Laurent VIAUD (entraîneur U19 Stade rennais)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Laurent VIAUD (entraîneur U19 Stade rennais)

Messagepar popov49 » mer. 23 juin, 2004 2:13 pm

Laurent Viaud a pris l'USSCA en main. Il occupera un rôle technique dans le comité. C'est un renfort de poids pour ce club qui a dû laisser partir M.Jeanneteau au ... Sco. A noter que le club a fait ne journée de détection, chose que seul le Sco a l'habitude de faire. Un futur réservoir de jeunes talents ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » dim. 28 nov., 2004 9:59 pm

Viaud a marqué ce WE avec Albacete pour une victoire 2-0 : encore un ancien qui marque !
SCOland

[Entraîneur CFA 2] Laurent VIAUD

Messagepar SCOland » sam. 09 juil., 2005 8:49 am

J'ai lu l'article sur OF...ça mérite un post il me semble... Certes on n'connait pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais se passer d'un ancien d'la maison qui a joué 25 matches l'an dernier dans un des championnats les plus relevés d'Europe...ça m'laisse pantois... De plus Viaud a acquis une experience haut niveau ces dernieres années...en restant ensuite dans l'encadrement ça n'pouvait etre qu'un plus. Maintenant, le SCO ne semble pas avoir besoin d'un type comme lui...Quel est votre avis ????
Modifié en dernier par SCOland le mar. 12 juil., 2005 7:10 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 09 juil., 2005 8:57 am

Ce post n'aurait-il pas plus sa place dans feuille de match ??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 09 juil., 2005 9:08 am

Non, puisque Viaud n'est pas dans nos rangs. L'article évoque plus la façon dont le Sco est organisé et l'intérêt ou non pour le Sco de s'associer Viaud, pas forcément en tant que joueur de plus. POur ma part, j'aimerais bien qu'il vienne, dans l'équipe ou dans l'encadrement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 09 juil., 2005 9:15 am

ce joueur DOIT revenir à Angers. Ce que j'aimerai savoir, c'est si il a les qualité necessaire pou jouer. Ce dont je suis sur, c'est qu'il serait certainement trés util dans quelque annés en formation. Ce que j'espere, c'est que sa reconversion à Saumur soit de bonne qualité et que le SCO lui reporte une attention à ce moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 09 juil., 2005 9:22 am

Laurent aurait pu nous apporter beaucoup noamment en defense centrale associe à Cygan.Ce n'est pas nouveau qu'Angers ne fasse pas confiance à ses ex-joueurs,surtout si ceux-ci avaient une mentalite irréprochable.Combien d'anciens joueurs dans l' encadrement(seniors,jeunes):un seul jp Beaufreton.Tout le contraire des clubs reputes pour leur serieux et leur professionalisme.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 09 juil., 2005 9:39 am

Zikaz a écrit :ce joueur DOIT revenir à Angers. Ce que j'aimerai savoir, c'est si il a les qualité necessaire pou jouer. Ce dont je suis sur, c'est qu'il serait certainement trés util dans quelque annés en formation. Ce que j'espere, c'est que sa reconversion à Saumur soit de bonne qualité et que le SCO lui reporte une attention à ce moment.
Les qualités il doit les avoir pour jouer 25 matchs cette année en Liga.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 09 juil., 2005 9:40 am

je pensait qu Albacete n'etait pas en D1
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 09 juil., 2005 9:41 am

Zikaz a écrit :je pensait qu Albacete n'etait pas en D1
Ils ont fini derniers. :up:
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 09 juil., 2005 10:21 am

Enfin, même dernier de Liga ca vaut plus que largement le National... Alors, le CFA 2 :shock:
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 09 juil., 2005 10:30 am

xafer07 a écrit :Enfin, même dernier de Liga ca vaut plus que largement le National... Alors, le CFA 2 :shock:
Je pense que Laurent voulais évoluer en National avec un projet de reconversion pour la suite, mais comme il le dit, c'est pas le professionnalisme qui nous étouffe, donc rien d'étonnant à ce qu'il se soit fait jeter comme un mal-propre. Je trouve ça franchement nul de la part du Club, c'est un manque de clairvoyance total
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
stylzic
Cadet
Messages : 280
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Messagepar stylzic » sam. 09 juil., 2005 10:45 am

Il a 35 ans... :(
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 09 juil., 2005 10:48 am

stylzic a écrit :Il a 35 ans... :(
et alors... si il est bon !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 09 juil., 2005 10:50 am

Cest vraiment nul car il aurait fait du bien même pour un an comme joueur, avec autant (voire plus) d'expérience que Stassin on aurait eu 2 supers mecs pour encadrer les jeunes en National. Enfin c'est le SCO et les anciens non pas beaucoup leur place ici (Nantes, Monaco, Paris, etc. nombreux sont les clubs de l'élite ou les anciens joueurs tiennent un rôle important)....quand je vois le nombre de joueurs du SCO qui réussissent dans l'encadrement d'équipes, la formation (Guillou, Sauvaget, Lecornu, tous ceux qui entrainent les très bonnes équipes du département)....Saumur est en train de se construire de façon sérieuse et en se servant du potentiel Scoïste, c'est peut-être le futur leader du football départemental qui se trouve à Saumur si le SCO ne sait pas saisir les bonnes oportunités..... Ne pas sous-estimer la motivation et la valeur de L.VIAUD pour son club de coeur!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 09 juil., 2005 11:00 am

C'est lamentable !! NORBERT INCOMPETENT !!!!! Casse toi c'est mieux pour tout le monde !!!! et c'est pas avec Paille et son cercle de joueurs intimes qu'il arrivera un jour au sco :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 09 juil., 2005 11:14 am

Disparais Scoboy, tu nous fatigues à rabacher toujours les mêmes choses!!!! Sans l'argent de NORBERT on serait peut-être aujourd'hui parmi les bannis du National, il a l'air de vouloir changer les choses alors attend un peu de voir s'il y a des évolutions. Je ne vois pas d'incompétences de sa part, il n'est pas angevin et ne connait pas forcément l'attachement de Viaud avec le sco et ses supporters!!!!!! Par contre tous ceux qui ont connu les années Viaud devraient le faire connaitre auprès du président et du staff, dans un cas comme ça même la mairie pourrait intervenir!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 09 juil., 2005 11:14 am

on a la chance d'avoir a notre porte un joueurs plein d'experience, amoureux de notre club, et on ose le snober ??? inadmissible !!!! et si un jours Ramé fait de meme (puisqu'il la souvent déclarer) on fait pareil ? :x
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » sam. 09 juil., 2005 11:15 am

je trouve ça assez lamentable comme le dis scoboy. il offre ses services (ou il s'impose au sco ça dépend du point de vu) et on le jette... Même s'il n'entrait pas dans les plans de Paille, pourquoi ne pas lui proposé directement ce post de "formateur"...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
SCOland

Messagepar SCOland » sam. 09 juil., 2005 11:22 am

Faire revenir des anciens peut etre une solution, et la proposition de Viaud est un cadeau offert au SCO. Si ma mémoire est bonne, en 96, Monczuk était venu donner un coup d'main pour la remontée en L2...et c'était plutôt une réussite.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 09 juil., 2005 11:24 am

En plus, il est idiot ce PN !!! Viaud 35 ans 2-3 saisons en liga ca fait de l'expérience pour ce groupe trés jeune et surtout ca ferait grimper les abonnement et l'enthousiaste des supporters, avoir un mec comme ca c'est que du bonus pour le club !!!
Je ne vois pas d'incompétences de sa part, il n'est pas angevin et ne connait pas forcément l'attachement de Viaud avec le sco et ses supporters!!!!!! Par contre tous ceux qui ont connu les années Viaud devraient le faire connaitre auprès du président et du staff, dans un cas comme ça même la mairie pourrait intervenir!!!!!!!!!
tu crois au père Noël :? on peut rien dire a Norbert, il prend ses décisions. et puis avec Paille qui prend du 100% racing ou besançon...
Image
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » sam. 09 juil., 2005 11:25 am

Quand on lit que ce joueur emblèmatique et qui a construit avc ses potes (daury, lagrange, rabouan et consorts) une des pages historiques du club, est prêt à redonner son expérience aux jeunes (et il en a...) sans doute pas à un tarif excessif... Il est prêt à jouer une saison et ensuite prêt à intégrer les formateurs!!! Et on lui propose quoi...RIEN ou du bricolage C'est PUREMENT INADMISSIBLE; on continue dans la même veine que la saison précédente!!! Et même si le Président n'est pas là en permanence, il y a ici des permanents (Jeanneteau entre autres) qui pourraient se faire l'écho de cette opportunité et insister pour que l'on ne rate pas cette chance... Ca serait encore un beau gachis que de rater ce joueur qui apporterait beaucoup!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 09 juil., 2005 11:33 am

C'est marrant car quand j'en ai parlé dans le topic "Joueurs à garder ou faire revenir" personne n'avait l'air emballé par un retour de Viaud, certains plaisantaient même en demandant le retour de Kopa!!!!!!! Le public angevin est une girouette il suit le courant porteur! Dis moi Scoboy si PN et Paille plus son cercle de joueurs intimes assurent la montée et du beau football tu vas faire quoi????????
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 09 juil., 2005 11:38 am

SCOtchezmoi a écrit : Dis moi Scoboy si PN et Paille plus son cercle de joueurs intimes assurent la montée et du beau football tu vas faire quoi????????
je dirai tant mieux !! de toute facon c'est le seul club où aucun ancien joueurs est présent dans l'administration ou comme recruteur !! j'ai l'impression que l'article est fait pour faire réagir le SCO !! j'avoue que je rigolais du retour de l.viaud mais je savais pas qu'il était aussi motivé pour jouer chez nous (lui) !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 09 juil., 2005 11:46 am

Notez que de la même génération, des types comme Daury, Zago font de la formation à Chateauroux je crois. c'était une génération en Or, profitons en !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 09 juil., 2005 11:47 am

scoboy a écrit : avec Paille qui prend du 100% racing ou besançon...
J'ai remarqué aussi. C'est un peu lourd.
Croaaaa!!!
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » sam. 09 juil., 2005 11:51 am

une fois de plus j'en suis sur le c**, c'est complètement dingue que la direction ne propose rien à laurent viaud qui possède une expérience énorme à tous les niveaux si à 35 ans il peut encore jouer en liga espagnole alors à 36 ans je pense qu'il peut largement tenir sa place en national et devenir un leader incontestable pour les jeunes et les autres un autre avantage est que lui il veut aider le sco et s'y investir pleinement ce qui n'est pas le cas de la majorité des joueurs venus chez nous l'année dernière malheureusement je pense que stéphane paille à peur qu'il lui fasse de l'ombre et prenne le pas sur lui (et je continue à penser que paille n'est pas l'entraîneur qu'il nous fallait...) quant à patrick norbert, une non prise en compte de la demande de viaud confirmerait son incompétence et son manque de nez faites que nos réactions fasse changer la direction de position...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » sam. 09 juil., 2005 2:03 pm

faites que nos réactions fasse changer la direction de position...
alors là faut pas rêver ! ou alors faudrai que les angevins présent pour le match contre Niort le réclame... mais peu de chances...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » sam. 09 juil., 2005 2:38 pm

Pour ceux qui doutent de son niveau, je l'ai vu jouer contre le grand Barça cette année avec sa petite équipe, c'était un des meilleurs. C'est vrai aussi qu'il avait beaucoup de travail au milieu de terrain et était recentré en demi défensif car il a toujours la hargne. Je pense qu'il a le niveau national. :(
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 09 juil., 2005 3:25 pm

Bof bah moi ça me fait ni chaud ni froid.C'est à Paille de construire son groupe et c'est pas Viaud qui doit décider à sa place. Il veut revenir ok, mais encore faut il qu'on soit disposé à le prendre.C'est pas le cas semble t'il, ça va pas m'empecher de dormir. Il semble que Viaud pour cogner à la porte d'Angers ne trouve pas un club pour commencer sa retraite :lol:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités