Dernier message de la page précédente :
Sacrés Vendéens ! Leurs quatre équipes occupent les quatre premières places.Côté SCO, il faut faire attention quand même car ce championnat est serré.
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Dernier message de la page précédente :
Sacrés Vendéens ! Leurs quatre équipes occupent les quatre premières places.LauSCO a écrit :La réserve reçoit elle du FC Nantes à 18h, es 2 équipes sont au coude à coude au classement.
J'espère vraiment voir autre chose que le contenu proposé contre Fontenay, je suis d'accord avec Romar avec l'effectif a disposition il y a vraiment mieux à faire.
Mais comme à tous les niveaux dans le foot il faut un collectif, pas des joueurs qui jouent chacun dans leur coin....
Peut être faudrait-il envisager aussi d'enlever Hunou et Diony de ce groupe...
Norvisco a écrit :LauSCO a écrit :La réserve reçoit elle du FC Nantes à 18h, es 2 équipes sont au coude à coude au classement.
J'espère vraiment voir autre chose que le contenu proposé contre Fontenay, je suis d'accord avec Romar avec l'effectif a disposition il y a vraiment mieux à faire.
Mais comme à tous les niveaux dans le foot il faut un collectif, pas des joueurs qui jouent chacun dans leur coin....
Peut être faudrait-il envisager aussi d'enlever Hunou et Diony de ce groupe...
Oui, nous aurons une autre équipe en janvier, avec un groupe concerné par un même projet.
Retourner vers « Le centre de formation : U9 à N3 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité