Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar allezsco » lun. 17 avr., 2017 10:17 am

J'ouvre ce sujet pour suivre journée après journée le dénouement concernant le sauvetage définitif de notre équipe.

Je pars de l'hypothèse que nous restons à 39 points c'est à dire que nous subirons 5 défaites consécutives (ce qui ferait 8 en tout), même si cela me parait très peu probable. Evidemment tout point pris modifiera la donne après chaque journée restante.

Je ne m'occupe pas du cas de Bastia que je considère déjà comme étant relégué.

Reste 2 équipes à reléguer derrière nous. Je ne m'occupe que de 4 équipes: Dijon, Lorient, Nancy et Caen. Je tiendrais compte le moment venu éventuellement du fait que le match Dijon-Nancy aura lieu. Enfin, je tiens compte des différences de but de Caen, Nancy et Lorient très inférieures à la notre (contrairement à Dijon) dans le calcul des points quitte à rectifier au fur et à mesure.


A 5 JOURNEES DE LA FIN :



--Dijon doit prendre 10 points pour nous dépasser soit 3 victoires et 1 nul au minimum.

--Lorient et Nancy doivent prendre 9 points soit 3 victoires ou 2 victoires et 3 nuls. A noter que dès que ces 2 équipes subissent une défaite, elles auront obligation de gagner 3 matchs sur 4.

--Caen doit prendre 7 points soit 2 victoires et 1 nul au minimum.


A l'issue de chaque journée, on pourra faire le point jusqu'au moment où 2 équipes ne pourront plus nous rattraper !
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar tropsco » lun. 17 avr., 2017 11:00 am

Pour rappel

Dijon : reçoit le SCO, reçoit Bordeaux, à Guingamp, reçoit Nancy, à Toulouse

Lorient : reçoit Metz, à Nantes, reçoit le SCO, à Bastia, reçoit Bordeaux

Nancy : reçoit Marseille, à Metz, reçoit Monaco, à Dijon, reçoit Saint Etienne

Caen : reçoit Nantes, reçoit Marseille, à Toulouse, reçoit Rennes, à Paris

Je ne vois que Lorient faire l'objectif de point
L'heure est venue ...
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 17 avr., 2017 11:11 am

Lorient et Dijon pour moi ont le calendrier le plus favorable
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar captaineDan » lun. 17 avr., 2017 11:13 am

Ça va être redoutable pour Nancy et Caen...
Quand à cette question, tout en respectant qu'elle soit posée, elle ne se pose plus pour moi....La cause est entendue ! :D
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 avr., 2017 11:15 am

Dans votre simulation d'un sco à 0 point

N'oubliez pas qu'il y a 7 clubs derrière le sco: si on oublie Bastia , 5 clubs qui doivent dépasser le sco et leurs différences de buts :roll:

13 Angers 39 33 11 6 16 32 43 -11

14 Lille 37 33 10 7 16 31 41 -10
15 Metz 36 32 9 9 14 31 61 -30
16 Caen 33 33 9 6 18 33 56 -23
17 Nancy 31 33 8 7 18 25 44 -19
18 Lorient 31 33 9 4 20 37 64 -27
19 Dijon 29 33 6 11 16 41 52 -11
20 Bastia SC 28 32 6 10 16 26 46 -20

Les équipes à 31/33 pts actuellement sont à une moyenne d'environ 1/1,5 pts par matchs sauf DIJON qui coule , donc comme je dis depuis des semaines, le barragiste sera à 36/37

Regarder classement des 6 dernières journées:


http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 33&cat=Gen
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar allezsco » lun. 17 avr., 2017 12:23 pm

lacouture.49 a écrit :Dans votre simulation d'un sco à 0 point

N'oubliez pas qu'il y a 7 clubs derrière le sco: si on oublie Bastia , 5 clubs qui doivent dépasser le sco et leurs différences de buts :roll:

13 Angers 39 33 11 6 16 32 43 -11

14 Lille 37 33 10 7 16 31 41 -10
15 Metz 36 32 9 9 14 31 61 -30
16 Caen 33 33 9 6 18 33 56 -23
17 Nancy 31 33 8 7 18 25 44 -19
18 Lorient 31 33 9 4 20 37 64 -27
19 Dijon 29 33 6 11 16 41 52 -11
20 Bastia SC 28 32 6 10 16 26 46 -20

Les équipes à 31/33 pts actuellement sont à une moyenne d'environ 1/1,5 pts par matchs sauf DIJON qui coule , donc comme je dis depuis des semaines, le barragiste sera à 36/37

Regarder classement des 6 dernières journées:


http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 33&cat=Gen



Oui mais Lille et Metz peuvent facilement obtenir 40 points, c'est pourquoi je n'en ai pas tenu compte !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 avr., 2017 12:33 pm

Facilement:

Lille c'est : réception Guingamp,à Montpellier,réception Metz, à Monaco,réception Nantes

Metz c'est : Psg demain en retard, à Lorient,réception Nancy,à Lille,réception Toulouse,à Guingamp
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tiwy » lun. 17 avr., 2017 12:46 pm

Très intéressant !

Considérant que Bastia va être relégué (ce qui reste à vérifier), il faudrait que les 6 autres équipes qui sont derrière nous nous dépassent pour être relégués directement ou que 5 nous dépassent pour jouer les barrages. Ce n'est pas impossible, mais ça paraît improbable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar cedric49 » lun. 17 avr., 2017 12:47 pm

faut juste espéré que Bastia soit pas exclu du championnat car tout les points acquis contre eux serait annuler.

les changement niveau points

13 Angers de 39 points a 33 points
14 Lille de 37 points a 31 points
15 Metz de 36 points a 33 points et 1 match en retard
16 Caen de 33 points a 29 points
17 Nancy de 31 points a 27 points
18 Lorient reste a 31 points
19 Dijon de 29 points a 28 points

se qui donnerait au classement

13 Angers 33 points
14 Metz 33 points
15 Lille 31 points
16 Lorient 31 points
17 Caen 29 points
18 Dijon 28 points
19 Nancy 27 points

Angers passerait de 8 points d'avance a 5 points par rapport au 18 eme Dijon, même si je pense qui y a peut de chance que sa arrive faut juste quand même l'envisager.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 avr., 2017 1:19 pm

vendredi, si Marseille gagne à Nancy et que nous, on ramène 1 pts de Dijon samedi...On pourra faire la fête à Marcé au pied de l'avion, en fin de soirée :D
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 17 avr., 2017 4:23 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Scoreur » lun. 17 avr., 2017 2:55 pm

Il faudrait un concours de circonstance extraordinaire pour descendre.

Pour répondre à la question du sujet : Quand ce sera fait mathématiquement, et mathématiquement ça veut dire qu'on aura pas forcémment besoin de X fois 3 (X = nombre de journées restantes à jouer) plus de points que ceux derrière nous, si les équipes de derrière se rencontrent entre elles alors qu'une des 2 ne pourra pas prendre les 3 pts et nous assurera de finir devant.

Mais aucune crainte à avoir et jouons la Coupe à fond en étant libéré.
Avatar de l’utilisateur
zoso
Professionnel
Messages : 1204
Enregistré le : sam. 14 mai, 2016 11:04 pm
Localisation : Angers

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar zoso » lun. 17 avr., 2017 4:04 pm

Quand on suit le football et qu'on a un minimum d'expérience on sait que s'il y a bien un domaine où tout les exploits sont possible c'est dans le sport.
Donc tant que mathématiquement on sera pas assuré du maintien, je considérais qu'on est toujours dans lutte au maintien.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar ledid49 » lun. 17 avr., 2017 5:13 pm

zoso a écrit :Quand on suit le football et qu'on a un minimum d'expérience on sait que s'il y a bien un domaine où tout les exploits sont possible c'est dans le sport.
Donc tant que mathématiquement on sera pas assuré du maintien, je considérais qu'on est toujours dans lutte au maintien.

Tu peux toujours essayer de l'expliquer a Lacouture et d'autres ,ils comprennent pas ! Mais dans la position du SCO et son incapacité a marquer tant que mathématiquement c'est pas fait on est dans la course au maintien et même si ces journaliste parisien nullisime ne nous y mettent pas :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar captaineDan » lun. 17 avr., 2017 6:47 pm

ledid49 a écrit :
zoso a écrit :Quand on suit le football et qu'on a un minimum d'expérience on sait que s'il y a bien un domaine où tout les exploits sont possible c'est dans le sport.
Donc tant que mathématiquement on sera pas assuré du maintien, je considérais qu'on est toujours dans lutte au maintien.

Tu peux toujours essayer de l'expliquer a Lacouture et d'autres ,ils comprennent pas ! Mais dans la position du SCO et son incapacité a marquer tant que mathématiquement c'est pas fait on est dans la course au maintien et même si ces journaliste parisien nullisime ne nous y mettent pas :sco6:

:lol: :lol: :lol:
c'est justement parce que l'on suit le Foot depuis longtemps ;) ...et qu'on a un maximum....d'expérience ( re - ;) ) qu'on s'autorise à penser c'qu'on pense :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tiwy » lun. 17 avr., 2017 9:06 pm

Mais bien sûr qu'il y a de très fortes chances que nous nous maintenions ! Mais ce que disent certains, c'est que tant que ce ne sera pas mathématique il faudra être prudent. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar damienlucas » mar. 18 avr., 2017 8:28 am

Le plus simple est que le sco prenne les 3 points à Dijon et ensuite on pourra fermer le topic! :up:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar allezsco » mar. 18 avr., 2017 8:45 am

Je ne comprends pas les réflexions de certains. Dans ce topic, il ne s'agit pas de dire que l'on est déjà sauvé mais au contraire de voir après quelle journée on pourra le clamer haut et fort compte tenu de tous les paramètres possibles !
fredeler
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : mar. 18 avr., 2017 8:41 am

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar fredeler » mar. 18 avr., 2017 8:52 am

On peut l'affirmer dès maintenant !
On ne finira pas avec 0 point : le dernier match, on ne le perdra pas.
Montpellier est en passe de se maintenir avant nous. Mtp n'aura bientôt plus rien à jouer. Notre dernier match : contre Montpellier. On sait la relation étroite entre ces deux clubs. S'il nous faut 3 points pour le maintien, j'affirme qu' on les aura !

D'ailleurs j'attends avec impatience de pouvoir poser un pari dessus : gagner d'avance ! Comme c'était le cas l'an dernier, je me suis gavé sur ces deux matchs :
- à la 1ère journée (3-1 pour nous et nous permettre de nous lancer en L1)
- à la 27ème journée (2-3 pour eux et leur permettre d'avancer dans leur maintien)

Idem pour cette année : on gagnera soit pour se maintenir soit pour partir sur une bonne note !

Retenez-bien ce post...
Tinus4985

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Tinus4985 » mar. 18 avr., 2017 10:27 am

"Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?"

Dès maintenant.
6 points d'avance minimum sur cinq équipes ( des équipes qui ne marquent qu'un points de moyenne maximum depuis le début de la saison) à 5 matches de la fin de la saison avec:
- Caen, Dijon, Bastia, Nancy qui n'ont pas marqué plus de trois points sur les 5 dernières journées.
- Caen clôture le championnat au Parc des Princes autant dire qu'il ne leur reste que 4 journées pour marquer des points.
- Nancy reçoit Monaco, autant dire qu'il ne leur reste que 4 journées pour marquer des points.
- Lorient terminera sur Bordeaux qui jouera probablement l'Europe jusqu'à la dernière journée.
- Bastia va à Bordeaux et au Parc des Princes.
- Il y aura un Nancy-Dijon dont le résultat handicapera l'une des deux, voire les deux équipes.

Qu'une de ces équipes réalise un exploit, pourquoi pas, deux ce serait un miracle, trois c'est impossible.

Le SCO va jouer Dijon, Lorient et Montpellier. Je ne vois pas comment on pourrait faire un zéro pointé sur ces trois matches (Ni même sur les deux autres matches: Nice à Nice et Lyon à Angers) vu le niveau de jeu du SCO actuellement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 avr., 2017 1:14 pm

ledid49 a écrit :
zoso a écrit :Quand on suit le football et qu'on a un minimum d'expérience on sait que s'il y a bien un domaine où tout les exploits sont possible c'est dans le sport.
Donc tant que mathématiquement on sera pas assuré du maintien, je considérais qu'on est toujours dans lutte au maintien.

Tu peux toujours essayer de l'expliquer a Lacouture et d'autres ,ils comprennent pas ! Mais dans la position du SCO et son incapacité a marquer tant que mathématiquement c'est pas fait on est dans la course au maintien et même si ces journaliste parisien nullisime ne nous y mettent pas :sco6:


Incapacité à marquer ?

Angers SCO est la 9ème attaque sur les matches retour (17 buts en 14 matches) ...

On a du mal à concrétiser contre les gros calibres mais pas contre les équipes classées derrière nous...
( 3 buts contre Dijon, 5 contre Caen, 5 contre Bastia, 3 contre Lille, 2 contre Metz, 2 contre Lorient )
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Zikaz » mar. 18 avr., 2017 8:09 pm

allezsco a écrit :Je ne comprends pas les réflexions de certains. Dans ce topic, il ne s'agit pas de dire que l'on est déjà sauvé mais au contraire de voir après quelle journée on pourra le clamer haut et fort compte tenu de tous les paramètres possibles !

Pour moi, c'est depuis la victoire face à Guingamp !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar Footixime » mar. 18 avr., 2017 8:33 pm

Quand on aura gagné à Dijon ! Avec 8 points d'avance au minimum et 3 matchs à jouer dont 2 adversaires à notre porté et un prenable, ce serait gagné.
Mais je ne crois pas au retour de l'ensemble des équipes placées derrière nous jusqu'à la 18ème place depuis la victoire de Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar SCOman » mar. 18 avr., 2017 10:48 pm

Topic complètement farfelu, mais ce point de vue n'engage que moi. Cela fait déjà un petit moment qu'on est maintenus, il faut être un tant soit peu réaliste voyons !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar captaineDan » mer. 19 avr., 2017 12:09 am

SCOman a écrit :Topic complètement farfelu, mais ce point de vue n'engage que moi. Cela fait déjà un petit moment qu'on est maintenus, il faut être un tant soit peu réaliste voyons !

YESSSS ! !!!
:sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar ledid49 » mer. 19 avr., 2017 8:17 am

ce topic ne sera plus d'actualité samedi soir vers 21h50 si le SCO s'impose à dijon et si nancy et lorient ne gagne pas et en aucun cas il n'est farfelu , il serait tant de respecter les idées de chacun !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar ledid49 » mer. 19 avr., 2017 8:53 am

Fogerty a écrit :
ledid49 a écrit :ce topic ne sera plus d'actualité samedi soir vers 21h50 si le SCO s'impose à dijon et si nancy et lorient ne gagne pas et en aucun cas il n'est farfelu , il serait tant de respecter les
idées de chacun !


Tout à fait. Y en a qui sont aveuglés par leur passion , en foot comme en politique... ;)
Si Lorient et Nancy gagnent et que nous on perd = 5 points d'écarts avec le barragiste à 4 matchs de la fin...

Tu as trouvé le terme qui correspond à la plupart des forumistes : AVEUGLE PAR LEUR PASSION , excellent !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 avr., 2017 9:06 am

A chacun ses problèmes de vue, quand on voit les derniers matchs de notre SCO,de ne pas croire que 5/6 points vont venir s'ajouter à nos 39 actuels....Bon le sujet est à quel match ,le sco sera mathématiquement maintenu = sans doute entre la 35 eme et 38 eme journée :

Après les :
Metz - Nancy
Dijon - Bordeaux
Nantes - Lorient
Nancy - Monaco
Guingamp - Dijon
Lorient -Sco

je n'oublie pas Caen:
Caen - Nantes
Caen - Marseille
Toulouse - Caen
Caen - Rennes
Psg - Caen

entres autres
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar pVp » mer. 19 avr., 2017 10:22 am

fredeler a écrit :On peut l'affirmer dès maintenant !
On ne finira pas avec 0 point : le dernier match, on ne le perdra pas.
Montpellier est en passe de se maintenir avant nous. Mtp n'aura bientôt plus rien à jouer. Notre dernier match : contre Montpellier. On sait la relation étroite entre ces deux clubs. S'il nous faut 3 points pour le maintien, j'affirme qu' on les aura !

D'ailleurs j'attends avec impatience de pouvoir poser un pari dessus : gagner d'avance ! Comme c'était le cas l'an dernier, je me suis gavé sur ces deux matchs :
- à la 1ère journée (3-1 pour nous et nous permettre de nous lancer en L1)
- à la 27ème journée (2-3 pour eux et leur permettre d'avancer dans leur maintien)


Idem pour cette année : on gagnera soit pour se maintenir soit pour partir sur une bonne note !

Retenez-bien ce post...


parler d'arrangements entre clubs, remarquable pour un premier post sur le forum...
transversale
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar transversale » mer. 19 avr., 2017 6:15 pm

Fogerty a écrit :
ledid49 a écrit :ce topic ne sera plus d'actualité samedi soir vers 21h50 si le SCO s'impose à dijon et si nancy et lorient ne gagne pas et en aucun cas il n'est farfelu , il serait tant de respecter les
idées de chacun !


Tout à fait. Y en a qui sont aveuglés par leur passion , en foot comme en politique... ;)
Si Lorient et Nancy gagnent et que nous on perd = 5 points d'écarts avec le barragiste à 4 matchs de la fin...


Oui, ça calme tout de suite.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Quand pourra t-on affirmer que notre SCO est définitivement sauvé ?

Messagepar ledid49 » sam. 22 avr., 2017 8:54 pm

Confirmation ce soir que le SCO sera maintenu quand MATHÉMATIQUEMENT ce sera fait et uniquement mathématiquement !!!!!!!!!!! Dans quelle langue il faut le dire :evil:

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités