[Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 09 mai, 2017 8:49 pm

Letellier
9
4%
Cissokho
15
6%
Traoré
9
4%
Thomas
16
7%
Manceau
64
27%
Santamaria
42
18%
Ndoye
15
6%
Mangani
31
13%
Bérigaud (sorti)
20
8%
Diedhiou (sorti)
0
Aucun vote
Toko Ekambi (sorti)
1
0%
(entré) J. Bamba
6
3%
(entré) Sunu
6
3%
(entré) Capelle
2
1%
 
Nombre total de votes : 236
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 06 mai, 2017 9:26 pm

Dernier message de la page précédente :

pickup a écrit :
Christobald a écrit :Perso, je n'ai que faire de la Coupe.

Je ne veux pas que le SCO termine 17ième le sourire aux lèvres après une fessée à Nice et un nul ou une défaite face à Montpellier.

Suis-je le seul ?

C'est possible que tu soit seul à penser que la finale de la coupe ne compte pas!!

.


oui je pense, finir 17eme et gagner la coupe....99.99% des angevins signent des 4 mains :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Mark_Landers » sam. 06 mai, 2017 9:26 pm

Christobald a écrit :Perso, je n'ai que faire de la Coupe.

Je ne veux pas que le SCO termine 17ième le sourire aux lèvres après une fessée à Nice et un nul ou une défaite face à Montpellier.

Suis-je le seul ?


Oui :up:
Allez HOP, Allez Hé
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 06 mai, 2017 9:28 pm

Christobald a écrit :Perso, je n'ai que faire de la Coupe.

Je ne veux pas que le SCO termine 17ième le sourire aux lèvres après une fessée à Nice et un nul ou une défaite face à Montpellier.

Suis-je le seul ?


Oh oui !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 06 mai, 2017 9:29 pm

de toute façon il ne faut pas rêver !!!
les 2 derniers matchs seront bradés !!!

eh oui ne nous voilons pas la face :entre les cartons potentiels qui priveraient de finale au stade de France et les blessures , les joueurs ne se donneront pas à 100 %

et ils ont raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont remplis leurs objectifs haut la main ( le maintien ) et ils rêvent de cette finale !

on peut se prendre 2 branlées mémorables sur les 2 derniers matchs ( ce qui n'arrivera pas ) je ne leur en tiendrait pas rigueur !!

les efforts, ils les ont déjà fait ! la mission est déjà remplie !
et qu'ils veuillent se préserver pour la finale est tout a fait logique et humain !!!!!!!!!!!

ce soir , ils ont gagner le droit de penser uniquement a cette finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation a cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 06 mai, 2017 9:31 pm

SCOubi a écrit :
petitfute a écrit :
lovesco a écrit :Faudrait peut être aussi de demander pourquoi il relâche autant de ballon: mettre de la glu plutôt que de cracher dans ses gants; la salive est un lubrifiant!


il etait en extension, absolument impossible de la capter a deux mains.


oui mais il doit la dégager en corner ou sur le côté, mais pas plein axe, ou alors il faut qu'il la boxe du poing, pas juste une déviation du bout des doigts devant lui.
mais bon, c'est pas non plus une grosse boulette, il a fait pire contre lyon :hihi: j'avais juste peur à chaque CF lorientais...


parcque tu crois que si il la prend du bouts des doigts c est qu' il peut aussi la degager du point ?

il est au max de ça détente donc si il ferme le point il ne touche pas la balle...
son seul autre choix c est de ne pas y toucher.

la présence défensive est très insuffisante.

par contre sa sortie en première mi temps...on aurait dit kevin trapp.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 06 mai, 2017 9:36 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 06 mai, 2017 9:36 pm

l'essentiel est fait les gars et le dernier match on le gagnera je m'en fait pas chez nous on lache rien et le stade sera plein pour
feter le maintien et les encourager pour la finale,SM repose letellier car les clin chits il connait pas et surtout diedhiou,c'est le seul
attaquant de ligue 1 qui ne prend pas ciani de vitesse c'est grave quand meme,6 millions faut le vendre maintenant les gars!!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar toujoursco » sam. 06 mai, 2017 9:37 pm

Oui merci a tous les joueurs et staff juste récompense pour Vincent depuis le temps qu'il mérite ce premier but en ligue 1
Quelle triste attaque ce soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » sam. 06 mai, 2017 9:40 pm

Christobald a écrit :Perso, je n'ai que faire de la Coupe.

Je ne veux pas que le SCO termine 17ième le sourire aux lèvres après une fessée à Nice et un nul ou une défaite face à Montpellier.

Suis-je le seul ?

Oui
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar transversale » sam. 06 mai, 2017 9:43 pm

Tenma a écrit :
SCOubi a écrit :
petitfute a écrit :
il etait en extension, absolument impossible de la capter a deux mains.


oui mais il doit la dégager en corner ou sur le côté, mais pas plein axe, ou alors il faut qu'il la boxe du poing, pas juste une déviation du bout des doigts devant lui.
mais bon, c'est pas non plus une grosse boulette, il a fait pire contre lyon :hihi: j'avais juste peur à chaque CF lorientais...


parcque tu crois que si il la prend du bouts des doigts c est qu' il peut aussi la degager du point ?

il est au max de ça détente donc si il ferme le point il ne touche pas la balle...
son seul autre choix c est de ne pas y toucher.

la présence défensive est très insuffisante.

par contre sa sortie en première mi temps...on aurait dit kevin trapp.


Comment savoir qu' il est au maximum de sa détente ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 06 mai, 2017 9:44 pm

Quand je dis que je n'ai rien à battre de la Coupe, cela signifie que quand on joue un match de championnat on le joue !!!

Quand on fait des prestation telles que celles réalisée face au PSG et Monaco, on a pas le droit de nous proposer Dijon et Lorient.

Le SCO choisit-il ses matchs ?
Ca c'est le luxe des clubs "riches".

Coupe ou pas Coupe, on a fait un match minable.
Quand je vois la première mi-temps et ce rythme de sénateur dans les 30 derniers mètres. Suis peut-être trop influencé par le Real que j'ai vu cette semaine ou le match de Ligue 2 vu cet après-midi.

Effectivement, avec cette mentalité, pourquoi jouer la Coupe ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 06 mai, 2017 9:45 pm

Ce soir on a certes pas fait un match aussi flamboyant (toute proportion gardée) que contre les "gros", mais on a fait le travail, atteint l'objectif: le maintien.
Une première mi temps équilibrée où l'on a encore montré un manque d'efficacité devant, dans la finition.
Une seconde période où Lorient s'est montré plus volontaire et plus pressant. Après leur but on a su réagir. Certes le but en soi n'est pas beau, mais il vient à un moment où l'on pressait. Il faut savoir obtenir, mettre, des buts comme cela.
Pour moi un SCO pas si décevant que ce que j'ai pu lire ce soir. Certes l'efficacité devant a encore manqué, mais cela ne se corrige pas en quelques jours. TKE pas inspiré (encore) ce soir. Diedhiou qui dans le final ne parvient pas. Après on a tout de même été dangereux pour Lorient. Je pense que cette saison peut laisser entrevoir de belles choses l'an prochain. Mais bon l'on verra bien.
Ce soir savourer le maintien même si...
Après ce match ne présume rien du match au SDF: ce sera une toute autre histoire.
Comme les matchs à Nice et face à Montpellier, mais ceux-ci on peut les prendre en dilettante, ce que je ne souhaite pas, mais bon le SCO est maintenu (objectif atteint non?!) et va jouer la finale de CDF.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 06 mai, 2017 9:46 pm

Je ne serais pas fâché de voir Lorient se maintenir, on est dans le même genre de club qu'Angers : petit qui bâti progressivement. Je me demande seulement pourquoi ils ont mis tant de temps à sortir de la zone rouge ? Ils ont un jeu construit, pas celui d'une équipe destinée à descendre.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 06 mai, 2017 9:48 pm

Christobald a écrit :Quand je dis que je n'ai rien à battre de la Coupe, cela signifie que quand on joue un match de championnat on le joue !!!

Quand on fait des prestation telles que celles réalisée face au PSG et Monaco, on a pas le droit de nous proposer Dijon et Lorient.

Le SCO choisit-il ses matchs ?
Ca c'est le luxe des clubs "riches".

Coupe ou pas Coupe, on a fait un match minable.
Quand je vois la première mi-temps et ce rythme de sénateur dans les 30 derniers mètres. Suis peut-être trop influencé par le Real que j'ai vu cette semaine ou le match de Ligue 2 vu cet après-midi.

Effectivement, avec cette mentalité, pourquoi jouer la Coupe ?

ok de faire remarquer la différence avec les matchs contre les "gros", mais le match de ce soir fut tout autre que celui de Dijon où l'on est vraiment passé, et largement, à côté.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 06 mai, 2017 9:49 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Je ne serais pas fâché de voir Lorient se maintenir, on est dans le même genre de club qu'Angers : petit qui bâti progressivement. Je me demande seulement pourquoi ils ont mis tant de temps à sortir de la zone rouge ? Ils ont un jeu construit, pas celui d'une équipe destinée à descendre.

+1 ainsi que Caen que j'aimerai bien voir se maintenir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar lgnico » sam. 06 mai, 2017 9:50 pm

pVp a écrit :
lovesco a écrit :
petitfute a écrit :Ceux qui chargent la barque de Letellier, que pouvait-il faire d'autre ?
Faudrait peut etre aussi de demander pourquoi c'est un Lorientais a la retombee du ballon et pas un angevin ?

Faudrait peut être aussi de demander pourquoi il relâche autant de ballon: mettre de la glu plutôt que de cracher dans ses gants; la salive est un lubrifiant!

Beaucoup de gardiens modernes ne captent plus les ballons...


Pourtant Kopke ou Oliver Kahn n'avait pas réputation de capter + que çà les ballons
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 mai, 2017 9:53 pm

christophe h a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Je ne serais pas fâché de voir Lorient se maintenir, on est dans le même genre de club qu'Angers : petit qui bâti progressivement. Je me demande seulement pourquoi ils ont mis tant de temps à sortir de la zone rouge ? Ils ont un jeu construit, pas celui d'une équipe destinée à descendre.

+1 ainsi que Caen que j'aimerai bien voir se maintenir.


comme dit ailleurs garder Caen et Lorient , c'est bien pour les supporters angevins pour déplacements et les futurs maintiens
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 06 mai, 2017 9:57 pm

transversale a écrit :
Tenma a écrit :
SCOubi a écrit :
oui mais il doit la dégager en corner ou sur le côté, mais pas plein axe, ou alors il faut qu'il la boxe du poing, pas juste une déviation du bout des doigts devant lui.
mais bon, c'est pas non plus une grosse boulette, il a fait pire contre lyon :hihi: j'avais juste peur à chaque CF lorientais...


parcque tu crois que si il la prend du bouts des doigts c est qu' il peut aussi la degager du point ?

il est au max de ça détente donc si il ferme le point il ne touche pas la balle...
son seul autre choix c est de ne pas y toucher.

la présence défensive est très insuffisante.

par contre sa sortie en première mi temps...on aurait dit kevin trapp.


Comment savoir qu' il est au maximum de sa détente ?


ah ba c est vrai ça ? pourquoi faire plus quand on peut faire moins.
il a sans doute voulu se faire plaiz en tentant une relance directe plein axe au lieu de capter tranquilou à deux mains.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 06 mai, 2017 10:00 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar boulisco » sam. 06 mai, 2017 9:58 pm

Ce soir j enrage à demi-mesure.
Génial d'être en ligue 1 ne boudons pas notres plaisirs.c'est exceptionnel. .bravo bravo bravo
Sinon je pense qu'il va falloir recruter un vrai goal. C'est pas possible toutes les erreurs. Comment bien defendre qu'on ton goal n'est pas serein....serieux même ma grand mère la poussait en corner. .. :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 06 mai, 2017 9:58 pm

Il a fallu attendre que Lorient marque pour que l'équipe se mette a accélérer !

Puis l'égalisation et le petit point service minimum

Lorient aura pu marquer à la fin.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 06 mai, 2017 9:59 pm

lacouture.49 a écrit :
christophe h a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Je ne serais pas fâché de voir Lorient se maintenir, on est dans le même genre de club qu'Angers : petit qui bâti progressivement. Je me demande seulement pourquoi ils ont mis tant de temps à sortir de la zone rouge ? Ils ont un jeu construit, pas celui d'une équipe destinée à descendre.

+1 ainsi que Caen que j'aimerai bien voir se maintenir.


comme dit ailleurs garder Caen et Lorient , c'est bien pour les supporters angevins pour déplacements et les futurs maintiens

Oui je comprends ces arguments, mais mon souhait était plus par rapport à ce que dégage comme politique ces deux clubs (tout comme Guingamp d'ailleurs).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 06 mai, 2017 10:11 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 mai, 2017 10:15 pm

Pas de blessé + pas de carton + 1 point = très bonne soirée en vue du 27
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 06 mai, 2017 10:17 pm

lointainscoiste a écrit :Pas de blessé + pas de carton + 1 point = très bonne soirée en vue du 27


les cartons c était le moment de les prendre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 06 mai, 2017 10:22 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pas de blessé + pas de carton + 1 point = très bonne soirée en vue du 27


les cartons c était le moment de les prendre.


Il ne faut pas faire jouer à Nice ceux qui en ont déjà 2....les réserver pour battre Montpellier puis Paris
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 06 mai, 2017 10:23 pm

Christobald a écrit :Réaction de SM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/799123


j'étais sur que moulin allait faire allusion au but de manceau ( l'enfant du pays ) et il a raison.

concernant le match de ce soir : je trouve que c'est un manque de respect pour : strasbourg, amiens, brest, lens, troyes, nîmes etc...qui bataillent à chaque journée de ligue 2 pour essayer d'être avec nous à notre niveau !!!!!!!!!!!!


si vous parler de notre nul ce soir aux supporters de brest : je suis sûr qu'ils vont vous envoyer chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah oui : eux ils ont perdu cet aprèm ( après avoir truster le podium de ligue 2 pendant de nombreuses journée !! ça ne vous rappelle rien ????????? )

je répète encore encore et encore ! beaucoup de clubs ( avec leurs supporters ) aimeraient être à notre place !!!!

ce soir il faut savourer notre place en ligue 1 ( et accessoirement notre place en finale de coupe de France ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar JPDM » sam. 06 mai, 2017 10:27 pm

Christobald a écrit :Quand je dis que je n'ai rien à battre de la Coupe, cela signifie que quand on joue un match de championnat on le joue !!!

Quand on fait des prestation telles que celles réalisée face au PSG et Monaco, on a pas le droit de nous proposer Dijon et Lorient.

Le SCO choisit-il ses matchs ?
Ca c'est le luxe des clubs "riches".

Coupe ou pas Coupe, on a fait un match minable.
Quand je vois la première mi-temps et ce rythme de sénateur dans les 30 derniers mètres. Suis peut-être trop influencé par le Real que j'ai vu cette semaine ou le match de Ligue 2 vu cet après-midi.

Effectivement, avec cette mentalité, pourquoi jouer la Coupe ?


Bien vu et bien dit pour le championnat; pour la coupe c'est autre chose mais le SCO n'a pas beaucoup de chances de la remporter et encore moins si son opposition face au PSG est du genre de celle de soir:dans ce cas, ce sera la correction assurée.
Pour le championnat, celui de l'année prochaine, il faudra des renforts dans toutes les lignes si le club aspire à rester en ligue1.
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar pickup » sam. 06 mai, 2017 10:30 pm

lolwhit a écrit :l'essentiel est fait les gars et le dernier match on le gagnera je m'en fait pas chez nous on lache rien et le stade sera plein pour
feter le maintien et les encourager pour la finale,SM repose letellier car les clin chits il connait pas et surtout diedhiou,c'est le seul
attaquant de ligue 1 qui ne prend pas ciani de vitesse c'est grave quand meme,6 millions faut le vendre maintenant les gars!!


Mais non mais non il est très bien notre 9!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar Bessonno » sam. 06 mai, 2017 10:31 pm

Bon ça à été chaud chaud mais l'essentiel est là, maintenant cool, trois semaines pour aborder sereinement "notre finale" et provoquer le troisième accident industriel de la saison du PQ, c'est carrément génial :up: :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar zoso » sam. 06 mai, 2017 10:39 pm

Eh ben c'était pas glorieux encore ce soir. Ce pts on a sacrément galéré à l'avoir. Quant au but il ressemble plus à un gag.
Bref content pour le maintien mais faut pas être exigeant visiblement ces derniers temps en championnat... :?
C'est dommage parce que chaque place de perdu au classement c'est autant de droits tv en moins pour boucler le budget, alors qu'on a déjà le plus petit budget.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 mai, 2017 10:41 pm

J'ai trouvé que Cissokho a fait un bon match à Lorient malgré un client pas facile (Philipoteau), Santamaria et Mangani ont joué à leur main, les avants ont été maladroits mais ont fatigué la défense lorientaise si bien que les rentrées de Bamba et Sunu les ont poussé à l'erreur dont a profité Manceau.

Comme à l'aller Lorient nous a parfois bousculé, leurs errements défensifs ne leur ont pas permis de vaincre.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : FC Lorient 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 06 mai, 2017 10:43 pm

zoso a écrit :Eh ben c'était pas glorieux encore ce soir. Ce pts on a sacrément galéré à l'avoir. Quant au but il ressemble plus à un gag.
Bref content pour le maintien mais faut pas être exigeant visiblement ces derniers temps en championnat... :?
C'est dommage parce que chaque place de perdu au classement c'est autant de droits tv en moins pour boucler le budget, alors qu'on a déjà le plus petit budget.


La Coupe de France ne rapporte rien?

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités