[Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 mai, 2017 9:50 pm

Michel
70
25%
Cissokho
7
3%
Traoré
17
6%
Martinez
9
3%
Capelle
3
1%
Ndoye
82
30%
Santamaria
6
2%
Tait (sorti)
63
23%
Pépé (sorti)
1
0%
Toko Ekambi
16
6%
Sunu (sorti)
2
1%
(entré) J. Bamba
1
0%
(entré) Bérigaud
0
Aucun vote
(entré) Tahrat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 277
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 mai, 2017 10:20 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :on sera au pire 14 ième, au mieux 11 ième cette saison !
après nos 3 premières défaites initiales et alors qu'on vient d'enchaîner 5 défaites d'affilées: c'est pas mal


3 + 5 = 8 sur 38 matches ... on a aussi eu des séries positives, les points ne sont pas venus par magie
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 14 mai, 2017 10:20 pm

Belle victoire méritée. Une belle première mi temps où l'on s'est montré dangereux. Un seul but à la mi temps c'était le minimum. Avec de l'efficacité, du réalisme en dernière phase on en mettait un ou deux de plus. Bon y'a aussi le but refusé sur un hors jeu sifflé qui n'existait pas. Après, toujours en première mi temps, Michel nous a bien sauvé.
Zn seconde période on recule mais on reste solide, on tient. Bravo à la défense qui s'est montrée solide. Martinez bien dans son rôle, Traoré égale àlui même, il est vraiment rassurant, Cissokho nous sauve sur la ligne juste avant le second but et a fait preuve d'un bon match. Idem pour Capelle. Une défense new look qui s'est parfaitement tenue, efficace. Bien aidée par un milieu qui carburait bien ce soir. Un très bon Ndoye qui progresse techniquement (vite faites le signer!!). Santamaria toujours aussi précieux, et Tait qui encore s'est montré bon, utile.
Devant des attaques construites, rapides qui mettent ont mis en danger les niçois. Dommage, encore une fois, le manque dans la finition à l'image de Bérigaud juste avant le second but, mais aussi beaucoup en première mi temps.
Bref c'est tout un collectif ce soir. Mais c'est cela la force du SCO!
Maintenu depuis Lorient, la finale de CDF dans 15 jours, et bien le SCO a joué crânement, n'a pas levé le pied, a cherché la victoire et l'a obtenue. Chapeau aux joueurs, au staff ce soir!
ALLEZ SCO!
:sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ririj4438
Cadet
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar ririj4438 » dim. 14 mai, 2017 10:20 pm

TAIT dans l'équipe type de BEIN

Agréablement surpris par MARTINEZ qui a fait de bonnes passes. Quand il n'est pas pressé, il construit bien. Pour moi meilleur qu'en latéral.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 14 mai, 2017 10:22 pm

ririj4438 a écrit :TAIT dans l'équipe type de BEIN

Agréablement surpris par MARTINEZ qui a fait de bonnes passes. Quand il n'est pas pressé, il construit bien. Pour moi meilleur qu'en latéral.

+1 très agréablement surpris.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 14 mai, 2017 10:23 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :on sera au pire 14 ième, au mieux 11 ième cette saison !
après nos 3 premières défaites initiales et alors qu'on vient d'enchaîner 5 défaites d'affilées: c'est pas mal


3 + 5 = 8 sur 38 matches ... on a aussi eu des séries positives, les points ne sont pas venus par magie

je n'ai pas dit le contraire...en revanche je m'appuis sur les propos de moulin qui dit que le sco a commencer la saison de la pire des manière et qu'il a fallu cravacher après pour rattraper les points perdus.
en décembre, le maintien ne paraissait pas si évident que cela.

et c'est un axe de progression pour la saison prochaine : essayer de mieux démarrer la saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jonjon49
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 05 mai, 2017 5:05 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar jonjon49 » dim. 14 mai, 2017 10:23 pm

Beau match du SCO, avec un Cheick N'doye stratosphérique, un très bon Tait qui m' a surpris à ce poste, Santamaria toujours aussi bon dans la récupération et l'orientation du jeu.

Une défense extrêmement fiable où on a était peu mis en difficulté. J'espère que Cissokho va rester.

(Tout) petit bémol, c'est quand même fou que, match après match, on fasse autant de mauvais choix dans les 20 derniers mètres.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 14 mai, 2017 10:27 pm

BRAVO à ce groupe et son état d'esprit qui a encore fait merveille ; Grande perf de Mat dans les bois ...Un milieu impérial avec un Tait encore mieux qu'un remplaçant ... Un Capitaine hors-normes qu'il faut à tous prix conserver
Le tapis rouge vers la Finale se déroule de la meilleure des manières :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Footixime » dim. 14 mai, 2017 10:30 pm

Ce que j'apprécie aussi : Pour une fois notre qualité de jeu n'a pas été conditionnée par le niveau de Mangani. Je suis rassuré, on peut bien jouer même en l'absence de notre métronome.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 14 mai, 2017 10:31 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :on sera au pire 14 ième, au mieux 11 ième cette saison !
après nos 3 premières défaites initiales et alors qu'on vient d'enchaîner 5 défaites d'affilées: c'est pas mal


3 + 5 = 8 sur 38 matches ... on a aussi eu des séries positives, les points ne sont pas venus par magie

je n'ai pas dit le contraire...en revanche je m'appuis sur les propos de moulin qui dit que le sco a commencer la saison de la pire des manière et qu'il a fallu cravacher après pour rattraper les points perdus.
en décembre, le maintien ne paraissait pas si évident que cela.

et c'est un axe de progression pour la saison prochaine : essayer de mieux démarrer la saison

Et surtout sans blessures majeures !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 14 mai, 2017 10:35 pm

Felipao a écrit :Maintenant on peut se la reposer la question:

Letellier ou Michel pour la finale ? :???:

Ou Petric ? :lol:

On à pas à cela poser, c'est Moulin qui décide !
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1302
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Slyt » dim. 14 mai, 2017 10:36 pm

Michel, Tait et KTE pour moi
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 14 mai, 2017 10:43 pm

Michel, Ndoye et Tait, mais encore une fois j'aurai aimé avoir une case "toute l'équipe". On avait une défense new look avec Martinez en DC et Capelle (même s'il a déjà tenu ce poste, mais rarement. Et ce soir il y fut très fiable), ce n'était pas évident à l'avance. Pareil, à un degré moindre, avec Tait au poste de Mangani. Il a confirmé tout ce que l'on avait déjà vu, entrevu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 mai, 2017 10:43 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
3 + 5 = 8 sur 38 matches ... on a aussi eu des séries positives, les points ne sont pas venus par magie

je n'ai pas dit le contraire...en revanche je m'appuis sur les propos de moulin qui dit que le sco a commencer la saison de la pire des manière et qu'il a fallu cravacher après pour rattraper les points perdus.
en décembre, le maintien ne paraissait pas si évident que cela.

et c'est un axe de progression pour la saison prochaine : essayer de mieux démarrer la saison

Et surtout sans blessures majeures !


Voilà, 3 titulaires out pour croisés, la CAN, une équipe à remodeler en permanence...

C'est au final un mal pour un bien car comme on l'a vu en plus d'une circonstance y compris ce soir, le SCO peut jouer sans dommages dans plusieurs types de compositions. Il est parfois moins performant dans sa composition type...
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar lolwhit » dim. 14 mai, 2017 10:48 pm

bravo a toute l'équipe ca fait plaisir,et encore un clean cheet pour mat michel ,les chiffres sont la mais bon je vais pas revenir dessus.
mon vote pour michel,tait comme dab quand il joue et notre capitaine qui a rajouté la technique a son physique que du bonheur,et
bravo a tous le reste de l'équipe,tout le monde est crédité d"un match serieux vivement samedi a RK pour feter cette belle saison allez sco :sco4: :sco4: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 mai, 2017 10:54 pm

Michel arrêts décisifs, Tait passe décisive importante alors que le SCO avait déjà manqué plusieurs occasions, KTE marque 2 buts valables ce soir, donc pour une victoire pas évidente au départ à Nice honneur à un attaquant valeureux, qui a souvent mérité la critique, mais ce soir mérite des compliments.

Sinon excellente tenue du compartiment défensif sous la houlette de Traoré, domination du milieu angevin sur le milieu niçois excusez du peu!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 14 mai, 2017 11:11 pm

Super content de cette victoire ! Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le message de Zikaz en début de topic...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 14 mai, 2017 11:15 pm

Réaction de Moulin: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oue/801369
il a été entendu par les joueurs: jouer le match à fond. Ndoye dans cet état d'esprit à la mi temps. Fier du SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » dim. 14 mai, 2017 11:17 pm

les démons de Nice sont vaincus ! ce coup ci pas de penaltys sifflés ni d'Hatem Ben Harffa pour priver le sco d'une très belle victoire, j'avais gardé un noeud dans la gorge depuis le match l'année dernière ou Nice avait gagné sur 2 penaltys ....
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 14 mai, 2017 11:33 pm

Comme quoi il fallait sacrifier une vierge et deux poules :-)

Super content de ce résultat surtout à Nice, qui avait (quasi) tout prévu y compris la grande fête.
Faut faire la fête chez nous samedi prochain et grappiller quelque places c'est bon pour le porte-monnaie et le moral

On peut rêver en ce disant que le QSG nous prendra de haut aussi le 27 ?!
Voyez ça faisait presque un demi siècle qu'on avait pas battu l'OGCN chez eux et ça fait plus d'un demi siècle que...bon j’arrête là
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar mike » dim. 14 mai, 2017 11:51 pm

Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 mai, 2017 11:55 pm

SCO D'Anduze a écrit :Comme quoi il fallait sacrifier une vierge et deux poules :-)

Super content de ce résultat surtout à Nice, qui avait (quasi) tout prévu y compris la grande fête.
Faut faire la fête chez nous samedi prochain et grappiller quelque places c'est bon pour le porte-monnaie et le moral

On peut rêver en ce disant que le QSG nous prendra de haut aussi le 27 ?!
Voyez ça faisait presque un demi siècle qu'on avait pas battu l'OGCN chez eux et ça fait plus d'un demi siècle que...bon j’arrête là


Et la vierge était bien vierge... :up: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 15 mai, 2017 12:39 am

sad a écrit :alors il est content tonton christobald ?



Oh que oui !!! :D

Un double bravo : celui d'être resté mobilisé, le discours de N Doye plus cette première mi-temps était en adéquation ( ca change de la politique ! :D )
Et puis bravo, pour avoir battu cette équipe de Nice qui est sur le podium et qui n'avait pu perdu depuis Février 2016, je crois !

J'étais peu rassuré avant le match, surtout par la défense.

Nice était relaché ou nous ont pris "de haut".

Toute l'équipe était au diapason !

Fier de notre SCO, de grands pros !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 15 mai, 2017 12:43 am

Le bémol, c'est bien sur ce ratio ocaz/but qui est sans doute le plus mauvais de la ligue 1
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar vince971 » lun. 15 mai, 2017 1:12 am

Christobald a écrit :Le bémol, c'est bien sur ce ratio ocaz/but qui est sans doute le plus mauvais de la ligue 1


Et cette victoire sur la Riviera ?... :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » lun. 15 mai, 2017 5:24 am

Christobald a écrit :
sad a écrit :alors il est content tonton christobald ?



Oh que oui !!! :D

Un double bravo : celui d'être resté mobilisé, le discours de N Doye plus cette première mi-temps était en adéquation ( ca change de la politique ! :D )
Et puis bravo, pour avoir battu cette équipe de Nice qui est sur le podium et qui n'avait pu perdu depuis Février 2016, je crois !

J'étais peu rassuré avant le match, surtout par la défense.

Nice était relaché ou nous ont pris "de haut".

Toute l'équipe était au diapason !

Fier de notre SCO, de grands pros !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


Nice a perdu... le week end dernier au Vélodrome !! ;)
Par contre nous sommes les premiers et seront donc les seuls à les avoir battu en championnat à l'Allianz Riviera :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » lun. 15 mai, 2017 6:55 am

Février 2016, ça correspond à leur dernière défaite à domicile.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar ledid49 » lun. 15 mai, 2017 7:46 am

J'ai rêvé ou le commentateur bein sport 4 était pro niçois ? A un moment il parle de vague rouge et noir sur les buts angevins :evil: les seules vagues a Nice dimanche soir étaient sûrement sur la promenade des anglais . pourquoi Tait n' a pas plus joué cette saison? Michel dans les buts pour la finale me parait judicieux ! Le but de toko signalé hors jeu :twisted: raz le bol de ces arbitres ils sont de plus en plus ridicules :rouge: mes excuses à Lacouture tu avais raison on était sauvé depuis Guingamp :up: maintenant place au match le plus important cette saison en espérant un :sco4: efficace des arbitres digne de ce nom un PSG fairplay et un beau match pour que ces abrutis de journalistes parisiens commence enfin à respecter le :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 15 mai, 2017 7:56 am

SM : " Je ne comprends pas qu'on ait pu penser qu'on ne jouerait pas ce match à fond. Ce n'est pas notre style "

Le match à Lorient m'avait déçu et agacé et la compo d'avant-match ne me rassurait pas.

Par ailleurs, au forum de ce que je lisais sur le forum ou dans la presse, ca sentait la démobilisation.

Mais le SCO n'est pas St-Etienne !!!

Bravo le SCO !!!!

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 15 mai, 2017 8:23 am

Résumé vidéo

https://www.google.fr/webhp?tab=ww&ei=A ... ngers&sh=0

On aurait pu en planter bien davantage.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 15 mai, 2017 9:03 am

ledid49 a écrit :J'ai rêvé ou le commentateur bein sport 4 était pro niçois ? A un moment il parle de vague rouge et noir sur les buts angevins :evil: les seules vagues a Nice dimanche soir étaient sûrement sur la promenade des anglais . pourquoi Tait n' a pas plus joué cette saison? Michel dans les buts pour la finale me parait judicieux ! Le but de toko signalé hors jeu :twisted: raz le bol de ces arbitres ils sont de plus en plus ridicules :rouge: mes excuses à Lacouture tu avais raison on était sauvé depuis Guingamp :up: maintenant place au match le plus important cette saison en espérant un :sco4: efficace des arbitres digne de ce nom un PSG fairplay et un beau match pour que ces abrutis de journalistes parisiens commence enfin à respecter le :sco4: :sco6: :sco6:


Je l'ai trouvé plutôt clément avec nous cet arbitre.
La solution l'arbitrage vidéo, les joueurs éviterons de faire les châteaux de cartes dans la surface.

Pour être respecter il faut produire du jeu ... et surtout marquer des buts - va falloir trouver une solution pour le 27/5 parce que Cavani lui, il ne va pas se priver !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J37 : OGC Nice 0-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » lun. 15 mai, 2017 9:18 am

Christobald a écrit :Résumé vidéo

https://www.google.fr/webhp?tab=ww&ei=A ... ngers&sh=0

On aurait pu en planter bien davantage.

Nice aurait pu marquer aussi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités