Kevin BEMANGA (ailier)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar footpassion49 » ven. 30 avr., 2021 8:53 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :
lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :Annoncé sur le départ vers Sion, en échange avec Fortuné. On va attendre la confirmation officielle du club.

Sachant que tous les 2-3 mois il change de club ou est annoncé sur le départ, j’imagine que Kevin Bemanga doit habiter dans un camping-car.


Il a joué avec Angers ?


Il a joué avec Sion ?

Pratiquement il gagne sa vie à rien faire ?

Un petit meublé à louer ici et là...


Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lointainscoiste » ven. 30 avr., 2021 11:40 pm

Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 30 avr., 2021 11:53 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il a joué avec Angers ?

Il a joué avec Sion ? Pratiquement il gagne sa vie à rien faire ? Un petit meublé à louer ici et là...

Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.

Mais dans ce cas quel aurait été l'intérêt de faire un transfert-relais si c'est juste pour perdre de l'argent avec un joueur, excusez-moi, inutile?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Fandino » sam. 01 mai, 2021 6:34 am

En tout cas il s est fait un "nom" en 24h!
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Socrates » sam. 01 mai, 2021 7:52 am

lointainscoiste a écrit :Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...


N'est pas G. Akcelrod qui veut ! :D
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... e721d778e7
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 8:42 am

Socrates a écrit :
lointainscoiste a écrit :Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...


N'est pas G. Akcelrod qui veut ! :D
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... e721d778e7


Ah oui ! Bon, nous on en a un de série B...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar zeuking » sam. 01 mai, 2021 9:01 am

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il a joué avec Sion ? Pratiquement il gagne sa vie à rien faire ? Un petit meublé à louer ici et là...

Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.

Mais dans ce cas quel aurait été l'intérêt de faire un transfert-relais si c'est juste pour perdre de l'argent avec un joueur, excusez-moi, inutile?


Tu n'as toujours pas compris ? Son agent gère aussi Fulgini, qui était à l'époque en négociation pour prolonger. CQFD
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar jjffll » sam. 01 mai, 2021 9:37 am

zeuking a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :Je viens de regarder les compos des équipes 1 et 2 de Sion et n’ai trouvé aucune trace de Kevin Bemanga. Il n’apparait dans une aucune compo depuis 3 mois. L’équipe 2 de Sion évolue en 3 ème division suisse, ce qui doit correspondre à un niveau N3 français je pense. Soit il n’a pas le niveau N3 même remplaçant, soit il est blessé, soit je ne sais pas.

Mais dans ce cas quel aurait été l'intérêt de faire un transfert-relais si c'est juste pour perdre de l'argent avec un joueur, excusez-moi, inutile?


Tu n'as toujours pas compris ? Son agent gère aussi Fulgini, qui était à l'époque en négociation pour prolonger. CQFD


te fâches pas Zeuking, il y a des choses un peu complexes a comprendre dans cette histoire :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar SCO56 » sam. 01 mai, 2021 10:26 am

Bouc émissaire qui n'a rien demandé.
esclave des temps modernes que les agents utilisent comme des marionnettes...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Cisco » sam. 01 mai, 2021 11:53 am

Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Xx Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Ben » sam. 01 mai, 2021 1:39 pm

Tenma a écrit :
Ben a écrit :Qu’est-ce que c’est que ce trafic ?


On appelle ça le groupe pro 2 !


On appelle ça de la magouille :) :)
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Karlito7 » sam. 01 mai, 2021 2:27 pm

Si ça se trouve Bemanga est un mega crack mais qui n'a pas encore pu lancer sa carrière à cause de pépins physiques.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar footpassion49 » sam. 01 mai, 2021 2:50 pm

Karlito7 a écrit :Si ça se trouve Bemanga est un mega crack mais qui n'a pas encore pu lancer sa carrière à cause de pépins physiques.


Euh, tu es sérieux ? Un mega crack de 23 ans que personne n'a jamais vu jouer ? Un attaquant exceptionnel qui en 26 matches de 4ème division espagnole n'a jamais marqué un but ? Je veux bien faire partie du club des optimistes, mais là, il faut vraiment y croire ! :o
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Mark_Landers » sam. 01 mai, 2021 3:35 pm

lointainscoiste a écrit :Soit c’est un acteur qui se fait photographier ici ou là avec des tuniques différentes...


C'est incroyable cette histoire quand même. Faut creuser , chercher si au moins un itw du gars existe., en mode" Je suis venu ici pour le projet "
Allez HOP, Allez Hé
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 3:43 pm

ON lui a fait signer un contrat de 3 ans quand même !

ON croyait vraiment en lui ?
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Karlito7 » sam. 01 mai, 2021 3:58 pm

footpassion49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Si ça se trouve Bemanga est un mega crack mais qui n'a pas encore pu lancer sa carrière à cause de pépins physiques.


Euh, tu es sérieux ? Un mega crack de 23 ans que personne n'a jamais vu jouer ? Un attaquant exceptionnel qui en 26 matches de 4ème division espagnole n'a jamais marqué un but ? Je veux bien faire partie du club des optimistes, mais là, il faut vraiment y croire ! :o


Bien sûr que non mais ce serait un sacré retournement de situation. :D
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Fandino » sam. 01 mai, 2021 7:15 pm

On aura peut etre " l arrêt Bemanga ".....après "l'arrêt Bosman". ;)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar SCO56 » sam. 01 mai, 2021 7:37 pm

Cisco a écrit :Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.

Tu crois qu'il a son mot à dire dans la corrélation de son contrat avec celui de Fulgini ? Moi, j'en doute
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Tenma » sam. 01 mai, 2021 10:04 pm

SCO56 a écrit :
Cisco a écrit :Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.

Tu crois qu'il a son mot à dire dans la corrélation de son contrat avec celui de Fulgini ? Moi, j'en doute


Nan mais les gars l'agent le seul discours qu'il tient au joueur c'est "t'inquiète je m'occupe de tout".
Savoir si il y a des enjeux en plus, comme le cas Bemanga que l'agent aurait mis dans la balance , les joueurs n'en savent rien.

Donc on ne va pas parler d'esclavage mais par contre, clairement, cet agent profite d'Angelo pour faire du business en parallèle. et visiblement c'est un champion.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Cisco » sam. 01 mai, 2021 11:13 pm

Le gars a 23 ans. Il est capable de voir si son agent le mène en bateau ou non.
Si ça lui va pas, il change d'agent. On lui met pas non plus le pistolet sur la tempe pour signer.
Je veux bien croire que certains joueurs voient leur confiance abusée par des agents véreux, mais a un moment donnée si tu n'as pas le discernement sur ça c'est que tu le veux bien aussi... ou que tu n'es pas fait pour une carrière pro.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar jjffll » dim. 02 mai, 2021 8:28 am

Cisco a écrit :Le gars a 23 ans. Il est capable de voir si son agent le mène en bateau ou non.
Si ça lui va pas, il change d'agent. On lui met pas non plus le pistolet sur la tempe pour signer.
Je veux bien croire que certains joueurs voient leur confiance abusée par des agents véreux, mais a un moment donnée si tu n'as pas le discernement sur ça c'est que tu le veux bien aussi... ou que tu n'es pas fait pour une carrière pro.


D'autres qu'un jeune homme footballeur se sont fait piégés pas des escrocs, a tout les niveau de la société :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Playtime » mer. 05 mai, 2021 9:31 pm

Cisco a écrit :
SCO56 a écrit :Bouc émissaire qui n'a rien demandé.
esclave des temps modernes que les agents utilisent comme des marionnettes...

Oui enfin c'est lui qui choisi son agent, de mener la carrière qu'il entend et de signer un contrat professionnel. Le terme esclave ne me paraît pas approprié.

Oui, l'esclave travaille sans être payé tandis que lui est payé sans travailler. C'est légèrement différent !

Cependant, la condition de ces milliers de footballeurs d'Europe ou d'Afrique à la situation précaire n'est pas enviable. Sans doute est-elle plus agréable à Sion qu'à Riga (cf. un reportage d'il y a quelques années sur des footballeurs francophones (ivoiriens ?) en exil là-bas) mais il y a quelque chose d'infiniment triste dans tout ça (l'incertitude, la solitude, la concurrence, l'ennui...), je trouve. La passion du football est-elle encore présente ? permet-elle de tenir ? J'espère. Bon, je vais boire un petit coup ou écouter un vieux sketch de Coluche pour me remonter le moral.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lointainscoiste » mer. 05 mai, 2021 9:39 pm

Bemanga est parisien. Il avait quitté l’Espagne pour le PFC afin de se rapprocher de sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Playtime » mer. 05 mai, 2021 10:31 pm

lointainscoiste a écrit :Bemanga est parisien. Il avait quitté l’Espagne pour le PFC afin de se rapprocher de sa famille.

D'où son envie, quinze jours plus tard, de quitter Paris pour l'Anjou puis pour le Valais... :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 06 mai, 2021 12:39 am

Playtime a écrit :
lointainscoiste a écrit :Bemanga est parisien. Il avait quitté l’Espagne pour le PFC afin de se rapprocher de sa famille.

D'où son envie, quinze jours plus tard, de quitter Paris pour l'Anjou puis pour le Valais... :hihi:


Je suis pas sûr qu’on ait trop tenu compte de son avis mais en Anjou il restait pas loin de Paris par rapport à l’Espagne.

Après la covid est arrivée...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Xx Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar jego » jeu. 06 mai, 2021 7:22 am

jego a écrit :Une nouvelle affaire se prépare-t-elle?
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange.

ca sentait l'entourloupe déjà en Aout 2020
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar jjffll » jeu. 06 mai, 2021 7:36 am

le joueur est resté discret sur cette histoire?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar daftdjoul » jeu. 06 mai, 2021 9:48 am

Tiens, apparemment il à joué samedi dernier et il a marqué le but égalisateur en fin de match, il y a même une vidéo de son but :
https://www.el-pl.ch/fr/premiere-ligue/ ... g-3509525/
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar Mark_Landers » jeu. 06 mai, 2021 4:07 pm

daftdjoul a écrit :Tiens, apparemment il à joué samedi dernier et il a marqué le but égalisateur en fin de match, il y a même une vidéo de son but :
https://www.el-pl.ch/fr/premiere-ligue/ ... g-3509525/



Intéressant. On dirait un match d'entrainement du SCO à la Baumette!
Allez HOP, Allez Hé
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 06 mai, 2021 4:15 pm

C’était probablement une bonne recrue pour la N2....

Fortuné qui vient de Sion aussi a déjà mis quelques buts et même dispute quelques minutes en L1, profitant de l’hécatombe des attaquants.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Pro2] Kevin BEMANGA (ailier)

Messagepar lacouture.49 » mar. 13 juil., 2021 9:40 am

En oldies
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités