[Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 30 mai, 2017 9:58 pm

Letellier
112
33%
Cissokho
4
1%
Traoré
49
14%
Thomas
59
17%
Manceau
13
4%
Ndoye
17
5%
Santamaria
4
1%
Mangani
14
4%
Pépé
41
12%
Toko Ekambi
27
8%
Diedhiou
0
Aucun vote
J. Bamba
2
1%
Tait
0
Aucun vote
Berigaud
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 342
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Footixime » mar. 30 mai, 2017 11:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Ce qui fait les grands champions c'est leur mental, Paris a de très bon joueurs, mais pas des grands champions.
Ils ont été éliminés par le Barça pour avoir cru que tout était fait avant la match retour, ils ont perdu le championnat de 8 points, ils ont été protégés de manière flagrante par l'arbitre (comme Monaco et Lyon en championnat) qui n'a pas sorti les cartons rouges règlementaires en finale de cdf et ils n'ont pas marqué un but. Pourquoi virer Blanc du banc, il faisait aussi bien ?
Si tous les championnats où il y a de grosses équipes bien riches sont arbitrés de cette manière là, il n'y a pas à se demander pourquoi ce sont toujours les mêmes qui dominent en Europe.
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder le match jusqu'à la fin sur Angers Télé, la première mi-temps m'a assez énervé, je ne tiens pas plus que ça à savoir si Cissokho a été poussé dans le dos sur le but.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Tranquilou » mer. 31 mai, 2017 3:10 pm

Communiqué du SCO suite au trajet Paris-Angers, en train, après la finale


En marge de la finale de Coupe de France, samedi dernier, Angers SCO a rapidement pris connaissance de l’incident technique survenu sur le train spécial qui ramenait les supporters scoïstes jusqu’à Angers et sur lequel les équipes du SCO ne pouvaient pas, malheureusement, intervenir directement.

Ces mêmes équipes ont, depuis, bien réceptionné et regroupé l’ensemble des mails des Angevins touchés par cette mésaventure afin de pouvoir les traiter par la suite.

Pour l’heure, le SCO tient à vous informer qu’il discute activement avec la SNCF afin de trouver un accord sur le dédommagement des personnes présentes dans ce train. De nouvelles informations vous seront communiquées une fois que cette discussion aura abouti à des modalités concrètes.

Angers SCO souhaite également profiter de ce communiqué pour vous remercier chaleureusement, supporters et partenaires, qui avez pris part à ce déplacement. Pour vos encouragements tout au long de cette journée historique, dans un premier temps. Et dans un second temps pour votre patience et la solidarité dont vous avez fait preuve entre passagers afin de diminuer l’inconfort de la situation. Des valeurs qui reflètent parfaitement ce qu’est l’esprit SCO !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar klintisswoud » jeu. 01 juin, 2017 10:45 pm

je dis quand même que c est dommage qu'on ai pas gagné pour ramener la tour Eiffel BD Foch
entre le jardin du mail et la place Leclerc , a 20 000 on aurait pas mis de temps a la démonter .

Image
Titoune
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : ven. 15 mai, 2015 12:32 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Titoune » ven. 02 juin, 2017 5:32 pm

Tranquilou a écrit :Revivez l’aventure de la Finale de la Coupe de France en immersion avec l’équipe d’Angers SCO, jeudi 1er juin 2017 à 21h sur Angers Télé. Du départ de La Baumette à l’arrivée à leur hôtel de Rueil-Malmaison. De la découverte du stade de France à la causerie d’avant-match de Stéphane Moulin. De l’intimité du vestiaire d’Angers SCO avant la finale jusqu’au tour d’honneur où déception et fierté se mélangent…Revivez trois jours au plus près des joueurs. Trois jours qui ont marqué l’histoire du club Angevin.

Image


Le reportage est il rediffusé? J'ai pas pu le voir, et je voulais l'enregister...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Scoreur » ven. 02 juin, 2017 6:15 pm

Est-ce quelqu'un peut l'enregistrer et l'uploader quelque part pour qu'on puisse le télécharger?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Footixime » ven. 02 juin, 2017 6:22 pm

klintisswoud a écrit :je dis quand même que c est dommage qu'on ai pas gagné pour ramener la tour Eiffel BD Foch
entre le jardin du mail et la place Leclerc , a 20 000 on aurait pas mis de temps a la démonter .

Image

Pourquoi en centre ville ? Je l'aurai mise dans le nouveau quartier des hauts de St Aubin :lol: .
Les gens de Monplaisir et ceux de la Roseraie l'aurait revendiquée aussi, on aurait frôlé la guerre civile si on avait embarqué la tour Eiffel.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar klintisswoud » ven. 02 juin, 2017 6:27 pm

Scoreur a écrit :Est-ce quelqu'un peut l'enregistrer et l'uploader quelque part pour qu'on puisse le télécharger?

j'uploade .......... .... que j'uploadasse
tu uploades .......... .... que tu uploadasses
il uploade .......... ... qu'il uploadât
nous uploadons .......... que nous uploadassions
vous uploadez .......... que vous uploadassiez
ils uploadent .......... qu'ils uploadassent
j ai du mal avec la réforme de l orthographe Image
Modifié en dernier par klintisswoud le ven. 02 juin, 2017 6:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar klintisswoud » ven. 02 juin, 2017 6:30 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
klintisswoud a écrit :je dis quand même que c est dommage qu'on ai pas gagné pour ramener la tour Eiffel BD Foch
entre le jardin du mail et la place Leclerc , a 20 000 on aurait pas mis de temps a la démonter .

Image

Pourquoi en centre ville ? Je l'aurai mise dans le nouveau quartier des hauts de St Aubin :lol: .
Les gens de Monplaisir et ceux de la Roseraie l'aurait revendiquée aussi, on aurait frôlé la guerre civile si on avait embarqué la tour Eiffel.

on s est renseigné , on n 'a pas le droit , il faut l' autorisation du maire , il l 'a voulait BD Foch !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Scoreur » ven. 02 juin, 2017 7:04 pm

klintisswoud a écrit :
Scoreur a écrit :Est-ce quelqu'un peut l'enregistrer et l'uploader quelque part pour qu'on puisse le télécharger?

j'uploade .......... .... que j'uploadasse
tu uploades .......... .... que tu uploadasses
il uploade .......... ... qu'il uploadât
nous uploadons .......... que nous uploadassions
vous uploadez .......... que vous uploadassiez
ils uploadent .......... qu'ils uploadassent
j ai du mal avec la réforme de l orthographe Image


Tu peux recommencer avec 'Téléverser'
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1337
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar romar » sam. 03 juin, 2017 10:08 am

Scoreur a écrit :Est-ce quelqu'un peut l'enregistrer et l'uploader quelque part pour qu'on puisse le télécharger?

Rediffusé sur Angers télé samedi et dimanche à 10 h 16h 21 h et en replay
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar molko2579 » sam. 03 juin, 2017 2:06 pm

romar a écrit :
Scoreur a écrit :Est-ce quelqu'un peut l'enregistrer et l'uploader quelque part pour qu'on puisse le télécharger?

Rediffusé sur Angers télé samedi et dimanche à 10 h 16h 21 h et en replay


En replay ? Ou ça en replay ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Rocca!
Minime
Messages : 217
Enregistré le : ven. 27 nov., 2009 8:14 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Rocca! » sam. 03 juin, 2017 5:17 pm

Y a moyen de retrouver le reportage en ligne ? Je suis à l'étranger et ne peux pas voir les redifs sur Angers Télé.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Tiwy » sam. 03 juin, 2017 5:18 pm

18h15 il y a une semaine, nous sortions du RER et allions vivre 2 heures d'avant match hyper festif. Inoubliable souvenir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar christophe h » sam. 03 juin, 2017 5:22 pm

Je viens de regarder la première mi temps. Un SCO qui m'est apparu plus solide, jouant mieux, que vu du stade en direct samedi dernier.
Quel tir de Pépé sur le poteau! une frappe sèche boom! c'était dedans c'était pareil!
Puis le grand pont de TKE, superbe!
Sinon à la 30/31ième mn Thiago Motta le vicieux qui donne un beau coup de coude à Pépé. Il est vraiment venu pour cela!
Un excellent Letellier, mais ça en première mi temps on le constatait de près.
37/38ième Di Maria des deux mains qui pousse Pépé. Rien pour l'arbitre!
Puis Di Maria, qui nous la fait à Thiago Motta, bouscule Mangani!
et à la 42ième Thiago Motta qui s'écroule! pourquoi? Pas compris!! et avec les images et les commentaires après: c'est le pied, c'est le genoux ou la cuisse. Surtout du cinéma!
45e + 2 Aurier qui fait faute sur Pépé. Pour l'arbitre rien. Puis il met un jaune à Aurier... qui lui dit quelques mots sans que l'arbitre ne bronche!!
A la mi temps 3 cartons jaunes pour les parisiens!
Une première mi temps où Paris a eu de sérieuses occasions, mais où le SCO s'est bien défendu, s'est montré dangereux, entreprenant. Mais aussi plusieurs pertes de balle qui auraient pu être dangereuses.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar footpassion49 » sam. 03 juin, 2017 5:38 pm

Quand on voit la façon dont des joueurs comme Aurier ou Ghezzal parlent aux arbitres... il faut vraiment jouer à Paris ou Lyon pour se permettre cela. De toute façon, j'ai du mal à imaginer Traore, Manceau, Santamaria ou Ndoye se comporter de cette manière, et c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Eric » sam. 03 juin, 2017 5:48 pm

christophe h a écrit :Je viens de regarder la première mi temps.

Je sais pas comment tu fais. J'ai beau me dire fierté, honneur, machin... j'arrive pas à revoir ça. La déception est encore bien présente... presque davantage qu'après coup. :(
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar SCOubi » sam. 03 juin, 2017 6:07 pm

Eric1968 a écrit :
christophe h a écrit :Je viens de regarder la première mi temps.

Je sais pas comment tu fais. J'ai beau me dire fierté, honneur, machin... j'arrive pas à revoir ça. La déception est encore bien présente... presque davantage qu'après coup. :(


pareil, je l'ai revu à chaud, ça passait, mais là j'arrive pas à m'en remettre et j'ai même plus envie de le revoir..restent les superbes souvenirs de tribune....quelle folie :sco6: :sco6: :sco6: mais revoir ces parisiens :-x :-x :-x et ce but de m.... :evil: ..regrets éternels.....ça y est, je chialle :x
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar footpassion49 » sam. 03 juin, 2017 7:17 pm

Je l'ai revu, mais j'ai préféré arreter à la 88 ème. Impossible de regarder les dernières minutes.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Tiwy » sam. 03 juin, 2017 7:46 pm

Eric1968 a écrit :
christophe h a écrit :Je viens de regarder la première mi temps.

Je sais pas comment tu fais. J'ai beau me dire fierté, honneur, machin... j'arrive pas à revoir ça. La déception est encore bien présente... presque davantage qu'après coup. :(

Au contraire pour moi, en apéro avant Juve - Real je viens de me faire la 1ère mi temps. Beaucoup de fierté à revoir notre SCO qui a fait mieux que se défendre. Avec un poil plus de justesse dans les transmissions à 4 ou 5 reprises, on aurait pu avoir encore plus de situations très intéressantes. J'ai trouvé un Santamaria un peu plus en vue que je ne pensais, Diedhiou aussi quelques gestes intéressants.

Ce qui est sûr, c'est que je veux vite revivre une Finale avec le SCO !!! C'est trop trop trop bon !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar christophe h » sam. 03 juin, 2017 11:41 pm

Tiwy a écrit :
Eric1968 a écrit :
christophe h a écrit :Je viens de regarder la première mi temps.

Je sais pas comment tu fais. J'ai beau me dire fierté, honneur, machin... j'arrive pas à revoir ça. La déception est encore bien présente... presque davantage qu'après coup. :(

Au contraire pour moi, en apéro avant Juve - Real je viens de me faire la 1ère mi temps. Beaucoup de fierté à revoir notre SCO qui a fait mieux que se défendre. Avec un poil plus de justesse dans les transmissions à 4 ou 5 reprises, on aurait pu avoir encore plus de situations très intéressantes. J'ai trouvé un Santamaria un peu plus en vue que je ne pensais, Diedhiou aussi quelques gestes intéressants.

Ce qui est sûr, c'est que je veux vite revivre une Finale avec le SCO !!! C'est trop trop trop bon !

revu que la première mi temps mais un SCO mieux que l'impression que j'ai eu depuis les tribunes. C'est con mais en revoyant les images je me disais on va marquer!
J'ai mis une semaine pour arriver à appuyer sur le bouton play pour regarder. Je pouvais pas avant. La déception oui toujours là, et revient en visionnant le match, mais aussi une grande fierté. Mine de rien on était pas loin de créer la surprise! Et puis la bande son avec nos chants sans cesse: plein de frissons.
Les joueurs sont en vacances ou en sélections. Que ce temps leurs permette de faire le break, et de revenir débarrassés de leurs déceptions qui fut surement lourde samedi dernier. Et puis de repartir pour de nouvelles et belles aventures.
ALLEZ SCO!
:sco6: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco6:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar calimero » dim. 04 juin, 2017 7:30 am

Et toujours cette condescendance des journalistes parisiens, Bielderman qui parle, dans l'Equipe du soir,de "finale à 2 balles,sans football, etc, etc..). :(
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar sad » lun. 05 juin, 2017 1:48 am

SCOubi a écrit :
Eric1968 a écrit :
christophe h a écrit :Je viens de regarder la première mi temps.

Je sais pas comment tu fais. J'ai beau me dire fierté, honneur, machin... j'arrive pas à revoir ça. La déception est encore bien présente... presque davantage qu'après coup. :(


pareil, je l'ai revu à chaud, ça passait, mais là j'arrive pas à m'en remettre et j'ai même plus envie de le revoir..restent les superbes souvenirs de tribune....quelle folie :sco6: :sco6: :sco6: mais revoir ces parisiens :-x :-x :-x et ce but de m.... :evil: ..regrets éternels.....ça y est, je chialle :x



+1 beaucoup disent qu'on aurait pas tenu en prolongations ( mais rien n'est moins sûr : on a bien tenu 90 minutes alors on aurait pû tenir 30 minutes de plus : et même pourquoi pas faire mieux...)

et après aux tirs au buts, nos chance de soulever le trophée grimpaient en flèches !!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scotidien
Donateur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 sept., 2015 10:37 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Scotidien » jeu. 15 juin, 2017 1:54 pm

La défaite en finale enfin digérée, j'aurai aimé pouvoir regarder et conserver la vidéo de cette finale. Malheureusement, le lien proposé par granpop est saturé.

Il y aurait-il une âme charitable pour partager cette vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar Ya Basta » dim. 18 juin, 2017 8:45 pm

je l'ai enregistré avec la box mais je peux toujours pas la regarder .... toujours pas complètement digéré cette histoire
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar cocosco » jeu. 22 juin, 2017 8:47 am

https://www.youtube.com/watch?v=sZMYEXyUX2Y

Il est sur youtube, bon en espagnol..
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdF FINALE : Angers SCO 0-1 Paris SG

Messagepar 1956 » jeu. 27 mai, 2021 7:49 am

4 ans aujourd'hui !!!
Merci Mr Moulin et le staff ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6:

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités