 10 juil., 2005 9:40 pm

Dernier message de la page précédente :

DJPi a écrit :
scoboy a écrit :
Cisco a écrit :
andy a écrit :clermont ne pourrait pas prendre la place de valence faute de moyens financiers
:shock: :shock: :shock: Non mais quel bordel !
connerie ils ont eu l'aval de la dncg
On parle de Clermont Scoboy ! 8) :chinois: :chinois: :chinois:
:lol: :lol: :lol: en plus au début j'avais ecris "laval" je me suis rendu compte en me relisant que ca devait pas s'ecrire comme ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 10 juil., 2005 10:44 pm

Ca va être sympa. Le 5 août au soir...euh bah fnalement on vous remet en ligue 2 :lol: :lol: :lol: Merci de prévenir :chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » dim. 10 juil., 2005 10:47 pm

Max a écrit :Ca va être sympa. Le 5 août au soir...euh bah fnalement on vous remet en ligue 2 :lol: :lol: :lol: Merci de prévenir :chinois:
d'un autre côté on aurais déjà nos abonnements et tout alors :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » lun. 11 juil., 2005 11:42 am

Viaud arrive, on est remonté direct en Ligue 2 avant le championnat national, et même qu'aucun club de Ligue 2 n'a un projet financier stable, tous relégués, +1 club de ligue 1, et nous, au final, on est promus en Ligue 1 et dans un mois on joue Lyon. Mais comble du comble, Lille qui n'a toujours pas son stade, on propose à Angers SCO de jouer la Ligue des Champions, pas de problème, on accepte gentiment et on encaisse... Tout ça grâce à la venue de Laurent... et au compte en banque de notre cher président !!! Elle est pas belle la vie???
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 11 juil., 2005 11:46 am

J'achète le scénar :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 11 juil., 2005 11:59 am

karasco a écrit :Viaud arrive, on est remonté direct en Ligue 2 avant le championnat national, et même qu'aucun club de Ligue 2 n'a un projet financier stable, tous relégués, +1 club de ligue 1, et nous, au final, on est promus en Ligue 1 et dans un mois on joue Lyon. Mais comble du comble, Lille qui n'a toujours pas son stade, on propose à Angers SCO de jouer la Ligue des Champions, pas de problème, on accepte gentiment et on encaisse... Tout ça grâce à la venue de Laurent... et au compte en banque de notre cher président !!! Elle est pas belle la vie???
Le problème avec certains produits, c'est qu'il convient de ne pas en abuser... :hihi: :up: :sco13:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » lun. 11 juil., 2005 3:08 pm

Pour répondre à certains qui critiquent un possible retour de Viaud au sein du SCO ( en retraite): G.Lambert: L.Viaud avant la reprise de la Liga se trouvait dans la région de Champtocé et coordonnait la formation des jeunes footballeurs, ce travail lui permettant de préparer les diplômes d'arbitres. Il aurait arbitré pour le SCO......mais suite à un changement de réglementation il ne pouvait plus devenir arbitre au niveau national, lorsqu'Albacete la recontacté il n'a pas hésité et est reparti là-bas. Parissco: il aime sa région (la preuve au dessus), il est tout à fait normal qu'il se propose de rendre service au SCO puisque entre jouer en D2 espagnole ou National la différence n'est pas énorme, et au moins il revient chez lui. Pour son niveau pas de soucis, si les espagnols l'ont fait revenir l'an passé et souhaitaient le garder c'est qu'il a encore la forme. Donc moi je suis totalement pour son retour au SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 11 juil., 2005 5:50 pm

Mais je n'ai jamais critiqué le retour possible de L.Viaud! J'ai meme dit que ça pouvait être un bienfait pour le club. Simplement je n'aime pas trop les prises de positions trop hatives et et la manière de certains d'etre si sur d'eux. Car quand je lis le titre du post:"Le Sco renie L.Viaud" et que le lendemain dans la presse j'apprend que le Sco est en discussion avec lui,je me dis que : 1)certains devraient tourner sept fois les doigts au dessus de leur clavier avant de poster 2)ou alors on ne donne pas tous le même sens au mot "renier"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 12 juil., 2005 7:13 am

Et bien voilà c'est réglé, selon la NR Viaud aurait signé chez l'Olympique Saumur... :( (voir revue de presse) SCOland, tu peux ré-rééditer le titre de ton post... Bizarre quand même que les infos fournies par la presse aient été aussi contradictoires et floues sur ce sujet depuis le début (Cf ce qui était notamment écrit hier dans le CO ! :???: )
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mar. 12 juil., 2005 7:57 am

je pensse qu'on aurait pu compter sur lui si H. Gauthier avait été engagé...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 12 juil., 2005 10:00 am

D'après ce qu'il dit dans la presse ce matin, on sent que les choses étaient mal parties dès le debut et qu'il n'a pas voulu prendre de risque. On paie sans doute là une image dégradée du club et des dirigeants. Moi je dis dommage...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 12 juil., 2005 10:11 am

très regrettable en effet car ce joueur était un vrai pros,quand il jouait au SCO toujours très volontaire sur le terrain et s'il va vraiment à SAUMUR et bien ce club à bien de la chance d'avoir un joueur comme lui mais je me pose la questions aussi comment ce club,à les moyens de payer son salaire,qui doit pas ètre faible tout de même
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 12 juil., 2005 10:31 am

si il voulait pas venir, qu'il vienne pas :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 12 juil., 2005 10:41 am

Saumur a certainement plus besoin de Laurent Viaud qu'Angers ! Alors tant pis, le SCO n'est pas à plaindre au milieu. Mais celà à une saveur étrange, comme quoi le projet de Saumur était plus ambitieux ... Mouais.
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 12 juil., 2005 10:49 am

Saumur va avoir une plus belle équipe que nous :roll: il engage l'avant centre international congolais je crois
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 12 juil., 2005 11:45 am

andy a écrit :très regrettable en effet car ce joueur était un vrai pros,quand il jouait au SCO toujours très volontaire sur le terrain et s'il va vraiment à SAUMUR et bien ce club à bien de la chance d'avoir un joueur comme lui mais je me pose la questions aussi comment ce club,à les moyens de payer son salaire,qui doit pas ètre faible tout de même
Il aura un contrat amateur, par contre le club va oeuvrer pour lui construire une belle reconvertion. Si Viaud est allé à Saumur, c'est certainement pas pour l'argent je pense.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mar. 12 juil., 2005 12:03 pm

Il joue au tennis en ce moment comme ça le problème est réglé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 12 juil., 2005 1:35 pm

Minable les dirigeant angevins! :evil: Se faire doubler par saumur...... pour un joueur de cette qualité. Tout simplement afligeant.... :o
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 12 juil., 2005 8:04 pm

saumur va finir par monter en national :lol: :lol: avec le recrutement qu'il font ou alors à trop bruler les étapes ce club se cassera bien la figure car le SCO restera le club phare de l'anjou
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » mer. 13 juil., 2005 5:37 pm

Pour moi c'est un manque d'ambition réel chez viaud, il veut finir pepére sa carriére....
Le sco est pas encore mort !!!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 13 juil., 2005 5:43 pm

mouais j'y crois pas trop étant donné qu'il a dit qu'il aurait aimé aider le sco à le faire remonter en l2
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 juil., 2005 12:12 pm

communiqué du sco sur "l'affaire VIAUD": Les dirigeants du sco étaient bien en contact avec monsieur viaud,ils étudiaient avec s.PAILLE les modalités d'une proposition et assurait sportivement de la pertinence de sa venue; ils lui ont proposer de venir en stage a CHATEAUROUX mais celui ci ,occupé par son déménagement a refuser et préferer signer a SAUMUR. Donc , tout a été fait; et je crois que l'on peut conclure sur ce sujet et laisser les dirigeants préparer la nouvelle saison
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » lun. 18 juil., 2005 12:32 pm

c'est de la com
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 18 juil., 2005 6:16 pm

sanders a écrit :c'est de la com
c'est à dire ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » lun. 18 juil., 2005 8:15 pm

c'est à dire que le SCO essaie de communiquer en faisant passer l'idée qu' ils ont fait tous ce qu'ils pouvaient pour que Laurent Viaud viennent chez nous. :???: Sauf que LV a clairement dit qu'un contact qui s'établissait mal dès le départ ne l'encourageait pas à poursuivre... :oops: c'est donc de la com. :evil: quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il a la rage... :evil: Et quand on joue en national à Angers et que l'on a qq'un comme LV qui sonne à la porte c'est surprenant de le retrouver chez les voisins en DH. :chinois: En même temps ils ne vont pas communiquer pour nous dire qu'ils ont été maladroit :up:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 18 juil., 2005 8:32 pm

sanders a écrit :c'est à dire que le SCO essaie de communiquer en faisant passer l'idée qu' ils ont fait tous ce qu'ils pouvaient pour que Laurent Viaud viennent chez nous. :???: Sauf que LV a clairement dit qu'un contact qui s'établissait mal dès le départ ne l'encourageait pas à poursuivre... :oops: c'est donc de la com. :evil: quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il a la rage... :evil: Et quand on joue en national à Angers et que l'on a qq'un comme LV qui sonne à la porte c'est surprenant de le retrouver chez les voisins en DH. :chinois: En même temps ils ne vont pas communiquer pour nous dire qu'ils ont été maladroit :up:
ok... c'est effectivement ce que je pense aussi
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 19 août, 2005 10:43 am

mauvaise nouvelle pour saumur,laurent viaud disputait mercredi un match contre le mans et pendant le match , sur un mauvais appui, il entendu son genou droit craqué, apres consultation d'un chirurgien,il passera une irm aujourd'hui,mais a priori,les ligaments croisés sont touchés et c'est sans doute la fin de saison pour lui et peut etre pire a 36 ans, selon comment se passera la convalescence;bon courage laurent
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 19 août, 2005 11:02 am

Je suis désolé pour lui et pour saumur mais on dirait que j'avais pas si tord que ça :up: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » ven. 19 août, 2005 1:16 pm

Faur pas rêver à 36 ans on a jamais la même résistance musculaire,et autres, qu'a 20 ans coup vraiment dur pour saumur mais,quand qu'on engage un joueur de cet âge il y'a toujours plus de risques aussi sans doute que le SCO sentait ça
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 19 août, 2005 9:26 pm

parissco a écrit :Je suis désolé pour lui et pour saumur mais on dirait que j'avais pas si tord que ça :up: :hihi:
si çà flatte ton ego alors c'est vraiment super dommage que ce soit avec tant de médiocrité
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 19 août, 2005 9:27 pm

andy a écrit :Faur pas rêver à 36 ans on a jamais la même résistance musculaire,et autres, qu'a 20 ans coup vraiment dur pour saumur mais,quand qu'on engage un joueur de cet âge il y'a toujours plus de risques aussi sans doute que le SCO sentait ça
je ne savais pas qu'au sco il possèdait une boule de cristal :up:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités