Laurent VIAUD (entraîneur U19 Stade rennais)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 09 juil., 2005 3:25 pm

Dernier message de la page précédente :

Bof bah moi ça me fait ni chaud ni froid.C'est à Paille de construire son groupe et c'est pas Viaud qui doit décider à sa place. Il veut revenir ok, mais encore faut il qu'on soit disposé à le prendre.C'est pas le cas semble t'il, ça va pas m'empecher de dormir. Il semble que Viaud pour cogner à la porte d'Angers ne trouve pas un club pour commencer sa retraite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 09 juil., 2005 4:02 pm

Il n'a jamais été question que Viaud prenne la place de Paille... Seulement, quand on a un joueur qui a été formé au Sco, quand ce joueur a fait partie de l'équipe de france, quand ce joueur à joué dans de grands clubs et quand ce joueur pourrait, selon son souhait, jouer un rôle dans son club d'origine, on n'a pas le droit de le mépriser. Je ne parle même pas de lui donner une place dans l'encadrement ou bien dans l'équipe, on peut ne pas vouloir de lui, mais on doit au moins le RESPECTER. Sans compter qu'il pourrait énormément apporter aux jeunes du club, qui constituent - ou qui devraient - un vivier de graine de bons joeurs. Ca ne t'empêchera pas de dormir tant mieux, mais c'est encore un exmple pour moi, des progrès que l'on doit faire pour être un vrai club professionnel (je ne parle même pas de grand club tellement on en est loin) avec des valeurs et des principes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 09 juil., 2005 4:26 pm

Mais, tu oublies une chose: encore faut il qu'ils aient envie de le prendre au club!!! C'est pas parce que viaud dit je suis libre prenez moi qu'on doit OBLIGATOIREMENT lui dire amen sous prétexte de passer pour des incompétents. Il a de la chance d'etre libre cette année, mais pourquoi est ce qu'il veut absolument revenir aujourd'hui???A oui c'est peut etre qu'il n'a rien d'autre, car sinon il aurait pu venir depuis longtemps déja on avait déja tellment besoin de lui il y a quelques mois ou quelques ....Et lui il était ou?Mince oui c'est vrai à cette époque il avait du boulot, pas comme aujourd'hui :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 09 juil., 2005 4:46 pm

salut les angevin a propos de laurent viaud j ai entendu dire qu il etai attendu pour jouer avec les municipaux d angers pour la prochaine saison
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
SCOpporter
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : lun. 06 juin, 2005 5:17 pm

Re: Le SCO renie Laurent Viaud....

Messagepar SCOpporter » sam. 09 juil., 2005 4:56 pm

SCOland a écrit :J'ai lu l'article sur OF...ça mérite un post il me semble... Certes on n'connait pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais se passer d'un ancien d'la maison qui a joué 25 matches l'an dernier dans un des championnats les plus relevés d'Europe...ça m'laisse pantois... De plus Viaud a acquis une experience haut niveau ces dernieres années...en restant ensuite dans l'encadrement ça n'pouvait etre qu'un plus. Maintenant, le SCO ne semble pas avoir besoin d'un type comme lui...Quel est votre avis ????
Je penses qu' un élément comme Lolo Viau dans notre effectif nous ferait un bien énorme. Son expèrience acquise au haut niveau dans différents bons clubs pourrait profirter à notre équipe dirigeante. Attention! Si on le fait signer, il lui faut quelques garanties car Laurent Viau n' est pas un "tricheur", il se donnera à 100%. Moi personnellement, je suis "fan" de ce profil de joueur pour ce niveau.Ceci dit, nous sommes assez pourvu en milieu de terrain défensif, actuellement la priorité reste l' attaque si investissement il y a!!!
SCOpporter
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : lun. 06 juin, 2005 5:17 pm

Messagepar SCOpporter » sam. 09 juil., 2005 5:00 pm

saviola49 a écrit :salut les angevin a propos de laurent viaud j ai entendu dire qu il etai attendu pour jouer avec les municipaux d angers pour la prochaine saison
Salut!!! On a même annoncé Christophe Lagrange ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 09 juil., 2005 5:05 pm

parissco a écrit :Mais, tu oublies une chose: encore faut il qu'ils aient envie de le prendre au club!!! C'est pas parce que viaud dit je suis libre prenez moi qu'on doit OBLIGATOIREMENT lui dire amen sous prétexte de passer pour des incompétents.Il a de la chance d'etre libre cette année, mais pourquoi est ce qu'il veut absolument revenir aujourd'hui???A oui c'est peut etre qu'il n'a rien d'autre, car sinon il aurait pu venir depuis longtemps déja on avait déja tellment besoin de lui il y a quelques mois ou quelques ....Et lui il était ou?Mince oui c'est vrai à cette époque il avait du boulot, pas comme aujourd'hui :hihi:
Je ne sais pas si tu le fais exprès mais allez, je prends sur moi et je te redis ce que j'ai déjà précédemment écrit :
Cisco a écrit : [...] on n'a pas le droit de le mépriser. Je ne parle même pas de lui donner une place dans l'encadrement ou bien dans l'équipe, on peut ne pas vouloir de lui, mais on doit au moins le RESPECTER.
Donc je ne sais pas si j'oublie quelque chose comme tu me le dis, en tous cas toi tu oublies de lire... :hihi: En tous cas je ne sais pas ce que t'as fait Viaud, mais on peut pas dire que tu le portes dans ton coeur. Peut-être n'as-tu pas suivi "l'épopée" d'une bonne équipe du Sco dans les années 90. Ceci expliquerait sans doute cela.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 09 juil., 2005 5:25 pm

J'aime beaucoup Viaud et l'épopée des années 90 je l'ai vécu en tant que supporter présent à presque tous les matchs nottament la montée en d1... Pourtant aujourd'hui je suis plus que sceptique concernant ces "offres" relayer par une presse qui du coup s'en fait l'echo avec plaisir... Et jme dit surtout que si Viaud avait été embauché direct par PN il aurait été interessant de lire la réaction de scoboy et consors: Faire venir un vieux au club, payer un salaire supplémentaire...bref un véritable scandale!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 09 juil., 2005 5:34 pm

parissco a écrit :Et jme dit surtout que si Viaud avait été embauché direct par PN il aurait été interessant de lire la réaction de scoboy et consors: Faire venir un vieux au club, payer un salaire supplémentaire...bref un véritable scandale!!!
Je ne crois pas! :P
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 09 juil., 2005 6:59 pm

parissco a écrit :J'aime beaucoup Viaud et l'épopée des années 90 je l'ai vécu en tant que supporter présent à presque tous les matchs nottament la montée en d1... Pourtant aujourd'hui je suis plus que sceptique concernant ces "offres" relayer par une presse qui du coup s'en fait l'echo avec plaisir... Et jme dit surtout que si Viaud avait été embauché direct par PN il aurait été interessant de lire la réaction de scoboy et consors: Faire venir un vieux au club, payer un salaire supplémentaire...bref un véritable scandale!!!
sur cette intervention, et toutes les autres dans ce topic, tu es vraiment lourd et cynique. je suis tout a fait d'accord avec Cisco a ce sujet. certes on ne connait pas tous les dessous de l'histoire, mais s'il est disponible et pret a aller jouer a Saumur, quelle honte de ne rien lui proposer, de le traiter de la sorte. tu en connais beaucoup des joueurs pro qui ont de la reconnaissance pour le club de leurs debuts ??? il se propose de revenir aider. il est en fin de carriere, oui. il n'a plus de contrat, d'accord, mais crois tu que c'est au sommet de sa forme qu'il serait venu proposer son aide au SCO ? bien sur que non, car il avait des propositions de clubs bien meilleurs. je suis comme la plupart des forumistes, persuade qu'il a beaucoup a apporter a notre equipe. Imaginez le milieu defensif Stassin-Viaud !!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 09 juil., 2005 8:27 pm

Bah c'est bien on a chacun son opinion. Je suis ravis d'etre lourd et cynique comme ça je me sent moins seul sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 09 juil., 2005 10:20 pm

Je suis un peu partagé : D'un coté, un super joueur peut intégrer l'équipe et le club. Super par son parcours pro, son amour du SCO, sa volonté sur un terrain, son grand professionnalisme. De l'autre, quelle est la ligne la mieux fournie actuellement dans l'équipe ? Le milieu de terrain, là où évolue Lolo Viaud. A moins que, comme l'a suggéré quelqu'un, il ait l'envie et les capacités pour jouer derrière en charnière centrale. Quant aux conditions dans lesquelles le SCO n'a pas ou n'aurait pas donné suite à sa proposition, méfions-nous des apparences car on ne sait pas précisément comment cela s'est passé. En tous les cas, cette information ne peut laisser indifférent car Lolo Viaud a quand meme écrit plusieurs belles pages de l'histoire du club.
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » dim. 10 juil., 2005 7:17 am

selon le courier de ce matin SP déclare être en sur la piste viaud !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 10 juil., 2005 8:55 am

scopsgman a écrit :selon le courier de ce matin SP déclare être en sur la piste viaud !!!
ah bien en tout cas ce joueur pourrait nous apporter beaucoup je pense meme si il est vrai que le milieu de terrain est pas un des postes prioritaires
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 10 juil., 2005 9:01 am

imaginez un milieu recuperateur Stassin-Viaud. Ca permetterai en plus de remettre Cygan en défense central (et il y en a besoin). je ne sais pas ce que cela donnerai mais en tout cas, sur le papier ça a de la gueule.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 10 juil., 2005 9:33 am

je retire ce que j'ai dit sur Paille :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 10 juil., 2005 10:03 am

ils nous ont écouté sur ce coup la , aprés reste l'attaque....
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 10 juil., 2005 10:12 am

On peut même imaginer Viaud en défense centrale pourquoi pas ? Wait and see mais il est bon que l'on prête quand même une attention particulière à ce grand joueur qui a marqué les esprits ici, même si au final aucun accord est trouvé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
septime
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:22 pm

Messagepar septime » dim. 10 juil., 2005 11:12 am

Ah si Laurent Viaud était resté au SCO lors de la montée en Division 1 au lieu de rejoindre l'AS Monaco, nous n'en serions peut-être pas là. En même temps, un contrat dans la Principauté ne se refusait pas. Cela dit, l'expérience d'un tel joueur peut beaucoup nous apporter sans parler d'une éventuelle reconversion au sein du club. Son âge désormais avancé ne m'inquiète pas plus que cela, étant donné qu'il a joué régulièrement en Liga l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 10 juil., 2005 11:12 am

Si paille le veut vraiment ca devrais très certainemenr le faire,cela pour 2 raisons: -il y a quand même pas photo entre jouer en dh et national -et il aime le SCO
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 10 juil., 2005 5:48 pm

scopsgman a écrit :selon le courier de ce matin SP déclare être en sur la piste viaud !!!
Imagedu 10 JUILLET 2005 laurent viaud "dossier en cours"c l'ex milieu de terrain d'angers sco,qui evoluait à albacete (espagne)la saison derniere,laurent viaud,35 ans,bien que cortisé par l'ol saumur fc (dh), interesse encore le sco."c'est un des dossiers en cours" admet meme stéphane paille.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 10 juil., 2005 6:23 pm

Attentention quand même à ne pas trop "évangilser" trop L.Viaud. Car après tout ,si on raisonne à froid ,c'est un peu facile quand on est un joueur est en fin de carrière de venir pleurnicher quand le club de ses débuts ne veut soi disant pas de vous. Je me rapelle qu'il y a 2 ans L.Viaud voulait devienir arbitre,il a quand même légèrement retourné sa veste. Ceci dit sa venue au Sco serait peut être un bienfait pour le club (mais aussi pour lui).
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 10 juil., 2005 6:29 pm

Certains vont considérer qu'il se propose, que c'est une opportunité pour le Sco, d'autres qu'il vient "pleurnicher". Bah voyons comment cela se passe. Paille est "sur " le dossier, je lui fais confiance pour le mener à bout comme il l'entend (avec signature ou pas).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 10 juil., 2005 6:38 pm

Cisco a écrit : Bah voyons comment cela se passe. Paille est "sur " le dossier, je lui fais confiance pour le mener à bout comme il l'entend (avec signature ou pas).
Pas mieux :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 10 juil., 2005 7:54 pm

je crois que Albacete voulait le garder encore 1 an
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 10 juil., 2005 7:57 pm

scoboy a écrit :je crois que Albacete voulait le garder encore 1 an
Bah oui pour moi il a le niveau!Après, le mental doit suivre!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 10 juil., 2005 8:05 pm

concernant laurent viaud j'entend pas mal de rumeurs et ,oui hélas des rumeurs pas confirmé par laquelle il reviendrait au SCO,(quelle role?) et que clermont ne pourrait pas prendre la place de valence faute de moyens financiers alors penser que nous prendrons la place de clermont en, ligue 2 qui sait à suivre en tout les cas car bien compliqué cette saison le national pour savoir qui va y jouer vraiment
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 10 juil., 2005 8:25 pm

andy a écrit :clermont ne pourrait pas prendre la place de valence faute de moyens financiers
:shock: :shock: :shock: Non mais quel bordel !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 10 juil., 2005 8:28 pm

Cisco a écrit :
andy a écrit :clermont ne pourrait pas prendre la place de valence faute de moyens financiers
:shock: :shock: :shock: Non mais quel bordel !
connerie ils ont eu l'aval de la dncg
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 10 juil., 2005 9:36 pm

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :
andy a écrit :clermont ne pourrait pas prendre la place de valence faute de moyens financiers
:shock: :shock: :shock: Non mais quel bordel !
connerie ils ont eu l'aval de la dncg
On parle de Clermont Scoboy ! 8) :chinois: :chinois: :chinois:
...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 10 juil., 2005 9:40 pm

DJPi a écrit :
scoboy a écrit :
Cisco a écrit :
andy a écrit :clermont ne pourrait pas prendre la place de valence faute de moyens financiers
:shock: :shock: :shock: Non mais quel bordel !
connerie ils ont eu l'aval de la dncg
On parle de Clermont Scoboy ! 8) :chinois: :chinois: :chinois:
:lol: :lol: :lol: en plus au début j'avais ecris "laval" je me suis rendu compte en me relisant que ca devait pas s'ecrire comme ca
Image

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités