......................Pona.......................
Louer - Ngambi - Ndiaye - Breton
....Grange - Guiyong -Diakhaby....
Nsingi ..........P.Peter...........Cherif
J'ai l'impression que ce sont ces jeunes actuellement sûrs lesquels le SCO veut miser.
[2023-2024] Mercato Centre de formation
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [2023-2024] Mercato Centre de formation
Anger'Soif de victoire !!!
Oui c'est sensiblement cela, on peut rajouter: Gouandjia, ou encore Houdayer et Koua (quelque peu disparus des écrans radar, blessés je suppose) et peut être d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatementPêcheur49 a écrit :......................Pona.......................
J'ai l'impression que ce sont ces jeunes actuellement sûrs lesquels le SCO veut miser.
Houdayer qui était très bon en U19 m'a beaucoup déçu en N2, il a eu plus du mal à franchir le palier que Cherif ou Peter par exemple...Norvisco a écrit :Oui c'est sensiblement cela, on peut rajouter: Gouandjia, ou encore Houdayer et Koua (quelque peu disparus des écrans radar, blessés je suppose) et peut être d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatementPêcheur49 a écrit :......................Pona.......................
Il a du se blesser et a disparu des radar depuis quelque temps.
Pour le reste avec peut etre Caumont et Eneme Ella ça devrait être ça pour la N3. J'aimerais juste que Pona soit prêté pour jouer plus haut.
-
- Donateur
Alors qu’il a refusé la proposition de contrat pro d’Angers, Alexs Zekovic va signer au Feyernood Rotterdam pour deux ans plus une année en option selon le média 1908.nl . Le milieu de terrain de 17 ans - qui a joué en U19 et avec la réserve cette saison - va évoluer avec les U21 du club néerlandais dans un premier temps. Il aura porté les couleurs du SCO pendant 2 saisons.
-
- Donateur
Mouvements au centre de formation.
Du côté du centre de formation, Frédéric Zago, arrivé en octobre dernier, va rester Directeur du centre. Reléguée en National 3, la réserve sera dirigée - comme cette saison - par Lamine Mbaye. Promu l’été dernier, Yoann Andreu ne s’occupera plus des U19 et sera l’entraîneur des U17 du club ce qui signifie que Samy Saci devrait partir un an seulement après son arrivée. Le SCO a trois CV sur la table pour le poste de coach des U19.
Du côté du centre de formation, Frédéric Zago, arrivé en octobre dernier, va rester Directeur du centre. Reléguée en National 3, la réserve sera dirigée - comme cette saison - par Lamine Mbaye. Promu l’été dernier, Yoann Andreu ne s’occupera plus des U19 et sera l’entraîneur des U17 du club ce qui signifie que Samy Saci devrait partir un an seulement après son arrivée. Le SCO a trois CV sur la table pour le poste de coach des U19.
Archivé
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Le gardien Eliot Pasture vient de signer aux Herbiers.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs