Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Tinus4985

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tinus4985 » dim. 23 avr., 2017 8:47 am

Dernier message de la page précédente :

christophe h a écrit :Mais bon rien n'est joué, c'est au SCO d'arracher par lui même son maintien.


Avec 39 points, c'est déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tiwy » dim. 23 avr., 2017 9:05 am

Tinus4985 a écrit :
christophe h a écrit :Mais bon rien n'est joué, c'est au SCO d'arracher par lui même son maintien.


Avec 39 points, c'est déjà fait.

C'est presque fait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar christophe h » dim. 23 avr., 2017 9:30 am

Tiwy a écrit :
Tinus4985 a écrit :
christophe h a écrit :Mais bon rien n'est joué, c'est au SCO d'arracher par lui même son maintien.


Avec 39 points, c'est déjà fait.

C'est presque fait.

oui je le pense entre presque et déjà fait, quoique mathématiquement, mais j'aimerai que ce soit par nous mêmes, nos résultats, que par les "non résultats" des autres.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tinus4985

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tinus4985 » dim. 23 avr., 2017 9:44 am

christophe h a écrit :
Tiwy a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Avec 39 points, c'est déjà fait.

C'est presque fait.

oui je le pense entre presque et déjà fait, quoique mathématiquement, mais j'aimerai que ce soit par nous mêmes, nos résultats, que par les "non résultats" des autres.
ALLEZ SCO!


39 points, ce sont nos résultats...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1815
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 23 avr., 2017 9:50 am

Bastia étant déjà condamné, Caen et Nancy vont certainement se disputer la place de barragiste qui risque au maximum d'être à 39 points.Une qualification mardi en finale de coupe et le Sco ira chercher un point minimum pour se rassurer et bien préparer sa finale. CQFD.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar christophe h » dim. 23 avr., 2017 9:55 am

Tinus4985 a écrit :
christophe h a écrit :
Tiwy a écrit :C'est presque fait.

oui je le pense entre presque et déjà fait, quoique mathématiquement, mais j'aimerai que ce soit par nous mêmes, nos résultats, que par les "non résultats" des autres.
ALLEZ SCO!


39 points, ce sont nos résultats...[/quote]
oui et se maintenir à 39 pts c'est tout de même juste. Bien sur que je prends 39 pts et le maintien, mais c'est jouer sur les "les non résultats" des autres.
Mais après le match de CDF (là je pense que le SCO sera là, pas comme hier, victoire (que je souhaite) ou pas) le SCO reviendra aux réalités et montrera autre chose qu'hier soir. Moulin et le staff vont bien leurs rappeler je pense. D'ailleurs les joueurs eux mêmes collectivement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar footpassion49 » dim. 23 avr., 2017 10:02 am

mytailorisrich a écrit :Perso , je nous vois plus glaner quelques ( ou un ) points contre Lyon ou Nice qu'à Lorient ou contre Montpellier .
Lyon : il ne peut plus , je pense faire mieux que son classement actuel , il va jouer pour assurer en L1, et tout faire en Europa Ligue ;danger ; la fatigue de la CDFen jouant dès le vendredi soir ( dégueulasse d'ailleurs). Je met 1 point
Nice : assuré du podium , ne peut faire plus , ni moins . Je met 1 point
Lorient : une équipe en pleine euphorie , qui ne nous réussi pas et qui mérite se sauver , tant elle a été critiquée , et d'autant plus qui joue bien . Vu notre comportement contre les équipes hyper motivée ( Nantes , Dijon ) de bas de tableau , notre mental défaillant si jamais on se qualifie ( et oui , soit disant qu'hier soir ils avaient la tête au match de mardi , qu'est ce que ce sera si ils se qualifient , les pauvres ne vont plus pouvoir bouger , et ça , c''est à craindret ) je met 0
Montpellier : dernier match , chez nous , pour l'instant à égalité avec nous , mais celà me rappelle Toulouse l'an dernier , et là ? encore une fois si l'on se qualifie , ou auront nous la tête .je met 0 voir 1 dans le mieux des cas .
Je répète : vu la faible mentalité psychologique du groupe, après de bon matches ou qualifications , ou avant les grands rendez-vous , il faut penser qu'une qualification risque de les déstabiliser gravement . Un groupe incapable d'oublier un match de demi-finale pour assurer un maintien qui aurait normalement du les libérer pour la suite , c'est inquiétant ; Si ce groupe se qualifie , on ne sera toujours pour autant assuré du maintien , et la pression du match au grand stade sera encore pire , proportionnellement , ils vont être complètement à l'Ouest, alors ?


Notre prochain match est face à Lyon. Et si Lyon ne peut plus viser mieux que la 4 ème place, il n'est pas du tout sûr de garder cette 4 ème place qui est synonyme de Ligue Europa car sous la menace de Bordeaux. Lyon a donc l'obligation de venir gagner à Angers s'il veut sécuriser une place en coupe d'Europe la saison prochaine, ce qui est crucial pour eux.
L'OL est assez irrégulier cette saison, mais quand il sont sérieux, c'est costaud. Il faudra un SCO de haut niveau pour prendre 1 point 3 jours seulement après notre demi-finale.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lolwhit » dim. 23 avr., 2017 10:03 am

je pense qu'on va faire plaisir a notre staff,ils avait dit qu'on se maintiendrais a la 38 eme journée,donc tout se jouera contre montpellier, on sera dans la peau de toulouse l'année dernière,
avec moins le couteau sous la gorge je pense vu les équipes qui sont derriere nous,et sans regarder se que font les autres comme il y a des confrontations directes heureusement mais dont un lorient-sco ou je pense qu'il faudra pas jouer en 433 mais en mode guerrier genre nancy l'avant dernier match de ligue 2 pour ne pas perdre
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar christophe h » dim. 23 avr., 2017 10:06 am

lolwhit a écrit :je pense qu'on va faire plaisir a notre staff,ils avait dit qu'on se maintiendrais a la 38 eme journée,donc tout se jouera contre montpellier, on sera dans la peau de toulouse l'année dernière,
avec moins le couteau sous la gorge je pense vu les équipes qui sont derriere nous,et sans regarder se que font les autres comme il y a des confrontations directes heureusement mais dont un lorient-sco ou je pense qu'il faudra pas jouer en 433 mais en mode guerrier genre nancy l'avant dernier match de ligue 2 pour ne pas perdre

on va à la pêche en attendant? :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lolwhit » dim. 23 avr., 2017 11:30 am

faut etre confiant on est meilleur quand on joue tout les 3 jours,quand on revient de coupure international ou qu'on a 8 jours pour préparé un match,
a l'exterieur on joue comme des sacrebleux mais les matchs a la maison j'ai confiance avec le public et a guichés fermé jusqu'a la fin de la saison ca va le faire,
en éspèrant un gardien présent dans sa surface qui nous fait gagné des matchs car pour le moment c'est le néant,contre paris 2 tirs cadrés 2 buts,dijon 4 premiers tirs 2 buts,
un moment faut etre décisif ou alors si t'est pas pret reste sur le banc,si on regarde les stats avec la 2eme partie de la saison de l'année passée c'est quand meme la cata pour un gardien numéro 1
trapp et reynet eux sont décisifs
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lolwhit » dim. 23 avr., 2017 11:51 am

christophe h a écrit :
lolwhit a écrit :je pense qu'on va faire plaisir a notre staff,ils avait dit qu'on se maintiendrais a la 38 eme journée,donc tout se jouera contre montpellier, on sera dans la peau de toulouse l'année dernière,
avec moins le couteau sous la gorge je pense vu les équipes qui sont derriere nous,et sans regarder se que font les autres comme il y a des confrontations directes heureusement mais dont un lorient-sco ou je pense qu'il faudra pas jouer en 433 mais en mode guerrier genre nancy l'avant dernier match de ligue 2 pour ne pas perdre

on va à la pêche en attendant? :roll:

ben si on joue comme ca contre lorient on va y aller a la peche c'est sur,eux ils rigolent pas devant déja au match aller on s'en sort bien,ils ont des joueurs qui les maintiennes en vie
nous si on a un santamaria et un mangani moyen bein c'est le néant faut pas se le caché mais c'est sur en faisant les calimeros a chaque défaites on va pas avancer un moment dire tout le temps,
on est le plus petit budget,on a des joueurs de ligue 2,ca me gonfle faut leur rentrer dedant a ces équipes la et arreter de jouer comme des cadors en 433 a l'exterieur car c'est défaite a chaque fois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tenma » dim. 23 avr., 2017 12:14 pm

lolwhit a écrit :faut etre confiant on est meilleur quand on joue tout les 3 jours,quand on revient de coupure international ou qu'on a 8 jours pour préparé un match,
a l'exterieur on joue comme des sacrebleux mais les matchs a la maison j'ai confiance avec le public et a guichés fermé jusqu'a la fin de la saison ca va le faire,
en éspèrant un gardien présent dans sa surface qui nous fait gagné des matchs car pour le moment c'est le néant,contre paris 2 tirs cadrés 2 buts,dijon 4 premiers tirs 2 buts,
un moment faut etre décisif ou alors si t'est pas pret reste sur le banc,si on regarde les stats avec la 2eme partie de la saison de l'année passée c'est quand meme la cata pour un gardien numéro 1
trapp et reynet eux sont décisifs


Alex n'est pas décisif mais on peut pas dire que reynet est top sur le deuxième but hier...

et ta remarque sur l'an passé est minable. je le redis : Alex a fini homme du match a de très nombreuses reprises l'année dernière. le tableau est facilement trouvable sur ce site pour les gens de bonne foi. Les autres continueront les ragots.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar 1956 » dim. 23 avr., 2017 12:58 pm

Nous avons fait un nouveau pas vers le maintien avec les défaites de Bastia et Caen....
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar angevin4ever » dim. 23 avr., 2017 1:16 pm

En ce moment ce sont plutôt les autres équipes derrière qui nous aide que nous même depuis 4 matchs...
Bastia encore un rouge? Mais c'est fou cette équipe, pratiquement un rouge par match...

J'ai pas senti le SCO hier aller chercher le match nul. Tout le monde parlait de gagner là bas mais personne n'a parlé du match nul, cela aurait été intéressant, chaque point compte, franchement bizarre la fin du match à Dijon, on avait rien à perdre à 3-2 pourquoi on a pas donné plus pour revenir avec le nul, bizarre quand même...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 23 avr., 2017 2:54 pm

Notre force c'est la faiblesse des adversaires.

Le SCO se sait maintenu c'est pour ça que les joueurs se concentrent sur la Coupe, chance qui ne se représentera pas souvent dans leur carrière.

S'ils vont en finale qui aura lieu 1 semaine après la fin du championnat, ils pourront se consacrer à prendre les 2-3 poins qui rassurent, s'ils ne vont pas en finale ils pourront se consacrer à prendre les 2-3 points qui rassurent.

Mais la pression du maintien est pour les quelques clubs de Metz à Bastia (quoique pour ce dernier il n'y ait plus de suspense).
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar zoso » dim. 23 avr., 2017 6:33 pm

J'aime pas l'idée de se contenter de l'echec des autres pour réussir à se sauver soi même.
Moi on m'a toujours inculqué que ce qui est important dans la vie c'est nos propres actes qui définissent qui nous sommes et pas ceux des autres.
Et à entendre Moulin depuis plusieurs années je suis sûr qu'il partage le même état d'esprit et que la défaite à Dijon il la aussi en travers de la gorge. Plus qu'en l'équipe c'est surtout au coach que je fais confiance.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar christophe h » dim. 23 avr., 2017 6:47 pm

zoso a écrit :J'aime pas l'idée de se contenter de l'echec des autres pour réussir à se sauver soi même.
Moi on m'a toujours inculqué que ce qui est important dans la vie c'est nos propres actes qui définissent qui nous sommes et pas ceux des autres.


Et à entendre Moulin depuis plusieurs années je suis sûr qu'il partage le même état d'esprit et que la défaite à Dijon il la aussi en travers de la gorge. Plus qu'en l'équipe c'est surtout au coach que je fais confiance.


+1 voilà pourquoi je ne me satisfais pas des 39 points et que le match d'hier reste en travers. Mais Dijon c'est du passé. Il y a quatre matchs où il va falloir se battre, en vouloir et surtout montrer un autre jeu (lié à une autre envie, concentration) qu'hier.

+1 concernant Moulin, mais je pense que pour les joueurs aussi après coup. Et puis c'est ensemble qu'ils gagneront.
39 pts ça risque de suffire, mais c'est insuffisant!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 23 avr., 2017 7:16 pm

Si on veut aussi la coupe il faudra se contenter de pas beaucoup plus...
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar boulisco » dim. 23 avr., 2017 9:14 pm

lointainscoiste a écrit :Notre force c'est la faiblesse des adversaires.

Le SCO se sait maintenu c'est pour ça que les joueurs se concentrent sur la Coupe, chance qui ne se représentera pas souvent dans leur carrière.

S'ils vont en finale qui aura lieu 1 semaine après la fin du championnat, ils pourront se consacrer à prendre les 2-3 poins qui rassurent, s'ils ne vont pas en finale ils pourront se consacrer à prendre les 2-3 points qui rassurent.

Mais la pression du maintien est pour les quelques clubs de Metz à Bastia (quoique pour ce dernier il n'y ait plus de suspense).



Raisonnement à froid!
Entièrement d'accord!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Footixime » dim. 23 avr., 2017 9:35 pm

A chaque défaite on ne perd qu'un point sur le 18ème, donc on est sûr de se maintenir. :oops:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tranquilou » mer. 26 avr., 2017 8:29 am

Retour au championnat car, comme l'a précisé S Chabane hier soir, "rien n'est acquis, il manque 1, 2 voire 3 points à prendre". Je suis de son avis.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Zikaz » mer. 26 avr., 2017 12:37 pm

Je suis persuadé que nos 39 points seront suffisants pour se maintenir. On saura en fin d'année. Je ne vois pas les relégables prendre deux points par match en moyenne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar CCSCO » mer. 26 avr., 2017 8:53 pm

Zikaz a écrit :Je suis persuadé que nos 39 points seront suffisants pour se maintenir. On saura en fin d'année. Je ne vois pas les relégables prendre deux points par match en moyenne.


Je le pense aussi, mais on ne peut pas se contenter de ce qui reste encore une conjecture.

Et puis, pour préparer la finale contre Paris, ne faire que perdre n'est pas la meilleure manière de faire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 avr., 2017 9:41 pm

Il faut prendre des points pour finir le plus haut possible mais la question au cœur de ce sujet est superflue, il suffisait de voir l'accolade entre Moulin, Chabane et Pickeu le soir où nous avons atteint les 39 points... Ils savaient que le SCO était alors maintenu.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tenma » mer. 26 avr., 2017 10:01 pm

lointainscoiste a écrit :Il faut prendre des points pour finir le plus haut possible mais la question au cœur de ce sujet est superflue, il suffisait de voir l'accolade entre Moulin, Chabane et Pickeu le soir où nous avons atteint les 39 points... Ils savaient que le SCO était alors maintenu.


mathématiquement c est tout sauf fait.

toutes les équipes derrière nous peuvent finir avec plus de 40 points en réalisant un exploit, certes, mais c est possible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lointainscoiste » mer. 26 avr., 2017 10:10 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il faut prendre des points pour finir le plus haut possible mais la question au cœur de ce sujet est superflue, il suffisait de voir l'accolade entre Moulin, Chabane et Pickeu le soir où nous avons atteint les 39 points... Ils savaient que le SCO était alors maintenu.


mathématiquement c est tout sauf fait.

toutes les équipes derrière nous peuvent finir avec plus de 40 points en réalisant un exploit, certes, mais c est possible.


C'est mathématiquement possible, c'est humainement ou footballistiquement impossible...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Zikaz » mer. 26 avr., 2017 10:20 pm

Les probabilités et les statistiques sont aussi des mathématiques.

Mathématiquement, nous sommes maintenus :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tiwy » jeu. 27 avr., 2017 4:54 am

lointainscoiste a écrit :Il faut prendre des points pour finir le plus haut possible mais la question au cœur de ce sujet est superflue, il suffisait de voir l'accolade entre Moulin, Chabane et Pickeu le soir où nous avons atteint les 39 points... Ils savaient que le SCO était alors maintenu.

T'es sérieux ? Tout au plus ils savaient qu'ils avaient fait un grand pas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lointainscoiste » jeu. 27 avr., 2017 8:12 am

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il faut prendre des points pour finir le plus haut possible mais la question au cœur de ce sujet est superflue, il suffisait de voir l'accolade entre Moulin, Chabane et Pickeu le soir où nous avons atteint les 39 points... Ils savaient que le SCO était alors maintenu.

T'es sérieux ? Tout au plus ils savaient qu'ils avaient fait un grand pas.


Revois les images...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Zikaz » jeu. 27 avr., 2017 3:34 pm

lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il faut prendre des points pour finir le plus haut possible mais la question au cœur de ce sujet est superflue, il suffisait de voir l'accolade entre Moulin, Chabane et Pickeu le soir où nous avons atteint les 39 points... Ils savaient que le SCO était alors maintenu.

T'es sérieux ? Tout au plus ils savaient qu'ils avaient fait un grand pas.


Revois les images...

Je suis d'accord avec toi !

Nancy et Dijon doivent prendre presque 2 pts/match pour nous passer devant. En plus, ils ont un match l'un contre l'autre !
Nancy joue contre Monaco et Saint-Etienne !
Dijon joue contre Bordeaux et se déplace à Guingamp et à Toulouse.
Caen joue contre Marseille et le PSG. Ils jouent aussi Rennes et Toulouse qui pourront peut-être prétendre à l'Europe.

Ce n'est pas possible que ces trois équipes prennent plus de 6 points en 4 matches !
Nancy vient de prendre 5 points en 12 matches. Dijon 5 points en 9 matches et Caen 5 points en 8 matches.

Nous sommes déjà sauvé depuis depuis plus d'un mois car il n'est pas possible qu'un relégué arrive à 39 points cette année.

Et de toute manière, on va surement encore prendre des points car je n'imagine pas l'équipe se contenter de 39 points. Simplement pour l'orgueil !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar christophe h » ven. 28 avr., 2017 4:21 pm

Zikaz a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tiwy a écrit :T'es sérieux ? Tout au plus ils savaient qu'ils avaient fait un grand pas.


Revois les images...

Je suis d'accord avec toi !

Nancy et Dijon doivent prendre presque 2 pts/match pour nous passer devant. En plus, ils ont un match l'un contre l'autre !
Nancy joue contre Monaco et Saint-Etienne !
Dijon joue contre Bordeaux et se déplace à Guingamp et à Toulouse.
Caen joue contre Marseille et le PSG. Ils jouent aussi Rennes et Toulouse qui pourront peut-être prétendre à l'Europe.

Ce n'est pas possible que ces trois équipes prennent plus de 6 points en 4 matches !
Nancy vient de prendre 5 points en 12 matches. Dijon 5 points en 9 matches et Caen 5 points en 8 matches.

Nous sommes déjà sauvé depuis depuis plus d'un mois car il n'est pas possible qu'un relégué arrive à 39 points cette année.

Et de toute manière, on va surement encore prendre des points car je n'imagine pas l'équipe se contenter de 39 points. Simplement pour l'orgueil !

et ce soir de l'orgueil on doit en avoir à revendre après Nantes, Monaco, Paris et Dijon! Déjà rien que cela... et en plus fêter l'une des victoires les plus importantes de l'histoire du SCO, celle de mardi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités